23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.303 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 08:48:42
Pages: 1 ... 33 34 [35] 36 37 ... 423
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Tome 2 : juinettes 2010 et la valse des juinoux  (Lu 284836 fois)
VAL 62
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 181


« Répondre #510 le: 26 Avril 2010 à 17:54:26 »

ALLI,j'ai rigolé quand tu as dit que ruben mangé quand méme mac do!!mais en fait je ne me rendais pas compte car moi j'ai du enlevé les 4 en meme temps(sous anesthesie générale)et meme les copeaux d'une glace a la noix de coco me faisaient mal !en tout cas,bon courage a lui,ca tape sur les nerfs les douleurs dentaires
tout comme LILOUTE,ca ne me tente pas d'attendre la prochaine pleine lune.la,j'ai comme 1 barre juste sous la poitrine qui me fait mal,j'arrive pas a dire ce que c'est.pas 1 contraction,ca fait comme 1 brulure,mais de l'interieur ???avec l'impression que tout se déchire ,vivement dans 3 semaines!!!
TITIA,t'es trop mimi avec ta nouvelle coiff,tu fais femme fatale Sourire
 Bisou Bisou :-*bizbiz
Journalisée

Valérie(25ans),mariéee a julien(27ans et demi)depuis le8avril2006.nous sommes impatients d'acceuillir nos 2ptits mecs(dpa pour le9juin)si longtps désirés!!!
Matoche
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 13.152


Juinette 2010


« Répondre #511 le: 26 Avril 2010 à 18:02:12 »

Elodie, contente d'avoir de tes nouvelles et surtout, je suis ravie de voir que tout va bien et que tu profites du beau temps et de ta famille. Pour ton homme, ben, va falloir l'attendre et être un peu tranquille maintenant. Mon BF a raté la naissance de mon neveu car l'accouchement s'est passé trop vite et qu'il n'y a pas d'avion la nuit... il le regrette beaucoup ! Etonnament, ma soeur, elle, ne regrette pas que ce soit moi qui ait été là. Mais on l'avait prévu, pour si jamais... et surtout, j'avais la vidéo et l'appareil photo ! Comme ça, c'est comme s'il avait été là!

Jade : c'est toujours quand on est fatiguée (et qu'on s'occupe moins bien d'eux) qu'ils font des conneries ! Ta mère arrive quand ? Ca va bien te soulager ça !

Bon, moi j'ai eu mon écho ce matin :
Col à 3cm.
cicactrice ok.
Poids des bb : dans les 1kg800, juste sous la moyenne donc c'est bien. Il était content.

Je continue mon traitement contre les contractions qui est, par ailleurs, super efficace. J'en prends plus que 3-4 par jour (et à coup de demi-pilule).
Je le revois dans 2 semaines. Et j'ai mon écho "de luxe" mardi de la semaine prochaine.
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
VAL 62
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 181


« Répondre #512 le: 26 Avril 2010 à 18:09:46 »

Elodie, contente d'avoir de tes nouvelles et surtout, je suis ravie de voir que tout va bien et que tu profites du beau temps et de ta famille. Pour ton homme, ben, va falloir l'attendre et être un peu tranquille maintenant. Mon BF a raté la naissance de mon neveu car l'accouchement s'est passé trop vite et qu'il n'y a pas d'avion la nuit... il le regrette beaucoup ! Etonnament, ma soeur, elle, ne regrette pas que ce soit moi qui ait été là. Mais on l'avait prévu, pour si jamais... et surtout, j'avais la vidéo et l'appareil photo ! Comme ça, c'est comme s'il avait été là!

Jade : c'est toujours quand on est fatiguée (et qu'on s'occupe moins bien d'eux) qu'ils font des conneries ! Ta mère arrive quand ? Ca va bien te soulager ça !

Bon, moi j'ai eu mon écho ce matin :
Col à 3cm.
cicactrice ok.
Poids des bb : dans les 1kg800, juste sous la moyenne donc c'est bien. Il était content.

Je continue mon traitement contre les contractions qui est, par ailleurs, super efficace. J'en prends plus que 3-4 par jour (et à coup de demi-pilule).
Je le revois dans 2 semaines. Et j'ai mon écho "de luxe" mardi de la semaine prochaine.
SUPER MATOCHE!c'est plutot des bonnes nouvelles tout ca!!!je t'envoie pleins d'ondes +++++pour que tes bébés gardent 1 poid dans les courbes!!
Journalisée

Valérie(25ans),mariéee a julien(27ans et demi)depuis le8avril2006.nous sommes impatients d'acceuillir nos 2ptits mecs(dpa pour le9juin)si longtps désirés!!!
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.673


juinette 2010


« Répondre #513 le: 26 Avril 2010 à 18:12:53 »

pfffffffff MA s est leve du pied gauche il arrete pas de couiner

elodie contente d avoir de tes nouvelles

je souhaite bon courage a tes oreilles jade
c est penible quand ils sont gnoulons comme ca!!!!

en tout cas bravo pour le sac!!! quelle avancee...alors qui finira en tete matoche ou toi? Clin d'oeil

Elle clairement ! Je m'y suis pas encore mise aujourd'hui !!!

han matoche tu avais dis que tu t y mettrais aujourd hui!! Clin d'oeil
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.673


juinette 2010


« Répondre #514 le: 26 Avril 2010 à 18:18:20 »



Jade : c'est toujours quand on est fatiguée (et qu'on s'occupe moins bien d'eux) qu'ils font des conneries ! Ta mère arrive quand ? Ca va bien te soulager ça !

Bon, moi j'ai eu mon écho ce matin :
Col à 3cm.
cicactrice ok.
Poids des bb : dans les 1kg800, juste sous la moyenne donc c'est bien. Il était content.

Je continue mon traitement contre les contractions qui est, par ailleurs, super efficace. J'en prends plus que 3-4 par jour (et à coup de demi-pilule).
Je le revois dans 2 semaines. Et j'ai mon écho "de luxe" mardi de la semaine prochaine.

ca fait deja 3/4 jours que MA est super pot de colle et couineur,et qu il grimpe partt,un exemple la il a reussi a escalader la barriere devant l escalier et est monte a l etage)je crois qu il commence a sentir qlq chose!!j espere que gygy ne me gardera pas demain,mais au moins je saurais si mon fils est un bon barometre ma mere arrive ce WE mais je ne sais pas encore exactement qd

c est impeccable ton echo,en plus s il est content Clin d'oeil,et vous me faites trop rever avec vos echos de luxe,et ton traitement ne te fais plus d effets secondaires?


sinon les filles je ne sais pas si c est moi mais je me suis fait enlever 2 dents de sagesse il y a 2 ans et je n ai rien senti,nada!!et j en suis tres contente d apres ce que vous dites
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
sab62
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.556


Juinette 2010


« Répondre #515 le: 26 Avril 2010 à 18:25:17 »

ALLI,j'ai rigolé quand tu as dit que ruben mangé quand méme mac do!!mais en fait je ne me rendais pas compte car moi j'ai du enlevé les 4 en meme temps(sous anesthesie générale)et meme les copeaux d'une glace a la noix de coco me faisaient mal !en tout cas,bon courage a lui,ca tape sur les nerfs les douleurs dentaires
tout comme LILOUTE,ca ne me tente pas d'attendre la prochaine pleine lune.la,j'ai comme 1 barre juste sous la poitrine qui me fait mal,j'arrive pas a dire ce que c'est.pas 1 contraction,ca fait comme 1 brulure,mais de l'interieur ???avec l'impression que tout se déchire ,vivement dans 3 semaines!!!
TITIA,t'es trop mimi avec ta nouvelle coiff,tu fais femme fatale Sourire
 Bisou Bisou :-*bizbiz


Salut Val, je ne voudrais pas t'affoler, mais la SF m'a dit que la barre sous la poitrine, assez douloureuse , est une raison de consulter en urgence ........

Peut-être que d'autres jujus pourraient confirmer  Huh?
Journalisée

Maman de 29 ans.
Mes princesses sont nées le 25 Mai 2010 par césa, à 37 SA+1 !
La rencontre d'avril 2012 : https://picasaweb.google.com/116585259879663899626/30Avril2012?authuser=0&authkey=Gv1sRgCN2blrC1rI7GxwE&feat=directlink
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.673


juinette 2010


« Répondre #516 le: 26 Avril 2010 à 18:27:50 »

ALLI,j'ai rigolé quand tu as dit que ruben mangé quand méme mac do!!mais en fait je ne me rendais pas compte car moi j'ai du enlevé les 4 en meme temps(sous anesthesie générale)et meme les copeaux d'une glace a la noix de coco me faisaient mal !en tout cas,bon courage a lui,ca tape sur les nerfs les douleurs dentaires
tout comme LILOUTE,ca ne me tente pas d'attendre la prochaine pleine lune.la,j'ai comme 1 barre juste sous la poitrine qui me fait mal,j'arrive pas a dire ce que c'est.pas 1 contraction,ca fait comme 1 brulure,mais de l'interieur ???avec l'impression que tout se déchire ,vivement dans 3 semaines!!!
TITIA,t'es trop mimi avec ta nouvelle coiff,tu fais femme fatale Sourire
 Bisou Bisou :-*bizbiz

ah bah j ai la mm chose depuis qlq temps et je ne m affolais pas,il faut peut etre?de tte facon je vois gygy demain


Salut Val, je ne voudrais pas t'affoler, mais la SF m'a dit que la barre sous la poitrine, assez douloureuse , est une raison de consulter en urgence ........

Peut-être que d'autres jujus pourraient confirmer  Huh?
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
sansid
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 337


tout va bien


« Répondre #517 le: 26 Avril 2010 à 18:32:42 »

3° essais: j'essai de posté depuis tout à l'heure et j'ai tellement perdue la main sans doute, je ne sais pas par quelle manip mais à chaque fois tout s'efface!

Donc là j'espère que ça va marcher car j'en ai marre de tout retaper. D'ailleurs je crois que je vais le faire en plusieurs fois ça m'évitera de tout recommencer encore!!
Journalisée

J'habite à côté en Charente-Maritime
sansid
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 337


tout va bien


« Répondre #518 le: 26 Avril 2010 à 18:39:03 »

Alors que de changement depuis mon absence!!! Je n'ai pas eu le temps de lire la cinquantaine de pages que vous avez produites mais je vais essayer de me mettre à jour prochainement!!!

Bon en attendant de savoir où vous en êtes, je vous explique mon absence:

PETIT TOUR DE 4 JOURS A LA MATER:  car trop de contractions rapprochées donc 2 jours de perf + piqure pour les poumons des bb + une autre nuit de contractions à 2 min donc 4 traitements différents dans la nuit... Mais bon maintenant tout est rentré dans l'ordre: mon col est toujours à 40 , les bb ont du liquide, ils bougent bien et il font presques 1 kg 700 pour le gas et 1 kg 900 pour la fille ce matin à la fin des 32 SA.

Bon maintenant je vais prendre de vos news en espérant q tout va bien pour vous
Journalisée

J'habite à côté en Charente-Maritime
titia106
deux babys le 2 juin 2010! et un babys le 8 juillet 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.357


mes 3 on fait leurs nuits à 3 semaines!!!!


« Répondre #519 le: 26 Avril 2010 à 19:19:05 »

Salut Val, je ne voudrais pas t'affoler, mais la SF m'a dit que la barre sous la poitrine, assez douloureuse , est une raison de consulter en urgence ........

Peut-être que d'autres jujus pourraient confirmer  Huh?
[/quote]

sab merci du conseil car moi aussi j'ai eu ça mais j'ai rien dit

bon sinon je passait vite fais vous faire un bisous car on va manger et après télé
gros bisous à toutes passer une bonne soirée à demain ou peut être ce soir si rien de bien à la télé

gros bisous à toutes Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

sansid cool pour toi si tout va pour le mieux repose toi bien Bisou

jade pleins d'ondes +++++++++++++++++++++ pour que tout va dans ton sens gros bisous Bisou Bisou
Journalisée

moi (29ans) et mon doudou (vivien 33ans)  attendons nos premier bébés DPA 24 juin (mono/bi)
Diégo et Maël sont nés le 2 juin 2010
Bb 3 prévu pour le 14 juillet 2013
Wesley est né le 8 juillet 2013
les minis pousses
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.035


« Répondre #520 le: 26 Avril 2010 à 19:20:06 »

j'ai comme 1 barre juste sous la poitrine qui me fait mal,j'arrive pas a dire ce que c'est.pas 1 contraction,ca fait comme 1 brulure,mais de l'interieur ???avec l'impression que tout se déchire ,vivement dans 3 semaines!!!

Ce n'est pas les cotes ?
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.035


« Répondre #521 le: 26 Avril 2010 à 19:22:50 »

Bon, moi j'ai eu mon écho ce matin :
Col à 3cm.
cicactrice ok.
Poids des bb : dans les 1kg800, juste sous la moyenne donc c'est bien. Il était content.

Je continue mon traitement contre les contractions qui est, par ailleurs, super efficace. J'en prends plus que 3-4 par jour (et à coup de demi-pilule).
Je le revois dans 2 semaines. Et j'ai mon écho "de luxe" mardi de la semaine prochaine.
Impec pour ta visite... Et bien aussi le poids des BBs !!  Quand tu parles de cicatrice tu parles de quoi ?
Et c'est quoi aussi une écho de luxe ? Moi ça me manque les échos.. je vois la SF demain pour monito .. si j'ose je vais demander une tite vite fais
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.035


« Répondre #522 le: 26 Avril 2010 à 19:24:28 »


Salut Val, je ne voudrais pas t'affoler, mais la SF m'a dit que la barre sous la poitrine, assez douloureuse , est une raison de consulter en urgence ........

Peut-être que d'autres jujus pourraient confirmer  Huh?
Non ne connait pas !! mais elle t'as dit pourquoi ?
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.035


« Répondre #523 le: 26 Avril 2010 à 19:26:59 »

PETIT TOUR DE 4 JOURS A LA MATER:  car trop de contractions rapprochées donc 2 jours de perf + piqure pour les poumons des bb + une autre nuit de contractions à 2 min donc 4 traitements différents dans la nuit... Mais bon maintenant tout est rentré dans l'ordre: mon col est toujours à 40 , les bb ont du liquide, ils bougent bien et il font presques 1 kg 700 pour le gas et 1 kg 900 pour la fille ce matin à la fin des 32 SA.
Whaou Heureusement que tu es allée a la mater alors !! bon le principale c'est que tout soit rentré dans l'ordre.. et que tes LOULOUs poussent bien !!!
Bisoussssssssssss
Journalisée
Matoche
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 13.152


Juinette 2010


« Répondre #524 le: 26 Avril 2010 à 19:27:25 »

pfffffffff MA s est leve du pied gauche il arrete pas de couiner

elodie contente d avoir de tes nouvelles

je souhaite bon courage a tes oreilles jade
c est penible quand ils sont gnoulons comme ca!!!!

en tout cas bravo pour le sac!!! quelle avancee...alors qui finira en tete matoche ou toi? Clin d'oeil

Elle clairement ! Je m'y suis pas encore mise aujourd'hui !!!

han matoche tu avais dis que tu t y mettrais aujourd hui!! Clin d'oeil

Demain... peutêtre !!! J'ai pas encore fait mes factures... on arrive à la fin du mois, faut que je m'y mette !
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
Pages: 1 ... 33 34 [35] 36 37 ... 423
Imprimer
Partager :

Aller à: