Natalilou,
Tu vas largement dépasser le cap que tu avais atteint pour Samuel! J'en suis certaine!
Lucille,
Chouette d'avoir de tes news! Tu es courageuse et tu as raison de penser à tes bb quand la douleur se fait sentir!!
Tatie,
C'est chouette de te lire!!
Les filles si ça vous intéresse, il y a un dvd sur les massages de bb en cadeau du magasine PAR*NTS de ce mois-ci!
Merci pour le tuyau!
ERRATUM: le dvd sur le massage des bb c'est pas dans le magasine PAR*NT MAIS DANS LE MAGASINE " ENF*NT" (dsl j'avais pas fait gaffe)
Bien noté. Re-Merci!
coucou c'est titia je suis rentrée
bon par contre repos stricte canapé lit pipi et douche et c'est tout
et les bébé vont bien poids estimé à 2.200kg je serai a 34 semaine demain et il me reste maximum 4 semaines mais le doc a dit de tenir encore deux semaines se serai bien
iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii je suis trop contente de vous retrouvé
alors vite fais j'ai pas lu mais tout le monde va bien?
Bon retour chez toi!
Prends soin de vous!
Coucou
Bienvenue aux deux petites loutes Manon et Fanny et félicitations à la maman !!!et aussi au papa j'allais oublié
Jadeblue je t'envoie pleins d'ondes positives je te souhaite que tout s'arrange et de trouver le courage pour lutter et faire valoir tes droits .
Tatie je pense que tu dois connaître un choc thermique vive les vacances en france en mai t° ext 4 ° et à 100 km de brive il neige!!!!
Line mon col n'est pas ouvert mais depuis la 33 eme semaines et il m'ont obligé à rester couché et en effet les contractions diminuent nettement alitée
Félicitations Marraine pour ta récap
Moi j'ai encore été faire un tour à la cliniq cet aprem j'ai fait un malaise vagal sueur, tremblements, bouffée de chaleur pendant 10 min puis c passé. Le gygy a souhaité que je fasse un monito et
ET.........................
Mais où es-tu??Moi, je mangeais TOUT ce qu'on me donnais + les gouter amenés par mon chéri ou des copines.... et j'ai perdu 1,5KG en 1 semaine d'hosto!!
coucou c'est titia je suis rentrée
bon par contre repos stricte canapé lit pipi et douche et c'est tout
et les bébé vont bien poids estimé à 2.200kg je serai a 34 semaine demain et il me reste maximum 4 semaines mais le doc a dit de tenir encore deux semaines se serai bien
iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii je suis trop contente de vous retrouvé
alors vite fais j'ai pas lu mais tout le monde va bien?
Bon retour parmi nous ma belle
en tout abs nous avons découvert que vivien était un zhom parfait, modeste et honnête que demander de mieux
.
En tout cas repose toi un max, regarde pour bretonne c'est payant ++++ allez Cap sur les 36 SA
Je vous
bien fort! A demain!
Je pense bien à Jade ce soir ♥♥♥