24-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.489 Messages
21.654 Fils de discussion
22.564 Membres
Dernier membre: Meli1

24 Novembre 2024 à 10:05:45
Pages: 1 2 [3] 4 5 ... 22
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 3 fois plus de bonheur!  (Lu 31988 fois)
fred&greg
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #30 le: 28 Avril 2010 à 00:07:59 »

Ouelcomme Marie B, félicitations pour cette grossesse- tu es au bon endroit pour avoir quelques réponses  à tes questions et interrogations. C'est une super aventure, je me le disais cet  après-midi, dans le jardin pendant que mes pirates crapahutaient-dégustaient les herbes-attrapaient le chat tout en me faisant des bisous-calinous.
Reste zen et  Bisou
Journalisée

fred&greg, parents de Gaspard 6 ans et de Bertil, Lucien et Arsène, nés le 14/11/2008
http://slapette.labrute.fr
ITN 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

3 fois plus de bonheur!

« Répondre #31 le: 28 Avril 2010 à 11:49:36 »

Ouelcomme Marie B, félicitations pour cette grossesse- tu es au bon endroit pour avoir quelques réponses  à tes questions et interrogations. C'est une super aventure, je me le disais cet  après-midi, dans le jardin pendant que mes pirates crapahutaient-dégustaient les herbes-attrapaient le chat tout en me faisant des bisous-calinous.
Reste zen et  Bisou

Merci!
Oui je me dis que c'est une belle aventure...  Clin d'oeil
Journalisée
sand36
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #32 le: 28 Avril 2010 à 12:00:44 »

Bonne grossesse.
Journalisée

Maman de deux garçons
ITN 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

3 fois plus de bonheur!

« Répondre #33 le: 28 Avril 2010 à 13:16:23 »

Bonne grossesse.

Merci!
Journalisée
Laurie B
Le bonheur n'est pas au bout du chemin... C'est le chemin !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #34 le: 30 Avril 2010 à 21:06:11 »

Coucou !

Je me joins à toutes les filles pour te féliciter pour cette très heureuse nouvelle.

Prends soin de vous 4 ! 

Bise
Journalisée

Valentin 8 ans, 5 FC, Alexandre 4 ans. Grossesse triple spontanée, RE, Elise et Mélissandre sont nées le 21/04/2009. Mélissandre allaitée 10 mois et Elise 14 mois.
L'esprit à beau faire plus de chemin que le coeur, il ne va jamais si loin
ITN 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

3 fois plus de bonheur!

« Répondre #35 le: 30 Avril 2010 à 21:52:54 »

Coucou !

Je me joins à toutes les filles pour te féliciter pour cette très heureuse nouvelle.

Prends soin de vous 4 ! 

Bise

Merciiiii je reste cooooool.... Mais vivement la prochaine écho le 10! C'est loooong!
Journalisée
Laurie B
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #36 le: 30 Avril 2010 à 22:57:15 »

ahahahah oui c long, et en même temps... contrairement aux mamans de singleton, tu vas souvent pouvoir les admirer tes loulous !

T'as-t-on donné une supplémentation en acide folique ?

bise
Journalisée

Valentin 8 ans, 5 FC, Alexandre 4 ans. Grossesse triple spontanée, RE, Elise et Mélissandre sont nées le 21/04/2009. Mélissandre allaitée 10 mois et Elise 14 mois.
ITN 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

3 fois plus de bonheur!

« Répondre #37 le: 30 Avril 2010 à 23:15:26 »

ahahahah oui c long, et en même temps... contrairement aux mamans de singleton, tu vas souvent pouvoir les admirer tes loulous !

T'as-t-on donné une supplémentation en acide folique ?

bise

Oui ça c'est vrai que ça va être sympa!!!! Mais le papa les a pas encore vus (sauf la petite photo ou on voit 3 "taches") alors il a vraiment hâte! Et moi j'ai hâte de voir sa tête quand il les verra ses ptits bébés!
Non j'ai pas eu d'acide folique, j'en ai cherche par moi même dans mes repas (levure de bière, lentilles etc.) après mega engueulade avec la pharmacienne "Madame c'est a partir de 5 mois (pfffffff) et tte façon avant on en donnait pas et on faisait des beaux bébés"... Mieux, avec des grosses douleurs en début de règles et suspiscion de grossesse extra utérine, la gyneco qui me suivait ne m'a pas orientée pr une écho, rentrez chez vous Madame et surveillez, si ça continue allez aux urgences... Enfin bon maintenant je comprends mieux les douleurs intenses qui me réveillaient la nuit... Tt va bien pr l'instant et le 10 on en saura plus...  Clin d'oeil
Journalisée
Laurie B
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #38 le: 30 Avril 2010 à 23:30:34 »

OK, ma gygy m'en a donné de suite, elle y tenait.

Au contraire il faut en prendre dès le début. Après tu as les vitamines de grossesse, où il y en a dedans. SI tu le souhaite, tu peux prendre ces vitamines, après accord de ton doc et sauf contre-indication très particulière, elles ne sont pas remboursées, même sur prescription médicale et sont donc vendues sans ordonnance.

Ta pharmacienne... elle est au courant que les notions de médecine changent ? On découvre des choses tous les jours, et il y en a encore bcp que l'on ignore ! Change de pharmacie si tu le peux. Ne fais pas travailler cette vieille chouette  Tire la langue (dslée Mmes et Mrs les Modos si c politiquement incorrect, n'hésitez pas à censurer et ne m'en veuillez pas !...  Clin d'oeil )

Je reprends mon bouquin de grossesse.  On en trouve dans les légumes verts : cresson laitue poireaux endives pissenlits, les choux, les noix, les agrumes, foie d'agneau et de poulet.

"Une grossesse gémellaire, ainsi que le fait d'avoir déjà eu plusieurs enfants sont des facteurs aggravants. Chez ces femmes, un apport médicamenteux en supplément à l'alimentation est nécessaire. Chez les autres, il peut être souhaitable pendant le 1er trimestre de la grossesse, mais surtout l'alimentation doit être équilibrée".
 Extrait du "livre de bord de la future maman".

Voilà

Bise
Journalisée

ITN 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

3 fois plus de bonheur!

« Répondre #39 le: 30 Avril 2010 à 23:33:56 »

Merci beaucoup!!!!
C'est sur que la pharmacienne me reverra pas..... !!!
Journalisée
isa et manu
Membre
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours

« Répondre #40 le: 01 Mai 2010 à 09:12:31 »

Pour ma part mon gygy m'as donné du gestarrel. C'est un complément alimentaire pour femme enceinte. C'est délivré sans ordonnance donc pas de souci. Ensuite vu que je faisais des malaise il m'a donné du magnésium et du fluor pour les dents. Et en préventif je prenais du spasfo*. Je reconnais que j'avais beaucoup de caché mais du coup à 35SA les petits ne voulais pas sortir!! En même temps je ne sais pas si c'est du à ça Huh? Mais toujours est-il je me suis senti bien tout le long de ma grossesse. Je pense que les vitamines mon bien aidé.

J'ai su que j'attendais des triplé à 9SA et mon gygy m'a arrêté de suite. J'avais trop mal quand je conduisais. (Je suis chauffeur de car!) Donc si tu ne te sens pas bien surtout n'hésite pas à te faire arrêté c'est pas que ,mais tu fait 3 bébés!

Bon courage pour la suite!
Journalisée

Heureuse maman de ISIS, SIBYLLE et TRISTAN nés le 4/08/2009 à 34+6.
ISIS 1870g née à 14h18
TRISTAN 2090g né à 14h21
SIBYLLE 1765g née à 14h22
ITN 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

3 fois plus de bonheur!

« Répondre #41 le: 01 Mai 2010 à 10:04:14 »

Pour ma part mon gygy m'as donné du gestarrel. C'est un complément alimentaire pour femme enceinte. C'est délivré sans ordonnance donc pas de souci. Ensuite vu que je faisais des malaise il m'a donné du magnésium et du fluor pour les dents. Et en préventif je prenais du spasfo*. Je reconnais que j'avais beaucoup de caché mais du coup à 35SA les petits ne voulais pas sortir!! En même temps je ne sais pas si c'est du à ça Huh? Mais toujours est-il je me suis senti bien tout le long de ma grossesse. Je pense que les vitamines mon bien aidé.

J'ai su que j'attendais des triplé à 9SA et mon gygy m'a arrêté de suite. J'avais trop mal quand je conduisais. (Je suis chauffeur de car!) Donc si tu ne te sens pas bien surtout n'hésite pas à te faire arrêté c'est pas que ,mais tu fait 3 bébés!

Bon courage pour la suite!

Merci beaucoup!!! Bon ben moi j'ai vraiment rien eu LOL... En revanche il m'a fait la totale analyses pour mes carences et toutes mes analyses sont bonnes dc ca va je m'inquiète pas. En revanche c'est vrai que je m'écoute plus et que je me repose vraiment beaucoup plus!  Tire la langue Clin d'oeil
Journalisée
Laurie B
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #42 le: 01 Mai 2010 à 12:45:08 »

Ici idem, quand la gygy a vu que c'étaient des triplés à 9SA, elle m'a demandé si je travaillais, en vue de m'arrêter de suite.

Rapidement, je devais fractionner mes repas, je me sentais vite à l'étroit dans mon corps.

Les ligaments... ça tirait fort ...

Que du bonheur ! 
Journalisée

ITN 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

3 fois plus de bonheur!

« Répondre #43 le: 01 Mai 2010 à 13:41:24 »

Ici idem, quand la gygy a vu que c'étaient des triplés à 9SA, elle m'a demandé si je travaillais, en vue de m'arrêter de suite.

Rapidement, je devais fractionner mes repas, je me sentais vite à l'étroit dans mon corps.

Les ligaments... ça tirait fort ...

Que du bonheur ! 

PAREIL!!!! je ne peux plus manger de la meme façon qu'avant dc je fractionne. et les ligaments ca va mieux mais alors en début de grossesse.... J'ai douillé!
Journalisée
Laurie B
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #44 le: 01 Mai 2010 à 14:22:03 »

oui... sacrée aventure que des triplés...  Clin d'oeil
Journalisée

Pages: 1 2 [3] 4 5 ... 22
Imprimer
Partager :

Aller à: