23-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

23 Août 2025 à 10:51:25
Pages: 1 ... 181 182 [183] 184 185 ... 496
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les décembrettes 2010....... ;o)  (Lu 344850 fois)
Cunéchoue - Géraldine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2730 le: 19 Août 2010 à 18:59:59 »

Je vends des billes de coussin d'allaitement *sifflote* mdrrrr 
Journalisée

Bienvenue à Hélène (2250g) et Cassandre (2650 g), nées à 37 SA + 1 jour, le 16/11/10
Au 11/02: Hélène > 5340 g et Cassandre > 5530 g

Notre blog : http://nos2princesses.canalblog.com/
kklouk
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2731 le: 19 Août 2010 à 19:17:24 »

Moi j'ai un coussin d'allaitement Babymo**, je l'ai acheté sur le Bon Coin. Je ne peux pas m'en passer, et ça depuis longtemps. Sans lui, je dormirai pas la nuit, il me suit au lit, sur le canapé, lors des repas de famille pour soulager mes reins et/ou mon coccyx, je l'adore!! C'est un petit: environ 80cm de long.

Certaines d'entre vous ont-elles mal au coccyx aussi? Avez-vous des astuces?

Les filles, vous êtes nombreuses à avoir des enfants, et vraiment courageuses, quand je lis vos programmes de la journée (en même temps vous n'avez pas trop le choix), je trouve ça fou. Moi j'ai juste un chien, mais il est très sage. Et mon homme s'occupe de tout ou presque, il fait les courses, et presque tout le ménage, et souvent il cuisine, j'ai vraiment de la chance.  Cool Du coup j'ai quasiment toujours le choix de faire en fonction de ma forme, par exemple aujourd'hui, je me sens très bien, donc je suis allée marcher 1h avec le chien, j'ai fait à manger et du rangement. Et une sieste de 2h! 

Epistolière: mais ces séries de contractions douloureuses, quelle est la consigne quand tu en as, tu vas à la maternité? Je comprends qu'elles t'angoissent, est-ce qu'elles modifient ton col? Tu n'as que du Spasfon dans ce cas là? Mais j'ai du Salbumol en cas de contractions plus importantes.

Paprika: 48cm de hauteur utérine!!!  Personnellement, je mesure 48cm d'au-dessus du pubis jusqu'aux clavicules, lol, mais sans l'arrondi bien sur!
Mardi à 22SA+2, j'étais à 26cm de HU, et vous les filles vous savez?
Journalisée

Un garçon et une fille nés à 37SA+2.
Et un petit frère né le 19/09/2012!
Noraketty
descembrette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

O Nee 26/12/08 S+J nee 20/09/10 I nee 9/03/13

« Répondre #2732 le: 19 Août 2010 à 19:24:15 »

canechou moi aussi mon coussin abesoin de bille aller donne en nous mdrrrr nn srx cé koi té pri

kklouk moi j'ai horiblement mal o coxys je prend des bain sava mieu pendan le bain mé sa change rien ma SF MA di cé ke le debut ya rien na faire contre sa donccccc patienceeeee
Journalisée

Maman a 20 ans
BB1- Omar nee a 37 sa le 26 descembre 2008
BB2-BB3 -Sephora et Joumana nee a 29 sa le 20 septembre 2010
bb4 Issa nee a 40 sa le 9 mars 2013
Cunéchoue - Géraldine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2733 le: 19 Août 2010 à 19:29:36 »

Je vais m'occuper de mon coussin pour voir ce que j'en sors  Clin d'oeil
Journalisée

Bienvenue à Hélène (2250g) et Cassandre (2650 g), nées à 37 SA + 1 jour, le 16/11/10

Aqsz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2734 le: 19 Août 2010 à 20:26:29 »

Moi j'ai un coussin d'allaitement Babymo**, je l'ai acheté sur le Bon Coin. Je ne peux pas m'en passer, et ça depuis longtemps. Sans lui, je dormirai pas la nuit, il me suit au lit, sur le canapé, lors des repas de famille pour soulager mes reins et/ou mon coccyx, je l'adore!! C'est un petit: environ 80cm de long.

Certaines d'entre vous ont-elles mal au coccyx aussi? Avez-vous des astuces?

Les filles, vous êtes nombreuses à avoir des enfants, et vraiment courageuses, quand je lis vos programmes de la journée (en même temps vous n'avez pas trop le choix), je trouve ça fou. Moi j'ai juste un chien, mais il est très sage. Et mon homme s'occupe de tout ou presque, il fait les courses, et presque tout le ménage, et souvent il cuisine, j'ai vraiment de la chance.  Cool Du coup j'ai quasiment toujours le choix de faire en fonction de ma forme, par exemple aujourd'hui, je me sens très bien, donc je suis allée marcher 1h avec le chien, j'ai fait à manger et du rangement. Et une sieste de 2h! 

Epistolière: mais ces séries de contractions douloureuses, quelle est la consigne quand tu en as, tu vas à la maternité? Je comprends qu'elles t'angoissent, est-ce qu'elles modifient ton col? Tu n'as que du Spasfon dans ce cas là? Mais j'ai du Salbumol en cas de contractions plus importantes.

Paprika: 48cm de hauteur utérine!!!  Personnellement, je mesure 48cm d'au-dessus du pubis jusqu'aux clavicules, lol, mais sans l'arrondi bien sur!
Mardi à 22SA+2, j'étais à 26cm de HU, et vous les filles vous savez?

j'en ai aucune idée  Huh? ma gyneco ne me l'a encore jamais mesurée pour cette grossesse!
Tu sais avec ma fille, c'est comme toi avec ton chien LOL!! je fais en fonction de ma forme, si ça va pas je m'enferme avec elle dans le salon et je la laisse tout retourner et jouer pendant que je suis allongée sur le canap' te pis c'est zhom qui range tout en rentrant du travail 
je ne suis pas la plus à plaindre acr j'en ai qu'une et en plus elle va chez la nourrice le lundi, mardi et mercredi toute la journée  Clin d'oeil le jeudi son papa ne travaille pas donc il est là et y a que le vendredi ou c'est un peu dur car je suis toute seule avec elle ensuite c'est le WE et le papa est là aussi 
Journalisée
Aqsz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2735 le: 19 Août 2010 à 20:32:23 »

bon je viens d'inviter mes BP 1 semaine à la maison  Roulement des yeux
je ne suis pas ravie mais bon... en plus ils viennent à la place de la semaine où on aurait du etre en corse  Pleurs
m'enfin je prefere ça car au moins mon cheri est là en même tps parceque sinon il travaille et c'est moi qui reste tte seule avec eux  du coup c'est pour ça que j'ai proposé cete semaine là en plus mon BP bricole super bien donc avec mon chéri ils vont pouvoir bien avancer dans la maison à 2 ça va aller bien plus vite Clin d'oeil (c'est un peu interessee que je les ai invité  Clin d'oeil je suis une vilaine belle fille LOL!)
Pour être honnête ils ont gentils mais un peu bèbètes et envahissants, mais bon par rapport à d'autres je crois que ça pourrait être pire et puis au quotidien ils sont à 700km donc ça va ! c'est l'avantage ou l'inconvenient ça depend car du coup qd on se voit c'est 24H/24 pendant mini 1 semaine et encore c'est parcequ'on limite sinon ils prendraient leurs quartiers pour 15 j ou 3 semaines!

et vous comment ça se passe avec vos BP?

Journalisée
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2736 le: 19 Août 2010 à 20:52:35 »

Coucou les filles!

Merci Paprika pour ton message, il est très clair. Je vais arrêter de trop penser à mon utérus qui se contracte et continuer à me reposer, après tout mon col est bon, et on est plusieurs à être dans ce cas de figure, et à toutes, les gynéco et sf nous disent "pas de panique!", alors je me dis qu'il est temps de les croire! Si ça se trouve, mes enfants aussi feront + de 3 kg chacun! Dis donc, ça devait être lourd à porter quand même, des beaux gros bébés comme ça à la fin?

Oui c'était très éprouvant surtout debout. J'étais a 48 de HU et il fallait que je me repose bcp mais le jeu en valait la chandelle  Clin d'oeil je vous souhaite a toutes de beaux bébés aussi bien portant  Clin d'oeil

Pour les vêtements les miens mettaient du naissance, le 1 mois était bien trop grand.
J'ai acheté bcp de petits pyjs d'occaz a 1 ou 2€ le pyj. le tout en trés bon état puisque trés peu porté  Clin d'oeil heureusement que c'est pas les miens que tu as racheté, ils sont tous élimés voire troués ! Et de toute façon, j'ai encore besoin du 1 mois... Roulement des yeux

Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
evaciel
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2737 le: 19 Août 2010 à 20:56:28 »

Moi je m entends pas du tout avec ma belle mere mais j ai trop de chance elle habite au Portugal donc je la vois pas souvent. Puis BP il a alzeimer. Par contre c'est a double tranchant tous les etes je vais labas et pas ailleurs et quand je suis chez elle bas je me tiens a carreaux. Et elle, n est venue qu une fois chez nous pour notre mariage. Ambiance ambiance!!!!!
Du coup je souhaite a toutes celles qui s entendent pas du courage parait qu il faut savoir accepter la famille de l autre.
Journalisée
Aqsz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2738 le: 19 Août 2010 à 21:10:51 »

ben ouais c'est ça le pb, qd ils sont loin on est plutôt peinard mais par contre qd faut se voir... ça dure un moment Roulement des yeux
et puis nous aussi à chaque vacances c'est soit la normandie chez mes parents soit la vendee chez mes BP (j'habite en hte savoie) du coup c'est rare qu'on prenne d'autres vacances pour aller ailleurs
c'est pour ça j'etais tellement contente d'aller en corse, ça nous aurais changé! mais bon c'est pour les bébés que je reste tranquille  Clin d'oeil et puis j'ai decidé (faudra que j'en parle à mon homme  ) que les prochaines vacances on partira ni en vendee ni en normandie mais qqpart tout les 5!! et si les GP sont pas contents parcequ'ils ne voient pas les petits et bien c'est eux qui viendront en hte savoie (mais pas plus d'une semaine pitié LOL) , zut à la fin ils sont retraités eux!! nous nos jours de congés ils sont comptés  Clin d'oeil
Journalisée
Noraketty
descembrette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2739 le: 19 Août 2010 à 21:17:31 »

moi niveau BP j'ai que une belle mere chez qui j'ai vecu 1 ans toujour je pleuré elle ma fait la misere cette gruch  et pendant ma grossesse je peux pas la voir quand elle nous apelle ses seulement pour demander un truc pfff je l'aime pas quoi mé bon j'ai pas le choix en plus elle et dans la mm ville que moi mé je la vois pas souvent et elle me conné bien elle sait que je garde pas ma langue si un truc ne va pas et si je nause pas j'en parle a mon mari qui mé les point sur i
mé elle et lunatique des jour elle peu etre adorable et d'autre un vrai diable
quand elle vien chez moi elle fouille partout sa me mé en etat incontrolable je deteste sa !! je me suis bien défouler hihi! mé bon par rapport a ses autre belle file elle me fait moin la misere car elle ne parle pas et nause pas la remetre en place !
Journalisée

Maman a 20 ans
evaciel
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2740 le: 19 Août 2010 à 21:22:06 »

Ah j aimerai tellement faire une autre destination aussi aux vacances prochaines tellement envie de me retrouve qu avec mon cheri et mes bebes.  Nous sa nous ai pas arrive souvent d etre seul aux vacances.
J ai laisse mon mari lire me di faut pas rever et tu vois c'est pour beaucoup d entre elles pareil!!!!!
Moi en plus c'est les corvees labas patates, peinture etc....  et puis pas un seul qui parle francais.
Journalisée
Noraketty
descembrette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2741 le: 19 Août 2010 à 21:28:17 »

evaciel sa doit pas etre facile
moi l'annee prochainne je vais enfin découvrir le pays de mon mari ALGERIE
j'ai deja ete o maroc j'ai ete recu comme une princesse mé quand je vois ma bel mere mé bel soeur leur comportement sa donne pas envie
mé bon faut bien que j'ail voir a quoi sa resseemble si sa me plait pas j'irais pas l'autre anné hihi
Journalisée

Maman a 20 ans
evaciel
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2742 le: 19 Août 2010 à 21:44:57 »

Je suppose que comme moi beaucoup d entre vous lisent ce qui se passe sur les autres discutions je trouve que y a pas mal  de mamans qui ont des problemes ou c'est moi qui focalise beaucoup trop sur ce qui ne va pas?
Algerie, portugal sa reste des pays ou les vielles coutumes onla dent dur.
Journalisée
Cunéchoue - Géraldine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2743 le: 19 Août 2010 à 21:58:54 »

Moi ça va avec mes beaux parents (mon beau père est le nouveau conjoint de ma belle mère, je ne connais pas le père de mon mari) mais je pense que ma BM serait envahissante (coté éducation, genre "je ferai pas comme toi, gna gna gna") et je suis bien contente qu'elle soit en Normandie maintenant qu'on est dans les Landes 
Journalisée

valérie/nicolas et sa tribu
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2744 le: 19 Août 2010 à 22:15:28 »

moi ma bm est décédé il y a 4 ans j'etais enceinte de mon 4eme et mon bea
Journalisée

valérie 34 ans nicolas 35 ans
parents d'anthony 16 ans
                  mélina 14 ans
                   salomé 10 ans