04-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.477 Membres
Dernier membre: JoeannTorg

04 Juin 2024 à 19:41:38
Pages: 1 ... 139 140 [141] 142 143 ... 423
Imprimer
Partager :
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Tome 2 : juinettes 2010 et la valse des juinoux  (Lu 287214 fois)
titia106
deux babys le 2 juin 2010! et un babys le 8 juillet 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.357


mes 3 on fait leurs nuits à 3 semaines!!!!


« Répondre #2100 le: 04 Mai 2010 à 20:47:50 »

pour répondre à TWINNIES
OUI je gère sa fait 3 mois!!! (vaisselle, ménage............ hééé ba bordelle sa faisait longtemps) mais cela ne me dérange pas du tout.
Journalisée

moi (29ans) et mon doudou (vivien 33ans)  attendons nos premier bébés DPA 24 juin (mono/bi)
Diégo et Maël sont nés le 2 juin 2010
Bb 3 prévu pour le 14 juillet 2013
Wesley est né le 8 juillet 2013
Matoche
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 13.152


Juinette 2010


« Répondre #2101 le: 04 Mai 2010 à 20:49:49 »

j espere que pour roanne ca pourrait marcher!!!!!

tiens nous au jus tu as le droit d etre enervee!!!!!

et pour lyon? et valence?  Tire la langue

pour lyon c est loin et valence c est piiiiiire!!en plus reorganiser un suivi en urgence et une organisation complete me parait hyper difficile,je suis vouee a accoucher dans l ambulance

Oui mais seulement s'ils te laissent à la maison ce qui ne devrait pas être le cas si on s'occupe bien de toi (comme le dit Twinnies).
Je suis sidérée par le manque de professionnalisme de ces équipes médicales. Tu devrais les menacer de poursuites judiciaires... mais ça ne ferait pas avancer le schmilblick maintenant... je suis du même avis que Twinnies et Maga, essaye Roanne et sinon, va à lyon ou Clermont, il faut absolument que quelqu'un t'explique ce qui se passe et te donne des réponses claires à tes questions. Je ne sais pas comment on peut oser abandonner une patiente comme ça mais je suis sûre qu'il y a des équipes compétentes et qu'en les appelant tu devrais pouvoir les voir. Très bonne idée le coup du piston de ton médecin généraliste.... si ma mémoire est bonne, tu as un bon contact avec lui. Profites-en ! Va le voir demain peut-être et raconte-lui tout. Lui, il ne devrait pas te laisser tomber !

Et c'est vrai que si ta maman pouvait rester et s'occuper de MA jusqu'à la naissance, ça te soulagerait, ça serait au moins un point de souci en moins.

Je te fais plein de bisous et aux puces aussi.
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.673


juinette 2010


« Répondre #2102 le: 04 Mai 2010 à 20:50:31 »

Jade loin de moi l'idée de te harceler hein Clin d'oeil j'ai bien conscience que tu es dans une situation très stressante et délicate.
Donc tu as raison voit dès demain avec roanne s'ils peuvent prendre en charge eden, si oui je dirai tant mieux, mais dans le cas contraire il te faut un plan B et franchement je ne pense pas que le plan B se trouve à STetienne. Si ma mémoire est bonne tu habites Feurs où à proximiter tu es donc à mi chemin entre clermont et lyon (je dirai environ 1h15 par autoroute), pour ton bien et surtout celui de tes pépettes, je pense très sincèrement qu'il serait préférable que tu t'orientes sur une mater de niveau 3 situées dans l'une de ces 2 villes. Quite à envisager une hospi vers 35 SA comme ca tu serais sur place pour le jour J et ta maman est là donc je dirai profites en. Interesse là à la decision, est elle prete à gérer pendant 3 semaines, pour que tu puisses avoir un suivi de fin de grossesse digne de ce nom

En fait je pense que le soucis est que l'on t'a parler d'un probable STT et qu'à ce jour rien n'est confirmer ni affirmé. Qui doit te faire ta prochaine écho? essaye par tout moyen d'avancer ce rdv, pleure s'il le faut! si le STT est effectivement confirmé, plan B, dans le cas contraire tu seras au moins rassurer sur ce point là, et pourra peut etre envisager la suite plus sereinement.

Je te le redis je ne veux pas t'enquiquiner, je sais que tu fais le max, en tout cas tiens nous bien au courant.

alors pour le plan B je suis d accord avec toi,mais le souci qui me viens tout de suite a l esprit mais tu peux me dire que j ai tord,c est comme j ai dit a mag,reorganiser tout un suivi avec evidement un suivi en genetique pour ma pepette et le suivi en chirugie pediatrique,me parait assez difficile,rien que le temps d avoir un rdv (en sachant qu il me faut minimum 3 semaines) ensuite,je suis pour une hospitalisation a 35 SA au contraire c est ce que je voulais plus ou moins puisque ma mere est ici pour gerer mes enfants et ma maison mais je ne vois pas comment je peux les obliger a me garder
pour la prochaine echo,elle sera faite au centre de perinatalite(comme depuis le debut )et je ne peux pas avancer le rdv puisqu elle ne consulte que le mardi
sinon tu ne m embetes pas du tt,mais la j ai du mal a trouver une solution mm avec l appuie de ma mere,je suis un peu deroutee
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.673


juinette 2010


« Répondre #2103 le: 04 Mai 2010 à 20:51:48 »

pour répondre à TWINNIES
OUI je gère sa fait 3 mois!!! (vaisselle, ménage............ hééé ba bordelle sa faisait longtemps) mais cela ne me dérange pas du tout.

bon courage vivien
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.673


juinette 2010


« Répondre #2104 le: 04 Mai 2010 à 20:52:55 »

Des news de Tatie, elle est sur Nice c'est le déluge, le MC do en bord de mer est fermé car inondé!!! Donc à l'heure où je vous écris elle n'a toujours pas avaler son B*g Mc   Trop dur pour tatie !!!!

oh mince!!!!!!!!!!!et bien moi aussi j etais persuade qu il y avait un m*c do a cote de l hopital et en fait niet!!!il est vraiment pourri cet hosto!!!

courage tatie et j espere que tu sais nager Clin d'oeil
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.673


juinette 2010


« Répondre #2105 le: 04 Mai 2010 à 20:54:49 »

j espere que pour roanne ca pourrait marcher!!!!!

tiens nous au jus tu as le droit d etre enervee!!!!!

et pour lyon? et valence?  Tire la langue

pour lyon c est loin et valence c est piiiiiire!!en plus reorganiser un suivi en urgence et une organisation complete me parait hyper difficile,je suis vouee a accoucher dans l ambulance

Oui mais seulement s'ils te laissent à la maison ce qui ne devrait pas être le cas si on s'occupe bien de toi (comme le dit Twinnies).
Je suis sidérée par le manque de professionnalisme de ces équipes médicales. Tu devrais les menacer de poursuites judiciaires... mais ça ne ferait pas avancer le schmilblick maintenant... je suis du même avis que Twinnies et Maga, essaye Roanne et sinon, va à lyon ou Clermont, il faut absolument que quelqu'un t'explique ce qui se passe et te donne des réponses claires à tes questions. Je ne sais pas comment on peut oser abandonner une patiente comme ça mais je suis sûre qu'il y a des équipes compétentes et qu'en les appelant tu devrais pouvoir les voir. Très bonne idée le coup du piston de ton médecin généraliste.... si ma mémoire est bonne, tu as un bon contact avec lui. Profites-en ! Va le voir demain peut-être et raconte-lui tout. Lui, il ne devrait pas te laisser tomber !

Et c'est vrai que si ta maman pouvait rester et s'occuper de MA jusqu'à la naissance, ça te soulagerait, ça serait au moins un point de souci en moins.

Je te fais plein de bisous et aux puces aussi.

merci ma tite matoche,je suis aussi sideree,et suis hyper decue car vraiment je comptais sur ce rdv pour tellement de choses,je sais qu etre enceinte n est pas une maladie mais un minimum de suivi ne me parait superflu

bisous ma belle
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
les minis pousses
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.035


« Répondre #2106 le: 04 Mai 2010 à 20:55:22 »

alors twinnies,pour te repondre j ai eu une mini echo qui n etait pas prevue quand je lui ai dit pourquoi j etais dans son cabinet,elle a juste mesure les petites et elles n ont pris que 30 grammes approximativement en 1 semaine mais je ne sais pas si on peux se fier a ca,apres elel a remballe et a dit tout est parfait n me disant que j avais une echo dans 1 semaine danc c etait bon,mais prochain rdv avec elle dans 3 semaines,pas de monitos de prevu,rien................
Bon si j'ai bien compris tu as une écho la semaine prochaine quand même et une autre 15 jours après ? C'est déjà ça... mais pour le reste je comprend que tu sois dégoutée
Bisoussssssssssssss
Journalisée
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.673


juinette 2010


« Répondre #2107 le: 04 Mai 2010 à 20:57:29 »

liloute j ai une echo la semaine prochaine et c est tout,pas de monito,pas de suivi gyneco rien
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
les minis pousses
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.035


« Répondre #2108 le: 04 Mai 2010 à 20:57:33 »

Bonsoir,bonsoir
juste pour vous dire que laetis sort normalement demain midi.
Bis à vous!!! Vivien

Haaa bonne nouvelles !!! Merci Vivien pour les news !!!!
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.035


« Répondre #2109 le: 04 Mai 2010 à 20:58:30 »

Des news de Tatie, elle est sur Nice c'est le déluge, le MC do en bord de mer est fermé car inondé!!! Donc à l'heure où je vous écris elle n'a toujours pas avaler son B*g Mc   Trop dur pour tatie !!!!
Fais lui de gros bisous de la part des jujus !!!
Journalisée
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 22.236


la blonde attitude...


« Répondre #2110 le: 04 Mai 2010 à 20:59:59 »

Des news de Tatie, elle est sur Nice c'est le déluge, le MC do en bord de mer est fermé car inondé!!! Donc à l'heure où je vous écris elle n'a toujours pas avaler son B*g Mc   Trop dur pour tatie !!!!

dis lui d aller sur l avenue jean medecin ou alors d aller au mcdo de lingostiere ( rte de digne , direction grenoble) Clin d'oeil
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
les minis pousses
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.035


« Répondre #2111 le: 04 Mai 2010 à 21:00:18 »

pour répondre à TWINNIES
OUI je gère sa fait 3 mois!!! (vaisselle, ménage............ hééé ba bordelle sa faisait longtemps) mais cela ne me dérange pas du tout.
Whaououou !!! mais tu es un ange !!! J'espère que le mien en fera autant hein!!!!! Par contre ne suis pas certaine qu'il vienne sur le fofo pandant mon absence car lui et Internet ça fait 2
Journalisée
line33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.829


juinette 2010


« Répondre #2112 le: 04 Mai 2010 à 21:02:02 »

Vivien, je suis bien contente de lire ces bonnes nouvelles. Tant mieux si elle sort demain c'est genial

Je suis beaucoup moins contente des nouvelles de Jade. Effectivement c'est vraiment pas serieux là. Il faudrait vraiment que tu ne restes pas comme ça et que tu prennes les choses en main. Peux être pourrais tu demander à Maga les numéros de tel qu'elle te propose pour appeler ce doc.
Sinon quitte à faire 1h15 de route, vas à lyon ou a Clermont aux urgences et expliques ton cas en disant tout, pour le STT, qu'on te revoit que le 25/05, pour Eden... Je pense qu'on ne peut pas laisser les gens comme ça et qu'ils feraient quelque chose.
Sinon dans le privé il n'y a rien? Car dans le privé y'a peut être + de chance qu'ils reprennent ton dossier sans t'embeter.

Tu as telephoné à Necker comme dit Marraine?

Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
les minis pousses
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.035


« Répondre #2113 le: 04 Mai 2010 à 21:03:44 »

liloute j ai une echo la semaine prochaine et c est tout,pas de monito,pas de suivi gyneco rien
Bon déjà l'écho c'est rassurrant .. Pour vérifier ton col, est ce que tu as un médecin traitant ? Quelquefois ils suivent les grossesses ?! Ici c'ets la cas .. mais je ne savait pas ! et il a même possibilité de faire des échos !!! Renseigne toi !!!
Pour les monito.. une sage femme ne pourrait elle pas venir à ton domicile ?
Journalisée
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #2114 le: 04 Mai 2010 à 21:04:16 »

liloute j ai une echo la semaine prochaine et c est tout,pas de monito,pas de suivi gyneco rien

Jade non non et renon, appelle ton gygy ou ton medecin de famille celui qui te suit dit lui que là tu as besoin d'aide et vite, il faut qu'il t'aide pour te faire admettre dans une autre mater de niveau 3 et que ton dossier suivent rapidement. Tu n'as pas de copie de ce dossier? de tes compte rendu d'écho?

Sinon je te le redis Appelle Necker, ca ne te coutera qu'un coup de fil, mais peut etre t'aideront ils à débloquer la situation, tente tout ce qui t'es possible pour tes puces. Je suis franchement navrée de ne pouvoir t'aider davantage et est bien conscience que tout est très compliquer........
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
Pages: 1 ... 139 140 [141] 142 143 ... 423
Imprimer
Partager :

Aller à: