23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.303 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 10:31:37
Pages: 1 ... 142 143 [144] 145 146 ... 423
Imprimer
Partager :
0 Membres et 8 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Tome 2 : juinettes 2010 et la valse des juinoux  (Lu 285049 fois)
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #2145 le: 05 Mai 2010 à 07:02:18 »

JADE  Pleurs je suis si triste pour toi, c'est sur que ton combat pour obtenir un bon suivi est difficile, et meme si c'est tardivement, tu fait vraiment ton max j'espère que ca sera payant.

Au plaisir de te relire Jade, mais je comprends ton besoin d'éloignement (momentanné?).
Courage et onde ++++++
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
Matoche
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 13.152


Juinette 2010


« Répondre #2146 le: 05 Mai 2010 à 07:07:56 »

Laurence,

Je n'ai pas bien dormi non plus car j'ai beaucoup pensé à toi et aux difficultés que tu rencontres... La conclusion à laquelle je suis arrivée c'était qu'il n'était pas question que tu aies à attendre encore 3 semaines pour avoir un rdv où que ce soit et que j'étais certaine qu'en exigeant les choses, tu en obtiendrais un en urgence dans un service compétent.
Ne baisse pas les bras maintenant ma jolie. Tu vas y arriver. Tu nous as montré comme tu es forte et à quel point tu es une maman formidable. C'est ça le plus important, pas le fait d'avoir des sentiments ambivalents par rapport à notre suivi à nous. Et quelque part, ta chance, c'est qu'elles sont toutes les deux encore au chaud et que ça te laisse encore un peu de temps pour justement organiser leur arrivée dans le meilleur service qui soit.
Seulement, oui, là, il faut que TU remues ciel et terre. Personne ne peut le faire pour toi et surtout ne t'attends pas à ce que ta super équipe de St-Etienne change soudain son fusil d'épaule et se mette à s'occuper de toi correctement...
Je pense ma jolie qu'il est temps que tu te transformes en dragon et que tu te fasses ENTENDRE !!! Et s'il faut que ton médecin t'aide, alors va le voir aujourd'hui.
Je t'embrasse fort.
Mathilde
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
les minis pousses
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.035


« Répondre #2147 le: 05 Mai 2010 à 07:11:21 »


Voilà des nouvelles de mon écho: TOUT va très bien. D'après les dires de l'échographiste, tout est parfait: les poids estimés (1Kg800 pour ma fille et 2Kg pour mon fils) montrent qu'ils ont bien grossi depuis la dernière écho. Ils sont bien nourris et hydratés, assez de liquide amniotique, leurs organes sont OK... Tout va bien.
Bonne nouvelles BRETONNE  YES !!! Tu vas enfin pouvoir faire ce que tu veux (heuuuuu , ce que tu PEUX  ) ... Tout ça c'est plûtot rassurrant .....Bisoussssssssssssss
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.035


« Répondre #2148 le: 05 Mai 2010 à 07:16:40 »

essaye de te calmer liloute et peut etre qu au retoour de la m ater t auras une elle surprise!!!!

l espoir fait vivre

je dis ca pour essayer de te faire sourire!!!

bisous courage et repose toi quand meme pour etre au top quand elless seront la!!! Bisou Bisou
J'ai fini par m'endormir vers 2 heures et me suis réveillée ensuite plusieurs fois.... Aujourd'hui pas d'école alors la sieste NADA !!! Aujourd'hui je vais acheter le vélo de Lyza qu'elle aurait du avoir a son anniversaire mais comme elle avait le plâtre c'était tombé à l'eau.... maintenant c'est les beaux jours alors elle va pouvoir pédaler !!!!
MERCI MAGA de me faire sourire... c'est ce qui est bien sur le fofo aussi, quand on a pas le moral, on se lache et ensuite , le fait de vous lire remonte le moral.. au moins on a du monde pour remonter la pente !!!!!
Merci
Bisoussssssssss
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.035


« Répondre #2149 le: 05 Mai 2010 à 07:20:11 »

Bon voilà je suis au point j'ai lu tout ce que vous avez écris depuis ce matin, alors maintenant je vous donne compte rendu de mon écho d'auj 33 sa + 1
t^te en bas les 2, garçon 1, 900 kg et fille 2, 066, ils vont bien. Le gas (qui sortira en premier) n'a plus trop de liquide donc le doc pense qu'ils arriveront avant 38. Il veut q j fasse maintenant 2 monito par semaine pour vérifer si gas pas en souffrance ce qui voudrait dire q plus assez de liquide. il m'a aussi dit q s'ils se décidaient à arriver vers 35--36 SA il ne ferait rien pour les arrêter. Concernant l'accouchement pas d césa ni déclenchement prévu pour l'instant mais il m'a dit q si J1 VB parfois J2 prend ses aises et que du coup césa obligée pour le 2. Bref ça c'est un  des pires sénario possible!
Voilà pour les news! alors comme d'hab j suis la seule et la dernière alors j vous dis à demain!
SANSID, c'est bien aussi toutes ces bonnes nouvelles .. Bon pour la césa, si y'a pas le choix.. dis toi que de toutes façon tu auras de toutes façon le même bonheur au final, c'est ce qui compte ok?
Bisousssssssssss
Journalisée
BRETONNE
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 339



« Répondre #2150 le: 05 Mai 2010 à 07:23:24 »

Liloute...........
Même si tu faisais ke décompte quotidiennement... je n'étais pas bien dan la réalité... et là je me dis? mais notre Liloute, elle est à J-7!!!!! Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant
Journalisée

32 ans
2 bébés bi-bi: une fille et un garçon
DPA le 22/06/10
Césarienne le 26 mai 2010, à 37 SA + 1
les minis pousses
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.035


« Répondre #2151 le: 05 Mai 2010 à 07:27:13 »

jadeblue
Je suis vraiment désolée de te lire et de ne pouvoir t'aider.... Ce n'est pas la même chose mais pour Lyza , je n'étais pas bien suivi au depart.. et je suis partie sur PARIS Necker.. qui ont découvert sa malformation craniène... et tu vois , il y avait deux avis .. Paris me dis qu'il faut surveiller et St Brieuc me dise que ça va !! deux sons de cloche sur les même image IRM quand même hein !!! Finalement je te comprend car dans ce cas on se sent seul et c'est difficile à supporter !!!
Courage à toi et j'espère que tu trouvera une solution rapidemant.... Comme dit TWINNIES, essaie de voir avec ton medecin traitant si il peut faire avancer les chose
Bisousssssssssss

Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.035


« Répondre #2152 le: 05 Mai 2010 à 07:29:19 »

Liloute...........
Même si tu faisais ke décompte quotidiennement... je n'étais pas bien dan la réalité... et là je me dis? mais notre Liloute, elle est à J-7!!!!! Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant

Et oui !!! dans une semaine mes pepettes seront là !!! Tire la langue
J'ai hate de voir leur bouille
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.035


« Répondre #2153 le: 05 Mai 2010 à 07:30:54 »

A vrai dire , je commence aussi à flipper.. je rentre le mardi soir à l'hopital et tout va suivre .... et là je commence à stresser .... mais je pense que c'est normal !!!
Journalisée
Matoche
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 13.152


Juinette 2010


« Répondre #2154 le: 05 Mai 2010 à 08:44:26 »

A vrai dire , je commence aussi à flipper.. je rentre le mardi soir à l'hopital et tout va suivre .... et là je commence à stresser .... mais je pense que c'est normal !!!

Mais déjà !!!! C'est incroyable comme tu as tenu Liloute !!!! ENCORE BRAVO !!!
Tu pourrais mettre un décompte quotidien dans ta signature !!!!
Bisous
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
line33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.829


juinette 2010


« Répondre #2155 le: 05 Mai 2010 à 09:03:42 »

Jade:
Je t'ai envoyé un MP
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
les minis pousses
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.035


« Répondre #2156 le: 05 Mai 2010 à 09:08:20 »

A vrai dire , je commence aussi à flipper.. je rentre le mardi soir à l'hopital et tout va suivre .... et là je commence à stresser .... mais je pense que c'est normal !!!

Mais déjà !!!! C'est incroyable comme tu as tenu Liloute !!!! ENCORE BRAVO !!!
Tu pourrais mettre un décompte quotidien dans ta signature !!!!
Bisous
ça y ai c'est fait  Clin d'oeil
Journalisée
BRETONNE
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 339



« Répondre #2157 le: 05 Mai 2010 à 09:10:12 »

A vrai dire , je commence aussi à flipper.. je rentre le mardi soir à l'hopital et tout va suivre .... et là je commence à stresser .... mais je pense que c'est normal !!!

Mais déjà !!!! C'est incroyable comme tu as tenu Liloute !!!! ENCORE BRAVO !!!
Tu pourrais mettre un décompte quotidien dans ta signature !!!!
Bisous
ça y ai c'est fait  Clin d'oeil
Ca "jette"!! 
Journalisée

32 ans
2 bébés bi-bi: une fille et un garçon
DPA le 22/06/10
Césarienne le 26 mai 2010, à 37 SA + 1
line33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.829


juinette 2010


« Répondre #2158 le: 05 Mai 2010 à 09:12:14 »

Bonjour les filles

Liloute je comprends ton inquietude. Tu verras ça va bien se passer il n'y a pas de raison. Ton homme va peut être se bouger + quand tu seras a l'hopital de toute façon il n'aura pas le choix.
Peut être que ta BS preferée va venir te donner un coup de main!

Bienvenue a Nab

Bretonne super ton echo, tu as rason profites doucement quand même de la fin de ta grossesse. Moi pareil dès le 11/05 je vais un peu revivre.

 
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
line33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.829


juinette 2010


« Répondre #2159 le: 05 Mai 2010 à 09:19:12 »

Alors pour moi nuit pas fameuse. Insomnies, j'ai failli venir ici mais j'ai toujours espoir de me rendormir alors je reste au pieu. je me suis rendormie au bout de 2h.
Au petit matin encore reveillée par des contractions douloureuses. Elles etaient plus fortes qu'hier mais ont en tout duré moins longtemps.
Ca m'éagace car je ne sais pas quoi faire. D'un côté je voudrais aller voir aux urgences mais d'un autre côté c'est très loin 1h30 aller soit 3h de route aller/retour et en + j'en ai plus pour l'instant donc je ne vois pas à quoi ça peut servir d'y aller.

Voilà qu'en pensez vous?  Huh?

Sinon je me dis que je peux attendre de voir comment est la journée et voir si demain matin ça recommence au quel cas j'irai. Huh?


En tout cas grosse pensée pour Tatie qui est sous la tempête de la mediterranée. Vous avez entendu aux infos. Il y a eu d'enormes vagues cette nuit et des resto de plage devastés. Quel spectacle pour elle pour notre touriste gabonnaise!    
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
Pages: 1 ... 142 143 [144] 145 146 ... 423
Imprimer
Partager :

Aller à: