03-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.491 Messages
21.654 Fils de discussion
22.568 Membres
Dernier membre: Anthonyrestout

03 Décembre 2024 à 10:48:06
Pages: 1 ... 320 321 [322] 323 324 ... 496
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les décembrettes 2010....... ;o)  (Lu 298251 fois)
Cunéchoue - Géraldine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4815 le: 30 Septembre 2010 à 13:11:50 »

hello les filles,

evaciel : je me doute que c'est pas facile. j'essaie de ne pas stresser non plus mais je vois que mon homme s'inquiète aussi. Des fois, le soir ou la nuit j'ai une douleur (genre une puce qui appuie sur qqchose et ça coupe le souffle) et à chaque fois, il me demande s'il faut aller à l'hopital, il flippe quoi. C'est pas facile, on touche au but alors on est impatiente et les tracas s'accumulent, accroche toi  Bisou
On croise les doigts pour mardi  Clin d'oeil

bubbles : tu pourrais passer un coup de fil à ton gygy ou à la mater pour voir ce qu'il en pense, elles sont irrégulières j'imagine? j'espère que ça ira pour les contractions aujourd'hui. Et puis bonne fin de semaine avec ton chéri 

Elod : très bonne écho, le poids de tes loulous est parfait  Clin d'oeil
Regarde ma signature, j'ai fait mon écho mardi (30 SA +1 j) et les poids se ressemblent  Clin d'oeil

alexabby : je ne crois pas qu'on se soit croisé nous. En tout cas, tu as l'air d'avoir le moral. Ta prise de poids est bien et avez vous choisi le prénom de votre loulou?

s+v : profite de ton statut de femme enceinte pour améliorer ton quotidien (la caisse aux supermarchés c'est un minimum !!)  Clin d'oeil

elise, fabinete et maeluc : bon courage en tout cas, ça ne pas etre facile pour vous

Cali : ben pkoi pas le moral?  Triste
Repose toi, les hormones et la fatigue jouent sur nos nerfs parfois.  Clin d'oeil

kinhoa : ce qu'il me reste à acheter pour les puces? Presque plus rien mais la somme renflouera l'argent qu'on utilise pour la voiture (apport + crédit) 
Bon j'ai pas acheté de parc, ni trotteur ni chaise haute... mais je pense que j'ai le temps pour ça  Clin d'oeil
J'aime bien ton programme lecture, pour le mois d'octobre, je ferai pareil 

candie : oui ça commence à faire peur que les novembrettes accouchent si vite. On se dit que ça va arriver bientot chez nous. Je suis impatiente mais elles doivent rester encore un peu au chaud  Clin d'oeil

Aujourd'hui ben, j'ai mon cours de SF (suite de la respiration/contraction/accouchement). c'est dans 1h, je repasserai plus tard  Clin d'oeil
Journalisée

Bienvenue à Hélène (2250g) et Cassandre (2650 g), nées à 37 SA + 1 jour, le 16/11/10
Au 11/02: Hélène > 5340 g et Cassandre > 5530 g

Notre blog : http://nos2princesses.canalblog.com/
cali3bouts
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Nora et Alyssia

« Répondre #4816 le: 30 Septembre 2010 à 13:33:42 »

Bon j'ai dormi 2h30, ça fait du bien..

pour mon moral, pas mal de chose viennent me torturer un peu le moral..
hier ça faisait 33 ans que ma maman m'avait donné la vie et elle n'est plus là...
elle ne sera pas là non plus pour voir mes deux dernière merveille...
elle me manque

et puis ma chienne 40 kilos ne va pas bien du tout, on pense à un cancer d'une tétine, elle a une masse énorme et elle commence à se gratter et à se faire saigner... on va voir le véto samedi mais on est pessimiste...

c'est bientôt l'anniv de mes gars et j'espère que je serais avec eux et non hospitalisée..

et pour finir je flippe de la césarienne, c'est ma bête noire, être séparé de mes petits à la naissance... (donc césarienne ou préma...)

enfin voilà... ça ira mieux demain...

impa, tu m'avais donné ton mot de passe en mp il y a plusieurs mois, je voulais voir les 3 princesses..
je vais aller jeter un oeil..
Journalisée

Karine, maman de 5 enfants : enzo, loris, sophia et mes deux dernière princesses : Nora et Alyssia
écho le 16 sept :  850gr et 955gr!!!!
écho à 31sa +2j : 1kg650 et 2kg
écho 35sa : 2kg220 et 2kg850
Elles sont arrivées le 02 déc 2010 à 37sa+3
Alyssia : 2kg550 pour 45cm et Nora 2kg990 pour 47cm
2010:1+1=4
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4817 le: 30 Septembre 2010 à 14:02:11 »

salut les filles !!!

je passe juste faire un petit coucou, je vais aller me reposer, mon canapé m'attend 

bisous
à plus
 Bisou  Bisou  Bisou  Bisou
Journalisée

heureuse maman de M et E nés le 3 décembre 2010 à 36 SA + 4
lescandés🐔🐥🐥
marraine des décembrettes 2010 ;)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

décembrette 2008

« Répondre #4818 le: 30 Septembre 2010 à 14:08:41 »

allez allez !!! oustttt les coups de mou et hop hop hop je veux des sourires sur vos visages !! le stress c'est bon pour personne (vous et vos petitspois)  Clin d'oeil

la petite blague du matin : je suis descendue au garage moins d'1min pour remonter les couches lavables, en rentrant dans la salle mes grands bb avaient disparu !  la baie vitrée grande ouverte je les ai retrouvé dehors en pyg/chaussons souples en cuir galopent comme 2 zinzins dans la pelouse trempée de pluie et l'herbe haute de 3m (tondeuse en panne depuis 1 mois)  Roulement des yeux
Journalisée

ஐﻬ  maman de J et R nés le 24/11/2008 à 39sa+1 ஐﻬ
bubbles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4819 le: 30 Septembre 2010 à 14:15:40 »

oui sacré coup de mou chez les décembrettes  Roulement des yeux mais comme le dit notre marraine, il ft positiver (je le dis pour mois aussi  Souriant )
Cali, j'imagine combien cette période est difficile pour toi sans ta maman mais elle ne voudrait pas te voir comme ça, j'en suis sûre  Souriant Souriant  Bisou Bisou courage ma belle!

au fait, j'ai des news de jessdjej: elle va bien mais ne sait toujours pas si elle peut rentrer (demain à priori)! Elle vous embrasse toutes!

dis Milène, tes loulous marchent déjà? en tt cas, trop drôle 
et je me demandais, comme es-tu devenue marraine? comment ça se passe, il y a un recrutement?? 
Journalisée

♥♥♥
lescandés🐔🐥🐥
marraine des décembrettes 2010 ;)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

décembrette 2008

« Répondre #4820 le: 30 Septembre 2010 à 14:25:21 »

ils ont 22 mois, Jade marchait 15 jours avant ses 1 an et Ruben 15 jours après !! depuis c'est moi qui cours......................... Roulement des yeux

pour devenir marraine j'ai été "recruté" par une ex-modo qui me connait bien (elle est la présidente d'AD dont je fais partie  Clin d'oeil Bambinette  Bisou Bisou Bisou) le groupe de modos en discutent en interne et ensuite ils m'en ont fait la proposition !! et voilà  Clin d'oeil Clin d'oeil

super pour Jess !!!  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

ஐﻬ  maman de J et R nés le 24/11/2008 à 39sa+1 ஐﻬ
Aqsz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4821 le: 30 Septembre 2010 à 15:10:54 »

hello les decembrettes!!

j'ai pas eu letemps de passer avant car le jeudi ya la puce et l'homme à la maison  Clin d'oeil du coup ce matin course, menage... et là la petite dort donc je peux enfin me vautrer dans le canap 
l'homme est partit chercher du matos pour bricoler et securiser l'escalier qui mene au 2eme etage de la maison pour eviter que la petite tombe.
D'ici 20 min la sf de la pmi devrait passer pour mon monito hebdomadaire, elle vient avec une stagiaire aujourd'hui.

je vous fais des gros bisous à toutes  Bisou
a plus tard!
Journalisée
Sarah Lef
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4822 le: 30 Septembre 2010 à 18:25:09 »

Coucou à toute, j'ai enfin reçu ma nouvelle box, et donc plus de soucis de connexion c'est cool.
bon je n'ai pas lu les 15 pages de retard que j'ai, mais j'espère que vous allez toutes bien, et qu'il n'y a eu de soucis pour personne.
Moi ca va, j'en suis a 31SA+5, encore 2 jours et un autre cap de passé, j'avoue que ca aide a remonter le moral, sinon ca devient dur dur cette fin de grossesse. sinon tout va plus ou moins bien a part les désagréments habituels que vous connaissez toutes ou presque 
Bonne nouvelle, ma caf me verse ma prime de naissance le 5 alors que j'entame mon 7eme mois le 6, donc nickel.

Un gros bisous a toutes, et une grosse pensée pleine d'ondes positives a nos hospitalisées et alitées.
Journalisée

Maman de 3 petites filles
Océane 6 ans
Adeline 4 ans
Emma 16 mois
Grossesse bi/bi, 2 garçons Paul et Louis DPA 6 décembre
Belgip
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4823 le: 30 Septembre 2010 à 19:09:24 »

Euh... Sarah Lef, si tu es à 31sa+5, tu entame bientôt le 8e mois non ?
J'en suis exactement au même terme que toi et je touche la prime le 5 aussi.
Je viens de te faire gagner 1 mois là  Clin d'oeil
Journalisée

Maman d'Alexandre, 3 ans et d'Esteban et Rafaël, jumeaux MZ nés le 3 novembre 2010 !
36SA+3 : 2,980 kgs et 3,040 kgs pour 47 et 48 cm !!!
6 mois : Rafaël 8,140 kgs et Esteban 7,960 !
Selectionnés pour "Bouille de Fripouille" en juin : VOTEZ POUR EUX !!! ;-D
Noraketty
descembrette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

O Nee 26/12/08 S+J nee 20/09/10 I nee 9/03/13

« Répondre #4824 le: 30 Septembre 2010 à 19:38:13 »

cc les filles j'ai vu des baisse de moral faut se rebousT vaut loulou sont dans votre bidou é en bonne sanT cest le principal sinon coTer nouvel je retourne chez moi 2m1 mé princesse on éte transferé a 15minute de chez moi soi ou j'ai accoucher donc un cap de passer eumm petite question idiote pour ceux qui savent cmb temp il reste en néonat? je sui pas sur mon pc donc j'ai du mal a voir les autre poste sur le fofo
Journalisée

Maman a 20 ans
BB1- Omar nee a 37 sa le 26 descembre 2008
BB2-BB3 -Sephora et Joumana nee a 29 sa le 20 septembre 2010
bb4 Issa nee a 40 sa le 9 mars 2013
Belgip
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4825 le: 30 Septembre 2010 à 20:20:31 »

Génial Nora, c'est une bonne nouvelle ! Par contre je ne sais pas pour la néonat'.  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'Alexandre, 3 ans et d'Esteban et Rafaël, jumeaux MZ nés le 3 novembre 2010 !
36SA+3 : 2,980 kgs et 3,040 kgs pour 47 et 48 cm !!!
6 mois : Rafaël 8,140 kgs et Esteban 7,960 !
Selectionnés pour "Bouille de Fripouille" en juin : VOTEZ POUR EUX !!! ;-D
Aqsz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4826 le: 30 Septembre 2010 à 20:30:10 »

je suis desolée nora mais je n'en ai aucune idée  Huh? ça doit dependre de comment elles se debrouillent!! en tout cas c'est super qu'elles soient rapprochées de cheztoi je t'envoi des gros bisous à partager avec tes enfants  Bisou

euh sarahlef je fini aujourd'hui mon 6eme mois et je suis à 28 sa   tu dois avoir tout decalé je pense  Clin d'oeil bon tant mieux si tout va bien pour toi, c'est cool que dans 2 j tu passes le cap des 32 sa!! moi j'ai hâte d'y etre mais bon c'est pas tout de suite vu que je suis une fin decmbrette  Sourire

coucou  belgip comment vas tu?

sinon la sf est passée aujourd'hui pour le monito et les bébés ont une super vitalité, rythme cardiaque nickel par contre bcp de contractions  Triste des petites pas grave mas par rapport à d'hab c'etait plus qd même! je crois que j'ai trop forcé sur le menage ce matin Tire la langue
enfin là je suis etalée dans mon canap, le monstre est au lit , cheri repet avec son groupe bref je suis enfin peinarde  

ce soir un copain nous a amené un lit à barreaux en super état!! avec des aleses et draps houses!! trop cool de sa part! je pense qu'on va leurs offrir une belle caisse de vin pour les remercier  Clin d'oeil en plus sa femme à rajouté des fringues de bébés garçon en naissance, 1 mois et 3 mois! c'est cool je commence à avoir un bon stock là!
la semaine prochaine je vais attaquer l'installation de la chambre des jumeaux!

allez les filles,je sais qu'il fait un tps pourri presque partout et que ça commence à sentir la fin sans vraiment l'être mais faut pas qu'on se laisse aller!!!! on se serre les coudes et on rigole comme dit ma sf  

des gros bisous à toutes!  Bisou

Journalisée
Cunéchoue - Géraldine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4827 le: 30 Septembre 2010 à 20:36:15 »

coucou les filles,

cali : sacré coup de mou ma belle, les hormones et le temps automnal n'aident pas  Bisou Bisou Bisou

marisofi : ben repose toi tranquille ce soir alors  Clin d'oeil

sarahlef : le fameux cap qui avance, c'est cool 

nora : je ne sais pas du tout  Triste

J'ai eu mon cours de préparation à l'accouchement cet aprem. Sympa sur l'accouchement, les poussées, césarienne, déclenchement, épisio, forceps et autre ventouse... Ca permet de désacraliser ce qui fait peur (forceps, épisio etc), c'est bien d'en parler aussi  Clin d'oeil
La semaine prochaine j'ai deux RDV de SF à domicile (mardi et jeudi) et le RDV collectif vendredi, je suis bien suivie  

bonne soirée à vous les filles  Bisou
Journalisée

Bienvenue à Hélène (2250g) et Cassandre (2650 g), nées à 37 SA + 1 jour, le 16/11/10
Au 11/02: Hélène > 5340 g et Cassandre > 5530 g

Notre blog : http://nos2princesses.canalblog.com/
Sarah Lef
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4828 le: 30 Septembre 2010 à 21:10:05 »

recoucou,

nora, génial pour tes loulous, c'est une bonne nouvelle. en ce qui concerne la néonat, j'ai déjà posé la question à gygy vu que je suis en MAP, et il m'a dit que pour le duré ca dépend du poids des bb et si ils prennent bien quand ils mangent, une fois qu'ils ont atteint un bon poids, si ils respirent facilement seul évidement, bref si ils arrivent a se débrouiller seul, mais ca dépend des hôpitaux aussi parait il.

Belgip, bon ben je comprend plus rien lol. j'en suis bien à 31SA+5, et selon moi, et d'après un site ca correspond a 6mois et 25 (gestation). ma dpa est prévue pour le 6 décembre voilà.

sinon prochain rdv le 11 pour mon écho T3, j'ai hâte et un peu peur en même temps à cause du poids des bb et si mon col a encore bougé, mais bon on verra bien, pour le moment j'évite d'y penser, et je me repose un max.
Journalisée

Maman de 3 petites filles
Océane 6 ans
Adeline 4 ans
Emma 16 mois
Grossesse bi/bi, 2 garçons Paul et Louis DPA 6 décembre
mogetteluma
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4829 le: 30 Septembre 2010 à 21:30:18 »

sarahlef ton col est a combien?
Journalisée