27-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

27 Juillet 2025 à 22:35:49
Pages: 1 ... 402 403 [404] 405 406 ... 496
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les décembrettes 2010....... ;o)  (Lu 338065 fois)
Aqsz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6045 le: 26 Octobre 2010 à 14:14:39 »

coucou les filles!

fabinete nuit parfaite ici merci  enfin!!! bon en même tps j'avais accumulé tellement de fatigue  Roulement des yeux
couché vers 23h et reveil vers 7H30 sans interruption  Souriant du coup je me suis levée en pleine forme !
tellement que ce matin je suis allée chez le coiffeur sur un coup de tête et me voilà rousse  Clin d'oeil (j'etais brune à la base) bref je suis contente ça me plait bien LOL!

cunechoue j'espere que tu ne restera pas hospitalisée mais que tu pourras rentrer chez toi demain apres tes rdv! si ce nest pas le cas tu auras internet pour nous tenir au courant?

2010 alors cette echo?

elise je ne vais pas vendre la peau de l'ours trop tôt mais si c'est vraiment dur essai l'acu et l'homeo!
pour epi en general on a pas de nouvelles le WE car elle profite de sa famille mais c'est vrai qu'aujourd'hui c'est mardi et pas de nouvelles  Huh?

bon cet aprem monito avec la sf, on va bien voir ce qu'elle me dit en tout cas je vais lui raconter mon rdv de jeudi denier pour voir ce qu'elle en pense!

Journalisée
2010:1+1=4
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6046 le: 26 Octobre 2010 à 14:20:27 »

salut les filles !!!

me revoilà pour le CR (écho à 31 SA tout pile) !

alors tout va bien, bébés au top et tous les deux la tête en bas et LA et vessie OK. monsieur fait 1335 g et mademoiselle 1450 g. mademoiselle fait toujours 100 g environ de plus que son frère mais ils suivent chacun leur courbe donc pas de soucis. ce ne sont pas des gros bébés mais ils avancent, c'est le principal.

j'ai eu droit à de belles photos de profil de monsieur (dont une où il a la bouche ouverte et où on voit sa petite langue ) mais mademoiselle elle n'a pas voulu.

prochain rdv gygy le 16 novembre (34 SA ) et prochaine écho le 26 novembre (35 SA +3), ce sont mes derniers rdv programmés, j'espère arriver jusque là et même plus ! vendredi j'ai rdv avec l'anesthésiste.

gros bisous à toutes ! là je me repose un peu puis on va chercher la poussette avec chéri.
à plus
 Bisou  Bisou  Bisou  Bisou
Journalisée

heureuse maman de M et E nés le 3 décembre 2010 à 36 SA + 4
Aqsz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6047 le: 26 Octobre 2010 à 14:28:52 »

super que tout aille bien 2010 bon achat de poussette alors!
Journalisée
Cunéchoue - Géraldine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6048 le: 26 Octobre 2010 à 14:59:50 »

2010 : c'est un super CR d'écho, tout va pour le mieux 

si je suis hospitalisée, j'aurai pas le net mais j'ai le numéro de marraine 
Journalisée

Bienvenue à Hélène (2250g) et Cassandre (2650 g), nées à 37 SA + 1 jour, le 16/11/10
Au 11/02: Hélène > 5340 g et Cassandre > 5530 g

Notre blog : http://nos2princesses.canalblog.com/
fabinete
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6049 le: 26 Octobre 2010 à 15:06:23 »

Super 2010 !  Souriant
Marisofi :   ça c'est de la nuit ! Même pas un réveil pipi. Bonne idée le coiffeur. J'y pense depuis que la SF m'a dit que je pourrai m'activer la semaine prochaine. Donc je brieffe les loulous pour qu'ils n'arrivent pas avant  
Cunéchoue : J'espère que tu rentreras à la maison demain. Tu nous tiendras au courant.
Journalisée

BB1 et BB2 : 2 p'tits mecs, DPA le 03/12
MAP depuis 23 SA car col "en accordéon", puis plus de col du tout
I. (2,550 kg) et A. (2,3 kg) sont arrivés le 6/11/2010 à 37SA + 3 j
lescandés🐔🐥🐥
marraine des décembrettes 2010 ;)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

décembrette 2008

« Répondre #6050 le: 26 Octobre 2010 à 15:08:27 »

2010 : c'est un super CR d'écho, tout va pour le mieux 

si je suis hospitalisée, j'aurai pas le net mais j'ai le numéro de marraine 

Clin d'oeil
Journalisée

ஐﻬ  maman de J et R nés le 24/11/2008 à 39sa+1 ஐﻬ
elise28
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6051 le: 26 Octobre 2010 à 15:20:49 »

Marisofi : je viens de commencer lhomeo, donc a voir pour les résultats... L'acu je peux pas y aller vu mon degré de mobilité   Mais je suis fière de toi pour ta nuit  Clin d'oeil et c sur qu'avoir une coiffure toute belle ça doit être vraiment chouette ! Moi j irai après la naissance des puces vu que le papa sera au top pour les garder  Sourire et que le coiffeur est en bas de chez moi.
Cunechoue : tu penses qu'il y a de grosses raisons pour quils te gardent a l hosto ? Ils étaient inquiets pour la poche de LA la dernière fois ?
Fabinete : je discute avec mes filles, ça occupe  Souriant A part ça, je dors pas mal la journée vu que la nuit je suis en pleine forme ( cercle vicieux d ailleurs) et sinon c ordi+livres+ip*d+iph*ne+tricot (j apprends donc mes premiers chaussons sont a peu près taille 6 mois mais je persévère !). En plus g mes parents pour quelques jours a la maison qui m aident bocoup et sont au petits soins   Sourire
C t 3615 ma vie depuis mon lit...
2010 : suis contente pour ton écho !
Journalisée

Heureuse maman de deux princesses nées le 8/12/2010 à 37sa+1
Anthinéa
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6052 le: 26 Octobre 2010 à 15:46:56 »

Elise, courage courage, Ca paie bien le repos cleopatre, regarde notre Fabinete Clin d'oeil
Marisofi, je t'envie carrément pour la nuit !!  moi je me réveille toutes les 2h pour aller faire pipi, en ayant le ventre comme une Pierre  Roulement des yeux tu dois te sentir bien mieux en tout cas, c'est chouette Clin d'oeil
Cunechoue, on espère que tu nous reviendras demain avec de bonnes nouvelles plutôt Clin d'oeil
Bubbles c'est super de te retrouver là et comme dit Marisofi, viens décompresser avec nous quand tu peux. Tu n'y es pour rien du tout dans l'arrivée en avance de tes poupées en revanche tu as raison pour le non soutien de ta famille et Ca c'est pas terrible  ce serait bien qu'ils t'aident là, parce que l'épreuve de la naissance de tes filles est très dure ! J'imagine bien combien Ca doit être difficile de ne pas pouvoir prendre ses bébés contre soi  Pleurs on est là avec toi en tout cas Clin d'oeil
2010 super L'Echo, tout va bien !!
Cali, repose toi après la sortie de tes grands loulous Clin d'oeil
Fabinete, t'as pris rdv chez le coiffeur Ca y est ? Souriant quelle chance pour les plats de monsieur cuisinier, miam Souriant
Je me plains pas, zhom fait des très bons trucs, mais parfois on manque un peu d'inspiration Souriant
Epi, donne nous de tes nouvelles Clin d'oeil

Bises à toutes nos mamans et leurs petits battants Bisou

Rdv suivi aujourd'hui à l'hôpital, tout ok, tension 11/7, ma HU n'est que de 34 mais ils ont débordé sur les côtés en fait Souriant. Pour les contractions, elle m'a dit qu'à mon terme, on ne donnait plus que du Spasfon, parce que les petits ont dépassé les 2kg et que j'en suis à 34+4, on stoppe pas si Ca démarre. Elle était confiante pour mon col, et m'a dit de me reposer un Max quoi. Bon sang le trajet en voiture par contre  j'ai eu au moins 10 contractions là j'suis dans mon lit, ouf !

Journalisée

Maman d'Ax. 15 ans et d'Eo. & Er. nés le 01-11-10 à 35sa+3 - 2,250 kg & 2,450 kg.
Aqsz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6053 le: 26 Octobre 2010 à 16:51:18 »

super pour ton rdv kinhoa! alors ça y est maintenant que tes loulous ont dépassés les 2kg et que tu as atteint les 34sa tu es dans les starting block pour faire partie des prochaines naissances Clin d'oeil
pas trop vite quand même

elise  j'avais oubliée que tu etais alitée  Clin d'oeil tu prend quoi comme homeo, moi j'ai du somnidoron de chez weleda

bon la sf vient de partir:
monito nickel, tension aussi tout va bien Souriant
je lui ai raconté mon horrible rdv de jeudi dernier avec le gyneco et elle etait etonnée! mais bon elle m'a expliqué qu'en angleterre il n'y a avait pas d'examen du col sauf si la patiente se plaignait de contractions et que la bas il y  avait bcp moins de prematurité qu'ici. et en fait le gyneco que j'ai vu jeudi exercait en angleterre avant de venir en france et que certainement il avait gardé ses habitudes anglaises d'ou sa reputation d'être ouvert à tout ypes d'accouchement et d'etre peu interventionniste! Elle m'a proposé de regardé mon col mais pour elle ce n'etait pas necessaire donc du coup elle ne l'a pas fait et elle m'a dit que j'avais une grossesse nickelle pour une gemellaire c'est vrai que globalement je crois que j'ai du bol vu que je ne suis pas alitée (je le suis bcp mais c'est parceque je le veux bien Clin d'oeil)
par contre elle est d'accord avec moi que se faire balloter de medecin en medecin en fin de grossesse ce n'est pas le pied, et que ce n'est pas cool de me mettre avec un nouveau gyneco juste à la fin Roulement des yeux
Journalisée
Aqsz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6054 le: 26 Octobre 2010 à 16:53:21 »

fabinete j'espere que tes petits loups te laisseront le temps d'aller chez le coiffeur  ça fait tellement de bien de se sentir belle Souriant
Journalisée
Ouahou
Rose et Lola ont 2 ans
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

DECEMBRETTE 2010

« Répondre #6055 le: 26 Octobre 2010 à 16:59:24 »

Coucou!
kinoha, 34+4 c'est le jour ou j'ai accouché  Clin d'oeil . Cool hein!
Bubbles courage à toi et bisous à tes puces. Ne culpabilise pas non plus c'est pas de ta faute, tu n'as pas fait une ballade en 4 4 en forêt pour qu'elles arrivent plus tot ?. Ne t'inquiète pas, elles sont bien suivi tes puces, fait leurs de gros bisous de ma part.
C'est pas super de la part de ta famille de ne pas t'avoir aider, heureusement que tes BP sont là. Ca doit être dur et c'est vrai que ça va être difficile à pardonner, dans mon cas, je n'ai tjs pas pardonner à mes BP d'avoir fait les morts pendant presque toute ma grossesse. Si je les accepte chez moi là, c'est parce qu'ils m'ont garder jade pendant mes semaines d'hopital pendant une semaine et pour mon mari, mais je leurs saute pas au cou. Je reste poli c'est tout et je n'entame pas de conversation si eux ne l'entame pas.
Les enfants de mon mari sont la depuis hier soir, c'est difficile a chaque fois de leurs dire chutttt moins de bruit, je n'arrete pas, y a des portes qui claquent des poignées qui grincent et je n'arrive pas à faire une sieste, vivement la fin des vacances, c'est dur de tous les gerer avec les 8h de bibs jours et nuit, le bain, la prépa des bibs, rien que pour les BB il y a 10h de boulot par jour et nuit. Préparez vous les filles ça va être chaud !! Et je passe pas beaucoup de temps avec ma jadounette, enfin papa est la et les 2 grands donc c'est console, télé et promenade en roller avec papa.
Bon voila j'ai fini mes discours.
J'éspère que tout va bien cunéchoue.
Et vous aussi les filles. Bisou Bisou
Journalisée

3 ans déjà, le temps passe trop vite. Ou sont mes bébés ?
Cunéchoue - Géraldine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6056 le: 26 Octobre 2010 à 17:08:48 »

marisofi, fabinete et élise : pareil, j'ai des mèches blondes d'habitude et j'ai pas pu y aller pdt des mois (je me voyais mal rester 2-3h à attendre avec mon bidou sur le fauteuil du coiffeur) mais j'ai prévenu monsieur que dès que je me sens "reposée" après la naissance des filles, j'y ferai un tour  
Et peut-etre aussi un petit soin du visage  

pour la poche de LA, la femme qui a fait l'écho m'a dit qu'on verrait à la prochaine comment ça évolue mais que si ça diminuait trop> ct déclenchement dans la foulée. Je reste zen car je sens ma puce bouger donc elle va bien  
Mais comme j'ai eu bcp de contractions ces dernières semaines, je m'attends à de moyennes "bonnes" nouvelles, on verra bien  Clin d'oeil

kinhoa : je craignais le voyage en voiture pour demain (mon écho) alors j'ai opté pour la prescription médicale (donc remboursée par la sécu) pour faire le voyage en ambulance (couchée).
repose toi en attendant le dénouement  Bisou

marisofi : c'est pareil pour moi, je vois mon gygy demain et dans 10 jours, je vois sa femme qui reprend mon dossier car lui part de l'hopital  Roulement des yeux
Enfin 10 jours, il faut que je tienne sinon je la verrai meme pas mdrrr  
Journalisée

Bienvenue à Hélène (2250g) et Cassandre (2650 g), nées à 37 SA + 1 jour, le 16/11/10

Cunéchoue - Géraldine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6057 le: 26 Octobre 2010 à 17:10:41 »

c'est dur de tous les gerer avec les 8h de bibs jours et nuit, le bain, la prépa des bibs, rien que pour les BB il y a 10h de boulot par jour et nuit. Préparez vous les filles ça va être chaud !!

Ca y est, j'ai peur et j'ai prévenu mon homme > on flippe grave 
Journalisée

fabinete
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6058 le: 26 Octobre 2010 à 17:39:49 »

Estelle : te lire me donne envie, malgré la charge que ça représente et la fatigue. Il me tarde 
Cunéchoue : tu vas tenir. Je croise les doigts pour toi
Marisofi : tout va bien alors.  Cool
Kinhoa : bon CR pour toi aussi. 34+4 et + de 2kg, c'est bien. Moi aussi, on ne me laisse prendre que du spasfon depuis 34SA.
Elise : on a à peu près les mêmes journées alors  . J'ai réussi à tricoter 2 couvertures et 1 gilet. J'ai attaqué le 2nd, j'espère pouvoir le terminer.
Pour le coiffeur, je vais voir comment je tiens assise en fin de semaine. Si je tiens le coup, je prendrai RDV le mercredi pour le jeudi. Là, vaut mieux que je fasse au jour le jour  . Sinon, ça attendra qq semaines
Journalisée

BB1 et BB2 : 2 p'tits mecs, DPA le 03/12
MAP depuis 23 SA car col "en accordéon", puis plus de col du tout
I. (2,550 kg) et A. (2,3 kg) sont arrivés le 6/11/2010 à 37SA + 3 j
2010:1+1=4
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6059 le: 26 Octobre 2010 à 18:02:58 »

kinhoa, cool le CR aussi !

moi aussi les filles j'ai des mèches blondes d'habitude mais là, je n'y suis pas allée depuis le 23 juillet donc bonjour les dégâts !!! mais j'ai pas le courage d'y aller pour le moment, on verra après !

cunéchoue, ça va bien se passer demain et j'espère que tu pourras rentrer chez toi.

bon ça y est, on a la poussette enfin plutôt le tank  on a halluciné de voir la place que cela prenait même dans le grand scénic ! ça va être sympa quand on va se déplacer 

à plus les filles !
 Bisou  Bisou  Bisou  Bisou
Journalisée

heureuse maman de M et E nés le 3 décembre 2010 à 36 SA + 4
Pages: 1 ... 402 403 [404] 405 406 ... 496
Imprimer
Partager :

Aller à: