23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.304 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 11:29:55
Pages: 1 ... 91 92 [93] 94 95 ... 423
Imprimer
Partager :
0 Membres et 10 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Tome 2 : juinettes 2010 et la valse des juinoux  (Lu 285130 fois)
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25.287


1+1+1+2


« Répondre #1380 le: 30 Avril 2010 à 12:06:07 »

Liloute, je crois me souvenir que j'étais un peu dans la même situation que toi y'a 2 ans Roulement des yeux
Un zhom super content et fier que j'attende 2 bb , qui au départ m'a lancé un "je m'occupe de tout" mais pas suivi d'effet Roulement des yeux
Je lui ai dit carrément que moi mon job désormais c'était de garder les bb au chaud le plus longtemps possible et que pour ça je devais me reposer et en faire le minimum et lui son job c'était de me permettre de faire le miens donc faire tout le reste. Bon du coup tu passes pour une couveuse sur patte (pas trés reluisant pour son égo perso Roulement des yeux Tire la langue) mais faut se dire que c'est juste pour les dernières semaines, aprés on retrouve sa position de "vraie" femme
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
Natalilou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.167


« Répondre #1381 le: 30 Avril 2010 à 12:07:46 »

Je pense que Jade a du partir...
Je suis pressée d'avoir des nouvelles... J'espère que tout va bien pour ses louloutes.

Liloute, sinon, tu accentues un peu ta fatigue, et tu ne fais plus d'efforts! Non mais!
S'il y a bien un moment où on a le droit d'être cocooné, c bien pendant la grossesse!
Journalisée

Nath, 36 ans.
Maman comblée de 3 bambins (5 ans et demi et deux fois 3 ans).
jumeaux joyaux
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.740



« Répondre #1382 le: 30 Avril 2010 à 12:10:04 »

Vu qu'il est remonté, je regardais mon fil sur la date d'accouchement par rapport à la DPA et y'a quand même plus de 50% de mamans de jumeaux à avoir accouché à terme (plus de 37sa) donc pour vous qui êtes une trentaine, ça veut dire que 15 d'entre vous minimum atteindront aussi 37sa Souriant .
12% ont accouché avant 33sa , là par contre c'est moins cool car pour vous ça voudrait dire qu'il y en a 3 ou 4 parmi vous sachant que la plupart vous avez dépassé ce stade, les autres y'a intérêt à se reposer +++ (ou mieux faire mentir les statistiques Clin d'oeil et passer dans la catégorie suivante) et donc plus de 30% a avoir accouché entre 33 et 37 sa donc une dizaine d'entre vous seront peut être dans ce cas (et y'en a déjà 2 pour lesquelles c'est fait!  Tire la langue)
Donc on garde sa zen attitude et les bb au chaud dans le bidou encore un p'tit bout de temps  Bisou


On va faire mentir ces statistiques  Azerty et exploser le nombre de bébés nées à terme !!!!!!

Courage les filles moi ça fait un mois que je suis alitée je suis pas à une semaine prés. Pleins de courage à toi Liloute c normal de craquer dans ta situation  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de 2 loulous qui atteignent fierement les 1m 03
les minis pousses
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.035


« Répondre #1383 le: 30 Avril 2010 à 12:52:07 »

J'ai reçu un message de TITIA qui est partie consulter en rapport avec les pertes qu'elle à... elle nous tiens au courrant
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.035


« Répondre #1384 le: 30 Avril 2010 à 12:54:27 »

J'ai suivi votre conseil les filles.. je lui ai parlé ce midi.. et je lui ai dit calmement que je n'en pouvais plus et ce que je lui repproche et ... il voulais changer de conversation .. alors je lui ai dit que comme c'est la vérité il n'accepte pas et il a euun sourir !!! donc en plein dans le mille !!!
Enfin pas de dispute.. on verra si ça a marché
Merci à toutes
Je vous adore
Liloute
Journalisée
Natalilou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.167


« Répondre #1385 le: 30 Avril 2010 à 12:56:10 »

C'est bien que tu lui ais dit Liloute!
ça devrait le faire réfléchir!

Cool que Titia soit partie consulter! On attend les nouvelles!

Je vais essayer de faire une tite sieste, et je reviens voir!
Journalisée

Nath, 36 ans.
Maman comblée de 3 bambins (5 ans et demi et deux fois 3 ans).
liline
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 167


« Répondre #1386 le: 30 Avril 2010 à 13:05:18 »

Merci les filles de votre soutien !! ça fait vraiment du bien !!!
En effet il ne se rends pas compte qu'il a de la chance que je puisse faire tout ce que je fais.. je cite quelques choses : M'occupper du linge et bien sure le mettre à sêcher et monter même les baquets sinon je les entasse en bas et je n'en ai plus !!! Préparer le repas qu'ils aiment bioen sûre sinon ce sont des reproches !!! Aspirer la maison (je le refais depuis peu mais c'est la FM qui le faisait ! pas lui !!), Les papiers aussi !!! enfin j'en passe.. Je n'en reviens pas déjà d'en faire autant sans avoir trop de souci... j'ai de la chance mais lui ne se rends pas compte !!!!
Enfin je fais faire zen ce mpidi .. on verra si je tiens !!
Bisousssssssss et merci a vous !!!!
Liloute
Laisse tomber le ménage et le reste et prends soin de toi un peu ! Je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire mais pense à toi aussi !!!
Journalisée

J'ai 30 ans et j'habite Auxerre dans l'Yonne 89 en Bourgogne.
Je suis mariée depuis 2004  et maman de :
Lucas (6 ans) , Elina et Thomas nés le 2 juin 2010 (à 38+3 SA).
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.673


juinette 2010


« Répondre #1387 le: 30 Avril 2010 à 13:11:03 »

coucou les filles

je viens de rentrer et heureusement mon ancienne voisine a pu m accompagner pour garder MA
alors j ai fait un monito et au bout d une heure a n entendre qu un seul coeur,elles voulaient m envoyer a st etienne,je ne brillait pas et comme ma grosse me faisait mal,je me suis tournee un peu et hop on a entendu et vu pdt qlqs secondes un rythme different,elles m ont garde 2 heures en tt et ca a ete folklorique,impossible d avoir un trace convenable mais l important c est que le coeur de ma tite puce batte bien,il est a 120 et en general il faut que se soit entre 100(ou110)et 160

me voila rassuree

bisous les filles faut que je fasse manger MA il a ete adorable

 Bisou
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
les minis pousses
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.035


« Répondre #1388 le: 30 Avril 2010 à 13:24:50 »

C'est bien JADE que tu es pu t'arranger .. enfin soulagée de voir que ça va.. mais j'imagine bien la frayeur que tu as eu au départ.. courage
Bisousssssssssssss
Liloute
Journalisée
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #1389 le: 30 Avril 2010 à 13:25:48 »

Jade bon effectivement les 2 petits coeurs battent c'est rassurant, mais qu'à dit la SF pour ce rythme irrégulier....

En tout cas tu as vrailent bien fait de t'y rendre.

Titia pensée pour Toi ma belle j'espère que ce n'est rien.

Opium, je crois qu'azerty te l'a dit mais aussi ca me fait penser au bouchon muqueux, mais bon à ce stade de ta grossesse c'est normale, en plus le bouchon n'est qu'un signe on peut le perdre et tenir encore une 15aines de jours  Clin d'oeil
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
VAL 62
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 181


« Répondre #1390 le: 30 Avril 2010 à 13:26:22 »

OUF JADEBLUE,tu dois etre rassuré! Sourire
je crois qu'avec ce qui est arrivé a gégé et alli,on stresse au moindre signe annonciateur.
TITIA,on attend de tes news!!!!!!mais si tu as des pertes depuis le debut de la grossesse,je suis sure que ce n'est pas grave,mais tu as raison d'y aller,et de ne pas passer le weekend a te poser des questions

LILOUTE,je comprend ton enervement,mais a ce stade de ta grossesse,tu dois laisser le menage,rangement.......et yannick de coté!il est question de la santé de tes bébés!
Journalisée

Valérie(25ans),mariéee a julien(27ans et demi)depuis le8avril2006.nous sommes impatients d'acceuillir nos 2ptits mecs(dpa pour le9juin)si longtps désirés!!!
ginie35
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.323


« Répondre #1391 le: 30 Avril 2010 à 13:44:07 »

Un petit coucou d'une juillettes qui suit vos péripéties.....
et felicitations à gégé et alli et bienvenue à leurs p'tits mecs!!!!!
une fois votre tour passé, ce sera le notre et j'ai hate!!! enfin, pas trop tot qd meme, mais l'allitement me pèse, donc voir que ca demarre nous rapproche nous aussi de la fin et nous fait patienter plus facilement  Tire la langue
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
BRETONNE
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 339



« Répondre #1392 le: 30 Avril 2010 à 13:49:41 »

Maga Je t'annonce également que tu devras partager ton anniv  avec Hugo  2,250 et Arthur 2kg qui sont nés par Césa à 22h03 et 22h04. Maman Ali est une maman heureuse !!!!!!
Le petit Hugo a un bruit au poumon, il est en phase de diagnostique.Alors des wagons d'ondes pour Hugo.
Sinon OUf Ruben a fini par lacher Jacob  Roulement des yeux et franchement Arthur perso J'Adore.
Bisous ma belle.


Merci Marraine pour cette belle nouvelle!
Félicitations à Alli et son chéri et bienvenue à Arthur et Hugo, qui font aussi un joli poids!  Sourire
Vivement que les poumons de Hugo se montent sous leur meilleur jour pour que le bonheur soit complet.

Euhhhhhhhhhhhhh.......... Y'a un concours du plus joli prénom ou quoi???

Je suis si heureuse que tout se soit bien passé!! J'en ferais bien des galipettes... ah, non,j'ai pas le droit...  

bON J'ai plein de news ce matin  Souriant Alors dans l'ordre :
Orelai : elle etait hospi sur Marseille en niveau 3, et depuis hier il l'ont ramené en niveau 2 sur Toulon, où elle peut profiter plus facilement de sa fille qu'elle ne voyait qu'une fois par semaine lorsqu'elle était en niveau 3. Elle a beaucoup de contractions et est sous ad*late, le col fait 10 et est ouvert donc elle pense accoucher dans les jours à venir. Elle semble avoir le moral et vous passe le bonjour.


Plein d'ondes ++++++++++ pour Orelai!
Tant mieux qu'elle soit revenue plus près de sa puce: ça doit être bon pour le moral!

Jade,
Super pour ton monito: je suis content de lire tes bonnes nouvelles!

Opium et Titia,
J'espère que vos consultations seront rassurantes!

Liloute,
Pas cool de te voir dans cet état! .......... Il n'y a que lorsque tu sera à la mater que ton chéri comprendra.... C'est bien que vous en ayez parlé.
En attenadant, et malgré son ingratitude, je t'envoie plein de  Bisou Bisou Bisou Bisou de réconfort...

JJ,
Ah les joies de la chambre double!! Perso, j'ai eu une chance inouïe avec ma "coloc" lors de mon hospi.
Tant mieux que tu soies de retour.

Twinnies,
Ma prochaine écho, c'est le même jour que Sansid, le 4  mai. Je serai à 34 SA et on verra si le repos strict peut s'assouplir un peu  Sourire


Pour la petite histoire... J'ai commencé à rédiger ce message à 11h ce matin.... et au moment où j'écrivais que "je ferais bien des galipettes".......... Une douleur abominable dans les lombaires gauche (vers le rein gauche) est survenue... sans prévenir. Entre mes gémissements de douleur, j'ai pu appeler ma BM pour qu'elle me donne du spasfon........ Elle a eu très peur! J'étais en nage, tellement la douleur était intense........ Ca a duré entre 5 et 10 min, puis ça a diminué peu à peu. J'ai ensuite pris un doliprane, en plus du spasfon.
La douleur est encore là, presque disparue: plus incommodante que douloureuse.
Qu'est-ce que ça peut être?
J'ai pensé à un coup de ma fille dans un nerf par exemple Huh?
Je vous assure que je ne veux pas être la suivante!!


Journalisée

32 ans
2 bébés bi-bi: une fille et un garçon
DPA le 22/06/10
Césarienne le 26 mai 2010, à 37 SA + 1
Matoche
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 13.152


Juinette 2010


« Répondre #1393 le: 30 Avril 2010 à 13:50:22 »

Message d'Alli :

G vu les bébés et ils vont très bien même Hugo. Ils resteront à l'hôpital au moins 2 semaines. et je me remets de ma césa. Bisou

YOUPPPPPPPPPIIIII !!!!
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
BRETONNE
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 339



« Répondre #1394 le: 30 Avril 2010 à 14:09:20 »

Message d'Alli :

G vu les bébés et ils vont très bien même Hugo. Ils resteront à l'hôpital au moins 2 semaines. et je me remets de ma césa. Bisou

YOUPPPPPPPPPIIIII !!!!

Excellente nouvelle!!!!!!!!!!
Merci Matoche d'avoir transmis le message.
Journalisée

32 ans
2 bébés bi-bi: une fille et un garçon
DPA le 22/06/10
Césarienne le 26 mai 2010, à 37 SA + 1
Pages: 1 ... 91 92 [93] 94 95 ... 423
Imprimer
Partager :

Aller à: