Sab, bizarrement les bbs ne sont quasi jamais géné l'un l'autre, je dirai meme au contraire, les quelques fois où je les ai séparé, j'ai eu le sentiment qu'ils dormaient moins bien.
Le matin par exemple, comme ils sont dans la meme chambre, ils gazouillent sagement jusqu'à ce que je vienne, s'il était seul chacun dans leur chambre je ne suis pas sur qu'ils attendraient aussi sagement. En revanche quand ils étaient petits j'avais toujours un lit parapluie de déplier pour éventuellement y mettre le BB qui aurait pu géné l'autre, mais ce fut extrêmement rare (2 fois pour etre précise).
Ce qui me fait le plus de soucis, c'est quand je les passerai dans le "grand" lit, j'ai peur qu'ils en descendent et qu'ils fassent un peu plus la foire, mais bon je ne me prends pas la tete pour l'instant ils tiennent dans le lit à barreau et je les laisserai aussi longtemps que possible comme ça
Merci beaucoup pour ta réponse Marraine.
ça me conforte dans mon idée. A près tout, ils ont déjà passé presque 9 mois ensemble !!!
Et puis je pense qu'il faut voir au fur et à mesure comment ça se passe (c'est ce qu'on s'est dit).
Bonne idée le lit parapluie sous le coude. Je retiens l'idée

Et comme on parle de chambre, je vais voir pour vous mettre des photos ce week end.