23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.303 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 10:21:40
Pages: 1 ... 34 35 [36] 37 38 ... 423
Imprimer
Partager :
0 Membres et 12 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Tome 2 : juinettes 2010 et la valse des juinoux  (Lu 285027 fois)
les minis pousses
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.035


« Répondre #525 le: 26 Avril 2010 à 19:29:05 »

Bon je vais faire la popotte aussi.. Les devoirs sont fait mais j'ai reçu de nouveau des notes pour Tony et c'est pas génial.. Il va falloir qu'il bosse ++ car CM1 l'année prochaine quand même !!!
A plus tard les filles
Liloute
Journalisée
Matoche
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 13.152


Juinette 2010


« Répondre #526 le: 26 Avril 2010 à 19:30:09 »

Bon, moi j'ai eu mon écho ce matin :
Col à 3cm.
cicactrice ok.
Poids des bb : dans les 1kg800, juste sous la moyenne donc c'est bien. Il était content.

Je continue mon traitement contre les contractions qui est, par ailleurs, super efficace. J'en prends plus que 3-4 par jour (et à coup de demi-pilule).
Je le revois dans 2 semaines. Et j'ai mon écho "de luxe" mardi de la semaine prochaine.
Impec pour ta visite... Et bien aussi le poids des BBs !!  Quand tu parles de cicatrice tu parles de quoi ?
Et c'est quoi aussi une écho de luxe ? Moi ça me manque les échos.. je vois la SF demain pour monito .. si j'ose je vais demander une tite vite fais

Nos échos de luxe, avec Alli, c'est celles où on voit vachement bien les bb et où elle nous fait des 3D mais qui coûtent un oeil à Alli (moi pas, car comme je suis en suisse, tout est remboursé par notre assurance !)
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
Matoche
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 13.152


Juinette 2010


« Répondre #527 le: 26 Avril 2010 à 19:31:37 »

Bon, moi j'ai eu mon écho ce matin :
Col à 3cm.
cicactrice ok.
Poids des bb : dans les 1kg800, juste sous la moyenne donc c'est bien. Il était content.

Je continue mon traitement contre les contractions qui est, par ailleurs, super efficace. J'en prends plus que 3-4 par jour (et à coup de demi-pilule).
Je le revois dans 2 semaines. Et j'ai mon écho "de luxe" mardi de la semaine prochaine.
Impec pour ta visite... Et bien aussi le poids des BBs !!  Quand tu parles de cicatrice tu parles de quoi ?
Et c'est quoi aussi une écho de luxe ? Moi ça me manque les échos.. je vois la SF demain pour monito .. si j'ose je vais demander une tite vite fais

Euh pour la cicatrice, c'est celle de ma césa qui a donc 19 mois, comme Estelle. Faudrait juste pas qu'elle pète !
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
Matoche
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 13.152


Juinette 2010


« Répondre #528 le: 26 Avril 2010 à 19:34:47 »


Salut Val, je ne voudrais pas t'affoler, mais la SF m'a dit que la barre sous la poitrine, assez douloureuse , est une raison de consulter en urgence ........

Peut-être que d'autres jujus pourraient confirmer  Huh?
Non ne connait pas !! mais elle t'as dit pourquoi ?


Je crois qu'effectivement c'est un des symptômes de la pré-éclampsie. Mais mon gynéco m'a aussi dit que la pré-éclampsie (qui est très très très très grave !!!) s'accompagnait d'un gros oedème (tu enfles beaucoup, pas que des pieds, du visage, des mains) et que tu te sens mal tout le temps.
Sab a raison, si tu as ces symptômes, va consulter. Liloute, il me semble pas que pour toi, ce soit le cas ?
J'ai une amie qui en a fait une de pré-éclampsie, elle me disait qu'elle n'a pas dormi pendant 48h, elle était très nerveuse, très mal, qu'elle n'était bien que dans sa baignoire... bref, quand c'est ça, y a vraiment un truc qui cloche et il faut consulter de toute urgence !!!
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.673


juinette 2010


« Répondre #529 le: 26 Avril 2010 à 19:36:42 »

pour la pre eclampsie,il y a tt qui gonfle et on a des mouches devant les yeux,et c est pas le top
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.673


juinette 2010


« Répondre #530 le: 26 Avril 2010 à 19:39:26 »

bon moi j ai besoin d une personne qui bosse aux impots,y en a la ???si y en a pas tant mieux car ca m ennerve,j ai recu il y a un petit moment un papier pour les impots locaux ou il faut declarer les details du pret immo,les caracteristiques de la maison ect..........pouahhh ca me saoule tous leurs papiers surtt que ce n est surement pas pour nous rembourser un trop percu de l annee derniere
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
VAL 62
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 181


« Répondre #531 le: 26 Avril 2010 à 20:03:55 »

pour la pre eclampsie,il y a tt qui gonfle et on a des mouches devant les yeux,et c est pas le top
moi,je ne suis pas gonflé,ni de mouches devant les yeux....mon gyneco est absent jusqu'au 4mai,mais si ca me fait trop souffrir,j'irai a la maternité pour me rassuré.je connaissais de nom la pré eclampsie,mais je sais meme pa ce que sait...
Journalisée

Valérie(25ans),mariéee a julien(27ans et demi)depuis le8avril2006.nous sommes impatients d'acceuillir nos 2ptits mecs(dpa pour le9juin)si longtps désirés!!!
sab62
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.556


Juinette 2010


« Répondre #532 le: 26 Avril 2010 à 20:28:12 »

pour la pre eclampsie,il y a tt qui gonfle et on a des mouches devant les yeux,et c est pas le top
moi,je ne suis pas gonflé,ni de mouches devant les yeux....mon gyneco est absent jusqu'au 4mai,mais si ca me fait trop souffrir,j'irai a la maternité pour me rassuré.je connaissais de nom la pré eclampsie,mais je sais meme pa ce que sait...


Désolée je ne sais plus pkoi, j'ai juste une liste de signes important à prendre en compte ! Et cela en fait parti  Mais elle m'a dit très grosse douleur qui t'empêche de te pencher en avant.

La pré éclampsie, c effectivement très grave ma belle soeur en a fait une l'an dernier. C avant tout une hyper tension qui s'accompagne de gonflements, maux de tête, mouches devant les yeux.
C très dangereux pour maman et bébé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Elle a attendu toute la nuit avant de partir pour la mater  Roulement des yeux Et quand elle est arrivée, il lui on dit que qques heures plus tard, et c'était trop tard   
Ils l'ont déclenché et sa petite est née à 37 sa.
Journalisée

Maman de 29 ans.
Mes princesses sont nées le 25 Mai 2010 par césa, à 37 SA+1 !
La rencontre d'avril 2012 : https://picasaweb.google.com/116585259879663899626/30Avril2012?authuser=0&authkey=Gv1sRgCN2blrC1rI7GxwE&feat=directlink
Matoche
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 13.152


Juinette 2010


« Répondre #533 le: 26 Avril 2010 à 20:43:53 »

ohhhhh les filles comme Titia et Alli qui ont des maris choux, je vous envie !!!
On vient de se prendre la tête pendant une demi-heure et devant Estelle ( Pleurs) parce qu'il comprenait pas pourquoi la cuisine était pas propre et qu'il y avait encore du bordel de sa crotte de BBQ qu'on a faite hier !!! Mais j'hallucine ! GRRRRRRRRR !!! Je pourrais le bouffer ! C'est clair, là, je fais plus RIEN ! Pleurs
Euh, faut que je me calme, mais là, je suis très très très énervée ! Je fais que de pleurer (de rage !). La seule chose qui me soulagerait, on y revient, une clope, un verre d'alcool ou une promenade... je peux faire aucun des 3 alors je vous écris ! C'est pas mal aussi.
En plus, là, j'ai décidé de bouder. Et ça va durer longtemps...
PFFFFFFFF !!!!!
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
sab62
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.556


Juinette 2010


« Répondre #534 le: 26 Avril 2010 à 20:59:08 »

ohhhhh les filles comme Titia et Alli qui ont des maris choux, je vous envie !!!
On vient de se prendre la tête pendant une demi-heure et devant Estelle ( Pleurs) parce qu'il comprenait pas pourquoi la cuisine était pas propre et qu'il y avait encore du bordel de sa crotte de BBQ qu'on a faite hier !!! Mais j'hallucine ! GRRRRRRRRR !!! Je pourrais le bouffer ! C'est clair, là, je fais plus RIEN ! Pleurs
Euh, faut que je me calme, mais là, je suis très très très énervée ! Je fais que de pleurer (de rage !). La seule chose qui me soulagerait, on y revient, une clope, un verre d'alcool ou une promenade... je peux faire aucun des 3 alors je vous écris ! C'est pas mal aussi.
En plus, là, j'ai décidé de bouder. Et ça va durer longtemps...
PFFFFFFFF !!!!!


Ma pauvre !!!!!!!!!!!! Il n'est vraiment pas sympa là ton homme 
Arrête d'être en forme  Tire la langue  Sans rire, exagère sur tes douleurs ! Et ton gygy ne lui a pas dit que pour une femme enceinte de jujus, à ce stade c'est "vie de luxe" !!!!!!!
C ce que le mien à dit à mon mari 

Essaie de te détendre (facile à dire) mais pense à tes bébés  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de 29 ans.
Mes princesses sont nées le 25 Mai 2010 par césa, à 37 SA+1 !
La rencontre d'avril 2012 : https://picasaweb.google.com/116585259879663899626/30Avril2012?authuser=0&authkey=Gv1sRgCN2blrC1rI7GxwE&feat=directlink
Matoche
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 13.152


Juinette 2010


« Répondre #535 le: 26 Avril 2010 à 21:12:24 »

ohhhhh les filles comme Titia et Alli qui ont des maris choux, je vous envie !!!
On vient de se prendre la tête pendant une demi-heure et devant Estelle ( Pleurs) parce qu'il comprenait pas pourquoi la cuisine était pas propre et qu'il y avait encore du bordel de sa crotte de BBQ qu'on a faite hier !!! Mais j'hallucine ! GRRRRRRRRR !!! Je pourrais le bouffer ! C'est clair, là, je fais plus RIEN ! Pleurs
Euh, faut que je me calme, mais là, je suis très très très énervée ! Je fais que de pleurer (de rage !). La seule chose qui me soulagerait, on y revient, une clope, un verre d'alcool ou une promenade... je peux faire aucun des 3 alors je vous écris ! C'est pas mal aussi.
En plus, là, j'ai décidé de bouder. Et ça va durer longtemps...
PFFFFFFFF !!!!!


Ma pauvre !!!!!!!!!!!! Il n'est vraiment pas sympa là ton homme 
Arrête d'être en forme  Tire la langue  Sans rire, exagère sur tes douleurs ! Et ton gygy ne lui a pas dit que pour une femme enceinte de jujus, à ce stade c'est "vie de luxe" !!!!!!!
C ce que le mien à dit à mon mari 

Essaie de te détendre (facile à dire) mais pense à tes bébés  Bisou Bisou Bisou

Ouais, il est pas venu à l'écho ce matin... et pour lui, je me la coule déjà bien douce en ce moment... je fais rien (ou presque c'est vrai) mais j'en fais pas mal quand même !!!
Bon, là, ça va mieux déjà.. mais je boude. Et après, je vais aller prendre un bain et prendre toute la place dans le lit !
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
rub_alli
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.682



« Répondre #536 le: 26 Avril 2010 à 21:17:19 »

Alli je vois que tu es connecté, c'est pas toi qui avait RDV avec le généraliste à 16h30???
ou alors tu as laissé l'ordi allumé 

Ah c'est bizarre... j'etais chez le medecin a cette heure-ci....
On m'a pirate !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Journalisée

Ruben (28 ans) & Allison (30 ans)
Maries depuis le 5 avril 2007 et habitant pres de Geneve (mais cote France)
Parents de Rebeca, partie rejoindre les anges le 7 octobre 2008.
Hugo et Arthur sont nes le 29 avril 2010 a 34SA
Que du bonheur d'etre avec eux !
Bebe en route pour mai 2012
rub_alli
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.682



« Répondre #537 le: 26 Avril 2010 à 21:24:15 »


matoche ce matin je suis en avance sur la valise des filles aussi!! elle est faite,il ne me reste plus que des bavoirs a ajouter,et ton bidon il est tout petit tout mignon!!
pour estelle,c est bastien qui me faisait ca,je le retrouveais le matin couche par terre dans le couloir,alala ces gamins!!!


Bon, si on récapitule, tu as les prénoms et la valise. Moi, je dois encore trouver les 2 prénoms, faire la valise des bb, faire la mienne. Mais la chambre est faite. Donc, on est à peu près au même niveau... euh, je dis ça pour ME rassurer !!!
Alors au programme de la journée, c'est rangement de mon bureau, paiements et écho à midi.
Alli, c'est fait, j'ai appelé la tour pour annuler... c'est bête quand même, on aura pas réussi à se voir !!! Bon, quand tu accouches, tu seras de mon côté et moi du tien ! Donc là, on devrait pouvoir y arriver !!!
Bisous

Ah oui, je suis sure qu'on va y arriver !!!!!
En fera des promenades ensemble sinon avec les poussettes !!!

ALLI :
Tu vas jamais me croire : en arrivant à mon écho ce midi chez mon gynéco, je lui dis (car il avait du retard) qu'il m'avait dit qu'on ferait les mesures car ça faisait longtemps... et il me répond :
"les mesures de référence, c'est celles du Dr Ro*yr".... et moi  . Du coup, comme on ne s'était pas compris, il veut que j'y aille la semaine prochaine, alors j'ai rdv mardi 4 chez elle à 11h30. Là, on essaye par tous les moyens de se faire un café avant mon écho (euh, une tisane !!!)
Imagine ma honte quand j'ai appelé une deuxième fois dans la journée pour reprendre rdv !!!

Oh bah dis donc !!!!!
Donc moi c'est le 29 avril et ensuite...je croise les doigts pour qu'on puisse se voir le 4 alors ! Faut qu'on prenne rdv des que possible hein !! Tu preferes qu'on se voye cote France ou cote Suisse ? (euh, j'espere que ca ne te derange pas, mais comme je ne conduis plus, il y aura mon mari le chauffeur....)
Journalisée

Ruben (28 ans) & Allison (30 ans)
Maries depuis le 5 avril 2007 et habitant pres de Geneve (mais cote France)
Parents de Rebeca, partie rejoindre les anges le 7 octobre 2008.
Hugo et Arthur sont nes le 29 avril 2010 a 34SA
Que du bonheur d'etre avec eux !
Bebe en route pour mai 2012
rub_alli
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.682



« Répondre #538 le: 26 Avril 2010 à 21:28:17 »

Elodie, contente d'avoir de tes nouvelles et surtout, je suis ravie de voir que tout va bien et que tu profites du beau temps et de ta famille. Pour ton homme, ben, va falloir l'attendre et être un peu tranquille maintenant. Mon BF a raté la naissance de mon neveu car l'accouchement s'est passé trop vite et qu'il n'y a pas d'avion la nuit... il le regrette beaucoup ! Etonnament, ma soeur, elle, ne regrette pas que ce soit moi qui ait été là. Mais on l'avait prévu, pour si jamais... et surtout, j'avais la vidéo et l'appareil photo ! Comme ça, c'est comme s'il avait été là!

Jade : c'est toujours quand on est fatiguée (et qu'on s'occupe moins bien d'eux) qu'ils font des conneries ! Ta mère arrive quand ? Ca va bien te soulager ça !

Bon, moi j'ai eu mon écho ce matin :
Col à 3cm.
cicactrice ok.
Poids des bb : dans les 1kg800, juste sous la moyenne donc c'est bien. Il était content.

Je continue mon traitement contre les contractions qui est, par ailleurs, super efficace. J'en prends plus que 3-4 par jour (et à coup de demi-pilule).
Je le revois dans 2 semaines. Et j'ai mon écho "de luxe" mardi de la semaine prochaine.

Ah c'est super si ton traitement marche bien...et ton col est super !!!
Continue comme ca !
Journalisée

Ruben (28 ans) & Allison (30 ans)
Maries depuis le 5 avril 2007 et habitant pres de Geneve (mais cote France)
Parents de Rebeca, partie rejoindre les anges le 7 octobre 2008.
Hugo et Arthur sont nes le 29 avril 2010 a 34SA
Que du bonheur d'etre avec eux !
Bebe en route pour mai 2012
rub_alli
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.682



« Répondre #539 le: 26 Avril 2010 à 21:31:08 »

Alors que de changement depuis mon absence!!! Je n'ai pas eu le temps de lire la cinquantaine de pages que vous avez produites mais je vais essayer de me mettre à jour prochainement!!!

Bon en attendant de savoir où vous en êtes, je vous explique mon absence:

PETIT TOUR DE 4 JOURS A LA MATER:  car trop de contractions rapprochées donc 2 jours de perf + piqure pour les poumons des bb + une autre nuit de contractions à 2 min donc 4 traitements différents dans la nuit... Mais bon maintenant tout est rentré dans l'ordre: mon col est toujours à 40 , les bb ont du liquide, ils bougent bien et il font presques 1 kg 700 pour le gas et 1 kg 900 pour la fille ce matin à la fin des 32 SA.

Bon maintenant je vais prendre de vos news en espérant q tout va bien pour vous

Bah dis donc ! Tu es restee assez longtemps a la mat. Mais je suis contente que tout rentre dans l'ordre. Faut que tu les gardes un peu plus au chaud hein ! Est-ce que tu as un traitement pour eviter les contractions du coup ?
Journalisée

Ruben (28 ans) & Allison (30 ans)
Maries depuis le 5 avril 2007 et habitant pres de Geneve (mais cote France)
Parents de Rebeca, partie rejoindre les anges le 7 octobre 2008.
Hugo et Arthur sont nes le 29 avril 2010 a 34SA
Que du bonheur d'etre avec eux !
Bebe en route pour mai 2012
Pages: 1 ... 34 35 [36] 37 38 ... 423
Imprimer
Partager :

Aller à: