22-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

22 Août 2025 à 23:32:23
Pages: 1 ... 173 174 [175] 176 177 ... 496
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les décembrettes 2010....... ;o)  (Lu 344587 fois)
Aqsz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2610 le: 17 Août 2010 à 10:50:03 »

bonjour bonjour!!!

RAS ici n'ont plus! je glande depuis ce matin alors qu'il  y a le menage du salon à faire! Roulement des yeux

sinon on voulait aller à ikea (en suisse c'st plus pres qu'en france) cet aprem car cheri ne travaille pas mais en fait j'ai comparé avec les prix français et pour chaque articles c'est tj 2ou3 euros plus cher donc vu qu'on veut acheter pleins de trucs on aura vite fait de margement depasser les prix français, seulement le 1er ikea pres de chez nous en france est à 1H30 de route Roulement des yeux du coup je ne sais pas si ça vaut le coup ou pas d'aller en france ou en suisse en sachant que si c'est en france on n'a pas le temps cet aprem!
bref quel dilemme trop dur la vie LOL!

bon j'espere que vous allez toutes bien?

Journalisée
fabinete
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2611 le: 17 Août 2010 à 11:40:09 »

Coucou les filles
Après 5 très mauvaises nuits à l'hopital où je n'arrivais pas à dormir, j'ai enfin pu me reposer pour de bon ici. Ca fait du bien. En fait, l'hôpital m'avait bien fatiguée finalement. En plus, j'ai encore moins de contractions ici que là-bas...  Roulement des yeux
Marisofi : gros dilemme en effet... si ça fait vraiment beaucoup plus loin en France, mieux vaut que tu ailles en Suisse, ça t'évitera de faire trop de voiture  Clin d'oeil
Sarah : cool si tu arrives à bien te reposer
Pour le O'Sullivan, celui de 1H que j'ai fait, ça va... c'est vraiment pas terrible mais ça passe. Par contre les aides-soignantes m'ont dit que celui qui était plus concentré, qu'on fait sur 3H, c'est vraiment dégueu.
Journalisée

BB1 et BB2 : 2 p'tits mecs, DPA le 03/12
MAP depuis 23 SA car col "en accordéon", puis plus de col du tout
I. (2,550 kg) et A. (2,3 kg) sont arrivés le 6/11/2010 à 37SA + 3 j
Noraketty
descembrette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

O Nee 26/12/08 S+J nee 20/09/10 I nee 9/03/13

« Répondre #2612 le: 17 Août 2010 à 12:25:43 »

aujourd'hui bien dodo mé zhom ma laisser dodo pas avant 3h  il arriver pas a dormir donc on na parler et je j'ai ete sur le sujet quand les filles serons la faut pas que sa change entre nous
car j'ai vu sur d'autre file que apres la naissance de leur jujus il arriver pu a communiquer ou autre ect..

c'est vrai que apres la naissance de mon fils part la fatigue et tout on fesait que de s'engueler donc la on na mis les point sur les  i direct qui faut pas qu'on s'enguel pour rien qu'on prenne du bon temp de temp en temp ensemble bon le message a l'air d'etre passer on vera la suite des evenement 

aujourd'hui rien de prevu comme hier d'ailleur donc je vais peut etre ranger un peu je dit peu etre car la flem rien que d't penser hihih

mari sofi  peu etre que tu gagne 2 ou 3 euros mé si l'autre et plus pret du GG de lessence et pas beaucoup de voiture a toi de voir   Souriant

fabinet moi j'ai fait seulement celui de 2h et je peux te dire que sa ma suffi j'espere ne pas avoir un autre a faire
Journalisée

Maman a 20 ans
BB1- Omar nee a 37 sa le 26 descembre 2008
BB2-BB3 -Sephora et Joumana nee a 29 sa le 20 septembre 2010
bb4 Issa nee a 40 sa le 9 mars 2013
valérie/nicolas et sa tribu
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2613 le: 17 Août 2010 à 12:32:16 »

hello tout le monde
fabinette on est toujours mieux chez soit c'est ce qu'on dit !!
contente que tu ailles mieux
sinon moi nuit pourri fatigué mais j'ai pas reussi a m'endormir car je sentais pu le bb de droite bougé depuis la veille alors ca m'inquiete et du coup très stressé grrrrr
bon voila quoi
pour le test o sullivan je devais le faire samedi mais je suis resté au lit alors faut que j'y aille samedi !
Journalisée

valérie 34 ans nicolas 35 ans
parents d'anthony 16 ans
                  mélina 14 ans
                   salomé 10 ans
                   jossian 5 ans
                  lilyan et louka 6moi1/2
Aqsz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2614 le: 17 Août 2010 à 12:41:35 »

halala ce fameux test, j'ai pas envie de le faire  Tire la langue faut que je m'en occupe mais je ne le ferais que la semaine prochaine je pense!

