27-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

27 Juillet 2025 à 15:22:23
Pages: 1 ... 48 49 [50] 51 52 ... 496
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les décembrettes 2010....... ;o)  (Lu 337932 fois)
2010:1+1=4
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #735 le: 26 Juin 2010 à 16:11:09 »

merci tib moulin Clin d'oeil
Journalisée

heureuse maman de M et E nés le 3 décembre 2010 à 36 SA + 4
tib Moulin
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort

« Répondre #736 le: 26 Juin 2010 à 16:15:50 »

tib tout court çà suffira lol!
Journalisée

TIB, Maman et Mamange.
Ines(2003), Oceanne(2006), France( 2008), Anna et Ange(2010)
EXCEPTIONNEL sur mon blog: déstockage d'un magasin de vêtements de marque pour enfants jusqu'à 14 ans!
http://legrenierdestitcanailles.blogspot.fr/
Jusqu'au 26 octobre  2012
∞Béné∞
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des Novembrettes 2012

« Répondre #737 le: 26 Juin 2010 à 16:40:42 »

Coucou,

Ca parle poussettes ... le grand débat!!

Nous sommes 2 décembrettes 2009 à avoir opté pour cette poussette là:

http://www.babyjungle.nl/Valco-Trimode-Twin-stroller-p-16236.html

Personnellement je l'a achetée vers les 3 - 4 mois des filles. J'en suis très contente, elle est super confort.

Et une autre décembrette pour celle ci (achetée dès la naissance):

http://www.babyjungle.nl/Easy-Walker-DuoWalker-DeLuxe-p-16148.html

Au tout début, j'ai loué ça à mon association départementale J&+ avec 2 landaus (super confort aussi mais c'est un tank (1m80 de long!  ):

http://www.inglesina.com/fr/collection/pussettes/domino-twin

Clin d'oeil

Journalisée

Maman de L. (31-01-2007) et de  O. et C. (20-11-2009) MZs, mes trois princesses.
L'amour ne se divise pas, il s'additionne et se multiplie.

Info sur le STT: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,26715.360
elise28
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #738 le: 26 Juin 2010 à 19:21:33 »

Merci Béné 34 pour les infos sur le STT.
Quant aux poussettes, je suis allée voir en magasin aujourd'hui mais j'ai trouvé qu'il y a avait peu de choix ! J'ai pu voir la jané et une double peg perego avec un volant que j'ai bien aimé. Vous connaissez cette dernière ?

A + !
Journalisée

Heureuse maman de deux princesses nées le 8/12/2010 à 37sa+1
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫

« Répondre #739 le: 26 Juin 2010 à 19:24:34 »

Coucou,

Ca parle poussettes ... le grand débat!!

Nous sommes 2 décembrettes 2009 à avoir opté pour cette poussette là:

http://www.babyjungle.nl/Valco-Trimode-Twin-stroller-p-16236.html

Personnellement je l'a achetée vers les 3 - 4 mois des filles. J'en suis très contente, elle est super confort.

Et une autre décembrette pour celle ci (achetée dès la naissance):

http://www.babyjungle.nl/Easy-Walker-DuoWalker-DeLuxe-p-16148.html

Au tout début, j'ai loué ça à mon association départementale J&+ avec 2 landaus (super confort aussi mais c'est un tank (1m80 de long!  ):

http://www.inglesina.com/fr/collection/pussettes/domino-twin

Clin d'oeil

oui c'est vrai qu'il y a t'as poussette de luxe aussi cote a cote  Clin d'oeil très bien pour celles qui ont de la place  
D'ailleurs je ne t'ai pas dis m'a mère a arrêté des parents de jujus dans la rue qd elle est allée en Allemagne!! Ils avaient cette poussette avec les 2 nacelles !! Elle a demandé a prendre une photo pour me montrer  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Pour la poussette et le choix des coques, vous avez encore du temps devant vous ne vous précipitez pas!! Il faut bien prendre le temps de la réflexion et surtout choisir en fonction de votre utilisation!!
Allez vous sortir directement de chez vous ou faudra t'il mettre la poussette dans un coffre?
Qu'avez vous comme voiture? Devez vous prendre l'ascenseur, passer la porte de l'école etc...
C'est pas rare que certaines mamans prennent les mesures des portes d'ascenseur, du coffre et de la poussette!!
Maintenant c'est sure qu'on ne peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre, les poussettes les plus confortable sont souvent très imposante alors que les compacts le sont souvent un peu moins  Clin d'oeil

Bon courage pour le choix et la réflexion  Clin d'oeil
Si vous avez des questions n'hésitez pas  Clin d'oeil

Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
Aqsz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #740 le: 26 Juin 2010 à 20:00:38 »

holala pour les poussettes c'est u vrai casse tête Tire la langue
en fait j'ai déjà 2 cosy (un à moi de bb1 et un qu'on me prete) comme siege auto et pas de la mm marque du coup je ne cherche pas une poussette sur lesquels les mettre mais juste une poussette pas trop grosse ni large (on peut tj rêver) ou je peux incliner le dossier completement à l'horizontal pour pouvoir m'en servir rapidement!
Je crois bien que je vais commencer par louer une poussette pour voir si j'en ai vraiment besoin et après j'acheterais une ou les bb sont l'un derrière l'autre.
au debut je voulais garder ma poussette de singleton et mettre les 2 dans la nacelle quand je me ballade ( en mm tps en decembre vu le climat en hte savoie je risque pas de faire des grosses ballades Roulement des yeux) et après comme chez nous on porte bcp en echarpe en mettre un ds la poussette et l'autre en echarpe mais bon si je m'arrête qqpart et que j'ai besoin de poser le bb en echarpe ça va pas être pratique 2 ds le mm hamac  en plus l'ainée sera encore petite alors si jamais elle ne veut plus marcher elle non plus;D bref retour case départ pour moi je ne sais pas comment faire Huh?
je crois bien que je vais attendre le dernier moment comme d'hab' Clin d'oeil
Journalisée
cali3bouts
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Nora et Alyssia

« Répondre #741 le: 26 Juin 2010 à 21:30:52 »

coucou,

alors moi j'ai déjà acheté la poussette parce que j'ai sauté sur une aoocas..

j'ai pris la jané avec les coque matrix, le tout pour 400 euros, donc top..

pour répondre aux questions, les matrix prennent une place dans la voiture en position cosy et 2 en position nacelle..
j'ai testé dans ma voiture et je les aient même attaché pour voir, j'ai pu mettre les deux + un réhausseur..

moi je la trouve bien, parce que je vais faire 2 à 4 aller retour école en plein decembre dès la naissance donc au moins ils seront allongé et au chaud...

après c'est vrai que je n'ai pas trop cherché mais vu l'occas, je me suis dit que c'était pas mal...
elle est complète en +, protection pluie....ect...

bon je file
Journalisée

Karine, maman de 5 enfants : enzo, loris, sophia et mes deux dernière princesses : Nora et Alyssia
écho le 16 sept :  850gr et 955gr!!!!
écho à 31sa +2j : 1kg650 et 2kg
écho 35sa : 2kg220 et 2kg850
Elles sont arrivées le 02 déc 2010 à 37sa+3
Alyssia : 2kg550 pour 45cm et Nora 2kg990 pour 47cm
tib Moulin
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort

« Répondre #742 le: 26 Juin 2010 à 21:37:42 »

ah bah je saurais au moins. tu vois, je n'étais pas sure.  c'est un modele récent de matrix que tu as?
en tout cas merci d'avoir répondu aux interrogations!
Journalisée

TIB, Maman et Mamange.
Ines(2003), Oceanne(2006), France( 2008), Anna et Ange(2010)
EXCEPTIONNEL sur mon blog: déstockage d'un magasin de vêtements de marque pour enfants jusqu'à 14 ans!
http://legrenierdestitcanailles.blogspot.fr/
Jusqu'au 26 octobre  2012
cali3bouts
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Nora et Alyssia

« Répondre #743 le: 26 Juin 2010 à 22:29:47 »

non, je ne pense pas...
enfin, j'en sais rien........

on m'a dit que dans les dernier modèles, les coques se clipsais grace à un bouton sur le dessus.. si c'est le cas, moi j'ai ces boutons, mais sinon, j'en sais rien...

je pense que la poussette à environ 1 an et demi..
Journalisée

Karine, maman de 5 enfants : enzo, loris, sophia et mes deux dernière princesses : Nora et Alyssia
écho le 16 sept :  850gr et 955gr!!!!
écho à 31sa +2j : 1kg650 et 2kg
écho 35sa : 2kg220 et 2kg850
Elles sont arrivées le 02 déc 2010 à 37sa+3
Alyssia : 2kg550 pour 45cm et Nora 2kg990 pour 47cm
lescandés🐔🐥🐥
marraine des décembrettes 2010 ;)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

décembrette 2008

« Répondre #744 le: 26 Juin 2010 à 23:31:04 »

La poussette !! c'est tout un dilemme....
moi j'en ai 2  Tire la langue la grosse de chez bb confort parce qu'à la naissance des bb en Seine Maritime ils offrent des cosys bb conf donc on a investit dans celle là, car les cosys se clipsaient dessus. elle ne se fait plus d'ailleurs....

elle est bien, confortable pour les grandes balades, sieste dans la poussette mais très volumineuse et même avec un monospace il faut la démonter entièrement pour la rentrer dans le coffre.
ensuite vers 7 ou 8 mois j'ai acheté un canne double âge rapproché, beaucoup plus pratique pour aller par exple chez le kiné tous les jours en saison de bronchiolite..... et pour partir en vacances car la grosse prenait tout le coffre.....

la canne double âge rapproché ne peut s'utiliser qu'à partir des 6 mois car si le dossier arrière se baisse et bien celui de devant non  Triste
elle est super pratique, légère, passe partout sauf que (et ouiiiii  ) maintenant que mes crapauds sont bien lourds et bien la poussette devient un tanque à pousser..... chargée de 25kg c'est plus possible ou sur de courte distance genre aller chez le doc (et quand on est seule avec 2 dans le cabinet c'est bien plus simple d'en lasser un arnaché dedans  )

maintenant comme ici ils marchent depuis leurs 1 ans, on se balade souvent à pieds  Clin d'oeil

Marisofi : pour ta puce il existe des marches pieds/trottinette que tu peux clipser sur ta poussette double et en cas de fatigue elle peut ou monter dessus debout ou s'assoir  Clin d'oeil
Journalisée

ஐﻬ  maman de J et R nés le 24/11/2008 à 39sa+1 ஐﻬ
Iris
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #745 le: 27 Juin 2010 à 09:31:23 »

Bonjour à toutes.

Je n'étais pas passée par ici depuis un bon moment et je vois que nous sommes nombreuses désormais !  Sourire
Je me re-présente rapidement pour celles que je n'avais pas croisées au tout début.
Je suis Emeline, 35 ans, maman de Cléo 13 mois.
J'attends des jujus pour le 4 décembre, grossesse Bi-Bi.

Ma grossesse a été un peu difficile jusque là puisque j'étais alitée depuis le début du mois de mai suite à une hémorragie due à un vaisseau du col qui avait lâché, puis a un placenta trop bas qui m'occasionnait des saignements par intermittence. De plus j'ai une tension assez haute malgré un traitement, je dois donc rester au calme et suis donc arrêtée définitivement.

Bonne nouvelle à mon dernier contrôle lundi car le placenta est un peu remonté, je m'en doutais car je n'avais plus de saignements !  Sourire
Les bébés vont bien et gigotent comme des petits furieux ! 

Journalisée

Maman de trois furies
bubbles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #746 le: 27 Juin 2010 à 09:42:24 »

Bonjour,

Super tous vos témoignages sur les poussettes! Je pense aller dans une boutique pour tester tout ça.

Efram, bonjour! Je suis nouvelle depuis la semaine dernière et j'attends des petites coccinelles pour fin décembre (aux alentours du 20 décembre); grossesse mono-bi. Je viens de calculer qu'il fallait que j'arrive au moins jusqu'aux 34SA soit le 6 novembre et ça me semble tout proche. Bien sûr, j'espère bien tenir le plus longtemps possible.
Et toi, es-tu encore obligée de rester allongée? c'est super en tout cas que ça aille mieux; fais bien attention à toi. Moi aussi, je commence à les sentir bouger mais c'est encore léger!

Je voulais vous demander: avez-vous fait la prise de sang du tri-test? En fait, on m'a dit que dans mon cas, ça ne servait à rien de la faire au 1er trimestre mais que si je le veux, je peux la faire maintenant début du 2nd trimestre de grossesse.
J'avoue ne pas trop savoir si ce sera fiable. La clarté nucale de mes bébés est bonne mais est-ce que ce tri-test est fiable dans le cas de grossesses gémellaires?

Journalisée

♥♥♥
Aqsz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #747 le: 27 Juin 2010 à 09:45:40 »

bien le bonjour du dimanche matin Sourire
coucou efram Clin d'oeil
il fait beau aujourd'hui je crois bien que je vais aller à la piscine avec ma puce
a plus tard
Journalisée
JEM77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #748 le: 27 Juin 2010 à 10:59:38 »

tib moulin, tu parles qu'il faut 2 sièges pour une matrix en position allongée ou en position "cosy". il me semble qu'en position "cosy", un seul siège suffit, e tout cas, c'est ce que j'avais cru comprendre. en position allongée, je pense qu'effectivement, c'est comme une nacelle et qu'il faut 2 sièges. c'est pour cela que je pense utiliser les matrix en position "cosy" dans la voiture et en position allongée sur la poussette ou même sans poussette pour que les bébés puissent dormir.
j'avais compris cela mais je peux me tromper et si effectivement je me trompe merci de me le dire car sinon il est clair que je n'aurai pas la place dans la voiture.
merci de me donner l'info

Tu as raison en voiture, en mode cosy la matrix tiens une place, moi aussi je veux cette poussette elle est à -25% chez Aube**
Journalisée

Emma et Jessica mes amours sont arrivées le 25/11/2010 à 39+3SA
Emma 2180kg et Jessica 2680 kg
A 6 mois: Emma 6kg pr 64 cm et Jessica 6,200kg pr 63 cm
A 1 an: Emma 7,750kg pr 72 cm et Jessica 8.150kg pr 71cm
elise28
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #749 le: 27 Juin 2010 à 11:28:53 »

Salut Efram !
Un petit coucou à tout le monde.
Bubbles, je crois pas que le tri-test soit très fiable dans notre cas...
En tout cas j'ai décidé de ne pas le faire et la clarté nucale de mes coccinelles est bonne en plus.

Bonne piscine, bonne balade et bon repos à toutes !
Journalisée

Heureuse maman de deux princesses nées le 8/12/2010 à 37sa+1
Pages: 1 ... 48 49 [50] 51 52 ... 496
Imprimer
Partager :

Aller à: