29-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.491 Messages
21.654 Fils de discussion
22.567 Membres
Dernier membre: SoQuaina

29 Novembre 2024 à 13:47:14
Pages: 1 ... 471 472 [473] 474 475 ... 496
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les décembrettes 2010....... ;o)  (Lu 296973 fois)
fabinete
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7080 le: 26 Novembre 2010 à 18:54:51 »

Félicitations manoakayla ! Bon retour à la maison
Journalisée

BB1 et BB2 : 2 p'tits mecs, DPA le 03/12
MAP depuis 23 SA car col "en accordéon", puis plus de col du tout
I. (2,550 kg) et A. (2,3 kg) sont arrivés le 6/11/2010 à 37SA + 3 j
JessDjej
Décembrette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7081 le: 26 Novembre 2010 à 19:02:58 »

Félicitations Monoakayla!!

Marisofi kan ya personne ta pas un peu de rangement ou de lessive ou koi a t'occuper??Moi chéri me met des films sur une clé usb vu kil est pas là le matin!!
Jtrouve pas ca kitch le sapin blanc c a la mode au contraire!!

Moi pour le sapin c de l'artificiel aussi...jsuis pas fan des vrai sapins, puis avec mon chien j'imagine meme pas mdr!!!

Elise t'en fais pas ca va venir!!!!C pour kan au plus tard toi déjà???(dsl tjs peur de mélanger tout le monde a ce niveau!!!)
Journalisée

Moi 25ans, Chéri 26ans
Nos deux ptits bouts sont arrivés le 09/12/2010 pour notre plus grand bonheur!!
♥ Aaron & Chiara ♥
Cunéchoue - Géraldine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7082 le: 26 Novembre 2010 à 19:50:12 »

Félicitations à toi Monoakayla et comment s'appellent ces petites puces....?

Pour le sapin je pense le faire ce w-end, c'est un artificiel aussi, j'aime pas trop l'idée d'en acheter un vrai. Pour les couleurs, il faudra que je trie ce que j'ai  Clin d'oeil

Sinon mes puces nous ont refait deux heures d'énervement cet aprem, on comprend pas quel stress elles libèrent, les pauvres :/
Bon là, on a réussi à les calmer et on a tenté un nouveau truc : biberons puis couches et non l'inverse... on verra si ça change qqchose.
Demain j'ai mes parents pour le w-end, donc si je passe moins, ne vous inquiétez pas (je fais les courses le matin et ensuite ils arrivent et repartent lundi matin).
Journalisée

Bienvenue à Hélène (2250g) et Cassandre (2650 g), nées à 37 SA + 1 jour, le 16/11/10
Au 11/02: Hélène > 5340 g et Cassandre > 5530 g

Notre blog : http://nos2princesses.canalblog.com/
Noraketty
descembrette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

O Nee 26/12/08 S+J nee 20/09/10 I nee 9/03/13

« Répondre #7083 le: 26 Novembre 2010 à 19:54:09 »

felicitation monoakayla bienvenue a tes puces
Journalisée

Maman a 20 ans
BB1- Omar nee a 37 sa le 26 descembre 2008
BB2-BB3 -Sephora et Joumana nee a 29 sa le 20 septembre 2010
bb4 Issa nee a 40 sa le 9 mars 2013
elise28
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7084 le: 26 Novembre 2010 à 19:56:59 »

Déclenchement la semaine du 6 decembre donc a 37sa+... car grossesse monobi. Même semaine que toi non jessdej ? Sauf que tu seras a 38 sa ?
Toutes mes félicitations manoakayla  Souriant
Ben sinon mon homme est toujours pas rentré, comme d habitude en fait ! Allez je garde le moral et je vais discuter avec mes puces Sourire Au fait, je viens de finir leur sac de maternité  Souriant  
Bon weekends end avec tes parents cunechoue.
Journalisée

Heureuse maman de deux princesses nées le 8/12/2010 à 37sa+1
Cunéchoue - Géraldine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7085 le: 26 Novembre 2010 à 19:58:01 »

Merci mais je les ai prévenus qu'entre 2 et 4h, y a une tournée de bib mdrrrr
Journalisée

Bienvenue à Hélène (2250g) et Cassandre (2650 g), nées à 37 SA + 1 jour, le 16/11/10
Au 11/02: Hélène > 5340 g et Cassandre > 5530 g

Notre blog : http://nos2princesses.canalblog.com/
Aqsz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7086 le: 26 Novembre 2010 à 20:10:51 »

felicitation manoakayla! tu  as accouché à combien?

jessdjej en general le rangement, la lessive... je le fait le matin qd j'ai encore bien la peche  Clin d'oeil pis bon ça occupe mais c'est pas passionant  je bouquine bcp mais des fois en fait j'ai du mal à me concentrer c'st ds ces moments ou je m'ennuie  Tire la langue

bon je vais profiter de mon homme qui vient de rentrer, bonne soiree les  filles!
Journalisée
Aqsz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7087 le: 26 Novembre 2010 à 20:11:27 »

cunechoue bon WE  Clin d'oeil profite bien de l'aide de tes parents!!
Journalisée
JessDjej
Décembrette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7088 le: 26 Novembre 2010 à 20:17:54 »

Cunéchoue lol la tournée!!!!ils vont ptet vouloir participer!!!!bon courage en tout cas ca va te faire un weekend chargé kan meme!!Profite en bien!!!

Marisofi lol, les taches ménagères c ke ca fait passer le temps plus vite!!Reste les trucs manuels...mais bon perso c pas mon truc!!!

Elise oui c la meme semaine et comme tu dis moi jseré a 38sa!!Ton chéri fini tard dis donc il bosse dans koi??

Bon profitez bien de vos chéris!!!!
Journalisée

Moi 25ans, Chéri 26ans
♥ Aaron & Chiara ♥
elise28
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7089 le: 26 Novembre 2010 à 21:14:40 »

Jessdej : mon cheri travaille dans l'administration de l'hôpital auquel est rattachée la maternité ou je vais accoucher  donc il aime pas trop que j'en parle quand g été hospitalisée la bas  Clin d'oeil
Journalisée

lescandés🐔🐥🐥
marraine des décembrettes 2010 ;)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

décembrette 2008

« Répondre #7090 le: 26 Novembre 2010 à 23:02:29 »

Félicitations manoakayla !! bienvenue à tes puces  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

ஐﻬ  maman de J et R nés le 24/11/2008 à 39sa+1 ஐﻬ
kklouk
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7091 le: 27 Novembre 2010 à 01:24:06 »

Félicitations à Manoakayla! Et coucou aux autres!

Jessdej: moi aussi je tiens de mieux en mieux assise après mes semaines d'alitement, ça fait du bien!

Moi mon gynéco ne m'a pas donné de date butoir, mais je l'ai vu aujourd'hui et il m'a dit que:
- ce serait une VB a priori
- je serai hospitalisée à partir de vendredi prochain si j'ai pas accouché d'ici là (je serai alors à 37+5)
- il n'a vraiment pas envie de me déclencher car cela augmente le risque d'hémorragie (car utérus très distendu)
- et donc il envisage éventuellement jeudi prochain de me faire un "décollement des membranes" si je suis ok, en espérant que ça me déclenche "en douceur". Vous connaissez cette méthode?
J'hésite car j'ai déja très très mal à l'examen du col, il est très sensible, alors j'imagine un doigt qui s'introduit dans mon utérus pour enlever les adhérences entre la poche et l'utérus, mmhhh, je vais hurler...Bref, j'espère bien accoucher avant jeudi.

Sinon, mon col est passé de 1 doigt à 2,5cm d'ouverture en 1 semaine.

Moi aussi je m'ennuie un peu les filles, j'en ai marre de la télé et de lire, et j'ai pas la force de faire le ménage. Ah oui, truc de fou: j'ai pris 4,5kg en 1 semaine!!!  Je me suis tout à coup remplie de flotte, ça fait mal aux jambes et aux mains, donc régime sans sel et patience...

Bon allez, je vais essayer de dormir (merci Marisofi je vais essayer les gouttes Weleda).
Bonne nuit à toutes!
Journalisée

Un garçon et une fille nés à 37SA+2.
Et un petit frère né le 19/09/2012!
JessDjej
Décembrette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7092 le: 27 Novembre 2010 à 09:57:07 »

Coucou les filles!!!

Ca va bien??

Elise c bien non au moins tu connais, enfin ton chéri sait a qui vous aurez a faire!!!

Kklouk essaie de te provoquer toi meme!!!Pour ta méthode (enfin celle de ton gygy) moi non je ne connaissais pas du tout!!

Ici tout va bien, je sens que ca travaille quand meme, et vivement cet aprem chéri sera en vacances, et je pourrais rebouger comme il faut!!!

Gros Bisous les filles!!Passez pointer au moins les dernières 3en1!!!
Bon weekend!!
Journalisée

Moi 25ans, Chéri 26ans
♥ Aaron & Chiara ♥
Aqsz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7093 le: 27 Novembre 2010 à 12:09:16 »

je pointe 
mais je ne sais pas pour combien de tps encore  Clin d'oeil*

pour bb1 j'avais un bon pote qui avait appelé le matin du  jour de l'accouchement et qui voulait voir mon bidon sur skype (il vivait aux states à ce moment là) et paf!! le soir j'accouche
et là ça fait bien 2 lois qu'on avait pas de nouvelles bingo qui m'appelle ce matin pour prendre des news et voir mon bidon? ce fameux pote! du coup avec mon homme on s'est marré et on arrete pas de se dire que c'est pour ce soir LOL! surtout qu'en plus ce copain en question à chaque fois qu'il appelle une copine enceinte jusqu'au cou c'est toujours le hasard et elle accouche dans la journée Souriant

bon ça serait bien que ça ne marche pas cette fois là car je ne suis qu'à 36+2 sa  Tire la langue

sinon depuis tôt ce matin ça neige à fond  on a pris pas loin de 10cm en 2h et zhom est parti faire les courses avec la puce et viens de m'appeler ils n'ont pas deneiger mm sur les grands axes  Triste d'habitude ici des les 1er flocons la DDE se met en route mais là.... du coup ça m'arrangerait de ne pas devoir aller à la mater  Clin d'oeil

klouk le decollement des membranes je connais de nom mais je en l'ai jamais vecu! il parait  que c'set pas tres agreable mais super efficace  Clin d'oeil

Journalisée
elise28
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7094 le: 27 Novembre 2010 à 12:35:52 »

Je pointe !
Marisofi : allez serre les cuisses  Clin d'oeil
Jessdej : effectivement, il connait certains médecins, c pratique  Sourire
Ici, des contractions mais anarchiques et non douloureuses sauf quelles me coupent le souffle . La SF ne me voit pas accoucher ce wkd, donc on verra la semaine prochaine  Clin d'oeil Plus le temps passe, plus j'y crois moi a mes 37 sa ! On m avais tellement dit, "vous allez accoucher" avant 34sa quand g été hospitalisée la seconde fois  Sinon aujourd'hui je tente une sortie avec mon chéri jusqu'à la pharmacie du coin a 5 minutes a pieds (normalement) donc au moins 15 min pour moi maintenant. Ça va faire du bien de respirer de l air frais  Souriant et toi, jessdej, quelle est ta sortie de prévue maintenant que tu as le droit ?  Sourire
Au fait Marisofi, tu habites ou en haute savoie ? Moi je suis originaire de Grenoble, c pas si loin  Clin d'oeil Et toi, kklouk, tu peux sortir un peu pour taerer les idées ?
Journalisée

Pages: 1 ... 471 472 [473] 474 475 ... 496
Imprimer
Partager :

Aller à: