02-07-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.320 Messages
21.648 Fils de discussion
22.481 Membres
Dernier membre: Étoile1113

02 Juillet 2024 à 00:50:16
Pages: 1 ... 135 136 [137] 138 139 ... 423
Imprimer
Partager :
0 Membres et 5 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Tome 2 : juinettes 2010 et la valse des juinoux  (Lu 290943 fois)
Natalilou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.167


« Répondre #2040 le: 04 Mai 2010 à 12:19:38 »

Oui, on peut saigner après un examen du col.
Surveille quand même, mais si ce sont juste des traces, c probablement ça.
Journalisée

Nath, 36 ans.
Maman comblée de 3 bambins (5 ans et demi et deux fois 3 ans).
sab62
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.556


Juinette 2010


« Répondre #2041 le: 04 Mai 2010 à 13:18:57 »

par contre je sais pas si c'est parce qu'il a regardé mon col mais je viens d'aller aux toillettes,et je saignais'c'est minime,mais je sais pas si c'est normal Huh?
si ca continue ce midi,j'appeleré le gyneco.


oui oui c normal, surtout si ce n'est pas vraiment rouge. Moi la dernière fois j'ai saigné pendant 4 jours !
C le sang qui stagne après le l'exam du col.
Journalisée

Maman de 29 ans.
Mes princesses sont nées le 25 Mai 2010 par césa, à 37 SA+1 !
La rencontre d'avril 2012 : https://picasaweb.google.com/116585259879663899626/30Avril2012?authuser=0&authkey=Gv1sRgCN2blrC1rI7GxwE&feat=directlink
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 22.236


la blonde attitude...


« Répondre #2042 le: 04 Mai 2010 à 13:24:46 »

BONJOUR LES JUJUS!!
Je ne vous ai pas encore lu ce matin,mais promis je rattrape mon retard après ce post.
ce matin,j'au eu ma consultation:mon col est ouvert a 2 doigts,il ma dit que maintenant on laissait venir quand ils voulaient,mais qu'avec des jumeaux,on n'allait pas au dessus des 38sa(je suis a 35sa+6j aujourd'hui),j'ai 1 eco jeudi,et si j1 est tjs téte en bas(jen suis sure),c'est partie pour la voie basse. Souriant
Par contre depuis qu'il a regardé le col,j'ai mal au ventre,mais je me dis:fais pas ta chochote pour 2 doigts,bientot c'est 2 tétes qui passeront
j'espère que vous allez toutes bien,je vais aux news!!
bisous Bisou Bisou Bisou



contente que tout ailles bien val!!! c est super..... Souriant

ca s approcche en effet ce serait quand meme cool que tu atteignes 37sa!!!!

bisous
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #2043 le: 04 Mai 2010 à 13:36:15 »

coucou les filles !

ravie de voir que ca va alli, paps cool pour la toux  Triste

titia j'espere que tu sera de retour jeudi,

je suis a 34SA+4 , en fait en lisant je ne m'étais pas imaginer si j'accouchai c jour ci que je pourrrai sortir de la mater sans mes bébés, d'autant plus que l'hopital ou je vais accouché n'as pas de service néo nat... mon gygy me l'as dit ca si j'accouchai maintenant ce serai a Amiens (80km) mais je ne pensai pas qu'ils resteraient la bas et pas moi...
C'est quand le terme pour les bébés ou ils ne vont plus en néo nat? c 'est les fameuses 38 SA???

Ca dépend aussi du poid des BBs. ICI J&O sont nés à 37 SA et on a eu droit à 12 jours de neonat...
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #2044 le: 04 Mai 2010 à 13:38:59 »

Oui, c sûr que si j'arrive à 37 SA, je risque d'être un peu limitée naturellement!!!

Pour la peri, on ne la retarde jamais parce qu'on est pas à jeun.
Si vous arrivez à la mater à 5 cm, et que vous avez mangé une heure avant, on vous la posera.
C l'anesthésie générale qui est dangereuse si on est pas à jeun.
Par contre, si on doit avoir une cesarienne ou être déclenché, là les médecins le ferontà jeun si possible.

Pour la péri meiux vaut quand meme etre a jeun moins de complication ! Le plus dur j'ai trouvé c'était de faire le dos rond avec un ventre énorme 
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #2045 le: 04 Mai 2010 à 13:40:21 »

Les filles pour celle qui ont des doute sur leur calcul de SA je vous ai mis une calculette en 1er page  Clin d'oeil
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #2046 le: 04 Mai 2010 à 13:41:08 »

Pas de news de Jade 
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
les minis pousses
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.035


« Répondre #2047 le: 04 Mai 2010 à 13:42:48 »

BONJOUR LES JUJUS!!
Je ne vous ai pas encore lu ce matin,mais promis je rattrape mon retard après ce post.
ce matin,j'au eu ma consultation:mon col est ouvert a 2 doigts,il ma dit que maintenant on laissait venir quand ils voulaient,mais qu'avec des jumeaux,on n'allait pas au dessus des 38sa(je suis a 35sa+6j aujourd'hui),j'ai 1 eco jeudi,et si j1 est tjs téte en bas(jen suis sure),c'est partie pour la voie basse. Souriant
Par contre depuis qu'il a regardé le col,j'ai mal au ventre,mais je me dis:fais pas ta chochote pour 2 doigts,bientot c'est 2 tétes qui passeront
j'espère que vous allez toutes bien,je vais aux news!!
bisous Bisou Bisou Bisou
Ha bein y'a de grandes chances que ce soit toi la prochaine alors !!!
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.035


« Répondre #2048 le: 04 Mai 2010 à 13:44:34 »

Bonjour à toutes !!!

Tout d'abord bon RDV à Jade, Matoche, Sansid et Bretonne ! Et venez vite nous donner des nouvelles  Tire la langue

Merci  à Ruben et Vivien de nous tenir au courant, c cool.

Pour moi, encore une nuit de M**de  . Chaque mouvement me fait très mal et me réveille  
Je commence à croire ce que m'a dit mon gygy : si je tiens jusqu'au 10 mai (lundi) ce sera bien  
Mais je ne veux pas, c trop tôt (je serai à 35 SA) !!!

Mon prochain RDV est vendredi, j'ai hâte de savoir ce qu'il en est.

Bon je vais faire mon sport de la journée: Prendre ma douche !!!!!!!!

 Bisou
Rhoo ce serai bien que tu tiennes jusqu'à 36 quand même...... Clin d'oeil
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.035


« Répondre #2049 le: 04 Mai 2010 à 13:46:26 »

par contre je sais pas si c'est parce qu'il a regardé mon col mais je viens d'aller aux toillettes,et je saignais'c'est minime,mais je sais pas si c'est normal Huh?
si ca continue ce midi,j'appeleré le gyneco.
Tiens nous au courrant quand même hein ?! je crois que de perdred u sang c'est un signe !! mais ça peut être aussi le bouchon muqueux.. les Juju te répondront peut être plus clairement que moi .. Bisousssss
Journalisée
jumeaux joyaux
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.740



« Répondre #2050 le: 04 Mai 2010 à 13:52:26 »

Pas top forme j'ai envie de vomir et les mains très gonflées.  
ca fait huit mois aujourd'hui il me tarde la fin... c de plus en plus dur!!
Journalisée

Maman de 2 loulous qui atteignent fierement les 1m 03
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25.292


1+1+1+2


« Répondre #2051 le: 04 Mai 2010 à 13:55:39 »

Pas de news de Jade 
Elle a rdv à 13h, laisse lui le temps de passer son écho, de revenir...
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
VAL 62
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 181


« Répondre #2052 le: 04 Mai 2010 à 14:24:08 »

Pas top forme j'ai envie de vomir et les mains très gonflées.  
ca fait huit mois aujourd'hui il me tarde la fin... c de plus en plus dur!!
C'est normal JJ d'avoir des baisses de moral,mais dis toi que le + gros est derrière,et le meilleur reste a venir Sourire
 c'est une question de semaine....
gros bisous Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Valérie(25ans),mariéee a julien(27ans et demi)depuis le8avril2006.nous sommes impatients d'acceuillir nos 2ptits mecs(dpa pour le9juin)si longtps désirés!!!
BRETONNE
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 339



« Répondre #2053 le: 04 Mai 2010 à 14:43:04 »

Bretonne merci de ta reponse et je vois que je ne suis pas la seule à me poser bcp de questions.
Pour le matelas, ce que tu me dis me contrarie et je vais vite trouver une alèse alors car le mien est tout neuf. Il a juste qqs mois (moins de 6) en + c'est un bon en latex et on ne l'a pas eu pour rien. Pourtant il commence déjà à faire des bosses donc si on doit faire marcher la garantie, il ne faut pas qu'il soit complètement pourri.

Pour le sac poubelle j'ai déjà preparé celui pour la voiture, il est au dessus de la pile d'affaire pour la mater avec le dossier medical. Comme ça dès qu'on part même si pas de perte des eaux je le mets sous mes fesses pendant le trajet.

Par contre pour le lit, je ne sais pas si ce serait très confortable.

Ce midi on va manger au chinois (ça fait des semaines que j'attends ça) et vu le temps pourri c'est l'idéal et on va aller voir au magasin pour une alèse

Oui, c'est sur que si tu mets un sac juste sous le drap... ce ne sera pas agréable. Moi, je vais le mettre entre mon matelas et mon alèse (qui n'est pas plastifiée, mais juste molletonnée, ce qui épongerait, au cas où)!

Bretonne, super pour les 34 SA!! et super pour le monito sans contractions!
On va y arriver!!! Moi 34 +4 aujourd'hui... J'ai hate à vendredi, jour de mon rendez vous!

Line, on peut te faire la péridurale si tu n'es pas à jeun, pas de soucis!

On m'a même conseillé de manger quelque chose avant d'aller à la mater... car une fois là-bas, on ne nous donnera plus rien. Après, c'est l'anesthésiste qui fera en fonction des infos qu'on lui donne.

Sansid,
Tu dois être en plein RDV!!  Souriant

C'est quand le terme pour les bébés ou ils ne vont plus en néo nat? c 'est les fameuses 38 SA???

Après 34 Sa, ce n'est pas forcément une question de semaines, mais plus une question de poids. Et même à 38 SA, certains BB qui font 3 kg peuvent faire de la néonat pour X ou Y raison.
ceci dit, ma SF me dit qu'à partir de 36 SA et 2 kg, les "risques" d'aller en neonat sont moindres.

Perso, à partir de 36 SA, je m'autoriserai à bouger davantage, et à 37, je ne ferais plus gaffe!

Complètement d'accord.

J'ai aussi dit à mon chéri qu'à partir de 37 SA, on pourrait reprendre les gros calins...  Tire la langue

ah, j'ai oublié de vous dire!
J'ai reçu mes colis, je suis trop contente!!!
Je vais pouvoir finir la valise des bb.
Par contre, quand mon homme va voir tout ça, il va peut être révisé son jugement sur la date la plus raisonnable pour un accouchement, en se disant qu'il vaut mieux que ça tarde pas trop pour les finances!!!!!


JJ,
Je transmets ton coucou!!

par contre je sais pas si c'est parce qu'il a regardé mon col mais je viens d'aller aux toillettes,et je saignais'c'est minime,mais je sais pas si c'est normal Huh?
si ca continue ce midi,j'appeleré le gyneco.
Si tu saignottes, c'est normal, car le col est fragile à ce stade. Si tu saignes... Direction la mater TOUT DE SUITE!!!!!!!!!!!!!!!!!!

J'ai mon écho à 17h... Mais comme toujours, avec risque de passer à 19h........ et de ne pas être à la maison avant 21h. Donc le temps de manger, de rassurer mes parents et BP (parce que je sais que ce RDV va être positif... Ah Méthode Coué.. quand tu nous tiens!). Je viendrai vous donner des nouvelles tard.
 Bisou
Journalisée

32 ans
2 bébés bi-bi: une fille et un garçon
DPA le 22/06/10
Césarienne le 26 mai 2010, à 37 SA + 1
Natalilou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.167


« Répondre #2054 le: 04 Mai 2010 à 14:59:45 »

ok  bretonne, on s'inquiètera pas si on ne te voit pas dès 21h!
Mais viens nous dire avant de dormir!
Journalisée

Nath, 36 ans.
Maman comblée de 3 bambins (5 ans et demi et deux fois 3 ans).
Pages: 1 ... 135 136 [137] 138 139 ... 423
Imprimer
Partager :

Aller à: