OK, ma gygy m'en a donné de suite, elle y tenait.
Au contraire il faut en prendre dès le début. Après tu as les vitamines de grossesse, où il y en a dedans. SI tu le souhaite, tu peux prendre ces vitamines, après accord de ton doc et sauf contre-indication très particulière, elles ne sont pas remboursées, même sur prescription médicale et sont donc vendues sans ordonnance.
Ta pharmacienne... elle est au courant que les notions de médecine changent ? On découvre des choses tous les jours, et il y en a encore bcp que l'on ignore ! Change de pharmacie si tu le peux. Ne fais pas travailler cette vieille chouette

(dslée Mmes et Mrs les Modos si c politiquement incorrect, n'hésitez pas à censurer et ne m'en veuillez pas !...

)
Je reprends mon bouquin de grossesse. On en trouve dans les légumes verts : cresson laitue poireaux endives pissenlits, les choux, les noix, les agrumes, foie d'agneau et de poulet.
"Une grossesse gémellaire, ainsi que le fait d'avoir déjà eu plusieurs enfants sont des facteurs aggravants. Chez ces femmes, un apport médicamenteux en supplément à l'alimentation est nécessaire. Chez les autres, il peut être souhaitable pendant le 1er trimestre de la grossesse, mais surtout l'alimentation doit être équilibrée".
Extrait du "livre de bord de la future maman".
Voilà
Bise