27-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.490 Messages
21.654 Fils de discussion
22.567 Membres
Dernier membre: SoQuaina

27 Novembre 2024 à 22:40:15
Pages: 1 2 3 [4] 5 6 ... 24
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: La vie avec nos triplés  (Lu 33608 fois)
isa et manu
Membre
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours

« Répondre #45 le: 29 Juillet 2010 à 08:39:19 »

Pareil et en plus tu peux aller te promener avec la poussette. Tu verra que leur faire prendre un bon bol d'air ça les achèvera encore plus pour la nuit ou la sieste! et en plus cela te fera du bien au moral de sortir. Bon OK c'est vrai que tu risque de tomber sur des casse c......... qui te demanderont "C'est des triplés?Huh? Et c'est des vrai?Huh??" et là tu leur répond "non non ils sont en plastique! "

Bisou Bisou et bon courage
Journalisée

Heureuse maman de ISIS, SIBYLLE et TRISTAN nés le 4/08/2009 à 34+6.
ISIS 1870g née à 14h18
TRISTAN 2090g né à 14h21
SIBYLLE 1765g née à 14h22
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #46 le: 29 Juillet 2010 à 08:52:28 »

mdr isa 
par ailleurs isa et manu j'adore le prénom de votre garçon  Souriant
Sinon carinette92 (maman de triplés une avrilette 2010) m'a conseillé des arches pour transat (que j'ai aussitôt achetées) qui vont également sur le cosy, poussette...etc...qui sont extras, les jumeaux les adorent, ce sont des tiny lov* et coûtent environ 37 euros pièces.
bises
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
Carinette92
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #47 le: 29 Juillet 2010 à 10:16:08 »

couocu !!
Loryan, je vois que nous avons les mêmes préoccupations en ce moment. C'est vrai que les arches ça les occupe bien, ils jouent assez longtemps avec.  J'ai aussi un tapis d'éveil avec arche incorporé que m'a prété une maman de jumelles, Grégoire adore y jouer.
Les miens font leur nuit ! OUF !! Mais je dois en muscler 2 de la nuque. Camille et Grégoire ne relèvent pas assez leur tête quand ils sont sur le ventre, je dois donc les stimuler sur leur tapis. Ca leur fait une activité de plus. Ils commencent tous les 2 à avoir la tête plate d'un côté, alors j'espère que la séance de muscu les aidera à mieux tourner la tête.

Côté poids, ils en sont où les tiens Loryan ?
et pour les vaccins ? et pour les quantités de lait ? et quel lait prennent-ils les tiens ?
Journalisée

Camille, Thibault, Grégoire nés le 05 03 2010 à 33 SA + 6j
Athéna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #48 le: 29 Juillet 2010 à 14:31:29 »

Carinette,

Es-tu allé voir un ostéo pour ce phénomène de tête plate??? Je ne savais pas que ça pouvait être bénéfique et c'est en emmenant Adémar qui dormait bizarrement que l'ostéo m'a dit: " oui il en avait besoin, beaucoup de mamans nous emmenent leurs bébés car bcp de pbs peuvent être traités (régurgitations, tête qui s'aplatit) . Du coup j'ai vite emmené Balthazar qui commençait à avoir ce probleme et tout s'est remis dans l'ordre.
Sinon pour les activités, je les mettais dans leur parc avec des arches et des hochets et je faisais des  balades en poussette. Mais ils étaient quand même encore très fatiguables et dormaient beaucoup.
 Bisou
Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

O, B et A nés le 9 octobre 2009
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #49 le: 29 Juillet 2010 à 14:33:46 »

idem pour romy et sa tete plate : juste une seance d'osteo, incroyable !
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Carinette92
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #50 le: 31 Juillet 2010 à 11:17:27 »

Je suis allée chez l'ostéo en mai, et ça allait mieux, mais ça recommence pour Camille et Grégoire. J'ai donc repris rdv chez l'ostéo, j'espère que ça ne sera pas trop tard, ils vont avoir 5 mois. J'ai RDV le 13 août.
C'est vrai que ça m'inquiète toujours, et j'ai peur que leur tête reste déformée. Romy avait quel age quand elle a eu le problème ?

Journalisée

Athéna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #51 le: 31 Juillet 2010 à 12:24:00 »

Pas de problèmes, il n'est jamais trop tard !!! Les têtes se remettent en grandissant. Pour nous, Balthazar devait avoir 4 mois quand on l'a emmené et aujourd'hui il a une belle tête.
Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #52 le: 31 Juillet 2010 à 12:31:13 »

Je suis allée chez l'ostéo en mai, et ça allait mieux, mais ça recommence pour Camille et Grégoire. J'ai donc repris rdv chez l'ostéo, j'espère que ça ne sera pas trop tard, ils vont avoir 5 mois. J'ai RDV le 13 août.
C'est vrai que ça m'inquiète toujours, et j'ai peur que leur tête reste déformée. Romy avait quel age quand elle a eu le problème ?

elle avait un torticolis dès la naissance, elle tournait la tete toujours du meme coté, du coup, sa tete s'est assez vite aplatie. Je l'ai emmenée chez l'osteo vers 3 mois
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
loryan
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #53 le: 05 Août 2010 à 09:05:42 »

bonjour à toutes,

J'emmène régulièrement mes enfants chez l'ostéo, il est super et nous fait un prix pour les 3 du coup mes enfants n'ont pas du tout la tête plate, sinon pour le lait Carinette je leur donne prémilait confort c'est un lait bio qui leur convient très bien et le soir je leur ajoute un peu de bouillie vanille du coup ils font leurs nuits et ils adorent ça. Ils me font rire ils n'arrêtent pas de jacasser et de sourire. La semaine dernière ils ont eu le rappel de vaccins et du coup ils ont eu le poids et tout et tout ils vont bien et sont en pleine forme. Adèle pèse 6kg09 pour 59 cm, Gabin 6,330 kg pour 60,5 cm et Eliott 6,400 kg pour 61,5 cm cela remonte au 28/07 et a du encore changer  . Je fais beaucoup de tapis d'éveil avec eu et de chansons mais j'ai remarqué qu'ils adorent par moment regarder la télé cela m'a surprise. sinon j'avais acheté des gros poufs pour mes petits mais ils ne sont pas bien tenues dedans du coup je l'ai met dans leur cosy, je voulais leur acheter une balancelle (ou transat) mais je m'aperçois que cela ne va pas au-delà de 11 kg donc à peu près 6 mois et après on les met dans quoi les bébés, vous allez trouver ma question idiote mais je n'en ai aucune idée  Huh?. Je ne sais  pas quoi leur acheter pour remplacer ces poufs vous pouvez m'aider? J'espère que tout va bien pour vous et carinette ne t'inquiète pas pour leur tête si ton ostéo est bien il remettra tout cela en place.

Biz à bientôt   Bisou

P.S: ils font leurs nuits 22h-6h du mat c'est cool  Clin d'oeil 
Journalisée
Athéna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #54 le: 05 Août 2010 à 10:40:36 »

Loryan,

Ils ne font pas 11kg à 6 mois... Pour te donner un ordre d'idée mon premier garçon faisait 11 kg à 15 mois ( il marchait depuis un moment) et pour mes petits, ils font environ 8,500 kg à 10 mois (8 mois d'âge corrigé). Tu peux utiliser les transats jusqu'à ce qu'ils tiennent assis. Après, tu pourras utiliser des chaises hautes et un tapis d'éveil pour les plages de jeu.
Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #55 le: 05 Août 2010 à 10:59:29 »

Tout à fait d'accord avec Athéna, 11 kg à 6 mois... ça peut arriver mais chose rare ! donc ensuite tu les mets comme l'adit à juste titre athéna dans la chaise haute et ils commenceront (eh oui déjà) à vouloir marcher à quatre pattes et/ou se tenir debout et à ce moment là ils tiennent assis tout seul donc plus besoin de transat un simple tapis de jeu suffit.
bises
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
Carinette92
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #56 le: 06 Août 2010 à 09:23:14 »

Ils ont un super poids tes loulous, Loryan !!
Les miens ont chacun leur transat, et je leur accroche une arche dessus, comme ça ils peuvent jouer un peu. Ils ont aussi 1 balancelle, mais c'est seulement pour calmer un gros chagrin, ça les calme.
Je les met aussi sur le tapis d'éveil.
J'essaie de les mettre sur le ventre de temps en temps, mais ils n'
Journalisée

Carinette92
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #57 le: 06 Août 2010 à 10:54:23 »

Ils ont un super poids tes loulous, Loryan !!
Les miens ont chacun leur transat, et je leur accroche une arche dessus, comme ça ils peuvent jouer un peu. Ils ont aussi 1 balancelle, mais c'est seulement pour calmer un gros chagrin, ça les calme.
Je les met aussi sur le tapis d'éveil.
J'essaie de les mettre sur le ventre de temps en temps, mais ils n'

Plantage de PC : je reprends :
ils n'aiment pas être sur le ventre, alors Camille n'est pas très musclée de la nuque.

Journalisée

Carinette92
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #58 le: 06 Août 2010 à 11:19:56 »

Loryan, ils se retournent tes loulous ? Parce que les miens pas du tout, et chez les avrilettes j'ai l'impression qu'ils se retournent tous. Ma pédiatre m'a dit qu'ils évoluaient bien, mais je pense quand même qu'ils sont un peu en retard, non ?  Huh?
Ils ont une bonne croissance, attrapent les objets, sourient beaucoup, gazouillent aussi beaucoup. Je pense que leurs dents les travaillent un peu en ce moment, mais le sport, ce n'est pas leur truc : ils ne cherchent pas à se retourner et ils ne sont pas musclés de la nuque (sauf Thibault).
Ils dorment encore beaucoup je pense : sieste le matin (1H30), en début d'après midi (2H) et après le gouter encore 3/4 heure.
Journalisée

Athéna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #59 le: 06 Août 2010 à 14:37:43 »

Carinette,

Tu sais 2 de mes bébés ne se retournent toujours pas et mon aîné ne l'a jamais fait mais ça ne les empêche pas de se développer normalement. Et pour les sieste je trouve qu'ils dorment comme il faut c'est bien. Ils sont encore petits pour abandonner la 2 eme sieste d'après midi ainsi que celles du matin.
Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

Pages: 1 2 3 [4] 5 6 ... 24
Imprimer
Partager :

Aller à: