JessDjej
|
 |
« Répondre #7095 le: 27 Novembre 2010 à 12:54:37 » |
|
Marisofi tu ne voudrais pas lui dire de m'appeler a ton pote???  J'espère quand meme que tu va tenir un peu!!! Ici aussi il est tombé quelques flocons!!!(bon chez nous quand il neige déjà 3flocons on est comme des fous vu kil ne neige que très rarement!!)Bon pas de quoi etre coincés ou que ce soit...mais bon c joli de voir la neige tomber!! Elise je vais quand meme éviter les sorties, car je suis en appart sans ascenseur au 2ème et demi, et bon rien que de les monter ou les descendre ca fait le sport de la journée!!!lol!!Et puis j'aurais trop peur de perdre les eaux dans le magasin ou jirai.... Mais bon je vais essayer de m'auto provoquer la semaine prochaine!!lol!!Donc je descendrai peut etre quelquefois avec mon chéri pour sortir le chien!! Puis mardi j'ai ma sortie pour aller au gygy!! Mais bon ya pas mal a faire déjà dans notre appart!!! Ah et Félicitations d'etre arrivée aussi loin vu ce qu'on te disais!!
|
|
|
Journalisée
|
Moi 25ans, Chéri 26ans Nos deux ptits bouts sont arrivés le 09/12/2010 pour notre plus grand bonheur!! ♥ Aaron & Chiara ♥
|
|
|
fabinete
|
 |
« Répondre #7096 le: 27 Novembre 2010 à 12:58:33 » |
|
Oui oui Elise... tu vas arriver aux 37SA ! 
|
|
|
Journalisée
|
BB1 et BB2 : 2 p'tits mecs, DPA le 03/12 MAP depuis 23 SA car col "en accordéon", puis plus de col du tout I. (2,550 kg) et A. (2,3 kg) sont arrivés le 6/11/2010 à 37SA + 3 j
|
|
|
Aqsz
|
 |
« Répondre #7097 le: 27 Novembre 2010 à 13:37:14 » |
|
elise j'habite dans la campagne à une 20aines de minutes d'annemasse bonne pharma alors  ici j'ai ma sortie quotidienne pour aller chez la nourrice qui habite à 5 maisons de chez moi  et c'est vrai que ça fait du bien de respirer de l'air frais! bon on va manger avec zhom! je devais aller à un salon bio mais du coup entre la route pas deneigée et les contrax je ne me sens plus d'y aller  dommage ça me tentait bien! du coup ça va être canap et film cet aprem  et si je le sens j'emmenerais peut etre la petite en luge faire un petit tour 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Aqsz
|
 |
« Répondre #7098 le: 27 Novembre 2010 à 19:08:34 » |
|
bon bah finalement ça a été session cookies maison avec la petite et luge avec son papa après  j'suis vannée vautrée dans le canap pendant que le papa lui donne son bain!! vive les WE, quand il est là c'est cool pour ça!! au fait les filles pas de pointage de cali aujourd'hui? c'est ballot on aa tj pas de nouvelles de 2010, j'espere que tout va bien pour elle  bon faut vraiment pas que j'accouche ce soir car y a de plus en plus de neige et le chasse neige n'est passé qu'une fois en debut d'aprem du coup c'est dejà tout recouvert sur la route   
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
JessDjej
|
 |
« Répondre #7099 le: 27 Novembre 2010 à 19:18:47 » |
|
Ta pas des chaines?? Ta fille a du bien s'éclater avec la luge!!
Pour Cali oui c bizarre pas de nouvelles....g vu kel était connectée en fin de matinée et depuis rien.... Lescandés nous donnera des nouvelles je pense si son tour est arrivé!!
|
|
|
Journalisée
|
Moi 25ans, Chéri 26ans Nos deux ptits bouts sont arrivés le 09/12/2010 pour notre plus grand bonheur!! ♥ Aaron & Chiara ♥
|
|
|
Aqsz
|
 |
« Répondre #7100 le: 27 Novembre 2010 à 19:42:14 » |
|
nan pas de chaînes mais les pneus neige sont mis sur ma voiture  donc c'est pas bien grave mais bon en fait sous la neige c'est un peu gelé et c'est surtout ça qui craint!! On a l'habitude de conduire sur la neige mais c'est vrai que si c'est pour aller à la mater ça rajoute un petit stress en plus 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
JessDjej
|
 |
« Répondre #7101 le: 27 Novembre 2010 à 19:50:34 » |
|
Ah ca c sur que ca doit pas arranger le stress déjà présent!!!Mais si g bien compris tu connais ca!!! Ce soir raclette a la maison!!!!!jsuis trop contente jadore ca!!!!lol!!Bon ca va un peu manquer de charcut' mais ce sera déjà ca!!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
cali3bouts
|
 |
« Répondre #7102 le: 27 Novembre 2010 à 19:51:40 » |
|
non non, je suis là les filles.. vous êtes adorable... mais le we au secours... je n'arrête pas, pourquoi je n'accouche pas... jess, on avait dit cette semaine...lol...
ce matin, mag de jouet et ce soir magasin pour le sapin.. mais je vais stopper les sortie je pense parce que je ne peux presque plus marcher;...
j'ai pas mal de contraction mais je suis quasi sûr que j'irais jusqu'au 8...lol...
vivement mon lit...lol... demain, je ne bouge pas... et lundi gygy..
par contre hier soir, on a été à carrouf avec zhom pour changer de portable, du coup, maintenant j'ai le net dessus... je pourrais poster de la mater...lol...
et si je suis à la maison avant de partir accoucher, je viendrais poster..
Bonne soirée
|
|
|
Journalisée
|
Karine, maman de 5 enfants : enzo, loris, sophia et mes deux dernière princesses : Nora et Alyssia écho le 16 sept : 850gr et 955gr!!!! écho à 31sa +2j : 1kg650 et 2kg écho 35sa : 2kg220 et 2kg850 Elles sont arrivées le 02 déc 2010 à 37sa+3 Alyssia : 2kg550 pour 45cm et Nora 2kg990 pour 47cm
|
|
|
elise28
|
 |
« Répondre #7103 le: 27 Novembre 2010 à 19:57:15 » |
|
Merci fabinete  Ahhh la luge c trop top, g encore la vieille rouge que tout le monde avait il y a 20 ans... Les cookies c bien aussi ! D'ailleurs ici c + 16kg et ma famille commence a avoir peur de mon ventre  C bête mais quand je le regarde et je me dis que g m 2 puces a l'intérieur, je suis un peu fière Le petit tour a la pharmacie était top, surtout qu'il faisait un grand ciel bleu 
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse maman de deux princesses nées le 8/12/2010 à 37sa+1
|
|
|
JessDjej
|
 |
« Répondre #7104 le: 27 Novembre 2010 à 20:21:44 » |
|
Oui c vrai Cali.....moi g prévenu chéri ke après mardi ou g mon rdv gygy, je vais essayer de provoquer naturellement, j'aimerais vraiment éviter le déclenchement!!! Par contre pour toi ca m'étonne vu tout ce que tu t'es bougée!!!  Moi aussi jpense ke jessairai de poster avant de partir!!Puis au pire chéri a le portable a la pomme!! Ralàlà c ca ki est bien dans ces régions....vous devez etre des pros en ski!!! Elise lol ta famille ca me fait rire!!!Moi cki ménnerve c ma BM elle me dit tjs "ta grossi" GRRRRR ben oui jsuis grosse maintenant!!lol!!Sauf ke moi c +20kg...g hate lundi g des collègues d boulot ki viennent me voir, dont celle qui était avec moi kan g fait mon test, elle ne ma pas revu depuis mes 2mois de grossesse car elle a été en maladie aussi...a mon avis ca va lui faire un petit choc!!  C bien pour ton petit tour ca a l'air de t'avoir fait du bien!!Pis c normal d'etre fière!!!! Marisofi tu nous envoie kelkes cookies??? 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
fabinete
|
 |
« Répondre #7105 le: 27 Novembre 2010 à 21:44:57 » |
|
Cali : je sais pas comment tu fais pour te bouger autant  Marisofi : tu me fais envie avec ta puce dans la luge. Mon chéri n'arrête pas de parler de la neige et de l'ouverture des stations de ski. J'espère qu'on pourra faire un p'tit tour à la neige cette année  Pour vos bidons, vous allez voir, ça dégonfle super vite. 16 et 20 kg, c'est raisonnable. J'en avais pris au moins 18 et il ne m'en reste plus que 4 ou 5 à perdre. J'ai réussi à enfiler un de mes jeans depuis cette semaine  . Ce matin, j'ai pu faire un passage chez l'esthéticienne (les loulous ont été sympa avec papa, ils ont fait que dormir  ), ça fait du bien, ma manque plus qu'à caser le coiffeur. Bon bah voilà, je continue à vous raconter ma vie  . Bonne soirée et bonne nuit
|
|
|
Journalisée
|
BB1 et BB2 : 2 p'tits mecs, DPA le 03/12 MAP depuis 23 SA car col "en accordéon", puis plus de col du tout I. (2,550 kg) et A. (2,3 kg) sont arrivés le 6/11/2010 à 37SA + 3 j
|
|
|
Aqsz
|
 |
« Répondre #7106 le: 27 Novembre 2010 à 21:49:45 » |
|
jessdjej y en a plus  on a tout mangé LOL! C'est vrai que d'habiter dans cette region c'set plaisant et j'avoue que du coup pour aller skier on devient difficile genre, si il ne fait pas super beau ou si la neige colle un peu alors on n'y va pas puisqu'on sait qu'on aura d'autre occas'  mais le truc super que j'ai decouvert en arrivant ds la region (j'suis normande du havre à la base  ) c'set les rando dans la neige! c'est une autre façon d'apprehender la montagne qui est hyper agreable aussi ! (mm si rien ne vaut une bonne poudreuse sur une piste deserte  ) cali chouette on aura de tes nouvelles alors! trops cool! moi mon portable est nul il ne fait rien de moderne mm pas les photos  mais bon il est tt petit et cs'et pour ça que je le voulais! du coup pour vous donner des nouvelles ça sera par texto (que j'ai en illimité  ) et par efram, vivi et marraine elise ici +18kg, par contre on ne me dit pas que je suis grosse car pour bb1 j'avais pris le mm poid et ça donnait une impression d'être bcp plus grosse que là c'est surtout plus concentré dans le ventre du coup je suis contente car je trouve que j'ai mieux gérer mon poid sur cette grossesse! fabinete tu vas où au ski? si tu passes en hte savoie faut qu'on fasse une rencontre de juju 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Aqsz
|
 |
« Répondre #7107 le: 27 Novembre 2010 à 21:52:11 » |
|
d'ailleurs j'ai reçu un texto de vivi, les bb bougent enormement aujourd'hui du coup elle a eu 3 monitos!! et a bcp de contrax donc elle a eu un suppo de spasfon car finalement ils ne l'ont pas mise sous adalate! bon elle tient encore pour le moment!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
lescandés🐔🐥🐥
marraine des décembrettes 2010 ;)
Pilier du Forum

décembrette 2008
|
 |
« Répondre #7108 le: 27 Novembre 2010 à 21:57:36 » |
|
jessdjej y en a plus  on a tout mangé LOL! C'est vrai que d'habiter dans cette region c'set plaisant et j'avoue que du coup pour aller skier on devient difficile genre, si il ne fait pas super beau ou si la neige colle un peu alors on n'y va pas puisqu'on sait qu'on aura d'autre occas'  mais le truc super que j'ai decouvert en arrivant ds la region (j'suis normande du havre à la base  ) c'set les rando dans la neige! c'est une autre façon d'apprehender la montagne qui est hyper agreable aussi ! (mm si rien ne vaut une bonne poudreuse sur une piste deserte  ) je vais au havre demain !!! je leur passe le bonjour de ta part ?? !!! fabinete tu vas où au ski? si tu passes en hte savoie faut qu'on fasse une rencontre de juju moi aussi je vais au ski !! dans 3 semaines on "lugera" les petits sur les pistes savoyardes
|
|
|
Journalisée
|
ஐﻬ maman de J et R nés le 24/11/2008 à 39sa+1 ஐﻬ
|
|
|
cali3bouts
|
 |
« Répondre #7109 le: 27 Novembre 2010 à 21:59:52 » |
|
c'est vrai que je bouge pas mal mais j'ai super mal donc c'est pas vraiment du plaisir... avec mon bide énorme... 135cm de tour!!!! par contre j'ai pris que 7 kilos, donc ça va...
pour le décollement, ça se fait beaucoup sur col mure, cartaine ont mal d'autre non, et ça ne marche aps à chaque fois... perso, ils ont voulu me le faire pour sophia mais tout était déjà décollé..lol..
moi aussi j'adore la neige et je rêv d'y emmener mes enfants pour les mettre sur des skis.. mais c'est hors de prix...
marisofi, merci pour les news de vivie, elle en est à combien de sa???
jess, donc un peu plus d'une journée, nous aurons atteint les 37sa, le top franchement...
Bon, je pense que je vais rejoindre mon lit moi...
bonne nuit les filles
dites vous allez aller au ski avec les jujus??
|
|
|
Journalisée
|
Karine, maman de 5 enfants : enzo, loris, sophia et mes deux dernière princesses : Nora et Alyssia écho le 16 sept : 850gr et 955gr!!!! écho à 31sa +2j : 1kg650 et 2kg écho 35sa : 2kg220 et 2kg850 Elles sont arrivées le 02 déc 2010 à 37sa+3 Alyssia : 2kg550 pour 45cm et Nora 2kg990 pour 47cm
|
|
|
|