coucou,
Magali, il faut absoluement te reposerau max pour garder tes bébés bien au chaud le plus longtemps possible ...
Dormeuse, contente de voir que ton moral est au beau fixe et que la préparations pour l'arrivée des bébés avance bien ...
Doucette pour ton test O'Sullivan tu es en dessous des limites pour chaque mesure donc c'est ok !
Sarah, j'espère que ton petit bonhomme sera vite remis de toutes ses misères ...
quant à moi je suis donc allée chez la SF, le monito est impec ce qui déjà est une bonne chose ...
par contre suite aux analyses que j'ai faite lors du contrôle à la maternité l'autre jour, il a été trouvé une petite mycose vaginale, j'ai donc un p'tit traitement ... mais c'est bizar car je n'ai aucun symptômes ...

sinon visite gygy, pour le sucre, je suis au régime strict sans sucre mais pour le moment pas d'insuline ou de traitement, on refait le point à la prochaine écho le 05/05 ...
mon col bien que toujours mou est encore long et fermé toutefois il me recommande un max de repos, il dit que je dois m'allonger 2h le matin et pareil l'après midi ....
concernant les bébés, tout va bien, le plus bas qui était en iège a fit une pirouette et est donc maintenant tête en bas direction la sortie ... je suis donc super heureuse car l'hypothèse de la césarienne s'éloigne par contre le plus haut qui lui était tête en bas est maintenant en siège ... mais à priori ça pose pas de soucis car il pourra se retourner quand le premier sera sorti ...
autrement , niveau mesures :
J1: le plus bas à droite : J2 : le plus haut à gauche:
diametre bi parietal : 68mm 71mm
périmètre céphalque : 249mm 259mm
circonférence abdominale : 229mm 237mm
fémur : 53mm 52mm
poids estimé : 1120g 1190g
e rappelle que j'en suis à 27SA et 2j, tour de taille allongée 104cm et +6kg ( à quelque chose près ).
comme il est difficile trouver des normes pour les jujus, s'il y en a parmi vous qui avez des mesures à donner ça serait sympa de pouvoir voir ce que ça donne car là franchement je sais pas trop quoi penser de tout ça .... gygy dit qu'ils se portent à merveille et qu'ils ont une croissance harmonieuse .... mais bon c'est un peu vague tout ça ....
voilà les p'tites nouvelles
@+
Petit_Pimousse