07-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

07 Août 2025 à 21:49:06
Pages: 1 ... 91 92 [93] 94 95 ... 239
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Juillettes !!!  (Lu 245700 fois)
sarah88
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1380 le: 28 Mars 2008 à 10:56:59 »

coucou les filles

bizarre ces crises dormeuses.tu en avais deja parlé a ton medecin?

moi ca commence a aller un peu mieu.tout doucement.c'est toujours pas trop ca mais on progresse! Clin d'oeil

je vais essayer de prendre un peu l'air cet apres midi, pas trop longtemps mais histoire de respirer un peu!

bonne journee
Journalisée

heureuse maman d'un pirate d'amour(2006) , et de 2 jolies princesses (2008)
lejega
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1381 le: 28 Mars 2008 à 13:25:37 »

bonjour à toute !!!!

Dormeuse : cela m'inquiète tes crises ça ressemble bien à des contractions parles en a tout pris !!!
Sinon je suis soulagé de te sentir mieux pour ton ptit bout !!!

Alouette : j'espère que ton bébé va bien il peut arriver beaucoup plus petit que son jumeau et en bonne santé pour autant !!!

J'ai vu que certaine d'entre vous on des contraction alors du repos les filles n'en faite pas trop faut arriver a faire le vide dans notre tête a être moins maniaque on a d'autre priorité et autant prendre l'habitude maintenant car une fois les bébé arrivé on ne fera pas notre ménage, a mangé, le linge, les courses aussi facilement qu'avant.
Moi avec ma puce de 17 mois c pas tjrs facile car elle est très active mais je m'organise, je la met à la crèche deux fois la semaine 2h cela me permet de faire du ménage en plusieur fois donc de ne pas speeder pour tout faire et les courses avec mon mari on y va tout les deux toute les 3 semaines comme ça une fois faite on est tranquille, le linge j'essaie de ne pas me prendre la tête non plus je fait en priorité ma fille puis mon marie et moi en dernier de tout façon j'ai pas 36 000 choses a me mettre avec la grossesse.

Voila je m'étale mais tous ça pour dire il faut s'organiser pour être plus cool et c primordiale avant l'arrivée des bb.

Sinon je suis a 8kg et 102cm de tour de ventre avant je faisais un 36-38 mais je prend du ventre facilement a la grossesse de ma fille c'était pareil je leur fait de la place de bonheur !!!

Bisous à toute !!!
Journalisée

1 fille Zoé née le 31/10/2006
et 2 gars Jules et Gabin nés le 31/05/2008 à 33+5 SA
Magali17
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1382 le: 28 Mars 2008 à 13:48:23 »

Coucou les filles!

De mon côté, je continue le mm scénario tous les jours : douche, wc, canapé, repas, canapé, dodo... REPOS!!!!

Mes parents arrivent demain, ça va me faire du bien. On va tout préparer, et mon mari s'occupera des chambres qd nous serons parties avec ma puce.

Très contente de te voir retrouver la bonne humeur Dormeuse. Pour les contractions, je connais, j'espere qu'elles ne sont pas aussi douloureuses que tu le décris, sinon parles-en d'urgence à ton gygy!

Alouette, je n'ai aucune info à te donner mais je pense qu'à partir du moment où tu es bien suivie et que ton bébé grossit (même si moins vite que son jumeau) tout devrait bien se passer.

Lejega, tu as sans doute raison , tout est une question d'organisation et surtout de priorités... La priorité actuellement c'est le bien-être des bébés.

Séverine, repose-toi bien! Tu as de la chance d'être aussi bien suivie. Moi, c'est tjs une fois par mois! Beau poids tes princesses!! Tu es à combien de SA?

Bonne journée mesdames!

Journalisée

Magali, DPA le 17 juillet, 2 garçons Marius et Arthur
Déjà maman de Gabrielle née le 10.04.2006
Prochaine écho le 23 mai
Objectif : tenir jusqu'à 36SA (le 11 juin)
sofinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes chéris d'amour

« Répondre #1383 le: 28 Mars 2008 à 15:18:13 »

Coucou les filles,
Chez nous il pleut depuis ce matin...j'espère que le we sera meilleur pour pouvoir se promener...D'ailleurs demain au mans c'est la bourse aux vêtements à l'association des jumeaux de vais essayer d'y faire un tour...
Est ce que certaines d'entre vous ont adhéré à cette association ? Ca a l'air chouette moi j'attends les papiers d'adhésion.
Sinon il faut que je prenne mes mensurations...
Dormeuse : ces crises, c'est peut être des crises d'angoisses, moi je fais des névralgies ca me serre dans le haut du dos et au niveau de la poitrine.
Bon am à toutes,
Sofinette
Journalisée

Quelle aventure de Maman...Mathis 6 ans et demi et mes choupettes Agathe et Léa 3 ans et demi
bidouche
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1384 le: 28 Mars 2008 à 16:12:37 »

bonjour a toutes
dormeuse je suis heureuse de voire que tu vas mieux ,tu dois maintenant essayer de te relaxer car ces contractions sont peut être du a l accumulation de stress que tu as traverses , après l amnio j ai eut la même choses , mais si cela persiste par contre il faut consulter.
de toute façons avec ce temps il n y a rien d autre a faire
depuis quelques temps j ai des fourmillements et des crampes aux mains aux poignets jusqu aux coudes et ceci m handicape dans mes mouvements en plus de m empêche de dormir, l une d entre vous a t elle la même choses?
Sofinette moi aussi je vais adhéré a l association mais celle de Saint Maur dans le val de marne, il y a pleins de bons plans pour les réductions et les livres pour les jumeaux

comme dit magali17 REPOSEZ VOUS après ca sera trop tard et le repos fait grossir les bébés
bonne journee
Journalisée
Séverine
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1385 le: 28 Mars 2008 à 17:08:37 »

par contre moins drole cette nuit j ai refait ma crise de la derniere fois au niveauc du haut du dos et de la poitrine mais cette fois puissance dix : 5 crise dans la nuit et a me reveiller en sursaut

C'est quoi exactement ces crises ??

Séverine, repose-toi bien! Tu as de la chance d'être aussi bien suivie. Moi, c'est tjs une fois par mois! Beau poids tes princesses!! Tu es à combien de SA?
C'est vrai que c'est rassurant d'être bien suivi. Sinon je suis à 26 SA +2jrs

Magalie on a le même rythme 

Reposez vous bien les filles, faites attention car ça va vite quand même.
Mon col c'est rétréci d'1cm en à peine 15jrs, mon gynéco m'a dit que la période 24 -32 SA était très fragile et qu'une fois passé les 32 Sa on pouvait aller jusqu'à terme ( il m'a précisé que ça serait 38 SA)
Journalisée

Mes 2 Amours Amandine et Pauline née le 13 juin 2008
Morgane
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

moi à 27 SA

« Répondre #1386 le: 28 Mars 2008 à 18:00:43 »

bonjour

alors pour les résultats j'suis soulagée : absence de glucorésie, je vais pouvoir continué les kinder et michoko, avec presque modération et fruits quand même

c'est bon à savoir que la période 24-32 SA était très fragile parce que je continue d'aller à la piscine mais qu'une fois par semaine 1h à peu près mais je nage presque 1km surtout sans les jambes parce que j'ai lu que les battements ce n'était pas le top (rappel je faisais de la compet autrefois) faudra que je pense à demander si je peux continuer et quand arrêter.
et je redescends à 31 SA 2x 3h de route puisque j'ai réussi à convaincre mon mari (grâce à son père en fait) de faire une halte à mi-parcours et après farniente  Cool jusqu'à la fin enfin presque puisque prépa à l'accouchement 2fois/sem  Tire la langue                j'ai hâte d'y être ça voudra dire que ça sent la fin 

sinon qu'en pensez-vous ? : j'ai renoncé aux doomoo mais je pense qu'un coussin d'allaitement + un transat pour alterner, pour leur faire voir autre chose, ça pourrait être sympa aussi ou alors 2 coussins d'allaitement qu'en dites-vous
sachant que j'ai une grande chauffeuse au salon en plus du canapé et donc suffit que je l'ouvre pour que ça leur fasse un bon matelas à même le sol
Journalisée
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1387 le: 28 Mars 2008 à 21:02:40 »

Je ne pense pas que tu peux remplacer un transat par un coussin d'allaitement ; la position du bb n'est pas du tout la même !!

Dans un transat ou un doomoov, ils sont bien calés ; les bb passent quand même beaucoup de temps dans les transats les premiers mois.

Quant à la chauffeuse, moi je ne le ferais pas ; çà t'oblige à être tout le temps à côté d'eux, les surveiller ; dès qu'ils sauront se retourner, ils peuvent se retrouver du matelas à par terre !

Dommage de laisser tomber les doomov, moi j'ai adoré ! Cà épouse les formes du bb, ils sont super bien là-dedans ! (et çà sert longtemps après, les miens s'en servent de pouf dans leur chambre maintenant !).
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
gege
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1388 le: 29 Mars 2008 à 05:40:47 »

coucou les filles
Je vois qu'on commence toutes a tirer la langue!!!et oui ca commence serieusement a peser!!
Adie,super tes photos,on voit pas trop ton bidou!!
Dormeuse,contente que tt se deroule bien,tu dois etre rassuree
Alouette,je pense qu'il ne faut pas trop t'inquieter!tu es bien suivie!!
Me concernant j'ai vu le gygy hier 25SA(pour controle diff de poids)et tt va tres bien!!elles font 765g et 800G il parait que c'est pas mal!!et elles ont ttes les 2 la tete en bas(J2 s'est retournee)
Sinon,j'ai pris 10,5kg tour de taille 106cm (le matin) au depart 82cm,pour vs tour de taille c'est quoi?moi je mesure au nombril et vs?
bon voila g l'impression que je vais eclater!!pas facile ts les jours +la petite de 2 ans!En tt cas on est ttes ds le meme bateau!!alors COURAGE!!
et bon wekk end ss le soleil pour moi!!
 Clin d'oeil
Journalisée
sarah88
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1389 le: 29 Mars 2008 à 08:47:52 »

coucou les filles

vous allez bien?
bon a nouveau tres mal dormi pour moi.toujours ce nez bouché et j'arrive bientot a la fin de mes antibio.ca aurait du passer normalement.on verra lundi.

oui gege, moi aussi je prends au nombril. moi je suis à 99cm pour 5kg (23 sa+3) mais je ne sais pas du tout à combien j'etais avant.j'ai pas pensé a mesurer.mais j'avais gardé un bon petit ventre de ma 1ere grossesse donc il etait pas tout plat.

vous avez prevu quoi aujourd'hui?

bisou
Journalisée

heureuse maman d'un pirate d'amour(2006) , et de 2 jolies princesses (2008)
sandrine
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1390 le: 29 Mars 2008 à 11:27:07 »

Bonjour à toutes !
Comment allez vous en ce début de week end ?
Hier on est allez faire les îles du salut, le site touristique de Kourou (vous savez, là ou on envoyait les condamnés politiques comme Dreyfus ou Seznec). Evidemment il y a le site historique, plutôt triste, mais sinon les îles en elles même sont super chouette, une heure de catamaran pour y arriver, bonne journée !
J'espère que le printemps revient en métropole pour que vous puissiez profiter un peu du soleil.

Une petite question : moi, j'ai de plus en plus souvent des crampes très douloureuses (mollet, devant ou derrière, orteils, plante des pieds). C'est souvent la nuit quand je prends appui pour me tourner, mais parfois aussi la journée. Ensuite, c'est douloureux pendant 2 à 3 jours. Est-ce que ça vous arrive aussi ? Je sais qu'il faut beaucoup boire...
Journalisée
JellyBelly
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1391 le: 29 Mars 2008 à 11:30:44 »

Sandrine, tu peux prendre aussi du magnesium, demande a ton medecin, c'est vraiment tres efficace!
Journalisée
Magali17
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1392 le: 29 Mars 2008 à 11:50:57 »

bonjour!

Aaaaaaaaah, enfin du soleil!!! Ca fait du bien de démarrer le week-end avec du beau temps! J'espere que nous aurons ttes cette chance aujourd'hui,il m'a semblé que cétait sur tte la France... et apparemment dans les îles aussi Souriant Souriant Souriant

Ca met de bonne humeur même si certaines vont devoir rester allongées, n'est-ce pas Severine? Clin d'oeil C'est mon programme! Avec un petit plus, mes parents qui arrivent cet aprem, ça fait 1 mois et demi que je ne les ai pas vus, ça va me faire du bien!

Sarah, je n'ai plus le nez bouché mais je te comprends parce-que je passe moi aussi des nuits pas terribles. Je me réveille toutes les 3 ou 4 heures pour aller aux wc (merci les loulous, je crois qu'ils me mettent dans le bain avant, pour que je sois au top! ) et qd je vais me recoucher, en general, je mets au moins demi heure pr me rendormir... grrrrrrrrr!!!! C'est le mari qui en a marre...

Sandrine, pour les crampes, j'en ai aussi, mais  + qd je reste longtps ds la mm position. Il faut bcp boire, c'est vrai, mais je crois aussi que c'est dû à un manque de potassium alors Mangez des bananes les filles!!

Gege, je confirme pour la mesure au nombril! Joli poids tes demoiselles à 25 SA! J'en suis à 25 SA+3J et je vois le gygy jeudi prochain mais je ne suis pas sûre qu'il fasse une écho... Pffffff, c'est long entre chq rdv!

Je vous souhaite une belle journée les filles!! Bisou

Journalisée

Magali, DPA le 17 juillet, 2 garçons Marius et Arthur
Déjà maman de Gabrielle née le 10.04.2006
Prochaine écho le 23 mai
Objectif : tenir jusqu'à 36SA (le 11 juin)
Morgane
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

moi à 27 SA

« Répondre #1393 le: 29 Mars 2008 à 20:11:30 »

bonsoir,

merci Bambinette pour ta réponse je vais donc encore y réfléchir à 2 fois et voir avec le papa quand il rentre, si je négocie bien on prendra les 3 mais ce qui m'embêtais avec le doomoo c'était la place qu'il prend quand on part ; d'ailleurs jusqu'à quel âge faut-il les mettre dans un transat ? parce que bon probablement pas de retour dans la famille avant longtemps, peut-être même pas pour noël vu les 6h de trajet et l'impossibilité de les mettre tous les 2 en nacelle

gégé je prends aussi au niveau du nombril et je me mets face à un miroir pour être sûre que le mètre soit à l'"horizontal"

Sandrine pour les crampes il m'arrive d'en avoir un début vers la fin de la nuit ou le matin quand je veux m'étirer, certes aux orteils ou au mollet mais ça ne reste pas douloureux ça ne t'aide donc pas  vraiment désolée ce doit-être simplement le manque d'eau

sinon je pense en avoir fini avec la layette juste encore quelques pyjamas le temps de la maternité et après et j'en ai profité pour me chercher quelques tenues pour l'hôpital, heureusement fera chaud en juin donc je ne m'embête pas à prendre les vêtement d'allaitement je prends des bretelles faciles à baisse, suffira de trouver les soutifs d'allaitement à la fin en fonction du volume qu'auront pris mes seins d'ici là, et au moins si je ne peux pas allaiter je n'aurai pas dépensé de l'argent pour rien.

Bonne soirée
Journalisée
Séverine
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1394 le: 29 Mars 2008 à 22:27:46 »

Ca met de bonne humeur même si certaines vont devoir rester allongées, n'est-ce pas Severine? Clin d'oeil C'est mon programme!
Bien vu !!! j'ai vu les rayons de soleil de mon canapé. Mais je ne sais pas s'il faisait chaud ou pas.
Journalisée

Mes 2 Amours Amandine et Pauline née le 13 juin 2008
Pages: 1 ... 91 92 [93] 94 95 ... 239
Imprimer
Partager :

Aller à: