Moi j'ai un coussin d'allaitement Babymo**, je l'ai acheté sur le Bon Coin. Je ne peux pas m'en passer, et ça depuis longtemps. Sans lui, je dormirai pas la nuit, il me suit au lit, sur le canapé, lors des repas de famille pour soulager mes reins et/ou mon coccyx, je l'adore!! C'est un petit: environ 80cm de long.
Certaines d'entre vous ont-elles mal au coccyx aussi? Avez-vous des astuces?
Les filles, vous êtes nombreuses à avoir des enfants, et vraiment courageuses, quand je lis vos programmes de la journée (en même temps vous n'avez pas trop le choix), je trouve ça fou. Moi j'ai juste un chien, mais il est très sage. Et mon homme s'occupe de tout ou presque, il fait les courses, et presque tout le ménage, et souvent il cuisine, j'ai vraiment de la chance.

Du coup j'ai quasiment toujours le choix de faire en fonction de ma forme, par exemple aujourd'hui, je me sens très bien, donc je suis allée marcher 1h avec le chien, j'ai fait à manger et du rangement. Et une sieste de 2h!

Epistolière: mais ces séries de contractions douloureuses, quelle est la consigne quand tu en as, tu vas à la maternité? Je comprends qu'elles t'angoissent, est-ce qu'elles modifient ton col? Tu n'as que du Spasfon dans ce cas là? Mais j'ai du Salbumol en cas de contractions plus importantes.
Paprika: 48cm de hauteur utérine!!!

Personnellement, je mesure 48cm d'au-dessus du pubis jusqu'aux clavicules, lol, mais sans l'arrondi bien sur!
Mardi à 22SA+2, j'étais à 26cm de HU, et vous les filles vous savez?