13-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

13 Août 2025 à 21:49:11
Pages: 1 ... 134 135 [136] 137 138 ... 239
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Juillettes !!!  (Lu 247457 fois)
Séverine
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2025 le: 01 Mai 2008 à 17:27:28 »

eh bien Mirabelle tu vas avoir de beaux bébés !!!

Contente de te relire Adie, j'espère que ta miss va continuer à grossir, joli poids pour ton loulou

Courage fannette, j'espère que ça va un peu mieux

Joli bidou Cécile

de mon coté ça va mieux qu'hier, ce matin avec mon mari on a choisi la tenue des pépettes pour l'accouchement    ça fait tout drôle je vais continuer la valise doucement.
Journalisée

Mes 2 Amours Amandine et Pauline née le 13 juin 2008
Dormeuse
Membre
Hors ligne Hors ligne

beunch et dormeuse

« Répondre #2026 le: 01 Mai 2008 à 18:20:45 »

coucou les filles

bon premier mai a toutes en espérant que vous aurez toutes eu un brin de muguet pour vous porter bon heur tout au long de cette annee et surtout pour les prochains mois 
j ai eu le droit au mien avec deux roses dedans !!!!

Adie contente que tu sois de retour parmi nous ca fait plaisir
repose toi bien et on croise les doigts pour que ta puce grossisse bien
tu remercieras ton mari pour toutes nouvelles qu il nous a donne

sinon je suis comme vous toutes pour les matchs de boxes , les pauses pipi et les aigreurs d estomac
je dort mal et j ai besoin de recuperer dans le journee
par contre depuis hier j ai super mal dans le pubis au niveau des ligaments
je ne sais pas si c est de la fatigue ou si un des bb s est mis la tete en bas et que ca commence deja a appyuer
je verrai bien lundi j ai mon echo
sinon rien de neuf
mon mari est en vacances je vais pouvoir me faire chouchoutter meme s il va passer sa semaione a refaire la sdb

bisous a toutes
Journalisée
sandrine
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2027 le: 01 Mai 2008 à 18:48:37 »

Salut à toutes,
Bon retour à Adie et aux nouvelles mamans ! J'espere que vous allez bien et vos p'tits bouts aussi !
De mon coté ça roule, depuis 2 jours j'ai l'impression que les bébés bougent beaucoup moins, ils ne se "plaignent" même pas la nuit quand je me met sur le coté. Mais je les sens bouger quand même, c'est peut-être aussi parce que moi je suis plus calme Huh?
On a acheté une piscine gonflable : c'est que du bonheur !!! un petit coup de chaud sous nos 30° équatoriaux ? 1/2 heure dans la piscine et c'est 2 heures de tranquillité sans transpirer ! Quand il commencera à faire chaud en métropole, je vous conseille vivement la piscine, même pour faire la sieste !Coté alimentation pour moi tout va bien, j'ai toujours de l'appétit et pas d'aigreur, mais je sais que je ne bois pas de jus d'orange car j'ai beaucoup de mal à le digérer, je crois avoir lu quelque part qu'il fallait éviter les agrumes (trop acides). Pour éviter les boissons sucrées, je me fais des tisanes (chaudes ou froides), ca passe bien, et pas de pb de digestion. Et les milk shake aussi c'est top : on a l'impression que c'est une boisson mais ca nourrit bien (1 yaourt, du lait et une banane dans le mixeur), c'est souvent mon "4 heures".
Sinon, ce matin, coupure de courant... pendant 3 heures ! logique : le jour de la fête du travail, et en plus en guyane, ils n'allaient pas rebrancher tout de suite !!!
Et coté préparatifs, j'ai bientôt fini de peindre les lits ! d'ici quelques jours, la chambre ne devrait plus ressembler à un chantier, et j'ai commencé à acheter quelques affaires.
Sinon,pas de fatigue particulière...pour moi ! mais c'est futur papa qui fait des nuits blanches et qui en ce moment est en train de faire une sieste !  Clin d'oeil(en fait il s'inquiète depuis qu'il sait que 2 d'entre vous ont accouché Triste)
Bonne soirée à vous toutes !
sandrine
Journalisée
Magali17
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2028 le: 01 Mai 2008 à 18:50:02 »

Coucou les filles!

