Hello les filles,
Kklouk, je ne sais pas, j'ai mon suivi tous les mois par le gygy de l'hopital (et pas plus
Marisofi, je lui ai demandée s'il fallait ajouter des rdv plus proches en fin de grossesse, elle m'a dit que non. Enfin, s'il y a un truc qui cloche d'ici là, oui évidemment, mais tant que ça va normalement, ça reste comme ça.

la SF libérale que je vois, elle s'occupe de la prépa, mais comme elle habite le village d'à côté, elle m'a dit qu'elle pourrait venir en fin de grossesse à domicile, si j'ai besoin, pour monito et autre. C'est rassurant

)
Depuis le début de ma grossesse, je n'ai eu qu'un TV, chez mon généraliste, parce que j'avais beaucoup de contractions. Le col est mesuré et vérifié chaque mois à l'écho, ça me va comme ça. J'ai eu assez de tripatouillage durant toute la période pma
Sarah, quelles sont les nouvelles ? Qu'a dit la SF ?
Cali, tu nous diras comment s'est passé ton rdv
2010, courage pour ta semaine très chargée et surtout, repose toi un max hein, surtout

le jour du déménagement, tu ne fais rien, à part donner des ordres depuis ton canapé

J'ai compté, il me reste 92 jours avant les 38 SA

...
Demain je suis à 25SA.
Après-midi chargé avec récup lit + babyphone + panier bio + mes nouvelles lunettes

après, je serai cuite de chez cuite je crois. Ca fait une semaine que je n'ai pas bougé, et ça ne me manque pas, mais là, obligée.
Bonne journée à toutes