elise28
|
 |
« Répondre #6060 le: 26 Octobre 2010 à 18:32:18 » |
|
Marisofi : je prends coffea cruda 9 ch de boiron.
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse maman de deux princesses nées le 8/12/2010 à 37sa+1
|
|
|
fabinete
|
 |
« Répondre #6061 le: 26 Octobre 2010 à 19:19:52 » |
|
Je me rappelle plus 2010, c'est laquelle ta poussette ? Nous, on a la jané avec les matrix. Ce qui fait bizarre, c'est que celui qui est derrière, il est super loin du guidon de la poussette le pauvre
|
|
|
Journalisée
|
BB1 et BB2 : 2 p'tits mecs, DPA le 03/12 MAP depuis 23 SA car col "en accordéon", puis plus de col du tout I. (2,550 kg) et A. (2,3 kg) sont arrivés le 6/11/2010 à 37SA + 3 j
|
|
|
JEM77
|
 |
« Répondre #6062 le: 26 Octobre 2010 à 19:23:28 » |
|
coucou les filles, j'ai lu mais pas tout retenue, dsl de ne pas passer bcp mais en ce moment j'ai ma Bm à la maison et ma puce qui est en vacances... Je vois que tout le monde va bien! Bubble, super les nouvelles, aller courage et j'espère que ton mari va vite revenir... Ouhaou, super avec tes puces, tu donne envie et tu à l'air de t'en sortir très bien! Les autres babies, ont l'air de faire pas mal de progrès courage aux papas et mamans, les navettes ne doivent pas être facile. Cunéchoue, courage pr demain et j'espère qu'il ne vont pas te garder... J'ai vue les compte rendu des échos, super ça pousse bien. Bon j'ai vu l'anestésite ce matin, il est très agréable et m'a dit que pr des juju j'en aurait bien besoin de la péri!  Voilà sinon ras pr moi, j'ai juste mal à la gorge, si jamais j'ai de la fièvre il faut que je fasse quoi?? J'appel la mater? Bonne soirée à toutes
|
|
|
Journalisée
|
Emma et Jessica mes amours sont arrivées le 25/11/2010 à 39+3SA Emma 2180kg et Jessica 2680 kg A 6 mois: Emma 6kg pr 64 cm et Jessica 6,200kg pr 63 cm A 1 an: Emma 7,750kg pr 72 cm et Jessica 8.150kg pr 71cm
|
|
|
2010:1+1=4
|
 |
« Répondre #6063 le: 26 Octobre 2010 à 19:40:57 » |
|
fabinete, j'ai la même poussette que toi 
|
|
|
Journalisée
|
heureuse maman de M et E nés le 3 décembre 2010 à 36 SA + 4
|
|
|
lescandés🐔🐥🐥
marraine des décembrettes 2010 ;)
Pilier du Forum

décembrette 2008
|
 |
« Répondre #6064 le: 26 Octobre 2010 à 20:36:10 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
ஐﻬ maman de J et R nés le 24/11/2008 à 39sa+1 ஐﻬ
|
|
|
Aqsz
|
 |
« Répondre #6065 le: 26 Octobre 2010 à 21:41:53 » |
|
Marisofi : je prends coffea cruda 9 ch de boiron.
y en a dans la preparartion que j'ai 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Aqsz
|
 |
« Répondre #6066 le: 26 Octobre 2010 à 21:45:15 » |
|
coucou les filles, j'ai lu mais pas tout retenue, dsl de ne pas passer bcp mais en ce moment j'ai ma Bm à la maison et ma puce qui est en vacances... Je vois que tout le monde va bien! Bubble, super les nouvelles, aller courage et j'espère que ton mari va vite revenir... Ouhaou, super avec tes puces, tu donne envie et tu à l'air de t'en sortir très bien! Les autres babies, ont l'air de faire pas mal de progrès courage aux papas et mamans, les navettes ne doivent pas être facile. Cunéchoue, courage pr demain et j'espère qu'il ne vont pas te garder... J'ai vue les compte rendu des échos, super ça pousse bien. Bon j'ai vu l'anestésite ce matin, il est très agréable et m'a dit que pr des juju j'en aurait bien besoin de la péri!  Voilà sinon ras pr moi, j'ai juste mal à la gorge, si jamais j'ai de la fièvre il faut que je fasse quoi?? J'appel la mater? Bonne soirée à toutes pour ta gorge appelle le medecin tout simplement  à la mater ils ne pourront pas grand chose pour ta gorge  à moins qu'elle ne se situe sous ta ceinture LOL (ok c'est nul comme blague  ) Sinon ça va avec ta BM? finalement elle est là toute la semaine ou pas? j'espere que ça ne te fatigue pas trop et que tu profites quand même de ta puce avant la vie à 5 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Noraketty
descembrette 2010
Pilier du Forum

O Nee 26/12/08 S+J nee 20/09/10 I nee 9/03/13
|
 |
« Répondre #6067 le: 26 Octobre 2010 à 21:51:00 » |
|
salut les filles voila journé creuvente on fils a commencer ladaptation en cresh sa dure 1 semaine sinon mes filles commence a bien pousser presser quel ateigne les 2kilo sa fera tou drole sephoraa pri 5g et joumana 15gr sa avance lentement mé surement il on décider de les passé en berceau dans la semaine  sa fera trop bisar de les voir habiller ^^ bon il me tarde d'aller dodo je suis vraiment Ko bisous les filles je vous lis meme si jecrit pas bissss 
|
|
|
Journalisée
|
Maman a 20 ans BB1- Omar nee a 37 sa le 26 descembre 2008 BB2-BB3 -Sephora et Joumana nee a 29 sa le 20 septembre 2010 bb4 Issa nee a 40 sa le 9 mars 2013
|
|
|
Aqsz
|
 |
« Répondre #6068 le: 26 Octobre 2010 à 22:16:15 » |
|
super pour le berceau nora  t'as trouvé des petits habits? vive le shopping 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Noraketty
descembrette 2010
Pilier du Forum

|
 |
« Répondre #6069 le: 27 Octobre 2010 à 07:28:25 » |
|
super pour le berceau nora  t'as trouvé des petits habits? vive le shopping  depuis le debut tout et deja pret 
|
|
|
Journalisée
|
Maman a 20 ans BB1- Omar nee a 37 sa le 26 descembre 2008 BB2-BB3 -Sephora et Joumana nee a 29 sa le 20 septembre 2010 bb4 Issa nee a 40 sa le 9 mars 2013
|
|
|
Epistoliere
|
 |
« Répondre #6070 le: 27 Octobre 2010 à 08:09:23 » |
|
Coucou les filles ! Tout d'abord toutes mes félicitations à la famille Arcane pour l'arrivée de Félix et Etienne, comme les autres j'ai été très surprise de voir le message de papa Arcane, j'ai hâte d'en savoir plus sur ton accouchement que j'attendais comme les autres deux semaines plus tard !
Ca me fait également bien plaisir de te lire Bubbles !!
Je suis vraiment désolée de mon silence de ces derniers jours, dont je ne suis en général pas familière ! J'espère que je ne vous ai pas affolé, je n'étais pas en forme du tout et je n'avais pas envie de parler, juste de me replier sur moi-même. J'ai passé un week-end épouvantable et fatiguant, beaucoup de choses à faire, il a encore fallut courir à droite à gauche, résultat plus aucune énergie jusqu'à hier matin. Pas le moral non plus hormis les premiers pas de Marie dont on est très fiers (elle en avait déjà fait depuis longtemps mais pas sur la durée/distance), ça y est elle s'est lancée et ça a illuminé les jours derniers où je n'avais ni le moral ni la patate. Les grandes sont parties en vacances pour la semaine et ça leur fait du bien autant qu'à moi.
Hier matin, ca allait beaucoup mieux, gros regain d'énergie, au point d'aller faire pas mal de choses (Poste, pharmacie, labo d'analyses, resto avec chéri, courses sur Quimper...) avant le RDV chez le gynéco. Et là patatra, gros malaise en arrivant à l'hyper avec le RDV (on en profite toujours pour prendre des trucs en stock lorsqu'on va à l'hosto car on habite loin de tout donc c'est l'occasion). Bref mon mari me laisse dans un rayon, le temps de prendre ce qu'il fallait prendre en vitesse. Et là palpitation, malaise vagal, grosses contractions régulières... Une catastrophe, on s'est fait vraiment peur (pas que nous d'ailleurs !), heureusement qu'on avait le RDV un quart d'heure plus tard sinon c'était les pompiers.
Une heure d'attente quand même à l'hosto, on a failli bifurquer par les urgences mais ca a fini par se calmer, me suis à moitié endormie dans la salle d'attente. C'est pas la première fois que ça m'arrive mais là on a vraiment balisé ! On a vraiment pensé que l'accouchement était commencé !
Pour finir, ça a un peu affolé le gygy, qui est pourtant la force tranquille et qui avait commencé devant mon insistance à me donner enfin une date maximum pour un déclenchement (lui qui préfère laisser la nature se faire) donc 5 décembre. Au final, il n'était pas si stoïque que ça car durant le RDV, il n'a même pas voulu regarder le col ni rien des fois que ça reviendrait mais il n'est plus aussi optimiste, je dois faire tous mes derniers examens avant le 9 novembre (prise de sang pour la péri, dernière écho, scanner du bassin...) et il m'a donné exceptionnellement un rdv en 'urgence' durant sa garde le 15 novembre. on a eu l'impression que si je tenais jusqu'au 15 novembre, c'était pour rester à l'hosto à partir de cette date. Sinon ce sont bien des malaises vagals que j'ai debout ou assise très régulièrement (bizarrement, car je pensais que ca n'arrivait qu'allongée sur le dos !) donc je dois m'allonger sur le côté gauche dès que ca m'arrive (même dans un hyper ! La joie ! Même si je peux vous assurer qu'après hier je n'y mettrais plus les pieds !!). Il m'a dit aussi qu'avant le 15, je viendrais probablement plus souvent aux urgences, que ce serait bien que je tienne sans accoucher au moins trois semaines encore. Il nous a vraiment donné l'impression, lui qui parle peu, que c'était le 15 dernier carat si ça n'arrivait pas plus tôt car la crise de contractions hier a été épouvantable (par contre toujours ni médocs pour elles ou pour mes douleurs !).
Sinon j'ai eu quand même des réponses pour mon syndrome du canal carpien et pour ma cheville soit disant foulée, je fais des oedèmes en fait. C'est pour ça que c'est aussi douloureux. Le bassin et les ligaments eux ce sont un peu calmés après les grosses douleurs chez l'ostéo et la cure de magnésium.
Le risque de pré-éclampsie, lui, semble s'être éloigné, mes résultats dernièrement sont plutôt encourageants, plus d'hyper-tension ni de protéines dans les urines (je pense d'ailleurs bien fort à toi, S !!). C'est déjà ça.
Pour finir, suite au malaise d'hier, j'ai passé une nuit épouvantable, pleine de contractions et de remontées acides, réveillée à 23h30, rendormie à 6 h du mat' ! Aujourd'hui ca va être gros comatage, en espérant ne plus avoir de si tôt des malaises comme hier. Je peux vous dire quand même que tout est prêt pour partir accoucher au cas où !!
Je suis désolée, c'est un long message et je ne réponds pas à tout le monde, mais je pense bien à vous, chez vous, à l'hosto et à vos petits, et à celles qui n'étaient plus venues depuis longtemps. J'espère que ca ira mieux dans quelques jours. Bisous à toutes !
|
|
|
Journalisée
|
Angélique, heureuse maman de trois filles de 17, 15 et 5 ans et de deux petits garçons autistes de 4 ans. Tous de vrais amours ! <3 Grossesse Bi-Bi spontanée, accouchement par VB à 33+3 SA.
|
|
|
fabinete
|
 |
« Répondre #6071 le: 27 Octobre 2010 à 09:04:04 » |
|
Coucou les filles Ben dis donc Epi... J'espère que tu vas vraiment pouvoir te reposer maintenant et tenir au maximum !! Tu es toujours 3 en 1, c'est l'essentiel mais faut que tu tiennes le coup. Nora : tu vas pouvoir habiller tes puces  !! Elles avancent, c'est cool ! Lescandés : j'ai de très mauvais souvenirs de coiffure à domicile. Donc à la limite je préfère garder ma tignasse actuelle que je saurai dompter  Bon bah ça y est : 36 SA aujourd'hui !!  Si on tient une semaine de plus,ce sera vraiment le top. Bonne journée à toutes
|
|
|
Journalisée
|
BB1 et BB2 : 2 p'tits mecs, DPA le 03/12 MAP depuis 23 SA car col "en accordéon", puis plus de col du tout I. (2,550 kg) et A. (2,3 kg) sont arrivés le 6/11/2010 à 37SA + 3 j
|
|
|
Epistoliere
|
 |
« Répondre #6072 le: 27 Octobre 2010 à 09:18:45 » |
|
Oh la la ! Fabinete, 36 sa, c'est super !!!! Félicitations !!  Moi aussi, j'aimerais bien, faut serrer les fesses !! Par contre, impossible de dormir ce matin non plus ! Pour les cheveux, j'avais un carré avant la grossesse de Marie, deux grossesses et le coiffeur a été remis à plus tard, j'ai les cheveux au milieu du dos, ca produit les hormones, je ne sais plus que faire tellement j'ai de cheveux !! 
|
|
|
Journalisée
|
Angélique, heureuse maman de trois filles de 17, 15 et 5 ans et de deux petits garçons autistes de 4 ans. Tous de vrais amours ! <3 Grossesse Bi-Bi spontanée, accouchement par VB à 33+3 SA.
|
|
|
Noraketty
descembrette 2010
Pilier du Forum

|
 |
« Répondre #6073 le: 27 Octobre 2010 à 09:40:01 » |
|
epi olalal c'est sur que sa doi faire flipé , mes c claire sa serais mieu que la nature decide hein fabinete super vraiment 36sa sayer tu y é felicitation manque + que la venu de tes bou tchou moi je m'etait donner 38sa hahah sa na pas eu lieu dommage  sinon oui je vais pouvoir enfin les abiller mes bbs
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
2010:1+1=4
|
 |
« Répondre #6074 le: 27 Octobre 2010 à 10:05:01 » |
|
salut les filles !!! nora super pour les petits habits, tu nous feras des photos hein  epi, pas cool ta journée et ta nuit en effet, tu as dû avoir une sacrée trouille, repose toi bien aujourd'hui en tout cas. fabinete, super 36 SA, tu vas aller au bout, j'en suis sûre  pour les cheveux, ma voisine m'a parlée du coiffeur juste en bas de mon nouvel immeuble qui serait pas mal, je vais peut-être tester la semaine prochaine car là je ne peux plus me voir dans la glace  sinon ici nuit potable mais réveil pipi à 4 heures du mat quand chéri est parti au travail et rendormie à 5 heures, du coup, je viens juste de me lever mais je sens que je vais bien comater aujourd'hui encore  gros bisous à toutes et petite pensée pour cunéchoue, on espère te revoir dès ce soir pour le CR 
|
|
|
Journalisée
|
heureuse maman de M et E nés le 3 décembre 2010 à 36 SA + 4
|
|
|
|