J'ai enfin réussi à me connecter chez mes parents! Ouf...
Je prends le fil en route sans vous relire, ça serait trop long. Juste mes félicitations à Morgane et Maud en espérant que vos bébés prennent rapidement des forces pour vos rejoindre le plus vite possible.
Adie, contente que tout soit rentré dans l'ordre pour le col (on est mieux à la maison même si c'est qd même très long ce repos forcé...). Dis-donc, il a pris de l'avance ton loulou! Pleins d'ondes +++ pour que sa p'tite soeur le rattrape  vite!

Je vois que nous en sommes toutes au même point, je ne sais plus ce que c'est une "vraie" nuit. J'en suis à 30SA+1J. Je revois le gygy le 7 mai soit à 31SA pile.
Ma derniere visite c'était le 17 avril, il a juste contrôlé le col et le PA des bébés. A priori tout allait bien, Hauteur Utérine à 31 il y a donc 15j. Depuis, j'ai tjs pas mal de contractions mais calmées par le repos et Spasfon.
J'ai hâte de savoir combien ils pèsent... Ils font de beaux poids tes jujus Mirabelle!

J'ai déjà lavé tout le linge de naissance des bébés, reste à le repasser... Et pour les slips filets,perso je les ai dejà achetés! Clin d'oeil
J'ai hâte de rentrer chez moi!! C'est pas évident de revenir vivre 1 mois et demi chez mes parents... Surtout pour mon chéri  
Le côté positif c'est que ma "grande" ne porte plus de couches depuis une semaine et demi grâce à ma maman. Ca fera ça de moins à gérer qd il y aura les p'tits frères!

Gros bisous à vous toutes. Tenez bon!! A bientôt
Une petite photo de moi il y a 15J :
« Dernière édition: 01 Mai 2008 à 18:55:59 par Magali17 » Journalisée

Magali, DPA le 17 juillet, 2 garçons Marius et Arthur
Déjà maman de Gabrielle née le 10.04.2006
Prochaine écho le 23 mai
Objectif : tenir jusqu'à 36SA (le 11 juin)
Séverine
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2029 le: 01 Mai 2008 à 19:11:46 »

joli bidou Magali  Clin d'oeil
Journalisée

Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #2030 le: 01 Mai 2008 à 19:19:02 »

coucou à toutes,

DEJA QUELQUES CLOCHETTES POUR VOUS TOUTES QUI VOUS APPORTERONT BONHEUR TOUT AU LONG DE L'ANNEE ET SURTOUT POUR LA FIN DE LA GROSSESSE !!!!

Adie, contente de te revoir parmi nous, j'espère que ta louloute va vite prendre du poids .... et qu'ils n'auront pas à te déclencher maintenant ....

Mirabelle , tes bébés sont de bon poids dis donc .... ça promet du 3kg à la naissance tout ça !

sinon ici rien de spécial, en ce moment je dors super bien mis à part les pauses pipi mais ça c'est inévitable .... pour ce qui est de la nourriture je n'ai aucun problème de ce côté là .... mon seul soucis c'est de ne pas manger de sucre ... car en fait il y en a partout ... alor sj'ai beau faire attention c'est pas évident ....
à part ça j'ai hâte d'être à lundi pourst voi comment vont mes loulous .... et srtout savoir leur poids ... j'ai parié avec la SF  Sourire hier .... alors j'aimerai bien savoir si j'ai gagné ou non ....

aujourd'hui la journée a été cool ... bien que mon grand n'ai pas voulu faire a sieste cet aprem .... du coup à 18h30 il s'est littéralement écroulé sur le canapé .... j'esère quand même qu'il va se réveiller pour le dîner ....

bonne soirée à toutes

Petit_Pimousse
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Herbener Sabine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2031 le: 01 Mai 2008 à 19:24:12 »

Bien contente de revoir Madame Adie parmi nous Clin d'oeil
Bien se reposer, les futurs papas aussi Clin d'oeil
Journalisée

Sabine
encore et toujours - la chorionicité des jujux, un suivi de grossesse correct, vaincre le syndrome transfuseur transfusé - mes chevaux de bataille
  Merci à la Fédération pour le travail ! Clin d'oeil
Jumelle,transfuseur de S.T.T.
Helene91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2032 le: 01 Mai 2008 à 21:49:07 »

Bonsoir
Un petit mot pour dire bon retour à Adie... C'est super que tu aies pu rentrer et j'espère que tes loulous vont tenir le plus longtemps possible!

Sinon, mon mari est allé chercher notre "grand" (3,5 ans) qui a passé quelques jours chez mes beaux-parents, et bien sûr, le retour est dur!!! Pensez donc, 4 jours pendant lesquels il a été le centre de l'univers, sans parents (dont une maman enceinte qui peut plus faire grand chose avec lui), sans petit frère, et où il n'y avait pas une minute sans qu'on s'occupe de lui... le retour à la vie "normale" est difficile!
Je comprends que mes beaux-parents aiment bien s'en occuper (et je peux difficilement leur reprocher!!!) ... mais là je trouve vraiment qu'ils en font trop, et ils ne nous facilitent pas la tâche: il se font plaisir, ainsi qu'à lui, mais nous, on doit gérer les colères et les pleurs après coup.
Et là, cerise sur le gâteau, c'est encore moi qui passe pour la mère fouettarde, car quand mon mari a appelé pour dire qu'il voulait rester plus longtemps, et bien j'ai dit qu'il fallait qu'il rentre: on a des courses à faire avec lui, et en plus, je préfère gérer la crise du retour avant qu'il ne reprenne l'école!!! Donc je suis sûr que (sans que cela soit dit) je passe pour l'empêcheuse de tourner en rond et je les prive de leur petit fils... Bref, ça m'énerve....Ca doit aussi être les hormones Roulement des yeux
Mais n'empêche, quand il va chez mes parents (qui habitent à 500 m, certes), ils s'en occupent bien, mais sans faire tourner la terre autour de lui... Il y a un juste milieu, mais qui apparemment n'est pas évident pour tout le monde...
Bon, j'arrête de vous saouler avec mes histoires...

Portez-vous bien!
Hélène
Journalisée

Hélène, maman de R. (août 2004), B. (juin 2006), D. et G. (juin 2008)
bidouche
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2033 le: 02 Mai 2008 à 08:51:44 »

coucou les filles
Adie contente que tu sois de retour avec tes bébés au chaud , ton petit gars a déjà un bon poids il ne reste plus qu a  faire grossir ta fille, donc repos

je vois que nous avons toute les mêmes problèmes , mal de jambes, trouble du sommeil et remontées acides plus la taille de notre bidon qui commence sérieusement a nous handicaper, mais après tout cq nous nous aurons 2bébés a câliner

sinon hier je suis allée voir iron man au ciné , pendant tout le film les bébés ont énormément bouges , j ai eu une grosse suée et un petit malaise, j ai bien l impression que le ciné c est fini pour moi les bébés n apprécie pas trop le volume

pour l eco je vous suis car moi c est mardi à 32 semaines et 4jours JE TRÉPIGNE D IMPATIENCE, j espere qu ils sont bien gros et en pleine forme, comme les votres

bisous et à  plus Bisou Bisou Bisou Bisou

Journalisée
Séverine
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2034 le: 02 Mai 2008 à 09:18:09 »

bonjour à toutes,

J'ai été faire une prise de sang ce matin, si j'ai la forme aujourd'hui ce doit être le retour du soleil 
Je vais faire la liste des petites affaires à aller acheter à la pharmacie et autres ...
Moi aussi j'ai hâte de faire l'écho morpho des 32 Sa Mercredi
Bonne journée à toutes
Journalisée

mariekisslajoue
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2035 le: 02 Mai 2008 à 09:28:11 »

dernière écho pr moi le 14 mai

pas trop mal dormi cette nuit : de 1h00 à3 h00, de 5H00 à 7h00 et de 8H00 à 9 h00

j'ai hate de voir mes crevettes aussi à l'écho

aujourd'hui il fait bo
on va visiter la mat cet aprem

bisous
Journalisée

Paul et Lucie sont nés le 24/06/08
après 3 FIV ICSI
à 39 SA, par césa programmée
~3Kg300 et 52 cm
Magali17
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2036 le: 02 Mai 2008 à 11:32:44 »

Bonjour!

Grand soleil ici aussi,ça fait du bien au moral (même s'il faut rester allongée...).

Mal dormi cette nuit sans doute aussi parce qu'hier soir mon père et ma soeur se sont envoyé : "je l'ai qd même gardée plus souvent que toi" et "je peux pas faire ce que j'ai prévu" ( ma p'tite puce de 2 ans et mon repos obligatoire commence à les gêner dans leurs habitudes...  Pleurs ).
J'ai eu bcp de contractions hier soir et j'étais prête à rentrer chez moi mais j'ai parlé avec ma maman, une perle de gentillesse (toujours à se plier en 4 pour faire plaisir malgré son travail fatigant et sa santé délicate) et j'ai décidé de prolonger encore mon séjour (que j'écourterai qd même de 3j) pour la rassurer (elle veut absolument veiller sur nous Clin d'oeil).

Dur d'entendre ça de sa propre famille. Je me sens déjà assez inutile et très frustrée de ne pas pouvoir m'occuper de ma fille alors là c'est encore pire de savoir  que l'on dérange... Vivement le retour à la maison!

Aujourd'hui je vais avoir les résultats du test O'sullivan (eh oui, finalement j'y ai eu droit moi aussi mais je m'attendais à pire), j'espere que tt est ok.

Pour la derniere écho, je la fais à 33SA+2J, ce n'est ps un peu tard? Huh?

Au fait sinon vous avez ttes fini vos cours de prépa à l'accouchement?  Moi je les ai fais en sophro avec une SF géniale, maintenant je sais pousser

Belle journée à toutes!
Journalisée

Magali, DPA le 17 juillet, 2 garçons Marius et Arthur
Déjà maman de Gabrielle née le 10.04.2006
Prochaine écho le 23 mai
Objectif : tenir jusqu'à 36SA (le 11 juin)
pioute
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2037 le: 02 Mai 2008 à 12:43:17 »

C'est triste et ça doit faire mal au coeur d'entendre ça! Je ne suis pas dans ton cas (allongée obligatoirement) mais je culpabilise énormément de ne plus pouvoir me débrouiller seule et de devoir laisser le papa s'occuper de la maison en + de son boulot...
A lors j'imagine ce que toi tu endures... En tout cas bon courage!
Pour l'écho à 33SA je ne sais pas trop si c'est tard ou pas, moi j'en ai 1 par mois à chaque consultation gynéco, mais c'est hyper hyper rapide et aucun compte rendu, pas d'infos, rien! Alors mieux ou pas, j'en sais rien! Quand il a vu que c'était des ptits mecs, il ne m'a rien montré à l'écran, c'est moi qui ai dû demander le mois dernier à voir les ptits zizis que je n'avais pas vus la fois d'avant. J'en ai marre de toujours devoir tout demander depuis le début de ma grossesse! (analyses d'urine, prises de sang, insister pour avoir des rdv + rapprochés en fin de grossesse, etc...)
Allez, courage Magali, ta + belle récompense arrive!
Journalisée

Maman de Luka et Théo depuis le 10/06/2008. Sous le charme de 2 beaux gosses!
gege
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2038 le: 02 Mai 2008 à 15:50:01 »

coucou les filles!
Tout d'abord,Cecile et Sarah je n'ai pas recu vos num en MP c'est normal?Sinon vs me l'envoyer directement sur mon portable?
Sinon aujourd'hui consult chez le gygy(c'est ttes les 2 semaines pour moi!)par contre je n'ai pas de rd-vs sage femme!
Donc je suis a 29SA+5J et les filles font 1,400g et 1,600G eles ont pris 300 et 350G en 15J!!ca promet!surtt qe la plus grosse est au dessus des courbes!!pourvue qu'elles ne fassent pas plus de 3KG a la naissance!!Je suis deja bien lourde et fatiguee!je commence a en avoir serieusement marre!)alors mon objectif tenir au moins 4 semaines!!pour ELLES!
voila les filles bonne soiree
et biz a ttes
Journalisée
Dormeuse
Membre
Hors ligne Hors ligne

beunch et dormeuse

« Répondre #2039 le: 02 Mai 2008 à 18:48:28 »

un petit coucou en passant
rien de particulier pour moi la routine
ah si hier soir cinema les bb reagissaient selon la musique ou le bruit c est rigolo
a plus et bisous a toutes
Journalisée
Pages: 1 ... 134 135 [136] 137 138 ... 239
Imprimer
Partager :

Aller à: