Nos cœurs sont mi à rude épreuve!!! J'ai poussé des "cris" ce matin, en voyant que c'était le tour de Alli!!
Ca fait tout drôle!!
Comme dit Tatie, pas d'écho de luxe pour Alli aujourd'hui... Mais en revanche une magnifique rencontre en prévision!
Maga,
Je pense que ce sont les BB de Alli qui vont être du même jour que toi!!
D'ailleurs,
http://[color=teal]JOYEUX ANNIVERSAIRE MAGA[/color]Twinnies,
Comme d'hab, du travail de pro... Ta récap' est géniale!
Hier j'ai commencé ma valise pour les BB (ma BM a lavé le linge), il ne me restait plus qu'à plier (j'adore!) et mettre dans le sac. Contrairement à beaucoup d'entre vous qui faites votre sac BB en naissance, le mien n'est fait qu'avec de la taille prématurée. Je n'ai rien acheté, mais j'ai une collègue et une copine qui ont eu toutes les 2 des jumeaux le 9 novembre dernier (rigolo comme coïncidence).. et elles m'ont tout prêté.
S je n'ai pas accouché dans 2 ou 3 semaine... ce que je souhaite, je remplacerai la taille préma par du naissance.
Sinon, comme je n'ai pas eu de liste de la mater, je ne sais pas si je dois emmener les servittes pour les BB, les gigoteuses ou plaids, etc... Lors de mon hospit, j'étais avec une maman qui venait d'être césarisée et don le petit bonhomme était en néo-nat. Il y est malheureusement toujours. Je vais lui demander ce qui est fourni ou non par la mater!

à toutes et bonne journée
Vivement les prochaines bonnes nouvelles!