23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.304 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 12:02:17
Pages: 1 ... 71 72 [73] 74 75 ... 423
Imprimer
Partager :
0 Membres et 24 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Tome 2 : juinettes 2010 et la valse des juinoux  (Lu 285196 fois)
Natalilou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.167


« Répondre #1080 le: 29 Avril 2010 à 10:13:17 »

Coucou Lucile!
Ravie de te lire!
Là, tu es tjs à l'hôpital, ou tu es chez toi? La douleur diminue?
Journalisée

Nath, 36 ans.
Maman comblée de 3 bambins (5 ans et demi et deux fois 3 ans).
line33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.829


juinette 2010


« Répondre #1081 le: 29 Avril 2010 à 10:14:16 »

Oui, et ce qui est super étonnant, c qu'elle avait peur de ne pas se rendre compte si elle perdait les eaux la nuit!!!
Apparemment, elle s'en est rendu compte!!

C'est vrai Nat ça l'inquietait beaucoup cette histoire de rupture de poche des eaux.
Ca me fait penser à ce que m'a raconté ma SF mardi. Une maman a accouche de son 1er a 34 SA. Rupture de la poche urgence et accouchement en qqs heures.
Elle demarre une nouvelle grossesse avec une DPA exactement la même que pour son 1er. Drole de coincidence quand même.
Arrivé a 33 SA  elle a un rdv avec la SF et lui dit qu'elle craint de nouveau accoucher a 34 SA. Et bien la même nuit, ecoulement a fond, elle file a l'hopital. Elle se fait examiner mais elle n'avait pas rompu la poche, pas de contractions, tout allait bien, et son 2eme est né à terme.
Et bien psychologiquement son corps avait réussi a produire un important ecoulement de liquide (lequel je ne sais pas???) qui ressemblait a une rupture. C'est dingue non?
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
TatieduGabon
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.581



« Répondre #1082 le: 29 Avril 2010 à 10:15:47 »

Rhoo ben y a du monde sur le fofo la!!!
Bisous a tout le monde
Journalisée

Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies)
Expatriée au Gabon
Charly est arrivé le 07.07.14
On est gaga de notre Alien Sourire
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #1083 le: 29 Avril 2010 à 10:16:08 »

Bienvenue à Lucas et Nathan Bisou
Félicitations à Gégé et à Fabien Sourire

en espérant que tout le monde sera vite réuni  Bisou
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
les minis pousses
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.035


« Répondre #1084 le: 29 Avril 2010 à 10:16:16 »


Au fait liloute, pour la poubelle, je la mettrais dans le coffre de la voiture de Yannick!!! Oui je sais je suis méchante  
Mais il n'a pas de voiture !!! c'est son camion  
Enfin ce matin il a pris avec lui et l'a mise au contenaire .. il est a coté du camion quand même !!!
Peut être que je suis chiante aussi .. un peu trop, mais ce sont les hormones... j'ai des coup de nerfs et quand je lui demande quelquechose je voudrais que ce soit de suite !!!! Bon je vais essayée de ma calmer quand même car suis pas certaine qu'il supporte mon humeur très longtemps !!!!
Bisousssssssssssssssssss
Journalisée
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25.287


1+1+1+2


« Répondre #1085 le: 29 Avril 2010 à 10:17:51 »

Eh bien sans doute Alli avait elle un pressentiment inconscient pour poser cette question hier

Ou alors elle a voulu vérifier par elle-même ce qu'on lui avait dit Roulement des yeux

et vous avez remarqué les heures? 3h pour Gégé, 3h30 pour Alli.
Qui a 4h la nuit prochaine?   Tire la langue
Vous allez trop vite les filles! On est même pas encore en mai Roulement des yeux
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
les minis pousses
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.035


« Répondre #1086 le: 29 Avril 2010 à 10:18:36 »

Bon pis si jamais elle passe par la
Bon anniversaire Karineetenzo
OUPSSSS zavais pas vu !

Bonne anniversaire karineetenzo
Journalisée
TatieduGabon
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.581



« Répondre #1087 le: 29 Avril 2010 à 10:19:07 »


Au fait liloute, pour la poubelle, je la mettrais dans le coffre de la voiture de Yannick!!! Oui je sais je suis méchante  
Mais il n'a pas de voiture !!! c'est son camion  
Enfin ce matin il a pris avec lui et l'a mise au contenaire .. il est a coté du camion quand même !!!
Peut être que je suis chiante aussi .. un peu trop, mais ce sont les hormones... j'ai des coup de nerfs et quand je lui demande quelquechose je voudrais que ce soit de suite !!!! Bon je vais essayée de ma calmer quand même car suis pas certaine qu'il supporte mon humeur très longtemps !!!!
Bisousssssssssssssssssss

Ben alors tu la mets sous le siège conducteur  
Tiens d'ailleurs ca me rappelle une anecdote (mais je sais plus si je vous l'ai déjà dit) Mon cher beauf, le Jé, a planqué dans ma voiture une guirlande de couche sale!!!! Et il me l'a dit 3 jours + tard en sachant que la voiture est resté pendant 2 jours en plein soleil!!!! Je vous raconte pas l'odeur  
Journalisée

Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies)
Expatriée au Gabon
Charly est arrivé le 07.07.14
On est gaga de notre Alien Sourire
les minis pousses
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.035


« Répondre #1088 le: 29 Avril 2010 à 10:21:58 »

coucou

dis dc , c le tour d alli !!! tjs plein de frissons ! g pensé à gg tte la journée hier ; aujourd hui ce sera alli !! et on guette aussi les news d ardennais! g trop hâte de connaitre les prénoms; j espere aussi que ruben pourra ns envoyer rapidoss un texto....

perso je cherche une solution pr vs écrire de mon lit car j ai du mal à rester assise. j avoue que c pas tjs la forme ms il y a vmt pire.  ce soir kiné passive; cédric fatigue car depuis la chute il court partout...bref, pas cool.

gros poutoux

et....svp un seul accouchement par jour... Histoire de ménager nos émotions.. .°

Coucou LUCILE comment est ton moral ? tu tiens le coup ? et les douleur est ce que ça va mieux ?
Journalisée
line33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.829


juinette 2010


« Répondre #1089 le: 29 Avril 2010 à 10:22:41 »

Contente de te lire Lucile j'espère que tu trouveras une solution pur venir fofoter avec nous.
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
les minis pousses
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.035


« Répondre #1090 le: 29 Avril 2010 à 10:23:48 »

Rhoo ben y a du monde sur le fofo la!!!
Bisous a tout le monde
Bisousssssssss TATIE !!! Toujours aussi débordée au TAF 
T'a bien raison.. les juinettes avant tout 
Journalisée
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.673


juinette 2010


« Répondre #1091 le: 29 Avril 2010 à 10:24:02 »

un petit coucou a notre lucille en esperant que tu vas mieux ma jolie!!

pas de nouvelles de mag ce matin,elle se cache pour son anniversaire Huh? en plus elle passe une dizaine!!!!trop cool,ca se fete ca!!!

bon pour allison en principe ca devrait arriver plus vite que gege car ce ne sont pas des 1ers bbs,pleins de gros bisous ma belle
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
les minis pousses
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.035


« Répondre #1092 le: 29 Avril 2010 à 10:26:47 »


Ben alors tu la mets sous le siège conducteur  
Tiens d'ailleurs ca me rappelle une anecdote (mais je sais plus si je vous l'ai déjà dit) Mon cher beauf, le Jé, a planqué dans ma voiture une guirlande de couche sale!!!! Et il me l'a dit 3 jours + tard en sachant que la voiture est resté pendant 2 jours en plein soleil!!!! Je vous raconte pas l'odeur  
Et imagine qu'il doit venir avec moi aux urgences et que le camion aille avec son patron ?!!!! MDR  et là se serai pour 21 jours et non pas 3 !!! Oupsssss
Sympa la guirlande par ton BF !!!! Je pense que je l'aurais massacré 
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.035


« Répondre #1093 le: 29 Avril 2010 à 10:27:33 »



Ben alors tu la mets sous le siège conducteur  
Tiens d'ailleurs ca me rappelle une anecdote (mais je sais plus si je vous l'ai déjà dit) Mon cher beauf, le Jé, a planqué dans ma voiture une guirlande de couche sale!!!! Et il me l'a dit 3 jours + tard en sachant que la voiture est resté pendant 2 jours en plein soleil!!!! Je vous raconte pas l'odeur  
Et puis j'espère que tu t'es vangée !!!!
Journalisée
TatieduGabon
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.581



« Répondre #1094 le: 29 Avril 2010 à 10:28:53 »



Ben alors tu la mets sous le siège conducteur  
Tiens d'ailleurs ca me rappelle une anecdote (mais je sais plus si je vous l'ai déjà dit) Mon cher beauf, le Jé, a planqué dans ma voiture une guirlande de couche sale!!!! Et il me l'a dit 3 jours + tard en sachant que la voiture est resté pendant 2 jours en plein soleil!!!! Je vous raconte pas l'odeur  
Et puis j'espère que tu t'es vangée !!!!

Pas encore, la vengance est un plat qui se mange froid. Le gros problème c'est qu'il devine toujours tout!!!!
Journalisée

Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies)
Expatriée au Gabon
Charly est arrivé le 07.07.14
On est gaga de notre Alien Sourire
Pages: 1 ... 71 72 [73] 74 75 ... 423
Imprimer
Partager :

Aller à: