22-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

22 Août 2025 à 04:44:43
Pages: 1 ... 166 167 [168] 169 170 ... 496
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les décembrettes 2010....... ;o)  (Lu 344393 fois)
cali3bouts
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Nora et Alyssia

« Répondre #2505 le: 13 Août 2010 à 19:54:16 »

bon zhom est dépassé lui ausis par les évenements....
on a jamais demandé sauf pour loris mais c'est moi qui avait voulu et zhom a un grand regret pour ça... il aurait aimé ne pas savoir...

mais là il est tellement dépassé et curieux qu'il est ok, mais on va demandé juste pour un.. parce qu'on a besoin de cette surprise...

donc on va demander pour mon bb que je ne sens pas... ça me fera un lien avec lui...
vu que pour l'autre le lien est déjà crée... dès que je met ma main, il vient taper dedans... (j'adore)...

ça vous choque qu'on ne demande que pour un???

comme ça je pourrais préparé la moitié et pour bb2 à la naissance..
Journalisée

Karine, maman de 5 enfants : enzo, loris, sophia et mes deux dernière princesses : Nora et Alyssia
écho le 16 sept :  850gr et 955gr!!!!
écho à 31sa +2j : 1kg650 et 2kg
écho 35sa : 2kg220 et 2kg850
Elles sont arrivées le 02 déc 2010 à 37sa+3
Alyssia : 2kg550 pour 45cm et Nora 2kg990 pour 47cm
JessDjej
Décembrette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2506 le: 13 Août 2010 à 19:57:14 »

Coucou les filles!!!

Wawwwwww vous etes de vraies pipelettes!!!
Impossible pour moi d'arriver a tout relire!!!

Je pensais pouvoir venir plus souvent mais en ce moment je garde ma ptite soeur de 7ans toute la journée donc au final jamais le temps de passer car l'ordi est de longue squatté!!!

J'ai eu mon rdv gygy...un bon gros flip par rapport a mon poids...vous etes a + combien vous sans indiscrétion???Elle  a halluciné quand je lui ai dis mon poids...et moi aussi d'ailleurs!!Donc elle ma dit kil fallait que je me calme et que jfasse attention...pourtant g pas l'impression de manger tant de betises que ca!!
Sinon ca y est dans le courant de la semaine on va aller faire l'inscription a la mater, et g demandé pour la prépa a laccouchement elle ma dit kune SF viendrait chez moi a partir du 7ème mois pour des monitos donc ke ca se fera avec!!

Cali c bien que vous soyez d'accord avec ton chéri!!!

Gros bisous a toutes et bon weekend sous le signe du repos!!!
Journalisée

Moi 25ans, Chéri 26ans
Nos deux ptits bouts sont arrivés le 09/12/2010 pour notre plus grand bonheur!!
♥ Aaron & Chiara ♥
Cunéchoue - Géraldine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2507 le: 13 Août 2010 à 20:58:45 »

Jessica : combien de kilos as tu pris??
Moi je ne sais pas j'avais pris +3 kg fin juillet (à 21 SA en gros) mais je pense que c'est peu pour le moment, et puis j'ai du prendre plus maintenant que mon bidon grandit à vue d'oeil 

Cali : rien ne me choque je peux comprendre votre curiosité, comme le fait de ne pas vouloir savoir. Faites comme bon vous semble  Bisou

Je reste pas ce soir car j'ai mal sur le coté (en position assise et allongée), celle de gauche grossit et tant mieux (meme si elle me fait mal), mon homme m'a massée en espérant la faire bouger un peu, ça fait du bien mais ça ne changera le fait qu'elles grossissent  Tire la langue
Alors gros bisous et à demain  Clin d'oeil
Journalisée

Bienvenue à Hélène (2250g) et Cassandre (2650 g), nées à 37 SA + 1 jour, le 16/11/10
Au 11/02: Hélène > 5340 g et Cassandre > 5530 g

Notre blog : http://nos2princesses.canalblog.com/
Epistoliere
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2508 le: 13 Août 2010 à 21:01:28 »

Coucou tout le monde !

Euh Cali tu nous avais pas écrit que l'échographe t'avait dit que tes petits avaient le même sexe ? Dans ce cas, comme tu peux savoir pour l'un et pas pour l'autre ?

Personnellement, mon mari et moi avions besoin de savoir pour nous organiser. Ce sont des grosses difficiles, impossible de courrir les boutiques au dernier moment et je suppose qu'on sera trop dépassé aussi au retour de la mater avec les petits. Après c'est sûr c'est chacun fait comme il veut, c'est sûr, tout est affaire de dialogue dans le couple. au pire, l'échographe peut te l'apprendre si tu en sens vraiment le besoin et garder la surprise pour ton mari (bon faut dire qu'ici je fais les achats, j'ai l'assentiment de chéri qui est toujours content au final vu qu'on a les mêmes goûts).

J'ai dû faire une grosse sieste après la visite chez l'ass-mat tout à l'heure, on n'est sorti que deux heures et encore j'étais assise la plupart du temps, mais j'ai eu le contre-coup, j'ai pu profité que la mari était là pour dormir, j'ai complètement comaté !! Là j'ai des contractions mais rien comparé à hier midi ! Cela dit on va faire plus qu'attention maintenant !

Bisous à toutes et bonne soirée ! Clin d'oeil
Journalisée

Angélique, heureuse maman de trois filles de 17, 15 et 5 ans et de deux petits garçons autistes de 4 ans. Tous de vrais amours ! <3  Grossesse Bi-Bi spontanée, accouchement par VB à 33+3 SA.
bubbles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2509 le: 14 Août 2010 à 09:00:32 »

Bonjour les filles,

Ici aussi, impossible d'attendre la naissance pour connaître les sexes; on est trop impotients  mais après, c'est une affaire de choix et on connaît pas mal de monde qui ont préféré avoir la surprise.

Jess, je me suis pesais ce matin et +7kg à 22SA  méga gloups non? ça me paraît énorme pourtant je partais de 52 kg et je mange normalement; no comprendo!! je ne prends que des salades, c'est fou ça!! bon je suis constipée mais qd même!!
Et toi alors combien as-tu pris?

Sinon, il fait chauuuuuuud ici, trooooooop chaud!!
Mais bon, on fait avec!
J'ai regardé les photos de ma 1e  grossesse et j'ai actuellement le ventre de quand j'étais enceinte de 7 mois pour ma première, hum hum hum 

Sur ce je vous laisse et vous souhaite une belle journée!!

Bizzzz
Journalisée

♥♥♥
Titoune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2510 le: 14 Août 2010 à 09:25:14 »

Bonjour les décembrettes  Clin d'oeil

Je suis une juillette et mes jumelles sont nées début juin.
A mon départ de grossesse, je n'étais ni grosse ni maigre, 57 kgs.
J'ai pris au total ( donc sur  8 mois ) 18 kgs  mais je peux garantir q je ne me suis jamais goinfrée de tte ma grossesse, j'ai tjs fait attention à ce q je mangeais et je n'ai jamais vidé les placars à gateaux et chocolat... ( même q j'ai été un bon mois 1/2 à ne manger casiment q du riz ( envie de riz, allez comprendre.... Roulement des yeux)
Alors mon total-kg j'ai cherché d'ou il pouvait bien venir !! Je me souviens aussi qu'en début de grossesse je prenais 1 voire 2 kg/mois, pas +. Puis le 5e mois ça a été la folie, 4 à 5 kg d'un coup  Huh? sans manger com une folle.

Bref, pr vs résumer, pas de panique ( mm si des fois on se sent lourdes, moches, et j'en passe  ) car au sortir de la mater j'avais perdu 9kgs et auj 2 mois après il me reste "encore OU plus q" 4 kg à perdre, sans rien faire de spécial.
Donc, ne vous stressez pas avec ça les filles, et profitez bien de votre grossesse car ça passe vite au final  Tire la langue
Et après, on a tellement de boulot avec 2 crapules à la maison ( voire + pr les déjà mamans ) qu'on perd progressivement  Tire la langue

bises et bon courage  Bisou

Journalisée
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2511 le: 14 Août 2010 à 09:46:10 »

Coucou !
Je viens vous donner notre témoignage pour les sexes. Mon mari veut savoir et pas moi, du coup, lors de chacune de mes trois grossesses, il a demandé et pas moi ! Je sortais de la salle d'échographie un peu avant lui. Et il n'a jamais gaffé. En fait, il me provoquait souvent : "alors, tu es contente d'avoir bientôt une petite fille?", puis le lendemain "4 garçons? ça va être sport!". Du coup, même s'il avait gaffé, je ne m'en serait pas rendu compte.
Le seul truc qui le saoulait, c'est que du coup on a du chercher les prénoms des deux sexes à chaque fois, sachant que pour nous se mettre d'accord n'est pas une mince affaire (d'ailleurs nos enfants ont reçu leurs prénoms le lendemain de leur naissance (sauf le prem's pour qui on s'est mis d'accord sur la table d'accouchement )
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
cali3bouts
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Nora et Alyssia

« Répondre #2512 le: 14 Août 2010 à 09:53:41 »

coucou,

Epi, en fait c'est mon premier gygy à la première écho qui m'avait assuré que c'était des mono et que du coup ce serait probablement (1ère erreur puisque si mono, c'est forcement) le même sexe, il a dit qu'a ce stade il pouvait les voir s'il le voulait... on est quasi sûr qu'il a regardé le premier sexe mais comme on lui a dit qu'on ne voulait pas savoir, je ne sais même pas s'il a regardé le second sexe...

et puis les autres spé qu'on a vu nous a dit que c'était incroyable qu'il dise que c'était des mono, vu que sur les photos de l'écho on voit très bien le signe du lambda...
donc il était completement à l'ouest.... et on a aucune confiance en lui... sachant déjà qu'a 12 semaines, c'est pas évident de voir les sexes alors avec un gygy comme ça...

on aura forcement toujours un doute que ce soit le même sexe mais pas sûr....

donc je vais demander pour j1, et puis on aura toujours une légère surprise...
je n'ai pas envie d'aller accoucher en ayant connaissance de tout les éléments...

de toute façon zhom est persuadé que ce sera 2 garçons... lol... et moi j'espère avoir une fille (lui aussi mais il n'y crois pas...)

marinette, nous c'est différent puisqu'on est d'accord tous les deux..., on veut cette surprise comme à chaque fois mais le fait que ce soit des jujus change pas mal de chose
Journalisée

Karine, maman de 5 enfants : enzo, loris, sophia et mes deux dernière princesses : Nora et Alyssia
écho le 16 sept :  850gr et 955gr!!!!
écho à 31sa +2j : 1kg650 et 2kg
écho 35sa : 2kg220 et 2kg850
Elles sont arrivées le 02 déc 2010 à 37sa+3
Alyssia : 2kg550 pour 45cm et Nora 2kg990 pour 47cm
Aqsz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2513 le: 14 Août 2010 à 10:23:25 »

bonjour les filles!

cali vous avez triuvé une solution alors! c'est cool Clin d'oeil finalement c'est un bon compromis!
Perso ça ne me choque pas de savoir pour 1 mais pas pour l'autre.

Pour les kilos j'en suis à + 10kg pourtant je fais gaffe aussi et je me suis mise à la soupe le soir pour me caler, du coup j'en deduis que c'est comme ça et puis c'est tout! je reperdrais bien un moment ou un autre...

J'ai passé une nuit horrible, car j'ai attrapé la crève nez hyper bouché et mal de gorge epouvantable Pleurs du coup j'ai pas arrêté de me reveiller  Roulement des yeux bon l'avantage c'est qe je n'ai plus du tout pensé aux contractions et je crois bien même que je n'en ai pas eu de la nuit  mais le peu que j'ai dormi j'ai du ronfler bien fort car qd je me suis reveillée ce matin cheri n'etais plus dans le lit et je l'ai retrouvé entrain de dormir profondement dans la chambre d'amis  d'ailleurs il dort toujours le veinard!!

Journalisée
sarah04
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2514 le: 14 Août 2010 à 11:00:24 »

coucou les  filles,

me revoila un peu parmis vous, un peu moins de monde à la maison !!!
Alors pour moi 24 SA + 2
RDV SF et gygy pour echo hier
La SF me dit que tout vas bien , une petite contraction au monito mais rien d'anormal
puis gygy, toucher vaginal, col long et bien fermé.. ( ouf!!) et puis echo vaginal et la col à 22
d'un coup il me dit qu'il faut que je reste couchée 16 heures par jour.... et me dit que si je descend à 20 c'est l'hospitalisation !!!
par contre je ne sais pas se que je peut faire pendant les 8 heures restantes de la journée Huh??

c'est un gygy que je n'aime pas du tout, mais pas le choix, le miens est en congés maladie jusqu'au 6 septembre.

Alors voila tout allez bien et du coup gros stress, je n'arrete pas de contracter alors que quand je me levais je ne contractez pas du tout.....

nouvelle visiste dans 15 jours avec ce vieux ....

coup de deprime et ras le bol, ma fille a pleurer pendant une heure quand je lui ai dit que je pourais plus allez promener et la coucher (c'est à l'etage), ma grande en à ras le bol car elle m'as dit et maintenant il vas falloir que je gere la petite, enfin voila la galere recommence...

j'aimerais bien avoir un autre avis, mais les gygy ici sont tous en congés, alors je vais voir un peu avec la SF lundi...

Journalisée

moi 30 ans, lui 32 ans heureux parents de 2 filles :
- Notre pierre precieuse Jade 13 ans
- Notre etre parfait Lilou 4 ans
et futur parents de 2 petits bouts ( fille et garcon )
prevu pour le 20 novembre
famille nombreuse, famille heureuse........
Noraketty
descembrette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

O Nee 26/12/08 S+J nee 20/09/10 I nee 9/03/13

« Répondre #2515 le: 14 Août 2010 à 11:11:20 »

coucou les fillessssssss

sarah sa fait plaisir de te revoir repose toi bien c'est claire que avec d'autre enfant c'est pas facile du tout mais faut que tu pense a tes bibou dans ton ventre faut qu'il reste au chaud
oui vois d'autre avis avec la sage femme  Bisou
(sinon moi aussi je suis a 24sa +2 jr aujourd'hui 

JessDjej moi j'en suis a +/- 5kilo des 7 kilos que j'ai perdu en debut de grossesse
j'espere ne prendre beaucoup car pour mon fils 25kilos de prix sa fait mal et n'etant pas de nature mince 
je prefere rester a moin de 10kilos o moin pour cette grossesse

sinon j'ai super bien dodo jusqu'a 10hsans me reveiller zhom parter tot donc il a donner le biberon a mon fils et la recoucher que sa fait du bien demain j'espere pareil
bon je sais je reve trop  en tout cas je sais pas ce que j'ai choper dans le nuit mais dans le coin de loeil sa me fait mal ses rouge et sa commence a faire une boule  Huh?
Journalisée

Maman a 20 ans
BB1- Omar nee a 37 sa le 26 descembre 2008
BB2-BB3 -Sephora et Joumana nee a 29 sa le 20 septembre 2010
bb4 Issa nee a 40 sa le 9 mars 2013
Cunéchoue - Géraldine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2516 le: 14 Août 2010 à 11:25:54 »

Sarah : pas cool pour le gygy mais c'est vrai que l'été il faut faire avec  Roulement des yeux

Noraketty : c'est pas comme un orgelet? c'est un coup de froid sur l'oeil, tu peux peut-etre désinfecter avec du liquide physiologique... 

titoune : merci pour ton expérience 

Bon ben moi pas grand chose de neuf aujourd'hui, j'ai moyennement bien dormi mais ça va ce matin, pourvu que ça dure  Clin d'oeil
Journalisée

Bienvenue à Hélène (2250g) et Cassandre (2650 g), nées à 37 SA + 1 jour, le 16/11/10

JessDjej
Décembrette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2517 le: 14 Août 2010 à 11:37:14 »

Coucou les filles!!

Merci, ca me rassure un peu!!Je suis a +10kg, je trouve ke c énorme car je ne le vois quasiment pas, je n'ai franchement pas bcp gonflé, je pense ke c pour ca que ca a choqué ma gygy aussi...

Nora ca ne serait pas un orgelet?Vu ta description c la 1ère chose a quoi ca ma fait penser!!Va voir a la pharmacie...

Sarah bon courage avec tes pépettes!!
J'ezspère que ta SF te rassurera sur ce que ta dis le gygy!!

Marisofi la soupe avec cette chaleur c pas trop dur??Soigne toi bien et repose toi bien cet aprem!!

Cali je trouve ca beau de vouloir garder la surprise en sachant que c'est des jujus...perso je n'aurai pas pu!!Je trouve ca tellement galère de trouver du mixte, je trouve d'ailleurs que ca se fait de moins en moins et c dommage...

Bubbles tu es d'ou qu'il fait si chaud???Je compatie en tout cas chez moi aussi il fait bien chaud!!
Pour les kilos je ne sais pas trop comment juger c diffile je trouve pour des jujus, et je me demande également si la constipation y fait quelque chose car moi aussi c pas génial de ce coté là en ce moment!!Ton gygy ta donné un traitement pour ca??

Epi eh bien repose toi au maximum aujourd'hui!!!

Cunéchoue ca va mieux ton mal de coté aujourd'hui??

Aujourd'hui on est de mariage...j'ai vraiment hate d'y etre jadore les mariages!!lol!!J'espère que je serais assez en forme!!

Gros bisous et bonne journée a vous toutes!!!
Journalisée

Moi 25ans, Chéri 26ans
Nos deux ptits bouts sont arrivés le 09/12/2010 pour notre plus grand bonheur!!
♥ Aaron & Chiara ♥
Noraketty
descembrette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

O Nee 26/12/08 S+J nee 20/09/10 I nee 9/03/13

« Répondre #2518 le: 14 Août 2010 à 11:43:33 »

merci les filles je vais aller a la pharmacie parce que sa fait assez mal en ferment les yeux

bonne jrné jess profite du mariage  Souriant
Journalisée

Maman a 20 ans
BB1- Omar nee a 37 sa le 26 descembre 2008
BB2-BB3 -Sephora et Joumana nee a 29 sa le 20 septembre 2010
bb4 Issa nee a 40 sa le 9 mars 2013
Cunéchoue - Géraldine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2519 le: 14 Août 2010 à 13:42:52 »

Jess : merci, ça va mieux oui aujourd'hui, la petite de gauche a bougé 

bon mariage  Clin d'oeil
Journalisée

Pages: 1 ... 166 167 [168] 169 170 ... 496
Imprimer
Partager :

Aller à: