Elise, courage courage, Ca paie bien le repos cleopatre, regarde notre Fabinete

Marisofi, je t'envie carrément pour la nuit !!

moi je me réveille toutes les 2h pour aller faire pipi, en ayant le ventre comme une Pierre

tu dois te sentir bien mieux en tout cas, c'est chouette

Cunechoue, on espère que tu nous reviendras demain avec de bonnes nouvelles plutôt

Bubbles c'est super de te retrouver là et comme dit Marisofi, viens décompresser avec nous quand tu peux. Tu n'y es pour rien du tout dans l'arrivée en avance de tes poupées en revanche tu as raison pour le non soutien de ta famille et Ca c'est pas terrible

ce serait bien qu'ils t'aident là, parce que l'épreuve de la naissance de tes filles est très dure ! J'imagine bien combien Ca doit être difficile de ne pas pouvoir prendre ses bébés contre soi

on est là avec toi en tout cas

2010 super L'Echo, tout va bien !!
Cali, repose toi après la sortie de tes grands loulous

Fabinete, t'as pris rdv chez le coiffeur Ca y est ?

quelle chance pour les plats de monsieur cuisinier, miam

Je me plains pas, zhom fait des très bons trucs, mais parfois on manque un peu d'inspiration

Epi, donne nous de tes nouvelles

Bises à toutes nos mamans et leurs petits battants

Rdv suivi aujourd'hui à l'hôpital, tout ok, tension 11/7, ma HU n'est que de 34 mais ils ont débordé sur les côtés en fait

. Pour les contractions, elle m'a dit qu'à mon terme, on ne donnait plus que du Spasfon, parce que les petits ont dépassé les 2kg et que j'en suis à 34+4, on stoppe pas si Ca démarre. Elle était confiante pour mon col, et m'a dit de me reposer un Max quoi. Bon sang le trajet en voiture par contre

j'ai eu au moins 10 contractions

là j'suis dans mon lit, ouf !