vous avez sacrément papoté
Bubbles, ça m'arrive aussi d'en avoir beaucoup comme ça des contractions, si je fais trop de trucs. Essaie un bain, si tu peux et si ça ne passe pas, tu vas aux urgences, c'est mieux
Et n'aies pas honte d'être sensible en ce moment, on est dans une période lourde de stress et personne ne t'en voudra ou ne te prendra pour une nunuche
Cunechoue, chouette le beurre dans les épinards
Il vous reste quoi à acheter pour les petites ?
Elise, Fabinete, Maeluc, courage pour l'hôpital, et Fabinete c'est génial que ton mari puisse t'apporter des bons petits trucs à manger, sinon, c'est vraiment sordide parfois l'hôpital
C'est pas évident pour vous, de ne pas trop savoir ce qui va se passer dans les jours à venir non plus
pleins de pensées en tout cas
Marisofi, effectivement je crois que les soins spécifiques atopiques sont surtout en "chimique". J'ai quand même trouvé la marque dermatherm mais bonjour le prix
je sais qu'avene a sorti une gamme pédiatrique sans paraben aussi, je vais peut être aller voir ce qu'ils font, c'est bien toléré normalement. La gamme druite en bio aussi. Après pour les plantes, c'est certain, y'a pleins de crèmes bio auxquelles je réagis, j'en ai essayé pleins pour trouver ce qu'il me faut...
Pour le beurre de karité, qui est vrai trésor qui soigne les petites écorchures aussi bien que la sécheresse (pieds, main, visage l'hiver), j'en ai essayé aussi pleins de sortes, y compris des soi disant 100% pur et bio mais celui qui remporte haut la main c'est celui là
http://www.mondebio.com/cosmetique.bio/association-ragussi/veritable-beurre-de-karite-bio-du-burkina-faso-100g/5245.html c'est du vrai de chez vrai. Beaucoup moins collant que les autres, beaucoup plus efficace surtout.
Faut aimer l'odeur de terre en revanche, mais moi j'aime bien
Dis, super la déco pour la chambre de ta louloute, elle va être toute contente
Epi, c'est fou pour les pesticides par chez toi
elle doit souffrir en crise ta ptite
Ouahou, comme elle a du être contente ta ptite Jade, c'est super que vous soyez enfin réunis et tu vas voir, tu vas rester chez toi jusqu'à 38SA
Alexabby, super que ton bonhomme aille bien, c'est rassurant après cette épreuve si difficile
2010, super l'écho ! C'est toujours rassurant !
Nora, courage pour ton lait, tu as envie d'allaiter alors tu vas y arriver ! Tu peux les voir quand même tes petites ? Ils t'emmènent ) l'hôpital où elles sont ? C'est pas facile d'être séparée d'elles, j'imagine, courage
Evaciel, je ne vais pas te dire de ne pas stresser, je sais bien que ce n'est pas possible. Essaie de trouver un créneau pour pouvoir refaire vérifier la poche et qu'on te dise clairement ce qu'il en est
Impacienza, zut, comment on fait quand on a deux gars
t'as des trucs mixtes ?
Cali, t'as pris quoi comme autre mobile finalement ?
Mince, c'est l'automne qui te fait te sentir fatiguée et sans trop le moral
?
Courage, et on est là pour papoter si tu as besoin
Ici, nuit à peu près correcte, même si 4/5 réveils et pas dormi entre 4 et presque 5H....
Hier j'ai passé une bonne partie de la journée allongée, à lire, et je pense que ça va être mon programme du mois d'octobre
j'ai fait le plein à la bibli et commandé pleins de poches d'occas sur amazon. De toute façon, je ne sais pas pour vous, mais c'est vraiment allongée, calée dans des coussins que je me sens le mieux, alors je ne vais pas me forcer à faire autre chose hein
Bonne journée à toutes
reposez vous et prenez soin de vous