28-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

28 Juillet 2025 à 11:41:05
Pages: 1 ... 400 401 [402] 403 404 ... 496
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les décembrettes 2010....... ;o)  (Lu 338326 fois)
Aqsz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6015 le: 25 Octobre 2010 à 17:50:35 »

coucou!

c'est vrai qu'en ce moment ça marche au ralenti ici, comme nous

je reviens de chez l'acuponcteur, j'espere que ça va ameliorer les choses!!
bon faut que j'aille chercher la puce chez la nourrice! et cheri qui ne rentre pas avant 20h ça va être sport ce soir!

au fait, ma belle soeur (la femme de mon frere) a accouché aujourd'hui d'une petite camille, me voilà encore une fois tata Souriant
Journalisée
fabinete
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6016 le: 25 Octobre 2010 à 18:10:42 »

Cool Marisofi ! Dis donc ça en fait des bébés tout ça, non ? C'est bien ta soeur aussi qui va être maman en juin ??
Estelle : je crois qu'il y a les déjà mamans qui sont occupées par leurs grands qui sont en vacances ou la sieste pour les autres maintenant  .
J'ai eu la visite de la SF. Monito tjrs OK. Ds une semaine, si je n'ai tjrs pas accouché il faudra que je me "reverticalise". J'irai peut-être même à la dernière séance de prépa avec chéri à leur cabinet !! Mais bon pour ça, il faut encore tenir 1 semaine...
Journalisée

BB1 et BB2 : 2 p'tits mecs, DPA le 03/12
MAP depuis 23 SA car col "en accordéon", puis plus de col du tout
I. (2,550 kg) et A. (2,3 kg) sont arrivés le 6/11/2010 à 37SA + 3 j
Noraketty
descembrette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

O Nee 26/12/08 S+J nee 20/09/10 I nee 9/03/13

« Répondre #6017 le: 25 Octobre 2010 à 18:20:20 »

coucou les filles
alors aujourd'hui sephora et passé a 1kg935 et joumana 1kg720 il mon demander de ramener leur vetement il atend l'avis du pédiatre pour voir si elle peuve passé en berceau
niveau brady sa fait depuis avant hier soir quel ne fon plus de bradycardie mé elle on les lunette a oxygene mé cé comme meme super jespere que sava continuer dans se sens

Nouvel de bubbles : c'est petite Fon 1kg 400 passé et son sou lunette a oxygene comme mes filles
aujourd'hui elle on pas fait de brady elle essayera de passer sur le fofo se soir 

sinon mon fils a comencer son jour d'adaptation a la cresh j'ai haluciner tout lé peti de son age sont deja au pot ou toilette et parle super bien mon fils a tjr sa couche et parle meme pas juste dé petit mot mé bon elle ma rassuré en disan que sava venir il voudra copier sur cé copin  Clin d'oeil

sinon comment vous allez aujourd8 ?? estelle tu doi etre super contente d'avoir té fille jte souhaite bcp de bohneurr ainci qu'au autre hein Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman a 20 ans
BB1- Omar nee a 37 sa le 26 descembre 2008
BB2-BB3 -Sephora et Joumana nee a 29 sa le 20 septembre 2010
bb4 Issa nee a 40 sa le 9 mars 2013
2010:1+1=4
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6018 le: 25 Octobre 2010 à 18:26:51 »

effectivement estelle, mode baleine ici et bonne sieste en tout cas 

félicitations tata marisofi !

fabinete, tu as fait le plus dur, pas de raison que tu ne tiennes pas une semaine de plus ou encore plus !

gros bisous nora et à tes puces et aussi à bubbles et ses poupées !
Journalisée

heureuse maman de M et E nés le 3 décembre 2010 à 36 SA + 4
Anthinéa
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6019 le: 25 Octobre 2010 à 18:40:38 »

Fabinete, tu vas voir qu'ils voudront pas sortir tes petits gars et tu iras jusqu'au declenchement Souriant

2010, baleinage intensif ici aussi, mon bp est venu aider zhom pour poser les terres cuites avant de déposer et installer notre poêle à bois, ma bm m'a rentré tous les fleurs et moi j'ai canapeté ce matin et dormi cet aprem. Franchement je ne suis pas bonne à grand chose d'autre plus de 10 minutes !!

Félicitations Marisofi, et j'espère que ta nouvelle seance t'apportera vraiment du mieux, tu dois être crevée là  Tire la langue

Cunechoue, apporte nous de bonnes nouvelles demain, j'espère que tu n'es pas trop stressée Bisou
demain j'ai mon rdv de suivi, je vais lui demander quelque chose de plus pour les contractions.

Nora, super Ca avance pour tes petites, et merci pour les nouvelles de bubbles, on a hâte d'avoir de ses nouvelles.

Bonne soirée à toutes Bisou
Journalisée

Maman d'Ax. 15 ans et d'Eo. & Er. nés le 01-11-10 à 35sa+3 - 2,250 kg & 2,450 kg.
Cunéchoue - Géraldine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6020 le: 25 Octobre 2010 à 18:47:09 »

mon écho c'est mercredi, elles me manquent mes puces 

sinon mode baleinage oui, je suis fatiguée 
Journalisée

Bienvenue à Hélène (2250g) et Cassandre (2650 g), nées à 37 SA + 1 jour, le 16/11/10
Au 11/02: Hélène > 5340 g et Cassandre > 5530 g

Notre blog : http://nos2princesses.canalblog.com/
mogetteluma
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6021 le: 25 Octobre 2010 à 18:50:08 »

coucou les filles,
j'ai pas eu le temps de lire toutes les pages alors gros bisous a toutes les 3 en 1 et courage le temps avance  Clin d'oeil
félicitations a arcane, mr arcane et gros bisous a ses bébés Bisou Bisou Bisou Bisou
alors des nouvelles de mes loulous, ils étaient en niveau 3 a 80 km de chez moi alors on a couru toute la semaine entre les petits , les grandes a faire garder Tire la langue, mais bon mon plus grand bonheur c'est de pouvoir les prendre en peau a peau , j'ai plus envie de partir après Pleurs
mais bonne nouvelle demain normalement ils sont transférés en niveau 2 a 30 km de la maison trop contente, je vais pouvoir aller les voir tous les jours
ils sont a 34+2 aujourd'hui, ils commencent a reprendre du poids donc trop contente, ils étaient pas très gros a la naissance (comme tous mes enfants des petits poussins ) alors le poids perdu les a fait pas mal descendre mais bon, ils sont en pleine forme c'est le principal, y a plus qu'a attendre qu'ils grossissent et avance dans les semaines et ensuite je pourrais les avoir rien qu'à moi
je vais essayer de lire toutes vos pages, je vous fais pleins de gros bisous et a tous les bébés Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

une grande princesse 27/11/2003, une petite poupée 20/03/2007
et 2 petits poussins arrivés à 33s le 16/10/2010
Cunéchoue - Géraldine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6022 le: 25 Octobre 2010 à 18:55:58 »

c'est une bonne nouvelle qu'ils soient transférés plus près, génial 
Journalisée

Bienvenue à Hélène (2250g) et Cassandre (2650 g), nées à 37 SA + 1 jour, le 16/11/10

fabinete
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6023 le: 25 Octobre 2010 à 19:12:53 »

Que des bonnes nouvelles pour les bébés de décembre  Souriant Souriant Souriant
Kinhoa : si tu peux éviter, ya pas de raison que t'en fasses +  . Tu prends quoi pour les contractions ? Tu en as toujours beaucoup ?
Journalisée

Cunéchoue - Géraldine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6024 le: 25 Octobre 2010 à 19:49:58 »

je cherche quoi manger ce soir, enfin ce que mon homme fera à diner 

des idées?
Journalisée

fabinete
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6025 le: 25 Octobre 2010 à 19:56:12 »

Ca dépend, il ya quoi dans le frigo ??
Moi, j'ai droit aux plats qu'il prépare la journée, plus qu'à mettre au micro-ondes, trop de chance 
Journalisée

Aqsz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6026 le: 25 Octobre 2010 à 21:43:48 »

Cool Marisofi ! Dis donc ça en fait des bébés tout ça, non ? C'est bien ta soeur aussi qui va être maman en juin ??
Estelle : je crois qu'il y a les déjà mamans qui sont occupées par leurs grands qui sont en vacances ou la sieste pour les autres maintenant  .
J'ai eu la visite de la SF. Monito tjrs OK. Ds une semaine, si je n'ai tjrs pas accouché il faudra que je me "reverticalise". J'irai peut-être même à la dernière séance de prépa avec chéri à leur cabinet !! Mais bon pour ça, il faut encore tenir 1 semaine...

oui c'est ça!! Clin d'oeil mes parents passent de 3 petits enfants à 7 en à peine 6 mois Mon frere en a 3 depuis ce matin, bientôt j'en aurais 3 aussi et ma soeur attend son 1er pour mai  Tire la langue ça va en faire des cadeaux pour mes parents
Journalisée
Aqsz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6027 le: 25 Octobre 2010 à 21:46:41 »

coucou les filles
alors aujourd'hui sephora et passé a 1kg935 et joumana 1kg720 il mon demander de ramener leur vetement il atend l'avis du pédiatre pour voir si elle peuve passé en berceau
niveau brady sa fait depuis avant hier soir quel ne fon plus de bradycardie mé elle on les lunette a oxygene mé cé comme meme super jespere que sava continuer dans se sens

Nouvel de bubbles : c'est petite Fon 1kg 400 passé et son sou lunette a oxygene comme mes filles
aujourd'hui elle on pas fait de brady elle essayera de passer sur le fofo se soir 

sinon mon fils a comencer son jour d'adaptation a la cresh j'ai haluciner tout lé peti de son age sont deja au pot ou toilette et parle super bien mon fils a tjr sa couche et parle meme pas juste dé petit mot mé bon elle ma rassuré en disan que sava venir il voudra copier sur cé copin  Clin d'oeil

sinon comment vous allez aujourd8 ?? estelle tu doi etre super contente d'avoir té fille jte souhaite bcp de bohneurr ainci qu'au autre hein Bisou Bisou Bisou
super nora, c'set des bonnes nouvelles pour tes filles!! as tu vu avec le pediatre pour la mise au sein?
cool que bubbles t'ai donné des nouvelles!
t'inquiete ma puce qui à 20 mois , n'est pas encore propre et au niveau langage elle ne se foule pas trop  et pourtant je ne la trouve pas en retard! mais c'est vrai qu'avec la creche ton petit prince va certainement progresser très vite! Clin d'oeil
Journalisée
Aqsz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6028 le: 25 Octobre 2010 à 21:58:36 »

2010 alors elle etait bonne cette sieste alors?? Clin d'oeil
kinhoa effectivement je suis crevée  Tire la langue je me suis presque endormi sur a table d'auscultation chez le medecin en même tps je suis restée une demi heure couchée sur le côé avec des aiguilles partout et de la musique douce qui me berçait alors...
ce soir je suis défaite je crois bien que cette fois c'est la bonne, j'ai eu en plus de l'homeo a prendre pour aider au sommeil on va bien voir! d'ailleurs je ne vais pas tarder à y aller!

cunechoue moi aussi j'ai hâte de passer une echo mais j'ai encore le temps car c'est le 5 novembre!
euh ça doit être trop tard pour les idées pour le diner, mais ici c'etait escalopede veau avec tomates à la provencale et spaghetti semi complete!
et en dessert une danette au choc 

mogette
super le transfert de tes bébés plus pres de chez vous!!! vivement que tu les ai dans tes bras et à la maison rien que pour toi Clin d'oeil

ouhaou alors ça y est vous prenez vos marques? holala ça me donne envie! vivement le mois de decembre!!

demain aprem j'ai le monito avec la sf. Sinon ici ras je vais aller me pieuter pour voir si ça marche l'acuponcture et l'homeo Clin d'oeil

bonne nuit les filles, un gros bisous à vous toutes et vos babies  Bisou

Journalisée
2010:1+1=4
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6029 le: 25 Octobre 2010 à 22:03:33 »

oui la sieste fut bonne marisofi  mais j'ai encore sommeil donc je vais aller dormir aussi et puis demain faut que je me lève tôt pour aller à l'écho.

bonne nuit les filles
à demain
 Bisou   Bisou  Bisou  Bisou
Journalisée

heureuse maman de M et E nés le 3 décembre 2010 à 36 SA + 4
Pages: 1 ... 400 401 [402] 403 404 ... 496
Imprimer
Partager :

Aller à: