05-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.477 Membres
Dernier membre: JoeannTorg

05 Juin 2024 à 01:50:18
Pages: 1 ... 9 10 [11] 12 13 ... 423
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Tome 2 : juinettes 2010 et la valse des juinoux  (Lu 287354 fois)
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #150 le: 23 Avril 2010 à 22:13:57 »

Coucou

je viens donner des news,j ai passe l écho aujourd'hui a 33sa et Bb va bien et il est estime a 2kg640!!!!!!ça promet une maxi patate!!!!!!
Ça nous inquiètes un peu mais bon onverra bien! C'est sûrement pour ça qu'il est presse de sortir!!!! Et puis il s'est retourne donc est en siège! Ça sent la cesa encore tout ça!!!!!!

Je vois que sinon vous allez bien malgré la fatigue .
Je poste très peu mais vient souvent vous lire!

Bisous a toutes et bon courage.

Ah oui 2,6 à 33 SA ca promet !!!! ton BB a encore le temps de se retourner non? Et un accouchement VB par le siege n'est pas envisageable?
Bon allez avec un aussi beau poid je pari pour un petit gars  Clin d'oeil
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #151 le: 23 Avril 2010 à 22:15:40 »

Merci Twinnies pour ta reponse...c'est super interessant je trouve.

Ah, ma glace est servie....mmmmh !!!!

Bonne nuit a toutes !

Rhooo tu manges une glace !!!! et tes kilos alli !!! mais non mange ma belle fait toi plais tu feras le régime après, t'es plus à un kilo pret   
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
sab62
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.556


Juinette 2010


« Répondre #152 le: 23 Avril 2010 à 22:20:24 »

Sab, bizarrement les bbs ne sont quasi jamais géné l'un l'autre, je dirai meme au contraire, les quelques fois où je les ai séparé, j'ai eu le sentiment qu'ils dormaient moins bien.

Le matin par exemple, comme ils sont dans la meme chambre, ils gazouillent sagement jusqu'à ce que je vienne, s'il était seul chacun dans leur chambre je ne suis pas sur qu'ils attendraient aussi sagement. En revanche quand ils étaient petits j'avais toujours un lit parapluie de déplier pour éventuellement y mettre le BB qui aurait pu géné l'autre, mais ce fut extrêmement rare (2 fois pour etre précise).

Ce qui me fait le plus de soucis, c'est quand je les passerai dans le "grand" lit, j'ai peur qu'ils en descendent et qu'ils fassent un peu plus la foire, mais bon je ne me prends pas la tete pour l'instant ils tiennent dans le lit à barreau et je les laisserai aussi longtemps que possible comme ça



Merci beaucoup pour ta réponse Marraine.
ça me conforte dans mon idée. A près tout, ils ont déjà passé presque 9 mois ensemble !!!

Et puis je pense qu'il faut voir au fur et à mesure comment ça se passe (c'est ce qu'on s'est dit).

Bonne idée le lit parapluie sous le coude. Je retiens l'idée  Clin d'oeil

Et comme on parle de chambre, je vais voir pour vous mettre des photos ce week end.
Journalisée

Maman de 29 ans.
Mes princesses sont nées le 25 Mai 2010 par césa, à 37 SA+1 !
La rencontre d'avril 2012 : https://picasaweb.google.com/116585259879663899626/30Avril2012?authuser=0&authkey=Gv1sRgCN2blrC1rI7GxwE&feat=directlink
les minis pousses
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.035


« Répondre #153 le: 23 Avril 2010 à 22:20:46 »



Heu Yannick il peut pas assumer les courses pour les 2 dernières semaines?
C'est le souci des gardes.. il peut être appellé n'importe quand ... Son patron cherche quelqu'un en plus mais cela fais trois qui devaient commencer depui sle 1er avril et qui ne viennent pas .. du coup Yannick est toujours de garde !!!!
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.035


« Répondre #154 le: 23 Avril 2010 à 22:21:52 »


c'est drole mais au debut seulement là ca fait une heure que ca dure le cirque !!!! je viens de menacer de dormir dans un lit parap et de confisquer les tutes....
Hooooooooo t'es dure  Nn j'aurais fait pareil .. Ils en profitent ces petits loups ......
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.035


« Répondre #155 le: 23 Avril 2010 à 22:23:38 »



C'etait sans doute une des dernieres fois que tu faisais les courses alors...
J'espere que tu as pu te reposer un petit peu.
Oui oui Merci ALLI j'ai pu me reposer et j'etais presque dans un sommeil quand le Kiné pour Lyza est arrivé
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.035


« Répondre #156 le: 23 Avril 2010 à 22:24:59 »

Liloute, je sens J1 trrès basse également.
Je sens sa tête bouger parfois, et j'ai l'impression qu'elle est dans le vagin!
ça fait bizarre.. mais je sais qu'elle est effectivement basse, elle sollicite bcp le col.
Alors ça me rassure , c'est aussi l'impression que j'ai .. dons le vagin !!!

Desagreable comme sensation hein !!! CA me le fait tous les jours maintenant....ca fait peur !  Roulement des yeux 
Oui c'est clair !!!! on dirais que l'on va se retrouver sur place a accoucher 
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.035


« Répondre #157 le: 23 Avril 2010 à 22:26:56 »


C'est une question qu'on se pose avec mon homme. Pour l'instant, elles seront dans la même chambre. Mais on se demande si elles ne vont pas s'empêcher de dormir, vu que leur rythme de sommeil ne sera pas forcément le même ...

Je me suis posee la meme question ... je vais guetter les reponses  Tire la langue
Nous aussi elles seront dans la même chambre ... Et comme j'ai fais pour les grands (qui ont pourtant de l'éccart d'age!!) on avisera pour leur rythme !!!
Journalisée
baboune
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.093

mes 2 bébés d'amour


« Répondre #158 le: 23 Avril 2010 à 22:28:21 »

Twinnies a priori il a encore un peu de temps pour se retourner( environ1 mois).
Il faut que je vois avec la gygy mais le doc qui m a fait l écho m a dit si en siège alors cesa donc a voir.

Mes loulous sont aussi dans la Meme chambre et ne se dérange pas(parfois a la sieste mais depuis peu et pas systématiquement
Journalisée

Mes amours :Théa et Léo sont nés le 23 juillet 2008 à 32 sa et 3jours.
Mo petit coeur d'amour,Mahé nous a rejoint  le 9 mai 2010 à 35 sa et5 jours pour le plus grand bonheur de ses parents et de son frère et sa soeur!!!!!!
C'est parti pour la vie à 5!!!!!!!!
les minis pousses
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.035


« Répondre #159 le: 23 Avril 2010 à 22:28:37 »

Coucou

je viens donner des news,j ai passe l écho aujourd'hui a 33sa et Bb va bien et il est estime a 2kg640!!!!!!ça promet une maxi patate!!!!!!
Ça nous inquiètes un peu mais bon onverra bien! C'est sûrement pour ça qu'il est presse de sortir!!!! Et puis il s'est retourne donc est en siège! Ça sent la cesa encore tout ça!!!!!!

Je vois que sinon vous allez bien malgré la fatigue .
Je poste très peu mais vient souvent vous lire!

Bisous a toutes et bon courage.
ça fait plaisir de te lire BABOUNE et de savoir que tout va bien ... Et dit donc 2Kg640 c'est super !!!!
Bisoussssssssssss
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.035


« Répondre #160 le: 23 Avril 2010 à 22:30:15 »

Sab, bizarrement les bbs ne sont quasi jamais géné l'un l'autre, je dirai meme au contraire, les quelques fois où je les ai séparé, j'ai eu le sentiment qu'ils dormaient moins bien.

La fille qui m'a vendu les cosy et qui à des jumeaux aussi m'a dit la même chose !!
Journalisée
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #161 le: 23 Avril 2010 à 22:33:10 »

Tiens pendant que j'y pense, quand vos bbs seront là et que vous serez confronté au desespoir de ne pouvoir les calmer le soir, essayer le transat devant la machine à laver en marche, j'avais lu ca dans un bouquin et un soir de désespoir je savais plus quoi faire j'ai testé. Verdict : C'est une idée extra, ici ca marchait super avec Olympe !
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
les minis pousses
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.035


« Répondre #162 le: 23 Avril 2010 à 22:33:20 »

Merci Twinnies pour ta reponse...c'est super interessant je trouve.

Ah, ma glace est servie....mmmmh !!!!

Bonne nuit a toutes !
Whaou veinarde.. moi j'en ai plus !!!!  Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.035


« Répondre #163 le: 23 Avril 2010 à 22:35:36 »

Tiens pendant que j'y pense, quand vos bbs seront là et que vous serez confronté au desespoir de ne pouvoir les calmer le soir, essayer le transat devant la machine à laver en marche, j'avais lu ca dans un bouquin et un soir de désespoir je savais plus quoi faire j'ai testé. Verdict : C'est une idée extra, ici ca marchait super avec Olympe !
Il faut faire de ces choses quand même !! Pour Tony je mettais l'aspi en route et ça durais deux minutes !!!
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.035


« Répondre #164 le: 23 Avril 2010 à 22:36:26 »

Bon je vais regarder la TV un peu en attendant mon homme.. Il va être naze c'est pas du possible ça !!!
Journalisée
Pages: 1 ... 9 10 [11] 12 13 ... 423
Imprimer
Partager :

Aller à: