La poussette !! c'est tout un dilemme....
moi j'en ai 2

la grosse de chez bb confort parce qu'à la naissance des bb en Seine Maritime ils offrent des cosys bb conf donc on a investit dans celle là, car les cosys se clipsaient dessus. elle ne se fait plus d'ailleurs....
elle est bien, confortable pour les grandes balades, sieste dans la poussette mais très volumineuse et même avec un monospace il faut la démonter entièrement pour la rentrer dans le coffre.
ensuite vers 7 ou 8 mois j'ai acheté un canne double âge rapproché, beaucoup plus pratique pour aller par exple chez le kiné tous les jours en saison de bronchiolite..... et pour partir en vacances car la grosse prenait tout le coffre.....

la canne double âge rapproché ne peut s'utiliser qu'à partir des 6 mois car si le dossier arrière se baisse et bien celui de devant non

elle est super pratique, légère, passe partout sauf que (et ouiiiii

) maintenant que mes crapauds sont bien lourds et bien la poussette devient un tanque à pousser..... chargée de 25kg c'est plus possible ou sur de courte distance genre aller chez le doc (et quand on est seule avec 2 dans le cabinet c'est bien plus simple d'en lasser un arnaché dedans

)
maintenant comme ici ils marchent depuis leurs 1 ans, on se balade souvent à pieds

Marisofi : pour ta puce il existe des marches pieds/trottinette que tu peux clipser sur ta poussette double et en cas de fatigue elle peut ou monter dessus debout ou s'assoir