hello les filles,
evaciel : je me doute que c'est pas facile. j'essaie de ne pas stresser non plus mais je vois que mon homme s'inquiète aussi. Des fois, le soir ou la nuit j'ai une douleur (genre une puce qui appuie sur qqchose et ça coupe le souffle) et à chaque fois, il me demande s'il faut aller à l'hopital, il flippe quoi. C'est pas facile, on touche au but alors on est impatiente et les tracas s'accumulent, accroche toi
On croise les doigts pour mardi
bubbles : tu pourrais passer un coup de fil à ton gygy ou à la mater pour voir ce qu'il en pense, elles sont irrégulières j'imagine? j'espère que ça ira pour les contractions aujourd'hui. Et puis bonne fin de semaine avec ton chéri
Elod : très bonne écho, le poids de tes loulous est parfait
Regarde ma signature, j'ai fait mon écho mardi (30 SA +1 j) et les poids se ressemblent
alexabby : je ne crois pas qu'on se soit croisé nous. En tout cas, tu as l'air d'avoir le moral. Ta prise de poids est bien et avez vous choisi le prénom de votre loulou?
s+v : profite de ton statut de femme enceinte pour améliorer ton quotidien (la caisse aux supermarchés c'est un minimum !!)
elise, fabinete et maeluc : bon courage en tout cas, ça ne pas etre facile pour vous
Cali : ben pkoi pas le moral?
Repose toi, les hormones et la fatigue jouent sur nos nerfs parfois.
kinhoa : ce qu'il me reste à acheter pour les puces? Presque plus rien mais la somme renflouera l'argent qu'on utilise pour la voiture (apport + crédit)
Bon j'ai pas acheté de parc, ni trotteur ni chaise haute... mais je pense que j'ai le temps pour ça
J'aime bien ton programme lecture, pour le mois d'octobre, je ferai pareil
candie : oui ça commence à faire peur que les novembrettes accouchent si vite. On se dit que ça va arriver bientot chez nous. Je suis impatiente mais elles doivent rester encore un peu au chaud
Aujourd'hui ben, j'ai mon cours de SF (suite de la respiration/contraction/accouchement). c'est dans 1h, je repasserai plus tard