Félicitations à Manoakayla! Et coucou aux autres!
Jessdej: moi aussi je tiens de mieux en mieux assise après mes semaines d'alitement, ça fait du bien!
Moi mon gynéco ne m'a pas donné de date butoir, mais je l'ai vu aujourd'hui et il m'a dit que:
- ce serait une VB a priori
- je serai hospitalisée à partir de vendredi prochain si j'ai pas accouché d'ici là (je serai alors à 37+5)
- il n'a vraiment pas envie de me déclencher car cela augmente le risque d'hémorragie (car utérus très distendu)
- et donc il envisage éventuellement jeudi prochain de me faire un "décollement des membranes" si je suis ok, en espérant que ça me déclenche "en douceur". Vous connaissez cette méthode?
J'hésite car j'ai déja très très mal à l'examen du col, il est très sensible, alors j'imagine un doigt qui s'introduit dans mon utérus pour enlever les adhérences entre la poche et l'utérus, mmhhh, je vais hurler...Bref, j'espère bien accoucher avant jeudi.
Sinon, mon col est passé de 1 doigt à 2,5cm d'ouverture en 1 semaine.
Moi aussi je m'ennuie un peu les filles, j'en ai marre de la télé et de lire, et j'ai pas la force de faire le ménage. Ah oui, truc de fou: j'ai pris 4,5kg en 1 semaine!!!

Je me suis tout à coup remplie de flotte, ça fait mal aux jambes et aux mains, donc régime sans sel et patience...
Bon allez, je vais essayer de dormir (merci Marisofi je vais essayer les gouttes Weleda).
Bonne nuit à toutes!