23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.303 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 10:38:30
Pages: 1 ... 59 60 [61] 62 63 ... 423
Imprimer
Partager :
0 Membres et 10 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Tome 2 : juinettes 2010 et la valse des juinoux  (Lu 285063 fois)
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #900 le: 28 Avril 2010 à 13:38:10 »

dit marraine pour le récap' des juineaux tu les met dans l'ordre d'arrivé Huh? moi j'amerais bien  je sais pas ce vous en penser les filles Huh?
Ok tout à fait d'accord

avec le nombre de SA ,non?

Ne vous faites pas de soucis je vais vous la faire au petits oignons cette récap  Clin d'oeil
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
rub_alli
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.682



« Répondre #901 le: 28 Avril 2010 à 13:42:45 »

pfffff, je pensais que la journee allait passer vite avec tout ce qui se passe aujourd'hui !!! Mais pas de nouvelles encore !
Allez, encore plein de pensees pour Gege, Ardennais et toi aussi Laurence...je croise les doigts pour qu'on te contacte.  Bisou Bisou Bisou

au contraire quand j ai vu le message je me suis dit que la journee allait etre longue car une rupture ca veut pas pas dire travail car au pire il l ont declenché il y a une heure ( si ca ne s est pas mis en route tout seul) et la le travail n en serait qu au debut .....

c est toujours long quand on attend Souriant

Tu m'etonnes !!!

J'ai une question... par rapport a ce que vit Gege...comme elle a perdu les eaux a 3h du matin, vous pensez que c'est possible de les perdre tout en dormant ou bien on s'en rend compte ?? C'est bete sans doute mais c'est une de mes hantises, de ne pas m'en rendre compte, ou de les perdre sous la douche...
Et est-ce qu'il y a contractions quand on les perd ou pas forcement ??
Journalisée

Ruben (28 ans) & Allison (30 ans)
Maries depuis le 5 avril 2007 et habitant pres de Geneve (mais cote France)
Parents de Rebeca, partie rejoindre les anges le 7 octobre 2008.
Hugo et Arthur sont nes le 29 avril 2010 a 34SA
Que du bonheur d'etre avec eux !
Bebe en route pour mai 2012
rub_alli
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.682



« Répondre #902 le: 28 Avril 2010 à 13:43:37 »

bon allez je vais surment allez dormir car charles m epuise et la j espere qu il va dormir car j ai les bras et les jambes tous tremblants tellment je suis naze..... Tire la langue

Repose-toi bien alors !
Journalisée

Ruben (28 ans) & Allison (30 ans)
Maries depuis le 5 avril 2007 et habitant pres de Geneve (mais cote France)
Parents de Rebeca, partie rejoindre les anges le 7 octobre 2008.
Hugo et Arthur sont nes le 29 avril 2010 a 34SA
Que du bonheur d'etre avec eux !
Bebe en route pour mai 2012
rub_alli
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.682



« Répondre #903 le: 28 Avril 2010 à 13:44:22 »

bon, je vais charger l'ordi et je reviens dans quelques heures...en esperant avoir des news des filles 
Journalisée

Ruben (28 ans) & Allison (30 ans)
Maries depuis le 5 avril 2007 et habitant pres de Geneve (mais cote France)
Parents de Rebeca, partie rejoindre les anges le 7 octobre 2008.
Hugo et Arthur sont nes le 29 avril 2010 a 34SA
Que du bonheur d'etre avec eux !
Bebe en route pour mai 2012
muguette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.258


Muguette 2010


« Répondre #904 le: 28 Avril 2010 à 13:48:16 »

pour répondre à vos questions concernant la perte des eaux, pour mon aîné j'ai perdu les eaux à 4 h 50 du matin en dormant...et bien cela réveille bien !!! par contre aucune contraction et j'ai dû être déclenché le lendemain matin et j'ai accouché 12 heures plus tard....donc quasi 48 h entre la perte des eaux et l'arrivée du bébé...donc pas d'inquiétudes pour gégé, ça peut être long...très long...
bises
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
line33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.829


juinette 2010


« Répondre #905 le: 28 Avril 2010 à 13:50:20 »

pfffff, je pensais que la journee allait passer vite avec tout ce qui se passe aujourd'hui !!! Mais pas de nouvelles encore !
Allez, encore plein de pensees pour Gege, Ardennais et toi aussi Laurence...je croise les doigts pour qu'on te contacte.  Bisou Bisou Bisou

au contraire quand j ai vu le message je me suis dit que la journee allait etre longue car une rupture ca veut pas pas dire travail car au pire il l ont declenché il y a une heure ( si ca ne s est pas mis en route tout seul) et la le travail n en serait qu au debut .....

c est toujours long quand on attend Souriant

Tu m'etonnes !!!

J'ai une question... par rapport a ce que vit Gege...comme elle a perdu les eaux a 3h du matin, vous pensez que c'est possible de les perdre tout en dormant ou bien on s'en rend compte ?? C'est bete sans doute mais c'est une de mes hantises, de ne pas m'en rendre compte, ou de les perdre sous la douche...
Et est-ce qu'il y a contractions quand on les perd ou pas forcement ??


Merci Muguette

Je ne me posais pas la question de la douche mais c'est embetant si on ne sent pas car si ça arrive sous la douche bah je vois pas comment on peut le savoir.
Sinon la SF liberale nous repète souvent de penser a une alèse imperméable pour le lit. C'est bien utile la preuve. Je dis ça mais je n'en ai pas encore.
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #906 le: 28 Avril 2010 à 13:52:13 »

Jade, je réfléchissais Mardi c'est tard très tard. Si tu vas aux urgences jeudi ou vendredi, ils te feront au moins un controle écho + monito, et je pense que c'est préférable de s'assurer que ta pépette n'est pas en souffrance, et ca fera le joint avec mardi. Sinon exige de ton gygy ou de ton médecin traitant une ordonnace pour une SF libérale. Il te faut des monitos Jade. Si l'équipe médicale te propose un suivi merd*** contourne les par tout moyen c'est pour le bien de tes filles.  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #907 le: 28 Avril 2010 à 13:53:36 »


J'ai une question... par rapport a ce que vit Gege...comme elle a perdu les eaux a 3h du matin, vous pensez que c'est possible de les perdre tout en dormant ou bien on s'en rend compte ?? C'est bete sans doute mais c'est une de mes hantises, de ne pas m'en rendre compte, ou de les perdre sous la douche...
Et est-ce qu'il y a contractions quand on les perd ou pas forcement ??


Ah oui ca reveille parce que t'es franchement mouillé et si ca ne te réveille pas toi, ca risque bien de reveiller Ruben Clin d'oeil
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
jumeaux joyaux
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.740



« Répondre #908 le: 28 Avril 2010 à 13:54:29 »

merci twinnies pour cette recap en la regardant je m'aperçoit que c'est bientôt mon tour et j'ai hâte pour info je souhaite aussi allaiter bisous
Journalisée

Maman de 2 loulous qui atteignent fierement les 1m 03
Natalilou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.167


« Répondre #909 le: 28 Avril 2010 à 13:54:40 »

Alli, si tu romps franchement la poche des eaux, je pense que ça te réveillera!!!
Et même si c sous la douche, ça coulera encore après.
Si c une fissure, c moins net, mais si il y a doute, faut consulter.

Si gege avait un col peu modifier, il se peut que ça prenne un peu de temps avant que le travail ne commence!

Twinnies, bien sûr que l'on te fait confiance pour la recap! On en a une très réussie déjà!

Les filles, je suis au repos toute la journée, et pourtant j'ai de super cernes!!! Rassurez moi, vous aussi??? Ils me prennent toute mon énergie les loulous!!!
En tout cas, je suis contente, car je crois que pour les prénoms, on ne changera plus d'avant! ça commençait à me stresser de dire le garçon ou la fille, dans le genre impersonnel y a pas mieux. Là je commence à m'habituer à les appeler Maïa et Diego!
Samuel continue à dire nono et nana ou zaza, donc il ne nous trahira pas!
On ne souhaite pas révéler les prénoms avant la naissance, si on tient.
Car ma  belle soeur vient samedi et elle est très forte pour tirer les vers du nez!
Journalisée

Nath, 36 ans.
Maman comblée de 3 bambins (5 ans et demi et deux fois 3 ans).
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #910 le: 28 Avril 2010 à 13:55:55 »

merci twinnies pour cette recap en la regardant je m'aperçoit que c'est bientôt mon tour et j'ai hâte pour info je souhaite aussi allaiter bisous

Miss il me manque des infos te concernant age et type d'allaitement souhaité, bien sur si tu ne souhaites pas donner ses infos là il n'y a rien d'obligatoire  Clin d'oeil
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
Natalilou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.167


« Répondre #911 le: 28 Avril 2010 à 13:58:41 »

Twinnies, c à regret que je t'informe que tu peux me rajouter un an dans la recap.
j'ai eu 33 ans le 13 avril. Triste
Journalisée

Nath, 36 ans.
Maman comblée de 3 bambins (5 ans et demi et deux fois 3 ans).
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #912 le: 28 Avril 2010 à 13:59:24 »

Twinnies, c à regret que je t'informe que tu peux me rajouter un an dans la recap.
j'ai eu 33 ans le 13 avril. Triste

Rho mais on t'a rater toi Desolée ma belle !!! je modifie  Bisou
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
les minis pousses
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.035


« Répondre #913 le: 28 Avril 2010 à 13:59:32 »

je me posais une question... avez-vous déjà eu votre rdv avec l'anesthésiste ?

Ho oui je l'ai eu très tôt .. Pas toi ?
Journalisée
Natalilou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.167


« Répondre #914 le: 28 Avril 2010 à 14:01:04 »

J'ai pas entré ma date de naissance dans mon profil c pour ça!
Et c'était pendant mon hospitalisation.
Journalisée

Nath, 36 ans.
Maman comblée de 3 bambins (5 ans et demi et deux fois 3 ans).
Pages: 1 ... 59 60 [61] 62 63 ... 423
Imprimer
Partager :

Aller à: