Maga Je t'annonce également que tu devras partager ton anniv avec Hugo 2,250 et Arthur 2kg qui sont nés par Césa à 22h03 et 22h04. Maman Ali est une maman heureuse !!!!!!
Le petit Hugo a un bruit au poumon, il est en phase de diagnostique.Alors des wagons d'ondes pour Hugo.
Sinon OUf Ruben a fini par lacher Jacob et franchement Arthur perso J'Adore.
Bisous ma belle. Merci Marraine pour cette belle nouvelle!
Félicitations à Alli et son chéri et bienvenue à Arthur et Hugo, qui font aussi un joli poids!
Vivement que les poumons de Hugo se montent sous leur meilleur jour pour que le bonheur soit complet.
Euhhhhhhhhhhhhh.......... Y'a un concours du plus joli prénom ou quoi???
Je suis si heureuse que tout se soit bien passé!! J'en ferais bien des galipettes... ah, non,j'ai pas le droit...
bON J'ai plein de news ce matin
Alors dans l'ordre :
Orelai : elle etait hospi sur Marseille en niveau 3, et depuis hier il l'ont ramené en niveau 2 sur Toulon, où elle peut profiter plus facilement de sa fille qu'elle ne voyait qu'une fois par semaine lorsqu'elle était en niveau 3. Elle a beaucoup de contractions et est sous ad*late, le col fait 10 et est ouvert donc elle pense accoucher dans les jours à venir. Elle semble avoir le moral et vous passe le bonjour.Plein d'ondes ++++++++++ pour
Orelai!
Tant mieux qu'elle soit revenue plus près de sa puce: ça doit être bon pour le moral!
Jade,
Super pour ton monito: je suis content de lire tes bonnes nouvelles!
Opium et Titia,
J'espère que vos consultations seront rassurantes!
Liloute,
Pas cool de te voir dans cet état! .......... Il n'y a que lorsque tu sera à la mater que ton chéri comprendra.... C'est bien que vous en ayez parlé.
En attenadant, et malgré son ingratitude, je t'envoie plein de
de réconfort...
JJ,
Ah les joies de la chambre double!! Perso, j'ai eu une chance inouïe avec ma "coloc" lors de mon hospi.
Tant mieux que tu soies de retour.
Twinnies,
Ma prochaine écho, c'est le même jour que Sansid, le 4 mai. Je serai à 34 SA et on verra si le repos strict peut s'assouplir un peu Pour la petite histoire... J'ai commencé à rédiger ce message à 11h ce matin.... et au moment où j'écrivais que "je ferais bien des galipettes".......... Une douleur abominable dans les lombaires gauche (vers le rein gauche) est survenue... sans prévenir. Entre mes gémissements de douleur, j'ai pu appeler ma BM pour qu'elle me donne du spasfon........ Elle a eu très peur! J'étais en nage, tellement la douleur était intense........ Ca a duré entre 5 et 10 min, puis ça a diminué peu à peu. J'ai ensuite pris un doliprane, en plus du spasfon.
La douleur est encore là, presque disparue: plus incommodante que douloureuse.
Qu'est-ce que ça peut être?
J'ai pensé à un coup de ma fille dans un nerf par exemple
Je vous assure que je ne veux pas être la suivante!!