salut les filles !!!
je reviens de mon écho (27 SA + 1), tout va bien, les bébés grandissent bien et grossissent mais je ne suis pas partie pour faire des gros bébés

alors J1 (ptit mec) est toujours en céphalique, il pèse 870 g et il a été plus sympa qu'à l'écho des 22 SA, il nous a bien montré son profil !
J2 (ptite fille) s'est retournée dans la semaine puisqu'elle est désormais elle aussi en céphalique, elle pèse 970 g .
comme à l'écho des 22 SA, mademoiselle est dans la moyenne haute alors que monsieur est dans la moyenne basse mais ça n'inquiète pas la gygy dans la mesure où ils sont dans la moyenne et où chacun suit sa courbe de croissance et elle a vérifié les cordons et le LA et tout est ok.
la gygy a trouvé les bébés très toniques, ils n'ont pas arrêté de bouger ! et j'ai compris aussi pourquoi je sentais mieux j2 depuis quelques jours, je ne sais plus qui posait la question mais il semblerait qu'effectivement on sente mieux les bébés qui sont en céphalique.
j'ai demandé et dans mon hôpital, ils déclenchent si on dépasse les 38 SA donc elle m'a dit qu'au plus tard les bébés seraient là la semaine du 13 décembre.
voilà pour les infos, prochain rdv gygy le 20 octobre et prochaine écho le 26 octobre.
bisous les filles