sinon j'ai fais le ménage dans mon salon ce matin, demain je pense que je ferais les escaliers et une chambre ! c'est décidé pas plus d'un truc par jour!! j'en ai marre car sinon j'y passe la journée à faire toute la maison et résultat 2 j après entre la petite et son père c'est de nouveau crade  donc maintenant progressif!!

sinon pour ikea je crois qu'effectivement aller en suisse est plus raisonnable et puis avec l'essence et les peages ça fera plus ou moins pareil! mais de toutes façons je ne sais pas si on y va cet aprem car zhom devait me rappeler dans la matinée pour me dire soit de faire des sandwichs et on decollait aussitôt qu'il rentre ou alors on y va pas et comme il a pas rappelé cet âne!!! ben je n'ai  fait  ni des sandwichs ni de repas pour ce midi NA!!  (ha les hormones ça rend pas intelligente... Clin d'oeil) tiens le voilà qui m'appel Roulement des yeux ..... bon finalement il prend une baguette sur la route on fait des sandwichs et on file là bas  Souriant yeah!!!
a plus tard les filles  Clin d'oeil
Journalisée
cali3bouts
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Nora et Alyssia

« Répondre #2615 le: 17 Août 2010 à 13:54:28 »

coucou,

kinhoa, moi aussi j'avais vu ce sac we de baby on board mais que je l'ai vu en magasin, je l'ai trouvé énorme....
tu verras..

bon, ici j'ai rangé un peu ce matin et là je tri le linge naissance et 1 mois que j'ai... en fille, garçon et mixte histoire de voir un peu ce dont j'ai besoin...lol
Journalisée

Karine, maman de 5 enfants : enzo, loris, sophia et mes deux dernière princesses : Nora et Alyssia
écho le 16 sept :  850gr et 955gr!!!!
écho à 31sa +2j : 1kg650 et 2kg
écho 35sa : 2kg220 et 2kg850
Elles sont arrivées le 02 déc 2010 à 37sa+3
Alyssia : 2kg550 pour 45cm et Nora 2kg990 pour 47cm
bubbles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2616 le: 17 Août 2010 à 13:59:53 »

coucou!

Oui marisofi, c'est plus raisonnable la suisse!

Sinon, ce test o sullivan me paraissait loin et le voilà déjà! c'est à partir de 24SA, c'est ça? J'ai encore 10 jours de répit!

Tout va bien; je prépare mon retour en France prévu pour vendredi! J'ai du 1 mois sans pb par contre rien ou presque en naissance. Mais une amie doit me prêter ce qu'elle a et j'achèterai en rentrant deux tenues naissances!

Mon ventre se déforme de plus en plus avec les coups de mes poulettes et j'adore  Par contre, dur dur car mon mari m'interdit de faire plein de sorties et ça me fruste même si je sais qu'il a raison 

Bizz et bonne soeste Clin d'oeil
Journalisée

♥♥♥
bubbles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2617 le: 17 Août 2010 à 16:01:14 »

concernant les turbulettes ou gigoteuses, vous prenez quel âge pour la naissance ca en général, c'est plutôt 0-6 mois et je me rappelle que ma fille flottait dedans les premiers mois?
Journalisée

♥♥♥
sarah04
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2618 le: 17 Août 2010 à 16:11:39 »

moi je prend 0-6 mois et je la ferme pas en haut, vu que bb ne bouge pas ca vas !!!
Journalisée

moi 30 ans, lui 32 ans heureux parents de 2 filles :
- Notre pierre precieuse Jade 13 ans
- Notre etre parfait Lilou 4 ans
et futur parents de 2 petits bouts ( fille et garcon )
prevu pour le 20 novembre
famille nombreuse, famille heureuse........
cali3bouts
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Nora et Alyssia

« Répondre #2619 le: 17 Août 2010 à 16:24:01 »

moi j'ai toujours pris 0-6 mois mais je sais qu'une petite taille existe, genre 0-3 mois... j'en ait déjà vu...
Journalisée

Karine, maman de 5 enfants : enzo, loris, sophia et mes deux dernière princesses : Nora et Alyssia
écho le 16 sept :  850gr et 955gr!!!!
écho à 31sa +2j : 1kg650 et 2kg
écho 35sa : 2kg220 et 2kg850
Elles sont arrivées le 02 déc 2010 à 37sa+3
Alyssia : 2kg550 pour 45cm et Nora 2kg990 pour 47cm
Ouahou
Rose et Lola ont 2 ans
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

DECEMBRETTE 2010

« Répondre #2620 le: 17 Août 2010 à 16:43:44 »

Coucou les filles.
Je n'ai pas encore passé le test o sullivan, mais j'ai rendez vous demain donc on verra s'il me le prescrit.
Pensez vous qu'il soit obligatoire ce test?
Pour les turbulettes, j'en ai vu en 0-3 mois effectivement ça existe. Moi j'ai pris des 0-6 mois qui se plient avec des boutons pressions pour les premiers mois.
J'ai terminé la chambre de mes puces, j'ai mis quelques photos PAGE 230 CHEZ LES NOVEMBRETTES si vous désirez la voir. Je les remet pas là car c'est assez long à télécharger, vous m'en voulez pas hein??? Tire la langue
Fabinette, heureuse de ton retour parmi nous, oufff!! Prend soin de toi.
Bisous à toutes et pas trop de voiture pour certaines hein? Pensez à vos cols!!
Je vous tient au courant de l'évolution des puces  dès demain soir, j'éspère que tout va bien pour elles!!

Journalisée

3 ans déjà, le temps passe trop vite. Ou sont mes bébés ?
bubbles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2621 le: 17 Août 2010 à 17:23:48 »

ouahou, magnifique la chambre que vous avez faite!!!
Je suis impressionnée car tout est fait, tout est beau, l'armoire est remplie, tout simplement bravo  Souriant Souriant Souriant

Ici rien n'est fait  aie aie aie et ça pas prêt d'être fait  Triste
Journalisée

♥♥♥
Noraketty
descembrette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

O Nee 26/12/08 S+J nee 20/09/10 I nee 9/03/13

« Répondre #2622 le: 17 Août 2010 à 17:56:03 »

ouahou elle et vraiment manifik la chambre moi tout et acheter mé rien n'est monter

aujourd' hui on a apeller lopac voir pour un nouvelle aparte on né pas passer en comission il avais tien a nous donner Triste prochainne comission debut septembre je stresse a l'idee que j'aurez peu etre pas d'apparte pour la naissance des puces é rien préparé pfff ceci dit je me suis un peu réconforter en allant acheter 2 pijamas rose et 4bodie naissance chacun  j'ai acheter a kiabi 2combinaison rose

je n'arrive pas a acheter plus a m'investire il faut que je voy mé bb pour etre rassuré
demain rdv pmi pour mon fils il as un vaccin é rdv SF j'ai vraiment envi d'avoir un echo car le truc pour ecouter les coeurs j'ai pas trop confience
Journalisée

Maman a 20 ans
BB1- Omar nee a 37 sa le 26 descembre 2008
BB2-BB3 -Sephora et Joumana nee a 29 sa le 20 septembre 2010
bb4 Issa nee a 40 sa le 9 mars 2013
bubbles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2623 le: 17 Août 2010 à 19:03:21 »

bon on s'est lancé pour la poussette:

on vient d'acheter une twin two Jané avec 2 matrix, chancelières, habillage pluie, ombrelle, sac à langer, porte pied pour notre grande; modèle 2009 à 550 euros. L'état a l'air neuf..
On s'est dit que c'était une très bonne occasion! maintenant j'espère qu'on va la recevoir!

Dites les filles, je me rappelle plus, à la maternité, les bébés dorment avec la turbulette qu'on doit emmener?

vous prévoyez un bonnet pour la maternité? coton? velours?
Journalisée

♥♥♥
JessDjej
Décembrette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2624 le: 17 Août 2010 à 19:37:30 »

Coucou les filles!!!

Bubbles chez nous a notre mater pas de turbulette mais une couverture car ils les emmaillottent, la turbulette sera pour la maison!!
Pour le bonnet jme posais un peu la meme question...mais je pensais aussi a la laine vu kon sera en hiver...
C'est bien pour votre achat poussette...d'un coup tu dois te sentir plus soulagée ou lus lancée dans le truc...

Noraketty j'espère que la comission de septembre sera la bonne...vous ne passez pas en prioritaire avec votre dossier??

Nous hier on est allés a la mter faire l'inscription...une bonne chose de faite!!!
Ensuite jsuis allée faire les magasins un peu pour les fringues bébés etc car je n'avais pas grand chose, donc j'ai avancé un peu, prochains achats en septembre!!Dont la chambre, et c là aussi kon verra pour la poussette, car nous pensons plutot faire de la location!!Puis l'assoc de notre région fait une braderie, donc j'espère trouver là bas ce qui me manque!!

Pour le test O'sullivan il faut prendre rdv auprès de son labo??Car ca y est je dois aller le faire aussi...j'ai pas hate!!!

Gros Bisous a vous toutes!!Bonne soirée!!
Journalisée

Moi 25ans, Chéri 26ans
Nos deux ptits bouts sont arrivés le 09/12/2010 pour notre plus grand bonheur!!
♥ Aaron & Chiara ♥
Pages: 1 ... 173 174 [175] 176 177 ... 496
Imprimer
Partager :

Aller à: