23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.303 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 09:59:14
Pages: 1 ... 148 149 [150] 151 152 ... 423
Imprimer
Partager :
0 Membres et 11 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Tome 2 : juinettes 2010 et la valse des juinoux  (Lu 284975 fois)
les minis pousses
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.035


« Répondre #2235 le: 05 Mai 2010 à 19:04:26 »

coucou c'est titia je suis rentrée
bon par contre repos stricte canapé lit pipi et douche et c'est tout
et les bébé vont bien poids estimé à 2.200kg je serai a 34 semaine demain et il me reste maximum 4 semaines mais le doc a dit de tenir encore deux semaines se serai bien Cool

iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii je suis trop contente de vous retrouvé

alors vite fais j'ai pas lu mais tout le monde va bien?Huh?Huh?
Hoooo coucou TITIA !!! alors ce moral... il a l'air bien.. Bon repos , repos et repos ,.... mais suis certaine que tu va y arriver sans problème ma belle !!!
Bisoussssss à toi et contente de te retrouver
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.035


« Répondre #2236 le: 05 Mai 2010 à 19:07:19 »

Bon je suis allée chercher le vélo de Lyza , elle est heureuse.. Aussi j'ai profité pour faire deux ou trois courses... Dnc fin de journée un peu chargée !!!
Je vais aller faire la popotte maintenant .. ce soir c'est galettes saucisses !!
Bisoussss les jujus
A plus tard
Liloute
Journalisée
titia106
deux babys le 2 juin 2010! et un babys le 8 juillet 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.357


mes 3 on fait leurs nuits à 3 semaines!!!!


« Répondre #2237 le: 05 Mai 2010 à 19:09:42 »

oui repos repos et repos et mon doudou vielle bien au grain Clin d'oeil
le moral va très bien et oui ça fait du bien de retrouvé la maison je vais pouvoir manger à ma faim car à l'hôpital elle sont petites les ration

bisous liloute bonne appétit Bisou Bisou
Journalisée

moi (29ans) et mon doudou (vivien 33ans)  attendons nos premier bébés DPA 24 juin (mono/bi)
Diégo et Maël sont nés le 2 juin 2010
Bb 3 prévu pour le 14 juillet 2013
Wesley est né le 8 juillet 2013
Natalilou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.167


« Répondre #2238 le: 05 Mai 2010 à 19:16:12 »

Titia, je suis super contente de te lire, et que tu sois rentrée à la maison!
Le repos à la maison , c quand même plus cool qu'à l'hôpital.

JJ il est coupé ton message, non?
Journalisée

Nath, 36 ans.
Maman comblée de 3 bambins (5 ans et demi et deux fois 3 ans).
line33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.829


juinette 2010


« Répondre #2239 le: 05 Mai 2010 à 19:27:02 »

Titia contente que tu sois rentrée.

En fait je reste beaucoup allongée mais il faut dire que Samedi nous avons reçu et je pense que je le paie maintenant avec les contractions en force.
Je pense que je vais me calmer tout le WE et on verra plus clair la semaine prochaine.
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #2240 le: 05 Mai 2010 à 20:56:09 »

coucou c'est titia je suis rentrée
bon par contre repos stricte canapé lit pipi et douche et c'est tout
et les bébé vont bien poids estimé à 2.200kg je serai a 34 semaine demain et il me reste maximum 4 semaines mais le doc a dit de tenir encore deux semaines se serai bien Cool

iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii je suis trop contente de vous retrouvé

alors vite fais j'ai pas lu mais tout le monde va bien?Huh?Huh?

Bon retour parmi nous ma belle  Souriant en tout abs nous avons découvert que vivien était un zhom parfait, modeste et honnête que demander de mieux  .

En tout cas repose toi un max, regarde pour bretonne c'est payant ++++ allez Cap sur les 36 SA
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #2241 le: 05 Mai 2010 à 20:57:08 »

Liloute tu te rends compte la semaine prochaine tu seras avec tes filles  ce WE sera le dernier avec ton gros bidou, profites en un max !!!!
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #2242 le: 05 Mai 2010 à 20:58:20 »

Titia contente que tu sois rentrée.

En fait je reste beaucoup allongée mais il faut dire que Samedi nous avons reçu et je pense que je le paie maintenant avec les contractions en force.
Je pense que je vais me calmer tout le WE et on verra plus clair la semaine prochaine.

Oui line le repos là je crois que tu ne peux plus y couper. Alors pour toi aussi repos ++++++
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #2243 le: 05 Mai 2010 à 21:00:06 »

Bon notre Jade ne s'est pas reconnecté  j'espère qu'elle a pu avancer dans ses démarches. La pauvre pfff mais bon je respecte son silence.

Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
BRETONNE
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 339



« Répondre #2244 le: 05 Mai 2010 à 21:20:12 »

Natalilou,
Tu vas largement dépasser le cap que tu avais atteint pour Samuel! J'en suis certaine!

Lucille,
Chouette d'avoir de tes news! Tu es courageuse et tu as raison de penser à tes bb quand la douleur se fait sentir!!

Tatie,
C'est chouette de te lire!!

Les filles si ça vous intéresse, il y a un dvd sur les massages de bb en cadeau du magasine PAR*NTS de ce mois-ci!
Merci pour le tuyau!  Clin d'oeil

ERRATUM: le dvd sur le massage des bb c'est pas dans le magasine PAR*NT MAIS DANS LE MAGASINE " ENF*NT" (dsl j'avais pas fait gaffe)
Bien noté. Re-Merci!

coucou c'est titia je suis rentrée
bon par contre repos stricte canapé lit pipi et douche et c'est tout
et les bébé vont bien poids estimé à 2.200kg je serai a 34 semaine demain et il me reste maximum 4 semaines mais le doc a dit de tenir encore deux semaines se serai bien Cool

iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii je suis trop contente de vous retrouvé

alors vite fais j'ai pas lu mais tout le monde va bien?Huh?Huh?
Bon retour chez toi!
Prends soin de vous!

Coucou

Bienvenue  aux deux petites loutes Manon et Fanny et félicitations à la maman !!!et aussi au papa j'allais oublié Clin d'oeil Clin d'oeil

Jadeblue je t'envoie pleins d'ondes positives  je te souhaite que tout s'arrange et de trouver le courage pour lutter et faire valoir tes droits . Bisou Bisou

 Tatie je pense que tu dois connaître un choc thermique vive les vacances en france en mai t° ext 4 ° et à 100 km de brive il neige!!!!

Line mon col n'est pas ouvert mais depuis la 33 eme semaines et il m'ont obligé à rester couché et en effet les contractions diminuent  nettement alitée

Félicitations Marraine pour ta récap

Moi j'ai encore été faire un tour à la cliniq cet aprem j'ai fait un malaise vagal  sueur, tremblements, bouffée de chaleur pendant 10 min puis c passé. Le gygy a souhaité que je fasse un monito et  

ET.........................
Mais où es-tu??


oui repos repos et repos et mon doudou vielle bien au grain Clin d'oeil
le moral va très bien et oui ça fait du bien de retrouvé la maison je vais pouvoir manger à ma faim car à l'hôpital elle sont petites les ration

Moi, je mangeais TOUT ce qu'on me donnais + les gouter amenés par mon chéri ou des copines.... et j'ai perdu 1,5KG en 1 semaine d'hosto!!

coucou c'est titia je suis rentrée
bon par contre repos stricte canapé lit pipi et douche et c'est tout
et les bébé vont bien poids estimé à 2.200kg je serai a 34 semaine demain et il me reste maximum 4 semaines mais le doc a dit de tenir encore deux semaines se serai bien Cool

iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii je suis trop contente de vous retrouvé

alors vite fais j'ai pas lu mais tout le monde va bien?Huh?Huh?

Bon retour parmi nous ma belle  Souriant en tout abs nous avons découvert que vivien était un zhom parfait, modeste et honnête que demander de mieux  .

En tout cas repose toi un max, regarde pour bretonne c'est payant ++++ allez Cap sur les 36 SA

 Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant


Je vous  Bisou bien fort! A demain!
Je pense bien à Jade ce soir ♥♥♥


Journalisée

32 ans
2 bébés bi-bi: une fille et un garçon
DPA le 22/06/10
Césarienne le 26 mai 2010, à 37 SA + 1
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #2245 le: 05 Mai 2010 à 21:55:59 »

COUCOU

je passe chaque jour pr prendre vos news. DSL DE ne pas vs écrire svt car c galère avec la main gauche.

G hate d apprendre les nouvelles naissances des jujus…je sens que ca va être la folie à partir de mi mai…

PERSo je serai à 34sa ce vendredi, je suis contente d atteindre ce cap

Sinon, ca y est je n ai plus mes agrafes, la cicatrice est dc apparente et c déglue à voir…bref ! kiné ts les jours , suis super motivée.dès que g mal je pense à mes loustics.> A priori pr mi juillet je pourrais récupérer mon bras…pourvu qu j accouche le plus tard possible


TWINNIES et tati, je vs souhaite de passer de supers moments ensemble

les Jujus : ménagez vs bien en ces toutes dernières semaines.et informez nous vite de la venue de vos petits !

Gros bisous à ttes

lu


Ravie d'avoir de tes news  Souriant bon courage avec ta main, mais je susi sure que tu vas gérer comme une chef ! Je te souhaite aussi d'etre une warrior et d'aller le plus loin possible dans ta grossesse, comme ca quand les bb seront là, t' as main droite reprendra peut etre un peu du service.
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #2246 le: 05 Mai 2010 à 21:56:57 »

Je vous dit a dans 2 jours (si maman a fait réparer mon PC  Clin d'oeil)
Twinnies, fait de la place pour les enfans, j'ai pleins de Kdo pour eux (et que des trucs utiles qui en + vont beaucoup te plaire  Souriant)

BISOUS
Souriant Merci ma laurette, et moi j'ai pas de cadeau  Tire la langue
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
NAB
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 163


« Répondre #2247 le: 05 Mai 2010 à 22:15:18 »

salut
je viens de decouvrir ce site et je viens de m inscrire, mon terme est le 10 juin 2010 pour des jumelles

merci pour vos conseils
Bienvenue à toi NAB !!!!
merci bcp
Journalisée
NAB
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 163


« Répondre #2248 le: 05 Mai 2010 à 22:18:08 »

salut
je viens de decouvrir ce site et je viens de m inscrire, mon terme est le 10 juin 2010 pour des jumelles

merci pour vos conseils
TWINNIES, notre marraine des juinettes,te posera sûrement les questions les plus importantes.. Type de grossesse ETC....
Comment se passe ta grossesse ? Est ce que tu connais les sexes des BBs ? Et d'ou viens tu ? Je fais ma curieuse mais gégé n'est pas présente en ce moment alors il faut bien que quelqu'un fasse la curieuse hein ?!

En parlant de GEGE .... Bisousssss et aussi à ALLI Et ORELAY !!

Salut Liloute, oui je suis enceinte de jumelles, ma grossesse se passe pas mal , je me plaint pas franchement vu ce que je vois par rapport à d'autres femmes, je suis à 33 semaines et donc je les attends avec impatience;
Journalisée
NAB
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 163


« Répondre #2249 le: 05 Mai 2010 à 22:27:19 »

Salut à toutes, je suis à 33 semaines et normalement je rentre dans mon 9 eme mois à la fin du mois, donc je pense que je vais accoucher dés le début sachant que mes petites sont assez costaud, elles font déja 2 kilos chaucune, donc je passe une radio du bassin pour voir si ca passe, parce que mon gynéco ne veut pas de césarienne sachant que mon utérus a trop grossi et il me dit qu'il s'est trop élargi, donc il veut eviter la césarienne et une hémorragie donc voila, je ne sais pas trop et de l'autre côté, j'ai peur des épisotomies donc c'est pas évident franchement, ......
Journalisée
Pages: 1 ... 148 149 [150] 151 152 ... 423
Imprimer
Partager :

Aller à: