23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.303 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 09:21:10
Pages: 1 ... 143 144 [145] 146 147 ... 423
Imprimer
Partager :
0 Membres et 8 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Tome 2 : juinettes 2010 et la valse des juinoux  (Lu 284882 fois)
ardennais08
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 341



« Répondre #2160 le: 05 Mai 2010 à 09:25:19 »

Bonjour à tous,

pas le temps de vous lire toutes...retour hier de la maternité, Manon, 1kg800 et Fanny, 1kg830 sont nées mercredi 28 à 10h18 et 10h21 ( à 34 SA par césarienne) . Elles vont bien, pas de problème respiratoire, elles ont "juste" une sonde gastrique et tout plein de petits capteurs, mais ça va.
Pour le moment, les pédiatres parlent de 3 semaines de couveuse; hier dur dur de reparir les mains vides de la mat....

vanessa
Journalisée

Vanessa, 29 ans,
Césarienne le 28/04/2010 à 34 SA+3
maman comblée de Fanny et Manon (2 championnes qui ont vaincu le STT)
BRETONNE
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 339



« Répondre #2161 le: 05 Mai 2010 à 09:25:28 »

Bonjour les filles

Liloute je comprends ton inquietude. Tu verras ça va bien se passer il n'y a pas de raison. Ton homme va peut être se bouger + quand tu seras a l'hopital de toute façon il n'aura pas le choix.
Peut être que ta BS preferée va venir te donner un coup de main!


 
Journalisée

32 ans
2 bébés bi-bi: une fille et un garçon
DPA le 22/06/10
Césarienne le 26 mai 2010, à 37 SA + 1
les minis pousses
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.035


« Répondre #2162 le: 05 Mai 2010 à 09:30:44 »

Bonjour les filles

Liloute je comprends ton inquietude. Tu verras ça va bien se passer il n'y a pas de raison. Ton homme va peut être se bouger + quand tu seras a l'hopital de toute façon il n'aura pas le choix.
Peut être que ta BS preferée va venir te donner un coup de main!
MDR !!!  N'empêche qu'elle en serait capable !!!   J'espère en effet que Yannick va se bouger car Ok , il bosse mais là il sera à la maison pendant 21 jours , alors je compte sur lui.... On verra bien
Bisousssssssssss
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.035


« Répondre #2163 le: 05 Mai 2010 à 09:31:04 »

A vrai dire , je commence aussi à flipper.. je rentre le mardi soir à l'hopital et tout va suivre .... et là je commence à stresser .... mais je pense que c'est normal !!!

Mais déjà !!!! C'est incroyable comme tu as tenu Liloute !!!! ENCORE BRAVO !!!
Tu pourrais mettre un décompte quotidien dans ta signature !!!!
Bisous
ça y ai c'est fait  Clin d'oeil
Ca "jette"!! 
Journalisée
BRETONNE
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 339



« Répondre #2164 le: 05 Mai 2010 à 09:32:49 »

Bonjour à tous,

pas le temps de vous lire toutes...retour hier de la maternité, Manon, 1kg800 et Fanny, 1kg830 sont nées mercredi 28 à 10h18 et 10h21 ( à 34 SA par césarienne) . Elles vont bien, pas de problème respiratoire, elles ont "juste" une sonde gastrique et tout plein de petits capteurs, mais ça va.
Pour le moment, les pédiatres parlent de 3 semaines de couveuse; hier dur dur de reparir les mains vides de la mat....

vanessa

Félicitations!!!!!!!!!! C'est donc bien toi qui a ouvert le bal!!!
Bienvenue à Manon et Fanny!
Marraine va pouvoir mettre sa récap' à jour et nous allons découvrir les petits trucs qu'elle a trouvé pour les petites princesses!

J'imagine comme ce doit être difficile de rentrer chez soit sans ses BB     Ce qui est bien.. au moins.. c'est que tes puces sont ensemble!
Essaie de te reposer un peu, car j'imagine que les allers-retours doivent être épuisants... Es-tu loin de tes filles?


Journalisée

32 ans
2 bébés bi-bi: une fille et un garçon
DPA le 22/06/10
Césarienne le 26 mai 2010, à 37 SA + 1
les minis pousses
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.035


« Répondre #2165 le: 05 Mai 2010 à 09:34:21 »

Alors pour moi nuit pas fameuse. Insomnies, j'ai failli venir ici mais j'ai toujours espoir de me rendormir alors je reste au pieu. je me suis rendormie au bout de 2h.
Au petit matin encore reveillée par des contractions douloureuses. Elles etaient plus fortes qu'hier mais ont en tout duré moins longtemps.
Ca m'éagace car je ne sais pas quoi faire. D'un côté je voudrais aller voir aux urgences mais d'un autre côté c'est très loin 1h30 aller soit 3h de route aller/retour et en + j'en ai plus pour l'instant donc je ne vois pas à quoi ça peut servir d'y aller.

Voilà qu'en pensez vous?  Huh?

Sinon je me dis que je peux attendre de voir comment est la journée et voir si demain matin ça recommence au quel cas j'irai. Huh?


En tout cas grosse pensée pour Tatie qui est sous la tempête de la mediterranée. Vous avez entendu aux infos. Il y a eu d'enormes vagues cette nuit et des resto de plage devastés. Quel spectacle pour elle pour notre touriste gabonnaise!    
LINE ... pas facile de prendre une décision, surtout si maintenant ça va !!! Comme tu dis , essaie d'atendre peut être un peu mais si tu as trop de doutes .. vas y quand même!!!!

Bein Oui pour TATIE !! elle va être déçu !!! Surtout qu'on avait un beau soleil la semaine dernière !!!
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.035


« Répondre #2166 le: 05 Mai 2010 à 09:37:10 »

Bonjour à tous,

pas le temps de vous lire toutes...retour hier de la maternité, Manon, 1kg800 et Fanny, 1kg830 sont nées mercredi 28 à 10h18 et 10h21 ( à 34 SA par césarienne) . Elles vont bien, pas de problème respiratoire, elles ont "juste" une sonde gastrique et tout plein de petits capteurs, mais ça va.
Pour le moment, les pédiatres parlent de 3 semaines de couveuse; hier dur dur de reparir les mains vides de la mat....

vanessa
VANESSA !!! génial pour les nouvelles.. on attendait toutes avec impatience !! Mais on comprend en même temps que tu doit être débordé.. bientôt se sera nous
 Félicitation à toi et au papa et
BIENVENUE à MANON et FANNY
Journalisée
line33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.829


juinette 2010


« Répondre #2167 le: 05 Mai 2010 à 09:39:33 »

Bonjour à tous,

pas le temps de vous lire toutes...retour hier de la maternité, Manon, 1kg800 et Fanny, 1kg830 sont nées mercredi 28 à 10h18 et 10h21 ( à 34 SA par césarienne) . Elles vont bien, pas de problème respiratoire, elles ont "juste" une sonde gastrique et tout plein de petits capteurs, mais ça va.
Pour le moment, les pédiatres parlent de 3 semaines de couveuse; hier dur dur de reparir les mains vides de la mat....

vanessa

Felicitations aux parents et bienvenue a Manon et à Fanny.
J'imagine en effet que ça doit être dur. Bon courage en tout cas et bravo.
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
Matoche
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 13.152


Juinette 2010


« Répondre #2168 le: 05 Mai 2010 à 09:40:44 »

ouaisssssss!!! trop contente !!!!
enfin des nanas !!!

BIenvenue Manon et Fanny ! Gros bisous à toi Ardennais !

J'ai hate de voir la récap !
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
les minis pousses
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.035


« Répondre #2169 le: 05 Mai 2010 à 09:41:13 »

Je reviens sur ma BS;..... Ce que je crainds le plus c'est qu'elle ma saute dessus à la mater et qu'elle bombarde mes puces de photos pour ensuite les montrer au reste de la famille (que l'on ne voit plus).. Je n'ai pas confiance !!! Les histoires de familles Pfffffffffff .... Ce qui est certain c'est que j'ai trouvé quelqu'un qui gardera Tony et Lyza Mercredi pendant que Yannick sera avec moi.. comme ça Rien à demander OUFFFFFFFFF
Bisoussssssssssss
Liloute
"je vais finir par vous gaver avec mes histoires !
Journalisée
line33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.829


juinette 2010


« Répondre #2170 le: 05 Mai 2010 à 09:41:48 »

Bonjour les filles

Liloute je comprends ton inquietude. Tu verras ça va bien se passer il n'y a pas de raison. Ton homme va peut être se bouger + quand tu seras a l'hopital de toute façon il n'aura pas le choix.
Peut être que ta BS preferée va venir te donner un coup de main!
MDR !!!  N'empêche qu'elle en serait capable !!!   J'espère en effet que Yannick va se bouger car Ok , il bosse mais là il sera à la maison pendant 21 jours , alors je compte sur lui.... On verra bien
Bisousssssssssss
Oui c'est vrai qu'avec les 21j il peut quand même se bouger un peu. Il les a programmés dans la foulée.
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
Matoche
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 13.152


Juinette 2010


« Répondre #2171 le: 05 Mai 2010 à 09:42:44 »

J'ai fait comme Maga, je suis allée lire les premiers posts du tome 1...

La première arrivée, c'était Alli. Après, il y a eu Line,Gégé, Baboune, Bretonne, Jade et moi ! Wow ! Je ne suis arrivée qu'à la page 37 !!! Et j'avais l'impression d'être arrivée tôt !
Enfin, comme le disait Maga, ça fait des souvenirs tout ça !!!
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
les minis pousses
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.035


« Répondre #2172 le: 05 Mai 2010 à 09:50:26 »

Bonjour les filles

Liloute je comprends ton inquietude. Tu verras ça va bien se passer il n'y a pas de raison. Ton homme va peut être se bouger + quand tu seras a l'hopital de toute façon il n'aura pas le choix.
Peut être que ta BS preferée va venir te donner un coup de main!
MDR !!!  N'empêche qu'elle en serait capable !!!   J'espère en effet que Yannick va se bouger car Ok , il bosse mais là il sera à la maison pendant 21 jours , alors je compte sur lui.... On verra bien
Bisousssssssssss
Oui c'est vrai qu'avec les 21j il peut quand même se bouger un peu. Il les a programmés dans la foulée.

Oui son patron le libère le mardi soir et ensuite il prend ses journée direct !!
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.035


« Répondre #2173 le: 05 Mai 2010 à 09:51:46 »

J'ai fait comme Maga, je suis allée lire les premiers posts du tome 1...

La première arrivée, c'était Alli. Après, il y a eu Line,Gégé, Baboune, Bretonne, Jade et moi ! Wow ! Je ne suis arrivée qu'à la page 37 !!! Et j'avais l'impression d'être arrivée tôt !
Enfin, comme le disait Maga, ça fait des souvenirs tout ça !!!

Oui c'est clair que l'on a de sacré souvenir grace au fofo et ensuite on continuera sur le fil éducation... c'est génial !
Journalisée
sab62
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.556


Juinette 2010


« Répondre #2174 le: 05 Mai 2010 à 10:52:06 »

Bonjour les Jujus !

Inutile de vous le préciser mais encore une petite nuit :réveillée toutes les heures pauses pipi  Tire la langue
Je crois que je vais tenter la sieste cette aprèm...

Pour les nouvelles, hier la SF est venue à la maison pour mon 2ème cours d'accouchement. C'était intéressant. Elle nous a montré les différentes positions pour faciliter le travail et la descente des bébés : Et bien c du sport quand même 
Moi qui ne bouge quasi plus depuis 2 mois ...
Mais bon si ça peut aider à ce que ça se passe plus vite et bien !!!

Sinon depuis que j'ai lu mes pages de retard, je me sens si triste  Pleurs
Je pense à JADE et me dit que se doit être si difficile ce qu'elle est entrain de vivre.
On peut se sentir si impuissante face aux équipes médicales   
En tout cas je comprends tout à fait sa décision de ne plus lire le fofo pour l'instant. Et j'espère sincèrement qu'elle trouvera des gens compétents qui entendent sa souffrance et seront près à l'aider.
Plein de gros  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Pour les autres, je suis contente que vos RDV se soient bien passés  Souriant

Et titia, bienvenue chez toi !!! J'étais sûr que tu serais bientôt de retour avec les bébés au chaud  Souriant
 
 Bisou
Journalisée

Maman de 29 ans.
Mes princesses sont nées le 25 Mai 2010 par césa, à 37 SA+1 !
La rencontre d'avril 2012 : https://picasaweb.google.com/116585259879663899626/30Avril2012?authuser=0&authkey=Gv1sRgCN2blrC1rI7GxwE&feat=directlink
Pages: 1 ... 143 144 [145] 146 147 ... 423
Imprimer
Partager :

Aller à: