23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.303 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 10:03:27
Pages: 1 ... 130 131 [132] 133 134 ... 423
Imprimer
Partager :
0 Membres et 11 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Tome 2 : juinettes 2010 et la valse des juinoux  (Lu 284982 fois)
Natalilou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.167


« Répondre #1965 le: 04 Mai 2010 à 08:10:36 »

Bonjour!

Bon, la nuit a été meilleure que celle d'avant!

Sansid, les bb d'alli sont nés à 34 SA, c pour ça qu'ils les gardent un peu.
Une semaine d'hospi c quand le terme est correct, par exemple 36.

Ceyaline, à tout terme, même si le col est davantage ouvert, ils te laissent rentrer à la maison. Sauf si bien sur tu as des contractions toutes les 5 mn qui font  mal!

Il y a aussi bretonne qui a un rendez vous je crois!
Journalisée

Nath, 36 ans.
Maman comblée de 3 bambins (5 ans et demi et deux fois 3 ans).
les minis pousses
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.035


« Répondre #1966 le: 04 Mai 2010 à 08:13:43 »

Coucou les filles
J’ai demande a Ruben de vous envoyer ce petit message
J’espere que tout le monde va bien
J’ai bien eu ton message Matoche mais j’etais en neonat….et maintenant, j’ai plus une goutte de forfait jusqu’au 9 mai. Desolee de ne pas t’avoir répondu

Merci ALLI... ça fait plaisir d'avoir des nouvelles... et de savoir que tote la tite famille va bien !!!! Par contre pas cool pour ta bronchite Grrrrrrrrr
Bisoussssssssssssssssssssssssss
Liloute
Journalisée
Natalilou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.167


« Répondre #1967 le: 04 Mai 2010 à 08:50:41 »

Je suis comme une gamine en train d'attendre mes colis que j'ai commandé la semaine dernière!!
ça devrait arriver aujourd'hui... Plein de choses pour mes baby choux!
Journalisée

Nath, 36 ans.
Maman comblée de 3 bambins (5 ans et demi et deux fois 3 ans).
line33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.829


juinette 2010


« Répondre #1968 le: 04 Mai 2010 à 09:17:06 »

Bonjour les filles

Ruben et Vivien, merci à tous les 2 pour les nouvelles de vos petites femmes.
Pauvre Alli en effet ça ne doit pas être cool la cicatrice avec la bronchite. Je me souviens de mon appendicite, rien que de rire ça me torturais alors là j'imagine comment ça doit faire mal.
J'espère que Titia va pouvoir sortir Jeudi.

Sansid, très belle photo.

Maga contente que tout aille bien et que tu aies un col de compet.

Tatie, bienvenue en France, t'as vu qu'il fait vraiment froid. Ici c'est fou on a un vent à decorner les boeufs et il fait un froid de canard...

Jade, viens vite nous raconter ton RDV.

Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
line33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.829


juinette 2010


« Répondre #1969 le: 04 Mai 2010 à 09:22:20 »

Sinon j'ai cru que j'allais être la prochaine. Reveillée a 5h30 du mat, contractions assez douloureuses tous les 10/15mn. J'ai attendu en regardant l'horloge et ça ne se calmait pas. J'ai essayé de travailler la respiration et je voulais être sure que c'etait vraiment ça pour ne pas aller inutilement à la mater vu la distance de chez moi. Ca s'est passé vers 8h. J'ai failli prendre un bain mais vu mon col je me demande si c'est bon. En + rupture de stock de spasf*n.

Là ça va bien que j'ai encore mal au ventre mais j'ai moins de contractions.   
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
Natalilou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.167


« Répondre #1970 le: 04 Mai 2010 à 09:26:54 »

Ah ben non, Line, tu nous la gardes encore au chaud!
Tu es à quel terme, là?
Journalisée

Nath, 36 ans.
Maman comblée de 3 bambins (5 ans et demi et deux fois 3 ans).
line33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.829


juinette 2010


« Répondre #1971 le: 04 Mai 2010 à 09:28:54 »

Sinon j'ai cru que j'allais être la prochaine. Reveillée a 5h30 du mat, contractions assez douloureuses tous les 10/15mn. J'ai attendu en regardant l'horloge et ça ne se calmait pas. J'ai essayé de travailler la respiration et je voulais être sure que c'etait vraiment ça pour ne pas aller inutilement à la mater vu la distance de chez moi. Ca s'est passé vers 8h. J'ai failli prendre un bain mais vu mon col je me demande si c'est bon. En + rupture de stock de spasf*n.

Là ça va bien que j'ai encore mal au ventre mais j'ai moins de contractions.   

Dans l'ideal je voudrais bien perdre les eaux avant d'avoir des contractions liées à l'accouchement au moins je ne me poserai pas la question de savoir quand partir à la maternité. C'est vrai que c'est assez galaère de ne pas savoir quand y aller vraiment. Peur d'y aller pour rien et de se faire (re)expédié ou peur d'y aller trop tard.
Au moins Gégé et Alli ont su qu'il fallait y aller même si ça m'embeterai de perdre les eaux dans mon lit d'autant que je n'ai pas encore acheté d'alèse. Vous en avez une vous?
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
line33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.829


juinette 2010


« Répondre #1972 le: 04 Mai 2010 à 09:30:25 »

Ah ben non, Line, tu nous la gardes encore au chaud!
Tu es à quel terme, là?

je suis a 36 sa+5j
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
Natalilou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.167


« Répondre #1973 le: 04 Mai 2010 à 09:31:23 »

Line, le problème de perdre les eaux en 1er; c quand les contractions ne se mettent pas en place tout de suite après. Ce n'est pas forcément l'idéal!
Journalisée

Nath, 36 ans.
Maman comblée de 3 bambins (5 ans et demi et deux fois 3 ans).
line33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.829


juinette 2010


« Répondre #1974 le: 04 Mai 2010 à 09:37:51 »

Oui c'est vrai du coup dans le cas que tu cites il faut ensuite declencher c'est ça?
Bon l'avantage c'est que tu es dejà à l'hopital
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
Matoche
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 13.152


Juinette 2010


« Répondre #1975 le: 04 Mai 2010 à 09:38:07 »

Ouille Line !!! Toi, tu es censée être la dernière à accoucher, pas la 3ème!!!!

Merci Ruben pour les nouvelles. On peut vraiment plaindre Alli pour sa bronchite avec la césa, car vraiment, c'est horrible de devoir contracter les abdos quand ils ont été coupés !!! (je me suis étouffée deux fois en buvant couchée après ma césa, autant vous dire que je m'en souviens encore !)
Qu'est-ce que vous pensez, les filles, j'essaye de l'appeler cet après-midi ? C'est délicat.... je crois que ce que je vais faire c'est lui dire par sms que je vais essayer de l'appeler mais que si ça la dérange, il faut vraiment pas qu'elle réponde et que je ré-essayerais plus tard ! Surtout si elle passe beaucoup de temps en néonat !

Jade, je pense très fort à toi. Enfin, c'est le jour ! Parce que là, ça suffisait ! Je suis contente qu'une nouvelle page s'ouvre et que tu puisses enfin savoir ce qui se passe.

Bretonne tu as une écho aussi aujourd'hui ? Non, c'est Sab ? Je sais plus !!!

Moi, j'ai mon écho de luxe (celle qu'Alli a dû annuler la semaine dernière)... autant vous dire que j'ai stressé toute la nuit car j'avais peur qu'il m'arrive la même chose qu'elle et de perdre les eaux ! Suis pas superstitieuse pour un sou !!!  Tire la langue

Twinnies : enfin, te revoilà parmi nous ! Tu nous manques !!! Mais bon, c'est comme les enfants, on s'habitue à moins te voir, il faut qu'on se "sèvre" car tu vas être bien occupée ce mois... entre Tatie et le baptême !

Tatie : bon retour ! Tu as choisi la bonne semaine ! La semaine dernière, tu n'aurais même pas vu la différence avec le Gabon, ça aurait pas été drôle !!!
D'ailleurs, avec ce vent à décorner les boeufs, mon chéri va aller faire de la planche à voile toute la soirée. Il y a une bise pareille par année et elle est aujourd'hui. Maga et Sab, c'est aussi une passion un peu envahissante... mais j'ai de la chance car il la gère pas mal !l Mais s'il y avait eu du vent en avril, il n'aurait pas hésité à descendre sur la côte (vers le Lavandou) pour aller plancher avec des copains... là, heureusmeent, il a dit qu'il arrêtait jusqu'à la naissance !!! Mais bon, une grosse bise sur le lac, je vais pas l'en empêcher !!!

Bon, je vais finir de m'habiller et départ à 10h30...

Liloute, tant mieux si ça va ! Dis-donc, c'est une méga-ultra-super-winneuse que tu es !!!!  
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
line33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.829


juinette 2010


« Répondre #1976 le: 04 Mai 2010 à 09:43:01 »

Non Matoche pas tout à fait la dernière. Ca devrait être Maga la dernière!

Non serieusement, les contractions de travail sont douloureuses comme des douleurs de regles mais en + fort avec aussi le ventre qui se durcit à chaque fois?
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
BRETONNE
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 339



« Répondre #1977 le: 04 Mai 2010 à 09:44:01 »

Alli,
Génoial d'avoir de tes nouvelles! Merci Rubern!
Super que ton allaitement se mette bien en place!
Beaucoup moins drôle pour la cicatrice qui doit te faire souffrir quand tu ris ou tousses à cause de cette bronchite!

Merci Vivien et Liloute pour les bonnes nouvelles de Titia!

Jade,
Je pense bien à toi aujourd'hui et j'espère que tu vas avoir des réponses claires à ts interrogations, avec un gygy qui te suivra bien jusqu'à la fin.


bonsoir les filles juste pour vous dire avant de vous lire que le rendez vous gygy bien passe col de compet' alors les contractions n agissent encore pas sur le col Souriant Souriant Souriant
voila 11kg donc bien et on se revoit le 7 juin et si rien il fixera un rendez vous pour accocuher Clin d'oeil Clin d'oeil
bon je vais aller vouslire
mais les contractions ont tendance a continuer mais il m a dit pas grave tant qu elle change pas de rythme ou qu elles ne montent pas d un crant!!!
voila bisous

Maga,
Voilà une 2ème bonne nouvelle!!
Tu le revois le 7 juin... Ca me parait loin... et très proche à la fois!

1 JUILLET et mon homme adorerait que je sois provoquee ilserait contente de savoir quand comment et tout mais moi je voudrais vivrela folie d un depart au moins une fois!!!! charles a deja etait declenché a j+7


Sinon j'ai cru que j'allais être la prochaine. Reveillée a 5h30 du mat, contractions assez douloureuses tous les 10/15mn. J'ai attendu en regardant l'horloge et ça ne se calmait pas. J'ai essayé de travailler la respiration et je voulais être sure que c'etait vraiment ça pour ne pas aller inutilement à la mater vu la distance de chez moi. Ca s'est passé vers 8h. J'ai failli prendre un bain mais vu mon col je me demande si c'est bon. En + rupture de stock de spasf*n.

Là ça va bien que j'ai encore mal au ventre mais j'ai moins de contractions.   
Tu peux envoyer quelqu'un te chercher ton médoc? Pour le bain, je crois que tant que tu n'as pas perdu les eaux, ce ne'est pas du tout déconseillé, car pas d'infection possible.

Dans l'ideal je voudrais bien perdre les eaux avant d'avoir des contractions liées à l'accouchement au moins je ne me poserai pas la question de savoir quand partir à la maternité. C'est vrai que c'est assez galaère de ne pas savoir quand y aller vraiment. Peur d'y aller pour rien et de se faire (re)expédié ou peur d'y aller trop tard.
Au moins Gégé et Alli ont su qu'il fallait y aller même si ça m'embeterai de perdre les eaux dans mon lit d'autant que je n'ai pas encore acheté d'alèse. Vous en avez une vous?
Je te comprends. J'ai la même "inquiétude". Alors qu'en effet, avec la perte des eaux, pas d'hésitation possible.
pour l'alèse.. C'est marrant, j'en ai parlé avec ma mère hier.. Elle travaille dans l'ameublement, et elle me disait que les eaux étaient très agressives et qu'elle a vu des clients bousiller leur literie en perdant les eaux.
Perso, j'ai une alèse, mais très molletonnée, et non-plastifiée. Je pense que je vais demander à mon chéri de mettre un grand sac poubelle dessous.
Je crois aussi que je vais mettre un sac poub dans la voiture pour le jour où!


De mon côté, pour la première fois depuis le 15 avril, j'ai fait un monito sans contraction hier !!!

J'ai parlé à ma SF de mes 2 épisodes de "douleurs infernales" (je ne vous ai parlé que d'un seul, le second ayant eu une intensité 10 fois moins importante) dans le dos. Elle n'a pas d'explications, ou plusieurs possibles: un nerf? Un organe compressé momentanément par un bébé? A priori, un intestin comprimé provoque de grosses douleurs. On ne sait pas trop. Pas grave donc, juste douloureux quand ça m'arrive... et impressionnant pour ceux qui voient le "spectacle"! (ma BM était complètement paniqué de me voir comme ça).

Sansid, les bb d'alli sont nés à 34 SA, c pour ça qu'ils les gardent un peu.
Une semaine d'hospi c quand le terme est correct, par exemple 36.

Ceyaline, à tout terme, même si le col est davantage ouvert, ils te laissent rentrer à la maison. Sauf si bien sur tu as des contractions toutes les 5 mn qui font  mal!

Il y a aussi bretonne qui a un rendez vous je crois!
Ouiiiiiiiiiiiii Natalilou!!!
Je suis à 34 SA aujourd'hui!! . Je suis contente d'être arrivée là pour nos bébés. J'espère bien aller plus loin bien sûr. Chaque jour de plus est un jour de gagné. Chaque jour de gagné est un jour de moins en couveuse. L'écho de ce soir nous en dira plus. J'espère que mon repos strict a payé. On verra.

Côté météo:c'est le grand déluge chez nous depuis hier!! Il y a énormément de vent et l'eau tombe, tombe, tombe....

Là, il faut que je déjeune... que je prenne ma douche .. et c'est jour de shampoing (ça me fatigue rien que d'y penser... C'est normal Docteur??  Roulement des yeux

Journalisée

32 ans
2 bébés bi-bi: une fille et un garçon
DPA le 22/06/10
Césarienne le 26 mai 2010, à 37 SA + 1
line33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.829


juinette 2010


« Répondre #1978 le: 04 Mai 2010 à 09:45:22 »

Autre question la peridurale doit être faite à jeun?

Remarquez je vous demande tout ça mais j'ai rdv a 11h chez la SF alors je pourrai lui demander
Mais bon si j'oublie (SNU oblige...)
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
BRETONNE
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 339



« Répondre #1979 le: 04 Mai 2010 à 09:47:26 »

Bretonne tu as une écho aussi aujourd'hui ? Non, c'est Sab ? Je sais plus !!!

Oui, c'est moi  Clin d'oeil

Moi, j'ai mon écho de luxe (celle qu'Alli a dû annuler la semaine dernière)... autant vous dire que j'ai stressé toute la nuit car j'avais peur qu'il m'arrive la même chose qu'elle et de perdre les eaux !

 
Vivement que nous nous racontes!
Journalisée

32 ans
2 bébés bi-bi: une fille et un garçon
DPA le 22/06/10
Césarienne le 26 mai 2010, à 37 SA + 1
Pages: 1 ... 130 131 [132] 133 134 ... 423
Imprimer
Partager :

Aller à: