non merci les filles quand ils seront plus grand sans problème mais là non sinon je meurs d'épuisement

.
Je n'ai pas le choix les miens ne veulent pas des arches et vu qu'ils ont commencés à faire leur dents depuis un moment il faut que je détourne leur attention

. Remarquez je suis une actrice très appréciée par mon jeune public sauf l'autre jour où j'ai voulu imiter une cantatrice et que j'ai pleurer Gabin

, faute de parcours... mes enfants sont hypertoniques ils nous avez prévenus à l'hôpital mais maintenant on comprends vraiment ce que cela voulait dire et pourquoi ils nous souhaitaient bon courage...

. Sinon petit coup de gueule pour les gens qui dès qu'on passe en poussette font "oh la pauvre!"... "t'as vu c'est des triplés, j'aimerai pas être à sa place"..."je préfère être à ma place qu'à la votre"... et merci au gens qui disent "cela doit-être du travail mais 'est tellement beau"... "c'est un cadeau de la vie"..."ils sont beaux vos bébés, c'est tellement mignon"... "vous êtes courageuse mais le jeu en vaut la chandelle".
Sinon les filles je vous enverrez bien des photos mais je sais plus comment ont fait, pourriez-vous me rafraîchir la mémoire?