Aqsz
|
 |
« Répondre #6705 le: 15 Novembre 2010 à 19:42:22 » |
|
si c'est ça c'est un bon poid cunechoue  tu as eu quoi comme estimations?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Cunéchoue - Géraldine
|
 |
« Répondre #6706 le: 15 Novembre 2010 à 19:43:30 » |
|
Aucune estimation car ma dernière écho date de 3 semaines (mercredi) et vous avez les poids dans ma signature. Ils savaient pas qu'ils me déclencheraient à ce moment là... 
|
|
|
Journalisée
|
Bienvenue à Hélène (2250g) et Cassandre (2650 g), nées à 37 SA + 1 jour, le 16/11/10 Au 11/02: Hélène > 5340 g et Cassandre > 5530 g
Notre blog : http://nos2princesses.canalblog.com/
|
|
|
2010:1+1=4
|
 |
« Répondre #6707 le: 15 Novembre 2010 à 19:46:40 » |
|
juste un petit coucou les filles !!! la SF est venue tout à l'heure, monito ok, rdv gygy demain, hâte d'en savoir plus sur mon col, j'espère qu'il n'a pas trop bougé. géraldine, 2.5 et 2.8 kg, ça ferait des belles loulouttes déjà  je parie aussi sur 3 kg et même plus pour efram et candie  bonne soirée les filles à demain 
|
|
|
Journalisée
|
heureuse maman de M et E nés le 3 décembre 2010 à 36 SA + 4
|
|
|
JEM77
|
 |
« Répondre #6708 le: 15 Novembre 2010 à 20:00:37 » |
|
Euh moi je veux pas plus de 3kg, je suis toute petite 1m57 ! dc si déjà elles font entre 2500 et 2700 ça me va bien!
Oui je sais je veux bcp de choses!
Bonne soirée et bonne nuit à demain matin!
Efram on essaye de se capter je vais surveiller mon tel!
|
|
|
Journalisée
|
Emma et Jessica mes amours sont arrivées le 25/11/2010 à 39+3SA Emma 2180kg et Jessica 2680 kg A 6 mois: Emma 6kg pr 64 cm et Jessica 6,200kg pr 63 cm A 1 an: Emma 7,750kg pr 72 cm et Jessica 8.150kg pr 71cm
|
|
|
Iris
|
 |
« Répondre #6709 le: 15 Novembre 2010 à 20:14:18 » |
|
efram, pr les estimations ce sont celles de la gygy?? Car moi mardi derniers elle m'a dit 2200kg pr chacune, alors les tiennes à côté vont paraître immense et bien potelées à côté des miennes lol!
Bon je file à l'école à ++
Oui, ce sont les estimations de la gygy, mais elles datent d'il y a 4 semaines, alors je me demande là combien elles vont faire...
|
|
|
Journalisée
|
Maman de trois furies
|
|
|
Iris
|
 |
« Répondre #6710 le: 15 Novembre 2010 à 20:25:23 » |
|
Pour les estimations de poids, je me méfie aussi car là les filles ont exactement les mêmes mensurations que ma grande au même terme depuis le début de la grossesse . A la sortie à J-2 elle pesait 3kg900 pourtant on ne m'avait pas du tout annoncé un bébé de ce poids, on m'avait dit 3kg400 environ. Je pense qu'elle avait vraiment beaucoup pris le dernier mois. Candie, on se tient au courant Cali : moi aussi j'ai très mal au nombril... Repose toi bien.
|
|
|
Journalisée
|
Maman de trois furies
|
|
|
Epistoliere
|
 |
« Répondre #6711 le: 15 Novembre 2010 à 20:42:39 » |
|
Coucou les filles ! Désolée je ne poste guère plus, on courre dans tous les sens maintenant que je suis sortie et que les petits sont toujours en néonat. C'est pas facile pour nous, impossible de nous reposer dans l'immédiat. Je prendrais le temps de vous raconter tout ça, l'accouchement, l'hospi, la sortie, les petits sur l'autre topic lorsqu'ils seront avec nous, en attendant, j'ai pas le moral du fait de l'éloignement et pas vraiment envie de me pencher sur tout ça.
