Coucou les filles
J’ai demande a Ruben de vous envoyer ce petit message
J’espere que tout le monde va bien
J’ai bien eu ton message Matoche mais j’etais en neonat….et maintenant, j’ai plus une goutte de forfait jusqu’au 9 mai. Desolee de ne pas t’avoir répondu
Merci aussi les filles pour vos textos.
Pour les nouvelles…tout va bien pour les cocos. Ils ont un petit peu froid en ce moment mais rien d’alarmant. Ils tètent bien maintenant (je saigne meme…pas cool).
Arthur a fait caca sur Ruben tout a l’heure et Hugo a tete pendant plus d’1h pour ne prendre que 30g le coquin !
Je vais rester ici sans doute jusqu’au mardi prochain et les bébés devraient sortir vers le 20-25 mai, tout dépend de leur évolution.
Ils n’ont pas pris de poids encore mais mangent bien donc ca ne devrait pas tarder.
javascript:void(0);Je passe mes journées en neonat a les regarder dormir, a les changer, a les nourrir et demain on commence les bains s’ils se sont rechauffes.
Ma cicatrice est belle….on va m’enlever les agrafes demain et apres-demain.
J’ai toujours ma bronchite alors je tousse pas mal et….ca fait mal ! grrrr ! Suis pas gâtée !javascript:void(0);
J’espere que tout va bien pour vous ! Bravo Liloute de tenir autant !!!
Courage Titia avec tes contractions….
J’espere que tu as eu des résultats positifs Laurence….STT ou pas

Et gros gros bisous a vous toutes et, pour sur, a la semaine prochaine. Je mettrai des photos des mon retour a la maison.
Vous me manquez toutes !