VAL 62
|
 |
« Répondre #510 le: 26 Avril 2010 à 17:54:26 » |
|
ALLI,j'ai rigolé quand tu as dit que ruben mangé quand méme mac do!!mais en fait je ne me rendais pas compte car moi j'ai du enlevé les 4 en meme temps(sous anesthesie générale)et meme les copeaux d'une glace a la noix de coco me faisaient mal  !en tout cas,bon courage a lui,ca tape sur les nerfs les douleurs dentaires  tout comme LILOUTE,ca ne me tente pas d'attendre la prochaine pleine lune.la,j'ai comme 1 barre juste sous la poitrine qui me fait mal,j'arrive pas a dire ce que c'est.pas 1 contraction,ca fait comme 1 brulure,mais de l'interieur ???avec l'impression que tout se déchire  ,vivement dans 3 semaines!!! TITIA,t'es trop mimi avec ta nouvelle coiff,tu fais femme fatale  :-*bizbiz
|
|
|
Journalisée
|
Valérie(25ans),mariéee a julien(27ans et demi)depuis le8avril2006.nous sommes impatients d'acceuillir nos 2ptits mecs(dpa pour le9juin)si longtps désirés!!!
|
|
|
Matoche
|
 |
« Répondre #511 le: 26 Avril 2010 à 18:02:12 » |
|
Elodie, contente d'avoir de tes nouvelles et surtout, je suis ravie de voir que tout va bien et que tu profites du beau temps et de ta famille. Pour ton homme, ben, va falloir l'attendre et être un peu tranquille maintenant. Mon BF a raté la naissance de mon neveu car l'accouchement s'est passé trop vite et qu'il n'y a pas d'avion la nuit... il le regrette beaucoup ! Etonnament, ma soeur, elle, ne regrette pas que ce soit moi qui ait été là. Mais on l'avait prévu, pour si jamais... et surtout, j'avais la vidéo et l'appareil photo ! Comme ça, c'est comme s'il avait été là!
Jade : c'est toujours quand on est fatiguée (et qu'on s'occupe moins bien d'eux) qu'ils font des conneries ! Ta mère arrive quand ? Ca va bien te soulager ça !
Bon, moi j'ai eu mon écho ce matin : Col à 3cm. cicactrice ok. Poids des bb : dans les 1kg800, juste sous la moyenne donc c'est bien. Il était content.
Je continue mon traitement contre les contractions qui est, par ailleurs, super efficace. J'en prends plus que 3-4 par jour (et à coup de demi-pilule). Je le revois dans 2 semaines. Et j'ai mon écho "de luxe" mardi de la semaine prochaine.
|
|
|
Journalisée
|
♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants : Estelle (12/09/2008) Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA. 100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté  sevrés à 9 mois tout pile. Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
|
|
|
VAL 62
|
 |
« Répondre #512 le: 26 Avril 2010 à 18:09:46 » |
|
Elodie, contente d'avoir de tes nouvelles et surtout, je suis ravie de voir que tout va bien et que tu profites du beau temps et de ta famille. Pour ton homme, ben, va falloir l'attendre et être un peu tranquille maintenant. Mon BF a raté la naissance de mon neveu car l'accouchement s'est passé trop vite et qu'il n'y a pas d'avion la nuit... il le regrette beaucoup ! Etonnament, ma soeur, elle, ne regrette pas que ce soit moi qui ait été là. Mais on l'avait prévu, pour si jamais... et surtout, j'avais la vidéo et l'appareil photo ! Comme ça, c'est comme s'il avait été là!
Jade : c'est toujours quand on est fatiguée (et qu'on s'occupe moins bien d'eux) qu'ils font des conneries ! Ta mère arrive quand ? Ca va bien te soulager ça !
Bon, moi j'ai eu mon écho ce matin : Col à 3cm. cicactrice ok. Poids des bb : dans les 1kg800, juste sous la moyenne donc c'est bien. Il était content.
Je continue mon traitement contre les contractions qui est, par ailleurs, super efficace. J'en prends plus que 3-4 par jour (et à coup de demi-pilule). Je le revois dans 2 semaines. Et j'ai mon écho "de luxe" mardi de la semaine prochaine.
SUPER MATOCHE!c'est plutot des bonnes nouvelles tout ca!!!je t'envoie pleins d'ondes +++++pour que tes bébés gardent 1 poid dans les courbes!!
|
|
|
Journalisée
|
Valérie(25ans),mariéee a julien(27ans et demi)depuis le8avril2006.nous sommes impatients d'acceuillir nos 2ptits mecs(dpa pour le9juin)si longtps désirés!!!
|
|
|
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum

juinette 2010
|
 |
« Répondre #513 le: 26 Avril 2010 à 18:12:53 » |
|
pfffffffff MA s est leve du pied gauche il arrete pas de couiner
elodie contente d avoir de tes nouvelles
je souhaite bon courage a tes oreilles jade  c est penible quand ils sont gnoulons comme ca!!!! en tout cas bravo pour le sac!!! quelle avancee...alors qui finira en tete matoche ou toi?  Elle clairement ! Je m'y suis pas encore mise aujourd'hui !!! han matoche tu avais dis que tu t y mettrais aujourd hui!! 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum

juinette 2010
|
 |
« Répondre #514 le: 26 Avril 2010 à 18:18:20 » |
|
ca fait deja 3/4 jours que MA est super pot de colle et couineur,et qu il grimpe partt,un exemple la il a reussi a escalader la barriere devant l escalier et est monte a l etage)je crois qu il commence a sentir qlq chose!!j espere que gygy ne me gardera pas demain,mais au moins je saurais si mon fils est un bon barometre  ma mere arrive ce WE mais je ne sais pas encore exactement qd c est impeccable ton echo,en plus s il est content  ,et vous me faites trop rever avec vos echos de luxe,et ton traitement ne te fais plus d effets secondaires? sinon les filles je ne sais pas si c est moi mais je me suis fait enlever 2 dents de sagesse il y a 2 ans et je n ai rien senti,nada!!et j en suis tres contente d apres ce que vous dites
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
sab62
|
 |
« Répondre #515 le: 26 Avril 2010 à 18:25:17 » |
|
ALLI,j'ai rigolé quand tu as dit que ruben mangé quand méme mac do!!mais en fait je ne me rendais pas compte car moi j'ai du enlevé les 4 en meme temps(sous anesthesie générale)et meme les copeaux d'une glace a la noix de coco me faisaient mal  !en tout cas,bon courage a lui,ca tape sur les nerfs les douleurs dentaires  tout comme LILOUTE,ca ne me tente pas d'attendre la prochaine pleine lune.la,j'ai comme 1 barre juste sous la poitrine qui me fait mal,j'arrive pas a dire ce que c'est.pas 1 contraction,ca fait comme 1 brulure,mais de l'interieur ???avec l'impression que tout se déchire  ,vivement dans 3 semaines!!! TITIA,t'es trop mimi avec ta nouvelle coiff,tu fais femme fatale  :-*bizbiz Salut Val, je ne voudrais pas t'affoler, mais la SF m'a dit que la barre sous la poitrine, assez douloureuse , est une raison de consulter en urgence ........
Peut-être que d'autres jujus pourraient confirmer 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum

juinette 2010
|
 |
« Répondre #516 le: 26 Avril 2010 à 18:27:50 » |
|
ALLI,j'ai rigolé quand tu as dit que ruben mangé quand méme mac do!!mais en fait je ne me rendais pas compte car moi j'ai du enlevé les 4 en meme temps(sous anesthesie générale)et meme les copeaux d'une glace a la noix de coco me faisaient mal  !en tout cas,bon courage a lui,ca tape sur les nerfs les douleurs dentaires  tout comme LILOUTE,ca ne me tente pas d'attendre la prochaine pleine lune.la,j'ai comme 1 barre juste sous la poitrine qui me fait mal,j'arrive pas a dire ce que c'est.pas 1 contraction,ca fait comme 1 brulure,mais de l'interieur ???avec l'impression que tout se déchire  ,vivement dans 3 semaines!!! TITIA,t'es trop mimi avec ta nouvelle coiff,tu fais femme fatale  :-*bizbiz ah bah j ai la mm chose depuis qlq temps et je ne m affolais pas,il faut peut etre?de tte facon je vois gygy demain Salut Val, je ne voudrais pas t'affoler, mais la SF m'a dit que la barre sous la poitrine, assez douloureuse , est une raison de consulter en urgence ........
Peut-être que d'autres jujus pourraient confirmer 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
sansid
|
 |
« Répondre #517 le: 26 Avril 2010 à 18:32:42 » |
|
3° essais: j'essai de posté depuis tout à l'heure et j'ai tellement perdue la main sans doute, je ne sais pas par quelle manip mais à chaque fois tout s'efface!
Donc là j'espère que ça va marcher car j'en ai marre de tout retaper. D'ailleurs je crois que je vais le faire en plusieurs fois ça m'évitera de tout recommencer encore!!
|
|
|
Journalisée
|
J'habite à côté en Charente-Maritime
|
|
|
sansid
|
 |
« Répondre #518 le: 26 Avril 2010 à 18:39:03 » |
|
Alors que de changement depuis mon absence!!! Je n'ai pas eu le temps de lire la cinquantaine de pages que vous avez produites mais je vais essayer de me mettre à jour prochainement!!!
Bon en attendant de savoir où vous en êtes, je vous explique mon absence:
PETIT TOUR DE 4 JOURS A LA MATER: car trop de contractions rapprochées donc 2 jours de perf + piqure pour les poumons des bb + une autre nuit de contractions à 2 min donc 4 traitements différents dans la nuit... Mais bon maintenant tout est rentré dans l'ordre: mon col est toujours à 40 , les bb ont du liquide, ils bougent bien et il font presques 1 kg 700 pour le gas et 1 kg 900 pour la fille ce matin à la fin des 32 SA.
Bon maintenant je vais prendre de vos news en espérant q tout va bien pour vous
|
|
|
Journalisée
|
J'habite à côté en Charente-Maritime
|
|
|
titia106
deux babys le 2 juin 2010! et un babys le 8 juillet 2013
Pilier du Forum

mes 3 on fait leurs nuits à 3 semaines!!!!
|
 |
« Répondre #519 le: 26 Avril 2010 à 19:19:05 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
moi (29ans) et mon doudou (vivien 33ans) attendons nos premier bébés DPA 24 juin (mono/bi) Diégo et Maël sont nés le 2 juin 2010 Bb 3 prévu pour le 14 juillet 2013 Wesley est né le 8 juillet 2013
|
|
|
les minis pousses
|
 |
« Répondre #520 le: 26 Avril 2010 à 19:20:06 » |
|
j'ai comme 1 barre juste sous la poitrine qui me fait mal,j'arrive pas a dire ce que c'est.pas 1 contraction,ca fait comme 1 brulure,mais de l'interieur ???avec l'impression que tout se déchire  ,vivement dans 3 semaines!!! Ce n'est pas les cotes ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
les minis pousses
|
 |
« Répondre #521 le: 26 Avril 2010 à 19:22:50 » |
|
Impec pour ta visite... Et bien aussi le poids des BBs !! Quand tu parles de cicatrice tu parles de quoi ? Et c'est quoi aussi une écho de luxe ? Moi ça me manque les échos.. je vois la SF demain pour monito .. si j'ose je vais demander une tite vite fais
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
les minis pousses
|
 |
« Répondre #522 le: 26 Avril 2010 à 19:24:28 » |
|
Salut Val, je ne voudrais pas t'affoler, mais la SF m'a dit que la barre sous la poitrine, assez douloureuse , est une raison de consulter en urgence ........
Peut-être que d'autres jujus pourraient confirmer  Non ne connait pas !! mais elle t'as dit pourquoi ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
les minis pousses
|
 |
« Répondre #523 le: 26 Avril 2010 à 19:26:59 » |
|
PETIT TOUR DE 4 JOURS A LA MATER: car trop de contractions rapprochées donc 2 jours de perf + piqure pour les poumons des bb + une autre nuit de contractions à 2 min donc 4 traitements différents dans la nuit... Mais bon maintenant tout est rentré dans l'ordre: mon col est toujours à 40 , les bb ont du liquide, ils bougent bien et il font presques 1 kg 700 pour le gas et 1 kg 900 pour la fille ce matin à la fin des 32 SA.
Whaou Heureusement que tu es allée a la mater alors !! bon le principale c'est que tout soit rentré dans l'ordre.. et que tes LOULOUs poussent bien !!! Bisoussssssssssss
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Matoche
|
 |
« Répondre #524 le: 26 Avril 2010 à 19:27:25 » |
|
pfffffffff MA s est leve du pied gauche il arrete pas de couiner
elodie contente d avoir de tes nouvelles
je souhaite bon courage a tes oreilles jade  c est penible quand ils sont gnoulons comme ca!!!! en tout cas bravo pour le sac!!! quelle avancee...alors qui finira en tete matoche ou toi?  Elle clairement ! Je m'y suis pas encore mise aujourd'hui !!! han matoche tu avais dis que tu t y mettrais aujourd hui!!  Demain... peutêtre !!! J'ai pas encore fait mes factures... on arrive à la fin du mois, faut que je m'y mette !
|
|
|
Journalisée
|
♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants : Estelle (12/09/2008) Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA. 100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté  sevrés à 9 mois tout pile. Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
|
|
|
|