coucou les filles!!
belgip trop beau tes loulous!! wahou quel ventre à la fin

tu faisais combien en cm de tour de bidon?
bon sinon je suis dég' j'ai vraiment un suivi de me*** à l'hosto

c'est n'importe quoi heureusement que j'ai la chance d'avoir une grossesse qui se passe bien sinon ça en deviendrais tres flippant

Déjà le docteur il n'a pas sourit une seule fois du rdv, genre je suis le maitre du monde (je deteste ça

franchement qd on prend les gens d'aussi haut comment on peut choisir l'obstetrique comme specialitée

c'est qd mm un domaine qui demande un peu d'humanité d'empathie et d'ecoute non? ou c'est moi qui en attend trop

)
bref les 10 eres minutes se passent en silence pendant que Mr lit mon dossier (normal on ne s'est jamais vu mais bon vu que je suis en face on pourrait en parler ça serait plus agreable) 1ere question
attention les yeux!!!
"vous travaillez encore?"

ben non je suis en congé maternité!! je suis sensee accouchée dans pas tres longtemps quand même et c'est des jumeaux

!!
2 eme questions: "vous etes immunisée contre la rubeole?" euh oui y a tout mes resultats dans le dossier mais franchement en fin de grossesse comme ça, c'est vraiment important

(si vous avez la reponse je suis preneuse)
3eme question:
"comment ça se passe?"
enfin on rentre dans le vif du sujet! bref je lui explique que ça va mais que j'ai eu pas mal de contractions ces derniers jours au point d'y avoir cru un moment!
4eme question:
"c'est le doct R**** qui vous suit?"
ben non je l'ai vu la derniere fois mais il n'avait plus de place c'est pour ça que je vous voit vous!
ce qui entraine une 5eme question tres pertinente

"bah qui vous suit alors?"
vous, espece de ******* !!!

(vive le suivi à l'hosto!! je comprend tj pas pourquoi je dois voir un gyneco vu que à chaque fois c'est un different et qu'il comprend pas prquoi je viens le voir!)
bref on passe en salle d'examen:
au moins cette fois ci j'ai été auscultée, bon le col est fermé, assez long mais ramolli (d'habitude on me dit qu'il est tonique donc je suppose que les contractions ont un peu joué dessus) ceci dit pour mon terme c'est tres bien m'a t il dit...
Ah oui pour lui je suis à 34+1sa aujourd'hui

euh selon les autres gygy que j'ai vu (et maintenant je commence a en avoir vu pas mal pour cette grossesse

je suis sensée etre à 35sa jeudi alors je crois qui moi?
bref je monte sur la balance, tout va bien de ce côté je reste assez stable, la tension est bonne 12/7 et là il mesure ma hauteur uterine avec..... ses doigts

et paf me sort 40cm comme ça!
euh la semaine derniere lors e ma derniere consult avec ma gyneco de ville elle etait de 33cm mesurée avec un metre ruban! euh bon je ne pense pas que cette mesure soit hyper importante mais bon...
bon j'ai eu le droit à une petite echo pour verifier si les 2 coeurs battaient et la bonne nouvelle du jour (il en faut bien une quand mm!) c'est que J2 s'est remis la tête en bas donc les 2 sont en cephaliques!
sinon il n'a pas parlé de date butoir, ni de declenchement, ni de cesa ou autre... bref c'est tj le flou artistique, bon on va vers une VB y a pas de raison pour une cesa mais rien n'est confirmé ou dit franchement.
moi qui voulait qu'on fasse le dossier pour le don de sang de cordon j'etais tellement déçue de ce RDV que j'ai laissé tombé !
Sinon il m'a demandé sur le pas de la porte ouverte en me serrant la main si j'avais des questions , un peu tard quand même!
j'en suis partie en rigolant sans lui repondre tellement j'etais depité

dites les filles c'est moi qui suis exigente ou bien j'ai pas de bol?
Vous vous avez des gygy sympas avec qui vous pouvez discuter ? :Pvous voyez tj le mm?
bon j'arrête de ressasser ça changera pas les choses, je ne souhaite qu'une chose c'est qu'il ne soit pas de garde le jour où j'accouche j'ai pas envie qu'un medecin aigri qui en a rien à faire de moi (et qui ne me connait pas!) me pourrisse un des jours les plus beau de ma vie

du coup j'ai rappelé ma gygy de ville qui m'a conseillé un jeune gygy qui prend des gardes e des consultations à l'hosto (il a commencé ya 15J je pense que c'est pour ça que je ne l'ai pas vu celui là

) du coup je vais appeler pour voir si je peux finir mon suivi avec lui, de toute façon quitte à changer tt le tps de gygy autant en voir un sympa (ce que m'a confirmé ma gygy de ville).
bon je stoppe mon 3615 ma vie
cunechoue bientôt la rencontre alors! c'est chouette!
je vous fait un gros bisou à toutes