Salut salut!!!!
Quelques news! Hier j'ai eu rdv avec le médecin du travail. J'en ai donc profité pour demander mon aménagement télétravail. Et ben il a fallu que je bataille ferme. Au départ c'est limite si j'étais pas une chochotte "vous êtes enceinte, pas malade, vous pouvez vous déplacer..."
Je précise que je fais un boulot de terrain, j'ai déjà éliminé la partie la plus physique mais j'ai encore quelques dossiers à écluser. Dc voilà je lui ai dit que finalement j'avais tort de vouloir faire au mieux pour gérer jusqu'au bout mes dossiers et que je devrais plutôt me faire arrêter comme certains de mes collègues (mon service est décimé par des arrêts de complaisance en rafale... ah bon c'est comme ça dans l'administration??
...)... C'est quand même un comble quoi.
Bref elle a fini par accepter, dc j'attends ma déclaration de grossesse et tout sera envoyé à mon administration centrale la semaine pro pr validation et mise en place.
Voilà voilà!
Sinon tout va bien, juste fatiguée aujourd'hui mais journée bientôt finie et repos demain pour la peine
ça me fait halluciner la réaction du médecin du travail!
effectivement attendre des triplés n'est pas une maladie, mais quand même, dès le début le repos est un grand plus pour préserver nos bébés!! nan mais franchement j'aurai eu envie de lui mettre des claques!!! surtout que tu es déjà hyper professionnelle, car tu ne t'es pas mise en arrêt mais tu demande du télétravail! pfffff ça me met hors de moi ce genre de réaction!
franchement moi j'ai été arrêté dès le début (à cause de mon hyperstimulation) et ben je pense que ça a été très bénéfique!
bref, j'espère que tu pourras très vite te ménager
pour les pauses pipi fréquentes, moi ça commence depuis cette semaine seulement, avant ça allait
par contre je fais de tout petit pipi, comme si je n'arrivais pas à vider ma vessie entièrement, et quand un bébé s'appuie dessus ça fait un peu mal quand même... sans parler des ptites fuites....
désolée pour les détails croustillants, mais je t'annonce ce qui t'attends
bonne continuation Marie prends bien soin de toi et de vos bébés