C'est très dur de passer les après-midi en néonat et le reste du temps sans les garçons, on n'arrive pas à savoir quand ils seront vraiment avec nous. Ils ont 36 SA aujourd'hui, les soignants tentent un vague test sans sonde gastrique sur Gabriel ce soir, mais rien n'avance vraiment, faute de temps et de volonté de la part des soignants. Les petits prennent du poids tous les jours (entre 40 et 75gr !), ils boivent quasiment seuls avec nos tétines, il n'y a plus de soucis de scope mais ils n'ont QUE 36 SA... On nous balade tout le temps en nous disant qu'ils sont très petits, trop petits... On ne sait rien de ce qui va se passer dans les semaines à venir. C'est très éprouvant.
En revanche, je vous lis tous les jours. Je me doute que la fin de grossesse n'est pas simple mais déjà vous avez passé de très bon cap et vous n'aurez pas à endurer de longues hospis pour vos loulous et pour vous, ca me fait bien plaisir pour vous ! Je vous fais pleins de bisous et vous souhaite pleins de bonnes choses pour les jours à venir !
|
|
|
Journalisée
|
Angélique, heureuse maman de trois filles de 17, 15 et 5 ans et de deux petits garçons autistes de 4 ans. Tous de vrais amours ! <3 Grossesse Bi-Bi spontanée, accouchement par VB à 33+3 SA.
|
|
|
tib Moulin
|
 |
« Répondre #6712 le: 15 Novembre 2010 à 22:11:05 » |
|
COURAGE EPI, tu sais je viens de lire les nouvelles de tes fils en diagonale. j'ai accouché à dpa égale deux jours avant toi et les miens sont nés avec plus de 500g de moins que les tiens. nous sommes sortis à 38sa+2 et tout va super bien depuis. alors si je puis te donner un conseil, bats toi avec l'équipe de néonat. je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire. mais ils ne sont plus si petits que çà (ils pesent à peu pres les poids des miens aujourd'hui à presque 41 sa) et tetent bien. la sortie est donc proche, et de toute façon, dis toi que tu n'en as jamais été aussi proche. je pense bien à toi en tout cas et n'hésite pas à rappeler à l'équipe soignante que tu es la mère et que tu sais mieux que personne comment vont tes petits et comment ils peuvent gérer. bisous à vous les décembrettes.
|
|
|
Journalisée
|
TIB, Maman et Mamange. Ines(2003), Oceanne(2006), France( 2008), Anna et Ange(2010) EXCEPTIONNEL sur mon blog: déstockage d'un magasin de vêtements de marque pour enfants jusqu'à 14 ans! http://legrenierdestitcanailles.blogspot.fr/Jusqu'au 26 octobre 2012
|
|
|
valérie/nicolas et sa tribu
|
 |
« Répondre #6713 le: 15 Novembre 2010 à 22:53:53 » |
|
bonjour a toute
je vois qu"a part les ndm ca roule un peu pres pour tout le monde
moi j'ai eu mon dernier monito cette apres midi tout va bien mes loulous gigotaient bien et pas d'accouchement par vb en vue ce sera cesa le 24 nov ca arrive ca me tarde maintenant je peux plus me trainé je dors tout le temps et je prend 1 kg tous les deux jours je vais explosé MDR
moi les bb etaient estimé a 2400 et 2600 y a une semaine alors je sais pas combien il feront mais le gygy m'a dit qu'ils ne passeront pas par la neonat ssauf si soucis respi ou autre
|
|
|
Journalisée
|
valérie 34 ans nicolas 35 ans parents d'anthony 16 ans mélina 14 ans salomé 10 ans jossian 5 ans lilyan et louka 6moi1/2
|
|
|
lescandés🐔🐥🐥
marraine des décembrettes 2010 ;)
Pilier du Forum

décembrette 2008
|
 |
« Répondre #6714 le: 15 Novembre 2010 à 23:26:22 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
ஐﻬ maman de J et R nés le 24/11/2008 à 39sa+1 ஐﻬ
|
|
|
Noraketty
descembrette 2010
Pilier du Forum

O Nee 26/12/08 S+J nee 20/09/10 I nee 9/03/13
|
 |
« Répondre #6715 le: 16 Novembre 2010 à 01:34:01 » |
|
coucou les filles epi contente davoir de tes nouvelle comme je te comprend la néonat cest vraiment difficile moi le puce auront 2mois c'est super long je n'en voyer pas le bout ,a la naissance elle n'avait pas le reflexe de susson ,enfaite toute ses enchaines quand elle sont ete en berceau , elle on commencer les bib et ensuite elle on enlever les gavages il reste que les scopes elle on 37sa passer et on ma dit dici 1semaine elle pourront sortir apres sa reste a voir courage et jespere que tes peti lou vont progresser rapidement sinon,les petite grossisse lentement mé surment , j'espere vraiment quel sortiron maxi debut semaine prochaines jespere que vous allez toute bien les 3en1 je suis tres fiere de vous , vous avez passé un enorme cap é pour certainne aller vous atendez quoi d"accoucher hein ^^ gros bisous a tous ps: marisofi olalal mon fils aussi fait sa crise des 2ans il é infernale 
|
|
|
Journalisée
|
Maman a 20 ans BB1- Omar nee a 37 sa le 26 descembre 2008 BB2-BB3 -Sephora et Joumana nee a 29 sa le 20 septembre 2010 bb4 Issa nee a 40 sa le 9 mars 2013
|
|
|
cali3bouts
|
 |
« Répondre #6716 le: 16 Novembre 2010 à 08:21:37 » |
|
coucou du matin,
aujourd'hui, pds a jun puis 2 après petit dej puis 2h après le dej... ça me gave...
Epi, bon courage, et effectivement, essaie d'insiter pour que les choses avancent, tes fils ont un bon poids quand même... et tu as 3 enfants à la maison, donc tu sais quand même ce que tu fais...
Nora, j'espère que tes fils vont vite sortir, 2 mois c'est long, je comprends que ce soit super dur pour vous.. bon courage..
valérie, si je ne me trompe pas, tu es à presque 37sa??? donc ça fait une césa à presque 39sa, c'est ça??? si ta dpa est bien le 17 dec.. donc c'est bien, tu auras tenu jusqu'au bout... moi aussi ce sera césa à 99% mais ça me fait flipper grave... ça a toujours été ma bête noire....
Bon, ici ras, je vais essayer de me reposer un peu entre chaque pds...
bonne journée
|
|
|
Journalisée
|
Karine, maman de 5 enfants : enzo, loris, sophia et mes deux dernière princesses : Nora et Alyssia écho le 16 sept : 850gr et 955gr!!!! écho à 31sa +2j : 1kg650 et 2kg écho 35sa : 2kg220 et 2kg850 Elles sont arrivées le 02 déc 2010 à 37sa+3 Alyssia : 2kg550 pour 45cm et Nora 2kg990 pour 47cm
|
|
|
Aqsz
|
 |
« Répondre #6717 le: 16 Novembre 2010 à 10:09:18 » |
|
coucou les filles! epi nora courage vous arrivez au bout maintenant  vivement que vos recuperiez vos bébés à la maison!!! valerie tu as une date butoire c'est cool ça, ça va etre vite là le 24 nov! comme les bb de marraine dis donc  fallait bien que une d'entre nous lui rende un petit hommage  tu m'etonnes que tu en ai marre! moi aussi j'en ai raz le bol  et pourtant je ne suis qu'a 34+5 sa aujourd'hui ça va mieux pas de contractions cette nuit ni ce matin! je vois le gygy tout à l'heure du coup je suis curieuse de savoir comment est mon col apres ces 2j de contractions! on va bien voir ce qu'il me dit! courage cali pour tes pds 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
2010:1+1=4
|
 |
« Répondre #6718 le: 16 Novembre 2010 à 11:15:41 » |
|
salut les filles !!! juste un petit coucou, je finis de me préparer avant d'aller à mon rdv gygy ! j'espère que vous allez toutes bien ! à plus 
|
|
|
Journalisée
|
heureuse maman de M et E nés le 3 décembre 2010 à 36 SA + 4
|
|
|
JessDjej
|
 |
« Répondre #6719 le: 16 Novembre 2010 à 11:42:16 » |
|
Coucou les filles!!
2010, Marisofi, jespère ke tout ira bien a vos rdv!!
Cali c pour koi autant de pds???Tu les fait faire a domicile??
Cunéchoue je reve ou g vu ke la rencontre était pour demain??
Efram, Candie, on attend aussi vos CR!!
Nora, Epi bon courage pour cette attente, ca ne dois vraiment pas etre facile!!
Val, bientot la rencontre pour toi aussi, tu dois avoir hate maintenant!!!
Ici ca va, ca ma un peu fait flipper le rdv d'hier, jespère pouvoir tenir encore deux semaines au moins!!Donc bon super repos, seule sortie pour l'anesthésiste demain!!
Gros Bisous a toutes!!
|
|
|
Journalisée
|
Moi 25ans, Chéri 26ans Nos deux ptits bouts sont arrivés le 09/12/2010 pour notre plus grand bonheur!! ♥ Aaron & Chiara ♥
|
|
|
|