29-06-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.530 Messages
21.659 Fils de discussion
22.658 Membres
Dernier membre: Noriade11

29 Juin 2025 à 22:44:51
Pages: 1 ... 448 449 [450] 451 452 ... 496
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les décembrettes 2010....... ;o)  (Lu 334345 fois)
JEM77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6735 le: 16 Novembre 2010 à 17:04:07 »

Belgip ils sont trop beau, ça donne envie!
Mes filles vont avoir les même doudou, car la chambre est sur le thème oscarine et Léontine!
Journalisée

Emma et Jessica mes amours sont arrivées le 25/11/2010 à 39+3SA
Emma 2180kg et Jessica 2680 kg
A 6 mois: Emma 6kg pr 64 cm et Jessica 6,200kg pr 63 cm
A 1 an: Emma 7,750kg pr 72 cm et Jessica 8.150kg pr 71cm
Belgip
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6736 le: 16 Novembre 2010 à 17:08:27 »

Oui !! J'ai craqué sur ces doudous ! Je trouve qu'ils vont très bien pour des petits jumeaux !!! Différents mais avec un lien !!!
Journalisée

Maman d'Alexandre, 3 ans et d'Esteban et Rafaël, jumeaux MZ nés le 3 novembre 2010 !
36SA+3 : 2,980 kgs et 3,040 kgs pour 47 et 48 cm !!!
6 mois : Rafaël 8,140 kgs et Esteban 7,960 !
Selectionnés pour "Bouille de Fripouille" en juin : VOTEZ POUR EUX !!! ;-D
Babouchka69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6737 le: 16 Novembre 2010 à 18:15:04 »

Belgip, je suis en amour devant tes petits hommes, ils sont adorables et se ressemblent beaucoup.

Rien de neuf ici. je venais juste faire des bisous et souhaiter bon courage à celles qui accouchent cette semaine. J'ai hâte de voir vos amours, à quoi ils ressemblent. Suis dans ma période "les bébés c'est trop chou" lol.
Journalisée

2008, mon ange
2010, Minouchette et Souricette au cp
2012, Babou en MS
valérie/nicolas et sa tribu
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6738 le: 16 Novembre 2010 à 18:51:44 »

cali pour repondre a ta question non ce sera ma troisieme cesarienne donc peu d'aprehension
et je m'y suis preparé depuis le debut de ma grossesse

bon je reviens plus tard mon mari a fait des pate a la carbo hum ca sent bo j'y court aplus tard
belgip trop bo tes loulous
Journalisée

valérie 34 ans nicolas 35 ans
parents d'anthony 16 ans
                  mélina 14 ans
                   salomé 10 ans
                   jossian 5 ans
                  lilyan et louka 6moi1/2
Aqsz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6739 le: 16 Novembre 2010 à 20:59:12 »

coucou les filles!!

belgip trop beau tes loulous!! wahou quel ventre à la fin  tu faisais combien en cm de tour de bidon?
bon sinon je suis dég' j'ai vraiment un suivi de me*** à l'hosto 
c'est n'importe quoi heureusement que j'ai la chance d'avoir une grossesse qui se passe bien sinon ça en deviendrais tres flippant

Déjà le docteur il n'a pas sourit une seule fois du rdv, genre je suis le maitre du monde (je deteste ça  Triste franchement qd on prend les gens d'aussi haut comment on peut choisir l'obstetrique comme specialitée Huh? c'est qd mm un domaine qui demande un peu d'humanité d'empathie et d'ecoute non? ou c'est moi qui en attend trop  Huh?)
bref les 10 eres minutes se passent en silence pendant que Mr lit mon dossier (normal on ne s'est jamais vu mais bon vu que je suis en face on pourrait en parler ça serait plus agreable) 1ere question
attention les yeux!!!
"vous travaillez encore?"  ben non je suis en congé maternité!! je suis sensee accouchée dans pas tres longtemps quand même et c'est des jumeaux Roulement des yeux!!
2 eme questions: "vous etes immunisée contre la rubeole?" euh oui y a tout mes resultats dans le dossier mais franchement en fin de grossesse comme ça, c'est vraiment important  Huh? (si vous avez la reponse je suis preneuse)

3eme question:
"comment ça se passe?"
enfin on rentre dans le vif du sujet! bref je lui explique que ça va mais que j'ai eu pas mal de contractions ces derniers jours au point d'y avoir cru un moment!

4eme question:
"c'est le doct R**** qui vous suit?"
ben non je l'ai vu la derniere fois mais il n'avait plus de place c'est pour ça que je vous voit vous!
ce qui entraine une 5eme question tres pertinente  Roulement des yeux
"bah qui vous suit alors?"
vous, espece de ******* !!!  (vive le suivi à l'hosto!!  je comprend tj pas pourquoi je dois voir un gyneco vu que à chaque fois c'est un different et qu'il comprend pas prquoi je viens le voir!)

bref on passe en salle d'examen:
au moins cette fois ci j'ai été auscultée, bon le col est fermé, assez long mais ramolli (d'habitude on me dit qu'il est tonique donc je suppose que les contractions ont un peu joué dessus) ceci dit pour mon terme c'est tres bien m'a t il dit...
Ah oui pour lui je suis à 34+1sa aujourd'hui Huh? euh selon les autres gygy que j'ai vu (et maintenant je commence a en avoir vu pas mal pour cette grossesse  Roulement des yeux je suis sensée etre à 35sa jeudi alors je crois qui moi?
bref je monte sur la balance, tout va bien de ce côté je reste assez stable, la tension est bonne 12/7 et là il mesure ma hauteur uterine avec..... ses doigts  Roulement des yeux et paf me sort 40cm comme ça!
euh la semaine derniere lors e ma derniere consult avec ma gyneco de ville elle etait de 33cm mesurée avec un metre ruban!  euh bon je ne pense pas que cette mesure soit hyper importante mais bon...
bon j'ai eu le droit à une petite echo pour verifier si les 2 coeurs battaient et la bonne nouvelle du jour (il en faut bien une quand mm!) c'est que J2 s'est remis la tête en bas donc les 2 sont en cephaliques!

sinon il n'a pas parlé de date butoir, ni de declenchement, ni de cesa ou autre... bref c'est tj le flou artistique, bon on va vers une VB y a pas de raison pour une cesa mais rien n'est confirmé ou dit franchement.
moi qui voulait qu'on fasse le dossier pour le don de sang de cordon j'etais tellement déçue de ce RDV que j'ai laissé tombé !
Sinon il m'a demandé sur le pas de la porte ouverte en me serrant la main si j'avais des questions , un peu tard quand même!
j'en suis partie en rigolant sans lui repondre tellement j'etais depité Tire la langue

dites les filles c'est moi qui suis exigente ou bien j'ai pas de bol?
Vous vous avez des gygy sympas avec qui vous pouvez discuter ?  :Pvous voyez tj le mm?

bon j'arrête de ressasser ça changera pas les choses, je ne souhaite qu'une chose c'est qu'il ne soit pas de garde le jour où j'accouche j'ai pas envie qu'un medecin aigri qui en a rien à faire de moi (et qui ne me connait pas!) me pourrisse un des jours les plus beau de ma vie  Pleurs

du coup j'ai rappelé ma gygy de ville qui m'a conseillé un jeune gygy qui prend des gardes e des consultations  à l'hosto (il a commencé ya 15J je pense que c'est pour ça que je ne l'ai pas vu celui là  Tire la langue) du coup je vais appeler pour voir si je peux finir mon suivi avec lui, de toute façon quitte à changer tt le tps de gygy autant en voir un sympa (ce que m'a confirmé ma gygy de ville).

bon je stoppe mon 3615 ma vie 

cunechoue bientôt la rencontre alors! c'est chouette!

je vous fait un gros bisou à toutes  Bisou
Journalisée
Belgip
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6740 le: 16 Novembre 2010 à 21:26:07 »

Euh...  je confirme Marisofi, ton suivi n'est pas terrible ! Un peu hallucinant ce gygy !
Moi j'ai été suivie par la même tout au long de ma grossesse et c'est elle qui m'a accouchée. Pour Alexandre c'était déjà elle qui me suivait mais comme j'ai accouché un dimanche c'est le gygy de garde qui m'avait accouché, un vrai boucher (3 semaines pour me remettre de l'épisio !), torse nu sous sa blouse  et franchement glauque mais, je te rassure, tout ça n'a pas empêché de faire de ma rencontre avec mon fils l'un des plus beau moment de ma vie !

Ta grossesse se déroule bien, c'est le principal ; on demande juste à celui qui nous accouche de le faire correctement, après si en plus il peut être sympa c'est mieux mais si ça n'est pas le cas ce n'est pas ça qui va gâcher ta rencontre avec tes bébés, ça restera un moment magique !!!

Pour répondre à ta question, j'en étais à 123 cm de tour de ventre et j'ai accouché à 36SA+3 ; un seul petit regret : je n'ai pas eu le temps de faire mon atelier peinture sur ventre avec Alex mais bon... si on fait un (une ?) petit(e) quatrième un jour, je ne raterais pas ça avec mes six paires de menottes !!!! 

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'Alexandre, 3 ans et d'Esteban et Rafaël, jumeaux MZ nés le 3 novembre 2010 !
elise28
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6741 le: 16 Novembre 2010 à 21:43:53 »

Non marisofi, je ne crois pas que tu sois trop exigente. N'importe quoi ce medecin ! Moi g pour l'instant vu 2 gyneco, la 1ère jusqu'à ma 1ère hospitalisation et la 2ème a la maternité depuis. Tu fais bien de changer, même sil est jeune, ce nouvo médecin sera sans aucun doute plus humain et ça c très important.
Journalisée

Heureuse maman de deux princesses nées le 8/12/2010 à 37sa+1
valérie/nicolas et sa tribu
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6742 le: 16 Novembre 2010 à 23:59:36 »

marisofy c'est quoi ce toubib et la relation entre le patient et le medecin il connait Huh?

moi j'ai ete suivi par le meme ou ses internes et au moindre soucis il venait ou m'appellait
et pour les echo c'est sa femme qui me suivait donc ca va en cas de doute elle pouvait lui en touché un mot

sinon j'arrive pas a dormir j'ai des p...... de remonté grastrique ca m'agace

je flipe je sent pas bougé j2 par contre j1 bougent enormement

vivement mardi soir moi je vous le dit

Journalisée

valérie 34 ans nicolas 35 ans
parents d'anthony 16 ans
                  mélina 14 ans
                   salomé 10 ans
                   jossian 5 ans
                  lilyan et louka 6moi1/2
elise28
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6743 le: 17 Novembre 2010 à 07:54:28 »

Cunechoue  Bisou
Journalisée

Heureuse maman de deux princesses nées le 8/12/2010 à 37sa+1
JessDjej
Décembrette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6744 le: 17 Novembre 2010 à 09:54:12 »

Coucou les filles!!!

Comment ca va aujourd'hui??

Ahhhhhh finalement on va en avoir des naissances cette semaine!!!!

Cunéchoue grosse pensée pour toi  Bisou Bisou Bisou

Cali ttt ca veux dire koi???lol jsuis pas très au point avec les abréviations!!!
Si tu parle de traitement contre les contraction, g été sous utrogestan juska 34sa, là spasfon 6cp par jours, mais bon cki m'ennuie (pour rester polie!!!) c ke je ne sens pas du tout les contractions!!!

Elise et Cali oui quand je pense a vous ca me rassure jme dit ke jpeux encore bien tenir!!!!

Marisofi a mon avis ta la poisse avec tes gygy!!!Moi tjs suivi par la meme personne, sauf kan g été hospitalisée ou là g vu les internes!!Mais ma gygy est kan meme passé me voir une fois kan g t a l'hosto!!

Mais c vrai ke le suivi a l'hospital jtrouve ca pathétique!!!
Jvous avais pas raconté mais le pire ki m'est arrivé c kan g eu un prélèvement vaginal fait par une étudiante SF..............et elle c t planté de trou, elle était aller visiter ma vessie, jvous dit pas comment g souffert!!!!

Tes SA si t t a 34+1 ca te ferai pas une dpa début janvier ca?Huh?Huh??A mon avis c t une brele il c planté!!!!(rien ka penser kil a mesuré ton ventre avec ses doigts...LOL!!!!!)

Tu as appelé le nouveau gygy??

Bisous Bisous!!!

Journalisée

Moi 25ans, Chéri 26ans
Nos deux ptits bouts sont arrivés le 09/12/2010 pour notre plus grand bonheur!!
♥ Aaron & Chiara ♥
Aqsz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6745 le: 17 Novembre 2010 à 10:26:31 »

coucou les filles!

cunechoue belle rencontre avec tes coccinelles  Clin d'oeil

jessdjej wahou!! t'as du morfler pour le PV avec l'etudiante 
pathetique, c'est le mot exacte pour le suivi Clin d'oeil heureusement que ma gygy de ville etait super elle Souriant
pour le rdv avec le nouveau gygy  je ne peux pas le prendre aujourd'hui car le secreterait des consultations externes de l'hôpital est fermé le mercredi  Roulement des yeux donc j'appelerais demain!
pour la dpa c'est le seul à dire 34+1, les autres m'ont toujours dit autrement Clin d'oeil apres il parlait pas tres bien le français du coup je me demande si j'ai pas mal entendu et qu'en faitil aurait dit 34+5  Huh?
quand j'y repense il ne m'a mm pas demandé qd etait mon prochain   rdv et si on se revoyait, quel ******!
enfin bref je vais oublier ce rdv et hier soir pour me consoler bah j'ai acheté tout un lot de couches lavables d'occas' super mignonnes pour mes bébés  et cheri a mm pas râlé du coup LOL!

valerie as tu finalement bien dormi? tu prends qqchose pour les remontées acides? ici le gavisco* marche plutôt pas mal  Clin d'oeil tu m'etonnes que tu ais hâte à mardi soir  Clin d'oeil moi j'ai hâte au 37sa pour etre sure que les bébés iront bien!

y a l'aide menagere qui est là, du coup je l'ai brieffée pour qu'elle fasse le sol à fond et qu'elle laisse tomber le rangement  Clin d'oeil le message est passé on dirait ouf! j'ai vraiment pas envie de passer l'aspi aujourd'hui Tire la langue

sinon cet aprem je pense que je vais allé au cabinet de mon cheri faire un peu de balnéo car j'ai maaaaaaal au bassion  Pleurs
bon je vous fait un gros bisou à toutes  Bisou
à plus tard les filles

Journalisée
Babouchka69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6746 le: 17 Novembre 2010 à 11:32:05 »

Coucou,

Belle rencontre avec tes chéries Cunéchoue.

Marisofi, moi aussi j'ai mal au bassin depuis mes contractions douloureuses de dimanche soir, ça doit être lié. Surveilles bien ton aide-ménagère!

ici, c'est un jour un peu triste car voilà 2 ans que mon petit garçon est au ciel. Malgré tout, je suis contente d'avoir mes 2 babas espoirs bientôt près de moi. 35 SA demain et comme Marisofi, je suis pressée d'arrivée à 37 SA pour être un peu plus rassurée mais avec un col ouvert à 1 et mon utérus très contractile, j'ai peur de ne pas y arriver. On verra bien.

Alors qui sera la prochaine après Cunéchoue???
Journalisée

2008, mon ange
2010, Minouchette et Souricette au cp
2012, Babou en MS
Aqsz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6747 le: 17 Novembre 2010 à 11:45:03 »

oh vivi une pensée pour toi, ton chéri et ton ange valentin  Bisou
Journalisée
Belgip
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6748 le: 17 Novembre 2010 à 11:58:58 »

Bisou Bisou Bisou vivisteph

Belle rencontre Cunéchoue !!!!  Bisou
Journalisée

Cunéchoue - Géraldine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6749 le: 17 Novembre 2010 à 12:41:52 »

Je suis le nouveau papa de deux magnifiques petites filles nées hier à 16h59 et 17h03.
Géraldine a ainsi donné vie à Cassandre et Hélène, 2kg650 et 2kg250, mesurant chacune 46cm, au bout de 37semaines et 1 jour.
La maman est très fatiguée (normal, après 8 de travail), mais se porte bien. La sortie serait prévue pour samedi ou dimanche, et avec nos chéries !!
Je laisse le soin à la nouvelle maman de vous en dire plus quand elle rentrera (si elle en a le temps !)
Journalisée

Bienvenue à Hélène (2250g) et Cassandre (2650 g), nées à 37 SA + 1 jour, le 16/11/10
Au 11/02: Hélène > 5340 g et Cassandre > 5530 g

Notre blog : http://nos2princesses.canalblog.com/
Pages: 1 ... 448 449 [450] 451 452 ... 496
Imprimer
Partager :

Aller à: