13-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

13 Août 2025 à 21:59:05
Pages: 1 ... 132 133 [134] 135 136 ... 239
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Juillettes !!!  (Lu 247465 fois)
Herbener Sabine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1995 le: 29 Avril 2008 à 21:39:33 »

Sinon, je suis embêtée, car on est en train de faire des demandes de prêt immobilier, et une banque (celle où on a notre compte commun) veut me faire faire des examens médicaux: prise de sang, analyse d'urine, examen cardio-vasculaire, visite médicale... (pour mémoire, je fais du diabète gestationel, alors, forcément, les résultats ne seront pas bons!!!)
Le laboratoire agréé par la banque a certainement une service de prise de sang à domicile. C'est donc du personnel de chez eux qui se déplace pour toi. C'est une demande spéciale ,mais tu téléphonnnes à la banque et tu précises ta situation actuelle. Lorsque l'infirmière vient faire le prélèvement, tu ajoutes un mot de ton médecin annonçant la grossesse en cours  et le diabète gestationnel. Et une autre manière de procéder ,c'est le labo qui adresse le matériel à ton médecin ,qui fait le nécessaire lors de ta prochaine consultation.
Faut pas pousser !. Pour une prêt immobilier ,faire des analyses .Dans le cadre d'une assurance vie ,ça se conçoit plus facilement.
Journalisée

Sabine
encore et toujours - la chorionicité des jujux, un suivi de grossesse correct, vaincre le syndrome transfuseur transfusé - mes chevaux de bataille
  Merci à la Fédération pour le travail ! Clin d'oeil
Jumelle,transfuseur de S.T.T.
Helene91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1996 le: 29 Avril 2008 à 22:25:35 »

Sabine, en fait pour les exams, mon mari est passé à la banque tout à l'heure, et il y a eu du chargement par rapport à ce qu'on nous avait dit (et que j'avais marqué dans mon post): je peux les faire faire dans mon labo habituel, et je serais remboursée sur présentation de facture.
C'est déjà ça... sauf qu'avec tout ce qu'il y a à tester, ils vont me pomper 3 litres de sang!!! Et en plus, il faut que j'aille aussi voir mon généraliste, plus un cardiologue... j'ai que ça à faire, d'aller voir les médecins (si j'arrive à avoir RV avant 2 mois!!!)
Et tout ça pour une assurance de prêt relais, qui va durer peut-être 2 ou 3 mois Triste Triste Triste
Franchement, ça devient la galère les démarches pour obtenir un prêts immobilier... J'en avais entendu parler, mais je confirme...
Hélène
Journalisée

Hélène, maman de R. (août 2004), B. (juin 2006), D. et G. (juin 2008)
Fannette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1997 le: 30 Avril 2008 à 10:34:05 »

Salut les filles,

Journée bien pluvieuse ça tombe bien j'suis toute fatiguée !!! Pas la pêche ce matin pourtant j'ai fais une assez bonne nuit mais je suis très essoufflée même assise  Roulement des yeux Hier soir Valentin en rentrant du travail m'a trouvé très fatiguée pourtant je me sentais plutot en forme, donc pas de risque aujourd'hui journée "larve" .
Hier je me suis remise à la couture, j'ai fais un pantacourt mais j'ai mis les poches arrière trop haute donc faut découdre ! Roulement des yeux
J'ai aussi déplié la poussette pour y mettre le cosi, 3 p'tits clics et le tour est joué c'est quand même le pieds !

Sinon j'ai pris pour la 1ère fois du gaviscon c'est vraiment dégueu j'ai bien cru que j'allais vomir tout mon repas. Mais bon ça a fait effet et quel bonheur de se coucher sans ces acidités.

Helene j'ai aussi eu un questionnaire à remplir pour notre prêt mais pas d'examens. de toute façon j'ai pas tout marqué au niveau des maladie sinon on aurait jamais eu le prêt.
un ami a beaucoup de mal pour emprunter car il est obèse et sur ses dossier de banque il y a marqué " obésité morbide" ! du coup il doit verser un supp chaque mois à cause de ça .... mais dans quel monde vivons nous 

Sandrine et Bidouche je vous ai envoyé des MP Clin d'oeil
Journalisée

Emma et Jules font notre bonheur depuis le 23 Juin 2008
pioute
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1998 le: 30 Avril 2008 à 10:57:21 »

J'ai eu le même cas dans mon entourage, un ami obèse a emprunté aussi pour acheter une maison, et je ne sais plus combien il devait payer de supplément mensuel pour l'assurance du prêt mais c'était un truc vraiment énorme! Sans compter qu'ils ont fait plusieurs banques et qu'une seule a accepté le prêt, toujours pour cette raison. C'est vraiment hallucinant cette sélection et ces examens de santé qu'ils demandent, où allons-nous?
Sinon côté grossesse, depuis 2/3 jours je me sens vraiment épuisée, vidée, capable de rien... Je dors pourtant bien la nuit (hormis les multiples pauses pipi!), et quand j'essaye de faire une sieste l'AM, pas moyen à cause de ces maudites palpitations! résultat: je suis super grognon et le moindre truc me met un coup au moral... Du coup je me console en regardant les programmes débiles de la télé avec les mains posées sur le bidon pour sentir les loulous bouger! Ils sont bien agités en ce moment, c'est trop rigolo.
Hier 1ère visite de la sage femme de la PMI (à force d'insister! lol) qui a trouvé que pour 6 mois et même avec des jujus j'avais un ventre énorme! Par contre il est encore relativement souple, pas trop dur, donc il va pouvoir encore bien grossir Roulement des yeux Elle m'a dit aussi que je n'irais certainement pas jusqu'au bout vu mon état de fatigue et mes difficultés à me déplacer. Je crois que pour le mariage de mon frère le 28 juin c'est sérieusement râpé! Je serai à 36 SA, si les jujus ne sont pas déjà là!
Bon, je vous laisse, le canapé m'appelle!
Journalisée

Maman de Luka et Théo depuis le 10/06/2008. Sous le charme de 2 beaux gosses!
Cécile
Membre
Hors ligne Hors ligne

Mon bidou à 31 semaines

« Répondre #1999 le: 30 Avril 2008 à 11:39:09 »

Coucou les filles!

Rien de bien spécial ici, si ce n'est que j'ai vraiment du mal a me deplacer aussi! J'ai des douleurs assez reguliere dans le bas du ventre. Moi aussi je vais finir ma valise cette semaine!
Pour les preparatifs pratiquement tout est pret, sauf les produits de toilettes pour les bebes.

Gege et Sarah, je vous ai envoyer mon numero en MP.

Bonne journée à toutes
Journalisée
Maud la Drômoise
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2000 le: 30 Avril 2008 à 11:49:01 »

bonjour les filles !!

un petit peu de nouvelles de mes loulous !!
ils vont bien, il ont tout les 2 rattrapés leur poids de naissance en 9 jours, c'est génial !!
y a plus qu'à attendre !!

sinon, pour vos préparatifs, ayez au moins votre valise de prete !!
moi, suite au transfert, je me suis retrouvé à la maternité, j'avais même pas ma culotte !! 
Chéri s'est retrouvé à faire ma valise avec ma mère en cata le dimanche.

Pour les chambres, même si bien entendu je vous le souhaite pas, vous avez encore un peu de temps !!
nous, la chambre des loulous est en plein travaux, on venait juste de poser le parquet, on a encore un peu de peinture à faire mais comme à priori, ils ne rentreront pas avant 1 mois et 1/2, 2 mois, on va finir tranquillement.

Pour le matériel, on sait que la poussette commandé est arrivé au magazin, mais pour le reste, on a pas encore fini de mettre à jour la liste de naissance.

Donc, no stress, soyez prete pour un éventuel départ à la maternité mais pour le retour à la maison, malheureusement, les loulous doivent encore attendre, mais c'est pour leur bien !!

Aujourd'hui, je monte les voir, je suis impatiente, en plus, en appelant la réa ce matin, j'ai appris que d'autres jujus venaient de faire leur entrée dans le service mais nés à 27 semaines, on va pouvoir discuter avec les parents, j'espère seulement de tout coeur pour eux que tout va aussi bien que pour les miens !!

Pleins de bisous pour vous et surtout pour Morgane !!!!  Bisou
Journalisée

Maud 34 ans, maman d'Ugo et de Louis nés le 20 Avril 2008 à 29 SA + 5 à 1kg450 et 1kg370 !
5 ans !
Il n'y a aucune recette pour devenir une mère parfaite, mais il y a mille et une façons d'être une bonne mère. [Jill Churchill]
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #2001 le: 30 Avril 2008 à 12:28:24 »

Coucou à toutes,

je reviens de mon RdV SF et gygy de la mater 

mon monito était impec chez la SF, ma hauteur utéine atteint maintenant les 33cm et mon tour de taille allongée ... 111cm ...

le premier contact avec la gygy de la mater s'est super bien passé ... mon col est long et bien fermé bienqu'un peu mou mais pas tant que ça pour une deuxième grossesse ...  Cool et mes deux loulous sont tête en bas ....  espérons qu'ils restent comme ça jusqu'au bout !

mais dans ce beau tableau ... il fallait bien une petite ombre .... comme je vous l'avais déjà dit j'ai fait 3 tests O'Sullivan tous mauvais ... donc là que ça fait un mois que je suis au régime sans sucre ... j'ai droit mardi prochain à une hospitatlisation sur la journée (7h30/20h ) pour faire un cycle glycémique, la seule chose que je sais c'est que vu le stade de la grosesse je ne serai pas mise sous insuline ... Clin d'oeil ce sera juste un régime alimentaire que va m'ajuster la diététicienne ....
ce que je sais aussi c'est que j'arrête le LOXEN le 03/06 ! et généralement on dit que lorsq'on arrête le traitement, l'accouchement arrive dans les 48à72h suivant l'arrêt ..... alors on verra si je rentre dans les statistiques  Clin d'oeil

sinon rien de spécial pour moi , je vais faire ma valise tranquillou ce WE comme ça je pourrai être ZEN tout sera totalement prêt .....

bonne journée à toutes!
ADIE, j'espère que tu vas bien et que tes loulous sont toujours au chaud !

Petit_Pimousse

Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Mirabelle
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2002 le: 30 Avril 2008 à 12:32:29 »

Hélène si le Fer ne passe pas, essaie de n'en prendre qu'un jour sur 2. C'est ce que la SF m'avait conseillé, afin d'éviter les désordres digestifs, s'ils se manifestaient.
Pour les prêts, c'est vrai que c'est de la folie. Quand j'ai accouché de ma fille il y a 3 ans et qu'elle est décédée, j'ai eu plus d'un mois d'arrêt de travail (en plus du congé maternité) et à cause de ça, je n'ai pas non plus une assurance complète. Dès que tu sors des sentiers battus, ils ne cherchent vraiment pas à comprendre tous les tenants et aboutissants. Et je crains malheureusement que ça n'aille pas en s'arrangeant Huh?

Fannette ne t'inquiète pas le Gaviscon, on s'y habitue Clin d'oeil Repose toi bien.

Pioute je ne suis qu'un ventre et personne ne me fait la remarque que je n'irai pas jusqu'à 38SA.

Elle est zarbe la SF de la PMI

Super Maud pour ces bonnes nouvelles. Ça doit faire tout drôle de ne pas les avoir avec vous mais tu sembles bien gérer la situation. Je t'admire sincèrement.
Merci pour les bons conseils. Je crois qu'on va toutes devoir aller acheter nos "slips-filets-super-sexe" rapidos 
Fais plein de calins à tes loulous quand tu les verras de notre part Bisou

Petit_Pimousse ça s'accélère tout ça. Dommage pour le diabète gestationnel mais l'essentiel est qu'il soit pris à temps et bien géré. Si ça n'est "qu'un" ajustement alimentaire, c'est un moindre mal, non ?
C'est top que tout aille bien à part ça.

Pour nous l'écho c'est tout à l'heure. On verra bien.

Bonne journée et reposez-vous bien Bisou
Journalisée

Marie, maman de Thomas (18/03/2002), Julie (14/03/2005-14/03/2005) et de
Nathan et Élise depuis le 24 juin 2008
pioute
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2003 le: 30 Avril 2008 à 13:17:01 »

Joli bidon Mirabelle! J'ai à peu près le même. Hier ma hauteur utérine était de 30 cm, la SF a même senti un ptit pied tout en haut, mais quand j'ai mis ma main, le filou avait retiré son peton!
Petit Pimousse, 3 tests O'Sullivan! Moi je ne le fais pas, mon gygy m'a dit que pour des jumeaux le résultat serait faussé et que ça ne servait à rien de m'embêter avec ça... Je ne le ferai que si vraiment prise de poids énorme d'un coup ou problème. Ca m'étonne car d'après ce que j'ai pu lire, beaucoup d'entre vous l'ont fait... Huh? Huh?
Sinon comment ça se passe côté appétit pour vous? Moi depuis environ 2 semaines je n'ai pas, mais alors vraiment pas faim, au point que je n'arrive pas à faire un repas complet. Hier la SF m'a dit de me "forcer" quand même à manger pour les bébés, quitte à fractionner mes repas, mais j'ai du mal. A part des fruits (fraises, raisin), aucun aliment ne me fait envie, alors me forcer à manger c'est pas évident... Quand je suis obligée de manger, je fais light, genre une soupe ou des crudités, je n'envisage même pas un repas + consistant. J'en parlerai à mon gygy le 14 si ça ne va pas mieux d'ici là. Cela dit, je pense que ça ne m'empêchera pas de prendre encore du poids (à la dernière consultation j'étais à +11 kg et il a un peu râlé...). Pourtant je n'ai pas l'impression d'avoir trop grossi à part du ventre... et un peu sur les hanches, mais pas tant que ça...
Bon, je vous laisse, je dois aller manger (bin oui, faut bien...)
@+
Journalisée

mariekisslajoue
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2004 le: 30 Avril 2008 à 13:24:36 »

je suis aussi à + 11 kgs et le gygy ne m'a encore rien dit

pas trop faim non plus
il faut dire ke mon tit gars est de travers et sous les côtes, pas très agréable
et me comprime l'estomac
alors .................

pas trop en forme aujourd'hui

douleurs sous les côtes
et légères contractions bas de l'utérus
mal de dos

je vais aller me reposer

bisous
Journalisée

Paul et Lucie sont nés le 24/06/08
après 3 FIV ICSI
à 39 SA, par césa programmée
~3Kg300 et 52 cm
Dormeuse
Membre
Hors ligne Hors ligne

beunch et dormeuse

« Répondre #2005 le: 30 Avril 2008 à 13:39:32 »

coucou les filles

Maud je suis contente des nouvelles que tu nous donnes et surtout tu as l air d avoir le moral c est important pour vous 4
surtout n hesites pas a nous donner des news et mettre des photos de tes puces
tu leur fera pleins de bisous de notre part et bon courage a toi pour la route

Petit pimousse surtout tiens nous au courant et bon courage pour cette journee hopital

Pioute je suis comme toi pour les repas j ai du mla a manger correctement j ai pas tres faim et que  des envies
je ne sais jamais a l avance ce que je vais manger au repas une heure plus tard
ce qui est d ailleurs tres chi.... quand on fait les courses car rien ne me donne envie mais apres je n ai rien dans le frigo donc c est mon mari qui me force a choisier des choses que j aime quand meme

sinon nuit tres difficile car les deux bb avec la tete en dessous de mes cotes le vrai bonheur
en prime j avais du mal a dormir du coup j ai du les reveiller car ils ont fait un sacre match de foot dans le ventre
je les sentais par moment dans tout le corps ca fait bizarre quand on dort a moitie !!!!

M Adie j espere que tout le monde va bien

bonne fin de journee a toutes
Journalisée
pioute
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2006 le: 30 Avril 2008 à 14:26:37 »

Pareil, pour les courses c'est pas facile... A part la viande (obligatoire), les fraises et le lait, je ne prends pas grand chose, c'est mon chéri qui se charge du reste. Faut bien qu'il mange, lui!
Je compense beaucoup mon appétit rikiki en buvant du lait, c'est bon pour les bébés et pour moi, et au moins je me mets quelque chose dans le ventre. Et c'est tellement bon! Au début de ma grossesse (je ne savais pas encore que j'étais enceinte), je me souviens d'un soir où j'avais tellement envie de lait que je me suis vidé le litre! Bon, je l'ai un peu payé le lendemain... Alors là, même si je bois du lait, je contrôle la quantité!
Bon, c'est pas tout ça, mais j'ai une grosse envie de prendre un bain!
@ +!
Journalisée

Séverine
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2007 le: 30 Avril 2008 à 15:57:49 »

coucou les juillettes,

Maud contente de lire les nouvelles de tes loulous

De mon coté pas de contractions ce matin pendant le monito mais une tension à 10/6 au lieu de 12/6 habituellement, j'ai une prise de sang à faire elle attendra que je soit moins fatigué.

Une petite photo de mon bidou à 30 Sa

« Dernière édition: 30 Avril 2008 à 16:02:31 par Séverine » Journalisée

Mes 2 Amours Amandine et Pauline née le 13 juin 2008
mariekisslajoue
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2008 le: 30 Avril 2008 à 16:17:30 »

pas mal le bidon ................

pr les matchs de foot, je connais, ouf j'ai ke un des BB ki a sa tête sous mes côtes
mais c'est le + agité des 2
c'est très désagréable
les nuits sont pas très bonnes
je n'ai pas d'appétit et aucune envie

ah siiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, des envies de sucrée, mais j'y ai plus le droit
prtt je rêve d'une tarte aux fraises, de gateau chocolat, de tartelletes au citron ....

enfin ............................
alors je mange sans faim et sans envie car il fo bien se nourrir
Journalisée

Paul et Lucie sont nés le 24/06/08
après 3 FIV ICSI
à 39 SA, par césa programmée
~3Kg300 et 52 cm
sofinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes chéris d'amour

« Répondre #2009 le: 30 Avril 2008 à 16:56:48 »

Coucou les juillettes,
Hélène : tu peux faire peur à ta banque et leur dire que tu prends une assurance à part, et là crois moi ils sont souvent les boules...mais un diabète gestationnel c'est seulement pdt la grossesse et ce n'est pas chronique??? Tu n'es pas diabètique au quotidien Huh?
Maud : super de voir que tes loulous ont récupéré leur poids de naissance...fais leurs de gros calins...
Petit-pimousse : idem pour moi vendredi dernier : 33 cm de hu, bon courage pour cette future journée de test
Mirabelle : Joli bidou
Je vous laisse je vais chercher mon loulou et donner la paie de l'ass.mat, encore un mois de passé...
Bonne soirée à toutes,
Sofinette
Au fait, un coucou Mr Adie Huh?
Journalisée

Quelle aventure de Maman...Mathis 6 ans et demi et mes choupettes Agathe et Léa 3 ans et demi
Pages: 1 ... 132 133 [134] 135 136 ... 239
Imprimer
Partager :

Aller à: