22-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.420 Messages
21.649 Fils de discussion
22.533 Membres
Dernier membre: louisbaret

22 Septembre 2024 à 00:03:18
Pages: 1 ... 128 129 [130] 131 132 ... 423
Imprimer
Partager :
0 Membres et 10 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Tome 2 : juinettes 2010 et la valse des juinoux  (Lu 307095 fois)
Ceyaline
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 27


« Répondre #1935 le: 03 Mai 2010 à 22:35:53 »

bonsoir les filles juste pour vous dire avant de vous lire que le rendez vous gygy bien passe col de compet' alors les contractions n agissent encore pas sur le col Souriant Souriant Souriant

voila 11kg donc bien et on se revoit le 7 juin et si rien il fixera un rendez vous pour accocuher Clin d'oeil Clin d'oeil

bon je vais aller vouslire

mais les contractions ont tendance a continuer mais il m a dit pas grave tant qu elle change pas de rythme ou qu elles ne montent pas d un crant!!!

voila bisous


11 kgs, c'est bien, bravo! OJe croise les doigts pour toi pour que tu tiennes jusqu'au 7/06. C'est quoi ta DPA exactement?

1 JUILLET et mon homme adorerait que je sois provoquee ilserait contente de savoir quand comment et tout mais moi je voudrais vivrela folie d un depart au moins une fois!!!! charles a deja etait declenché a j+7

idem pour mon premier déclenché à J+3. par contre moi, je préférerais que ça soit à nouveau déclenché pour cette fois; ça m'angoisserait moins de savoir quand et comment à l'avance... Mais c'est bien s'il ne te revoit pas avant le 07/06 c'est que tout se passe bien. Alors, courage et repos!  Clin d'oeil
Journalisée

Mon grand Yanis (3 ans 1/2) attend avec impatience la venue de son frère Loris et sa soeur Melissa prévus pour le 02/06/10.
Ceyaline
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 27


« Répondre #1936 le: 03 Mai 2010 à 22:38:55 »

Par contre, ça veut dire, 2 petits cancers... bon courage car sacré caractère! (j'ai déjà le Papa et le grand et ils sont pas faciles tous les jours... mais je les aime tellement que je leur passe tout!  Tire la langue)
Pardon pour tous les cancers qui liront ça mais avouez que vous petes un peu...lunatiques parfois, non? Clin d'oeil
Journalisée

Mon grand Yanis (3 ans 1/2) attend avec impatience la venue de son frère Loris et sa soeur Melissa prévus pour le 02/06/10.
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 22.236


la blonde attitude...


« Répondre #1937 le: 03 Mai 2010 à 22:46:04 »

non pas cancer car il me provequera au max le 15 juin donc c est gemeaux je crois??? Clin d'oeil

et toi t as pas envie de vivre la panique du depart?
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
rub_alli
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.682



« Répondre #1938 le: 03 Mai 2010 à 23:04:05 »

Coucou les filles
J’ai demande a Ruben de vous envoyer ce petit message
J’espere que tout le monde va bien
J’ai bien eu ton message Matoche mais j’etais en neonat….et maintenant, j’ai plus une goutte de forfait jusqu’au 9 mai. Desolee de ne pas t’avoir répondu

Merci aussi les filles pour vos textos.
Pour les nouvelles…tout va bien pour les cocos. Ils ont un petit peu froid en ce moment mais rien d’alarmant. Ils tètent bien maintenant (je saigne meme…pas cool).
Arthur a fait caca sur Ruben tout a l’heure et Hugo a tete pendant plus d’1h pour ne prendre que 30g le coquin !
Je vais rester ici sans doute jusqu’au mardi prochain et les bébés devraient sortir vers le 20-25 mai, tout dépend de leur évolution.
Ils n’ont pas pris de poids encore mais mangent bien donc ca ne devrait pas tarder.
javascript:void(0);Je passe mes journées en neonat a les regarder dormir, a les changer, a les nourrir et demain on commence les bains s’ils se sont rechauffes.
Ma cicatrice est belle….on va m’enlever les agrafes demain et apres-demain.
J’ai toujours ma bronchite alors je tousse pas mal et….ca fait mal ! grrrr ! Suis pas gâtée !javascript:void(0);

J’espere que tout va bien pour vous ! Bravo Liloute de tenir autant !!!
Courage Titia avec tes contractions….
J’espere que tu as eu des résultats positifs Laurence….STT ou pas Huh?
Et gros gros bisous a vous toutes et, pour sur, a la semaine prochaine. Je mettrai des photos des mon retour a la maison.
Vous me manquez toutes !
 
Journalisée

Ruben (28 ans) & Allison (30 ans)
Maries depuis le 5 avril 2007 et habitant pres de Geneve (mais cote France)
Parents de Rebeca, partie rejoindre les anges le 7 octobre 2008.
Hugo et Arthur sont nes le 29 avril 2010 a 34SA
Que du bonheur d'etre avec eux !
Bebe en route pour mai 2012
Ceyaline
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 27


« Répondre #1939 le: 03 Mai 2010 à 23:07:51 »

aie, j'étais en train de répondre et ma livebox a planté, tout effacé, tout à recommencer... Triste
oui, donc exact, avant le 19/06 c'est gémeaux, alors tu es sauvée!  
Je crois que je préférerais tout de même qu'on me le déclenche car ça me permettrait de mieux gérer le stress, d'être sûre de ne rien avoir oublié; et puis comme j'ai choisi un hopital à 25 minutes de chez moi (pour etre + près de chez Môman!), je voudrais etre sure d'avoir le temps d'arriver.
Maintenant, c'est vrai que ça doit petre sympa de connaitre au moins une fois le départ "panique" et tout ce qui va avecn ça fait des souvenirs aussi je pense.
De toute façon, je verrai bien demain ce que la gygy va me dire. La sage femme que j'ai vu samedi m'a dit que de toute façon, si j'avais pas accouché d'ici la 38è ou 39è SA, ils me le déclencheraient, soit le 12 ou 19/05.
En même temps, j'aimerais les garder au max pour qu'ils soient pas trop crevette et être sûre de pouvoir rentrer avec eux à la maison et pas devoir les laisser à l'hopital
Enfin, on verra.
Journalisée

Mon grand Yanis (3 ans 1/2) attend avec impatience la venue de son frère Loris et sa soeur Melissa prévus pour le 02/06/10.
Ceyaline
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 27


« Répondre #1940 le: 03 Mai 2010 à 23:15:18 »

Coucou les filles
J’ai demande a Ruben de vous envoyer ce petit message
J’espere que tout le monde va bien
J’ai bien eu ton message Matoche mais j’etais en neonat….et maintenant, j’ai plus une goutte de forfait jusqu’au 9 mai. Desolee de ne pas t’avoir répondu

Merci aussi les filles pour vos textos.
Pour les nouvelles…tout va bien pour les cocos. Ils ont un petit peu froid en ce moment mais rien d’alarmant. Ils tètent bien maintenant (je saigne meme…pas cool).
Arthur a fait caca sur Ruben tout a l’heure et Hugo a tete pendant plus d’1h pour ne prendre que 30g le coquin !
Je vais rester ici sans doute jusqu’au mardi prochain et les bébés devraient sortir vers le 20-25 mai, tout dépend de leur évolution.
Ils n’ont pas pris de poids encore mais mangent bien donc ca ne devrait pas tarder.
javascript:void(0);Je passe mes journées en neonat a les regarder dormir, a les changer, a les nourrir et demain on commence les bains s’ils se sont rechauffes.
Ma cicatrice est belle….on va m’enlever les agrafes demain et apres-demain.
J’ai toujours ma bronchite alors je tousse pas mal et….ca fait mal ! grrrr ! Suis pas gâtée !javascript:void(0);

J’espere que tout va bien pour vous ! Bravo Liloute de tenir autant !!!
Courage Titia avec tes contractions….
J’espere que tu as eu des résultats positifs Laurence….STT ou pas Huh?
Et gros gros bisous a vous toutes et, pour sur, a la semaine prochaine. Je mettrai des photos des mon retour a la maison.
Vous me manquez toutes !
 







Bon ben tout à l'air de bien se passer, c'est cool, ça donne envie d'y arriver aussi, suis préssée!
TGarde les bien au chaud car dehors il fait vraiment froid, pas étonnant qu'on soit toutes malades. Mais c'est clair qu'avec la cicatrice ça doit tirer...ma pauvre; allez courage!
On attend les pohotos a ec immpatience. A bientot alors  Bisou
Journalisée

Mon grand Yanis (3 ans 1/2) attend avec impatience la venue de son frère Loris et sa soeur Melissa prévus pour le 02/06/10.
Ceyaline
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 27


« Répondre #1941 le: 03 Mai 2010 à 23:17:23 »

bon ben, je crois que je suis la seule à rencontrer des difficultés pour dormir, mais je vais allez me coucher quand même.
bonne nuit à toutes et à bientot. Bisou
Journalisée

Mon grand Yanis (3 ans 1/2) attend avec impatience la venue de son frère Loris et sa soeur Melissa prévus pour le 02/06/10.
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25.293


1+1+1+2


« Répondre #1942 le: 03 Mai 2010 à 23:20:01 »

Merci ALLI pour les nouvelles Bisou J'y ai pensé quand j'ai su que tu avais accouché (par césa) je me suis dit "hannn et elle qui tousse en ce moment, aïe, aïe, aïe, l'horreur avec la cicatrice!!!" je compatis
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
sansid
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 337


tout va bien


« Répondre #1943 le: 03 Mai 2010 à 23:24:43 »


moi aussi je conduis encore et c est marrant car les filles tapent dans mes jambes

mais par contre j evite les longs trajets comme demain 1h15 aller

oui moi aussi conduit encore


pourquoi faut pas?


Ben disons que moi ça fait longtremps que je ne doit pluis faire de voiture car même smi alllongée à côté ça me déclenche des contractions. Et puis conduire c'est pire car je suis trop assise.... Voous n'êtes pas géne vous quand vous conduiser? vous arriVer à bien voir partout?à voir les angles et vous tourner pour les manoeuvres?
Journalisée

J'habite à côté en Charente-Maritime
sansid
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 337


tout va bien


« Répondre #1944 le: 03 Mai 2010 à 23:26:21 »

bonsoir les filles juste pour vous dire avant de vous lire que le rendez vous gygy bien passe col de compet' alors les contractions n agissent encore pas sur le col Souriant Souriant Souriant

voila 11kg donc bien et on se revoit le 7 juin et si rien il fixera un rendez vous pour accocuher Clin d'oeil Clin d'oeil

bon je vais aller vouslire

mais les contractions ont tendance a continuer mais il m a dit pas grave tant qu elle change pas de rythme ou qu elles ne montent pas d un crant!!!

voila bisous


T'as pas d'autres rdv pour vérif du col et du liquide avant le 7 juin? c'est bizarre... moi  c'est prévu tous les 15 jours
Journalisée

J'habite à côté en Charente-Maritime
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 22.236


la blonde attitude...


« Répondre #1945 le: 03 Mai 2010 à 23:29:09 »

cc alli contente d avoir de tes nouvelles!!!!!!

ca fait plaisir de te lire et on sent que c est le bonheur pour ts les 4!!!!!! sauf pour ruben et le caca

sinon allez les petits on prend du poids avec le bon lait de maman!!!!!!

et encore super pour vos prenoms ils sont tres beaux!!!!!!

bisous a ts les quatre et merci ruben de poster Souriant
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 22.236


la blonde attitude...


« Répondre #1946 le: 03 Mai 2010 à 23:30:06 »


moi aussi je conduis encore et c est marrant car les filles tapent dans mes jambes

mais par contre j evite les longs trajets comme demain 1h15 aller

oui moi aussi conduit encore


pourquoi faut pas?


Ben disons que moi ça fait longtremps que je ne doit pluis faire de voiture car même smi alllongée à côté ça me déclenche des contractions. Et puis conduire c'est pire car je suis trop assise.... Voous n'êtes pas géne vous quand vous conduiser? vous arriVer à bien voir partout?à voir les angles et vous tourner pour les manoeuvres?


je fais avec Clin d'oeil
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
Ceyaline
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 27


« Répondre #1947 le: 03 Mai 2010 à 23:31:29 »


moi aussi je conduis encore et c est marrant car les filles tapent dans mes jambes

mais par contre j evite les longs trajets comme demain 1h15 aller

oui moi aussi conduit encore


pourquoi faut pas?


Ben disons que moi ça fait longtremps que je ne doit pluis faire de voiture car même smi alllongée à côté ça me déclenche des contractions. Et puis conduire c'est pire car je suis trop assise.... Voous n'êtes pas géne vous quand vous conduiser? vous arriVer à bien voir partout?à voir les angles et vous tourner pour les manoeuvres?



Bon ben moi aussi je conduis, et ça me rassure de voir que je ne suis pas la seule car à chaque fois que je prends le volant j'ai droit à des réflexions de l'entourage. Mais comme mon Doudou n'a pas encore le permis, suis bien obligée (et puis j'aime trop conduire), sauf dans Paris maintenant j'évite car le sress des gens qui font n'importe quoi me file trop de contraction. Par cointre, je te rejoins sur le fait que c'st super pas pratique pour les manoeuvres types crénaux ou autres. beaucou pde mal à me retourner donc j'utilise surtout les rétro pour me garer, et si je suis à un stop et que je dois bien m'avancer pour voir si personnes n'arrive, le bidou gêne pas mal... et mes BB sont également très actifs quand on est en voiture, ils doivent aimer ça...
Journalisée

Mon grand Yanis (3 ans 1/2) attend avec impatience la venue de son frère Loris et sa soeur Melissa prévus pour le 02/06/10.
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 22.236


la blonde attitude...


« Répondre #1948 le: 03 Mai 2010 à 23:33:38 »

j ai un echo pour le liquide le 25 mai maispour le col ce sera visite gygy du 9eme mois le 7 juin


allez bonne nuit les filles et a demain
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
sansid
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 337


tout va bien


« Répondre #1949 le: 03 Mai 2010 à 23:36:29 »

Coucou les filles
J’ai demande a Ruben de vous envoyer ce petit message
J’espere que tout le monde va bien
J’ai bien eu ton message Matoche mais j’etais en neonat….et maintenant, j’ai plus une goutte de forfait jusqu’au 9 mai. Desolee de ne pas t’avoir répondu

Merci aussi les filles pour vos textos.
Pour les nouvelles…tout va bien pour les cocos. Ils ont un petit peu froid en ce moment mais rien d’alarmant. Ils tètent bien maintenant (je saigne meme…pas cool).
Arthur a fait caca sur Ruben tout a l’heure et Hugo a tete pendant plus d’1h pour ne prendre que 30g le coquin !
Je vais rester ici sans doute jusqu’au mardi prochain et les bébés devraient sortir vers le 20-25 mai, tout dépend de leur évolution.
Ils n’ont pas pris de poids encore mais mangent bien donc ca ne devrait pas tarder.
javascript:void(0);Je passe mes journées en neonat a les regarder dormir, a les changer, a les nourrir et demain on commence les bains s’ils se sont rechauffes.
Ma cicatrice est belle….on va m’enlever les agrafes demain et apres-demain.
J’ai toujours ma bronchite alors je tousse pas mal et….ca fait mal ! grrrr ! Suis pas gâtée !javascript:void(0);

J’espere que tout va bien pour vous ! Bravo Liloute de tenir autant !!!
Courage Titia avec tes contractions….
J’espere que tu as eu des résultats positifs Laurence….STT ou pas Huh?
Et gros gros bisous a vous toutes et, pour sur, a la semaine prochaine. Je mettrai des photos des mon retour a la maison.
Vous me manquez toutes !
 



Contente que tout se passe bien pour vous. Mais pourquoi veulent-ils les garder si lo,gtemps? Moi on m'avait dit que si bb en bonne santé et si ils prennent du poind au bout d'une semaine retour à la mainson. là ça fait beaucoup 20 jours encore non? C'est ce qui se fait?
Journalisée

J'habite à côté en Charente-Maritime
Pages: 1 ... 128 129 [130] 131 132 ... 423
Imprimer
Partager :

Aller à: