Noraketty
descembrette 2010
Pilier du Forum

O Nee 26/12/08 S+J nee 20/09/10 I nee 9/03/13
|
 |
« Répondre #5985 le: 24 Octobre 2010 à 21:28:59 » |
|
coucou les fille probleme de connexion superbe poid j'espere que la maman va bien superbe les bidon sa pousse sa pousse je suis un peu nostalgique profiter zen meme si c'est fatiguan  aujourdhui j'ai pas été a lhopital jeté fatigué j'ai envoyé zhom il ma dit que il non pas fait de brady aujourdhui c'est la 1ere fois joumana é passé a 1kg700elle ratrape sa soeur sephora 1kg860 
|
|
|
Journalisée
|
Maman a 20 ans BB1- Omar nee a 37 sa le 26 descembre 2008 BB2-BB3 -Sephora et Joumana nee a 29 sa le 20 septembre 2010 bb4 Issa nee a 40 sa le 9 mars 2013
|
|
|
evaciel
|
 |
« Répondre #5986 le: 24 Octobre 2010 à 22:16:01 » |
|
Felicitation Arcane bienvenue a tes loulous!!!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Ouahou
Rose et Lola ont 2 ans
Pilier du Forum

DECEMBRETTE 2010
|
 |
« Répondre #5987 le: 24 Octobre 2010 à 22:41:42 » |
|
Hello, pas cool ce soir, lola a des coliques et elle ne dort pas beaucoup enfin elle pleure puis se rendort du coup avec le baby phone, je crois a chaque fois que c'est leurs des bibs. Rose par contre, un vrai petit loir. Bon je crois que je vais passer une nuit blanche. Bonne nuit à toutes. 
|
|
|
Journalisée
|
3 ans déjà, le temps passe trop vite. Ou sont mes bébés ?
|
|
|
∞Béné∞
|
 |
« Répondre #5988 le: 24 Octobre 2010 à 23:06:23 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
lescandés🐔🐥🐥
marraine des décembrettes 2010 ;)
Pilier du Forum

décembrette 2008
|
 |
« Répondre #5989 le: 24 Octobre 2010 à 23:12:24 » |
|
bienvenue à Félix et Etienne !! tout plein de bonheur à Arcane et paparcane  Estelle : pour les coliques y malheureusement pas grand chose à faire  trop beaux tous ces jolis bidons !! allez allez courage à toutes 
|
|
|
Journalisée
|
ஐﻬ maman de J et R nés le 24/11/2008 à 39sa+1 ஐﻬ
|
|
|
Sarah Lef
|
 |
« Répondre #5990 le: 24 Octobre 2010 à 23:45:42 » |
|
Coucou les filles, désolée de ne plus trop passer ces derniers jours, mais c'est la course, plus le monde qu'on a reçu à la maison, pas facile de tout gérer !!! J'ai vu que 2 nouveaux loulous ont vu le jour, et bien félicitation Arcane, et bienvenu à Félix et Etienne!!!! j'espere que tout s'est bien passé et que tout le monde va bien. sinon pas lu les pages précédentes, donc j'espère que vous allez toutes bien. Ici, ca va, les ptits loups vont super bien, et passe normalement en berceau la semaine prochaine si tout va bien. et avec un peu de chance, dans une quinzaine de jours ils seront à la maison, alors on croise bien les doigts. Sinon Louis pèse 1kg800 et Paul 2kg040, donc super, et ils prennent 70ml maintenant. aujourd'hui Paul a fait le gourmand, il a tété au sein, puis a repris 70ml derrière !!!  on a halluciné avec la puéricultrice, car il semblerait qu'il aurait pris au moins 30ml déjà au sein, et Louis après la tété, il a repris 35ml, donc ils mangent plus que très bien. voilà pour les nouvelles. Magnifiques photos marisofi !!!! et génial l'idée, dommage que je puisse plus le faire, mes filles aurait adoré ca je pense. et joli bidou aussi !!!!!! gros bisous à toutes et bonne nuit 
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 3 petites filles Océane 6 ans Adeline 4 ans Emma 16 mois Grossesse bi/bi, 2 garçons Paul et Louis DPA 6 décembre
|
|
|
s+v
Jeune Membre

|
 |
« Répondre #5991 le: 25 Octobre 2010 à 00:30:30 » |
|
Coucou les filles. Bon galère la connexion :/ alors je vais essayer de rattraper mon retard mais ex usez moi si je ne mets pas les bons pseudos ^^" Je crois que je n'ai même pas félicité Evaciel alors félicitations à toi Evaciel. Félicitations à Arcane aussi. Ouahouh, tu dois être trop heureuse d'avoir tes filles à la maison et si je ne me trompe pas, super idée les agendas. Courage aux mamans séparées de leurs petits Whah, quel suivi pour Marisofi et Cunéchoue! :/ J'ai vu de jolis bidons par ici  Pas eu trop le moral depuis mercredi/jeudi, la gynéco-obstétricienne m'a fait faire les injections de corticoïdes prévues pour la 32e SA vendredi et samedi, du coup gros coup de stress à me demander si elle ne pensait pas que je puisse tenir jusqu'à 32SA mais non elle m'a rassurée vendredi. Par contre, elle pensait pouvoir me renvoyer chez moi mais ce n'est pas possible pour le moment à cause de mon taux d'albumine qui ne cesse d'augmenter... Je rejoins plusieurs mamans ici, ce n'est vraiment pas la grossesse dont je rêvais... J'en viens à penser qu'elle va se terminer avec une césarienne... Un peu tout à l'inverse de mes attentes quoi :/ Visiblement le dr souhaiterait me garder jusqu'à la 34e SA, ça me fait minimum 2 semaines encore... Enfin patience, c'est pour garder mes petites au chaud, du coup vraiment je t'admire Fabinete! Toutes mes pensées à celles que je n'ai pas citées. Bisous et courage!
|
|
|
Journalisée
|
s 29 ans + v 28 ans grossesse mono-bi, DPA 31/12 K. et L. sont nées le 27/10 à 32 sa (1465 et 1400g)
|
|
|
s+v
Jeune Membre

|
 |
« Répondre #5992 le: 25 Octobre 2010 à 00:34:43 » |
|
Super nouvelles Sarah! Tes petits sont sur la bonne voie! Et puis petit message d'encouragement spécial à Bubbles et Nora 
|
|
|
Journalisée
|
s 29 ans + v 28 ans grossesse mono-bi, DPA 31/12 K. et L. sont nées le 27/10 à 32 sa (1465 et 1400g)
|
|
|
elise28
|
 |
« Répondre #5993 le: 25 Octobre 2010 à 00:48:51 » |
|
Je tenvoie plein d'ondes + S+V  bien sur que tu vas y arriver jusqu'au 32 sa et les 34 les doigts dans le nez 
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse maman de deux princesses nées le 8/12/2010 à 37sa+1
|
|
|
s+v
Jeune Membre

|
 |
« Répondre #5994 le: 25 Octobre 2010 à 01:02:45 » |
|
Merci à toi Elise. Je te souhaite bon courage à toi aussi, devoir rester alitée ce n'est pas simple non plus! 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
fabinete
|
 |
« Répondre #5995 le: 25 Octobre 2010 à 08:29:56 » |
|
Coucou les filles Trop mimi Marisofi Nora : j'espère que tu as pu te reposer et quetu vas pouvoir voir tes filles. En tous cas, elles ont l'air de toujours progresser. Estelle : alors cette nuit ??  Tu essuies un peu les plâtres là. On va toutes te suivre petit à petit. Sarah Lef : ce sont de bonnes nouvelles  . Tu n'as pas de soucis alors pour suivre leur demande en lait ? Courage s+v : Les corticoïdes, c'est vraiment préventif. Beaucoup de mamans les reçoivent et finissent par accoucher à terme. Par contre, ce sera vraiment un gros plus si elles étaient amenées à arriver trop tôt. Tu verras, les 1ers jours d'hopital sont difficiles mais ensuite, surtout si l'équipe soignante est sympa, ça finit par passer. Tu es loin de chez toi ? Tu es à combien de SA exactement ? Pour l'accouchement, qu'est-ce qui te fait penser que tu vas avoir une césarienne ? Je rejoins Elise pour t'envoyer plein d'ondes +++ Ici, RAS. Nuit potable même si elle a été courte. Faut dire que j'ai bcp bcp dormi hier. Bonne journée à vous toutes 
|
|
|
Journalisée
|
BB1 et BB2 : 2 p'tits mecs, DPA le 03/12 MAP depuis 23 SA car col "en accordéon", puis plus de col du tout I. (2,550 kg) et A. (2,3 kg) sont arrivés le 6/11/2010 à 37SA + 3 j
|
|
|
2010:1+1=4
|
 |
« Répondre #5996 le: 25 Octobre 2010 à 09:04:05 » |
|
salut les filles !!! félicitations arcane et bienvenue à félix et étienne ! beau bidou efram, on dirait pas que tu as pris 20 kgs, ça fait harmonieux je trouve ! beau bidou aussi marisofi ! ici ras, un peu moins mal au dos, peut-être que mademoiselle s'est déplacée un peu, je vais voir ça avec la SF qui arrive dans 30 minutes donc faut que je me bouge ! bonne nuit ici mais nuit courte, revanche de tarot avec les voisins hier soir  mais je me sens mieux donc ça va. demain 31 SA et écho le matin , vivement !!! un gros bisous à toutes ! à plus 
|
|
|
Journalisée
|
heureuse maman de M et E nés le 3 décembre 2010 à 36 SA + 4
|
|
|
louloue
Nouveau Membre
|
 |
« Répondre #5997 le: 25 Octobre 2010 à 09:17:53 » |
|
Bonjour les filles. tout d abord felicitations a toutes les heureuses maman et bon courage aux hospitalisés. Quelques nouvelles:suite a mon echo jeudi mon gyneco m a envoyer en urgence a la maternitee. Mon col est passer de 30 a 5mm en 15jours.et vu que j ai un placentat qui recouvre le col il craint que je fasse une hemoragie.
Donc arriver a la maternitee jeudi on m a fait un cure de tractocil pour stopper les contractionx et injection De celestene pour la maturitee des poumons de mes tresors.
Depuis allitement forcé.mon gygy me parle d un cesarienne programer pour la semaine prochaine donc semaine 34 mais je m inquiete pour les petits. 34 sa ca me parait trop prema.faut k je vois les pediatres demain pour leur demander.
Gros bisous les filles
|
|
|
Journalisée
|
Mamange de 2 trésors,partit trot tôt à 13 SA le 04/12/2009,Grossesse gémellaire monochorial bi-amiotique.
Nouvelle grossesse mon-bi le 17/03/2010 ; 2 ptits gars en pleine forme. à 26 SA : J1 737 grs; J2 748 grs
|
|
|
Aqsz
|
 |
« Répondre #5998 le: 25 Octobre 2010 à 09:32:24 » |
|
Hello, pas cool ce soir, lola a des coliques et elle ne dort pas beaucoup enfin elle pleure puis se rendort du coup avec le baby phone, je crois a chaque fois que c'est leurs des bibs. Rose par contre, un vrai petit loir. Bon je crois que je vais passer une nuit blanche. Bonne nuit à toutes.  courage  !la nuit s'est bie passé finalement?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Aqsz
|
 |
« Répondre #5999 le: 25 Octobre 2010 à 09:33:29 » |
|
Coucou les filles, désolée de ne plus trop passer ces derniers jours, mais c'est la course, plus le monde qu'on a reçu à la maison, pas facile de tout gérer !!! J'ai vu que 2 nouveaux loulous ont vu le jour, et bien félicitation Arcane, et bienvenu à Félix et Etienne!!!! j'espere que tout s'est bien passé et que tout le monde va bien. sinon pas lu les pages précédentes, donc j'espère que vous allez toutes bien. Ici, ca va, les ptits loups vont super bien, et passe normalement en berceau la semaine prochaine si tout va bien. et avec un peu de chance, dans une quinzaine de jours ils seront à la maison, alors on croise bien les doigts. Sinon Louis pèse 1kg800 et Paul 2kg040, donc super, et ils prennent 70ml maintenant. aujourd'hui Paul a fait le gourmand, il a tété au sein, puis a repris 70ml derrière !!!  on a halluciné avec la puéricultrice, car il semblerait qu'il aurait pris au moins 30ml déjà au sein, et Louis après la tété, il a repris 35ml, donc ils mangent plus que très bien. voilà pour les nouvelles. Magnifiques photos marisofi !!!! et génial l'idée, dommage que je puisse plus le faire, mes filles aurait adoré ca je pense. et joli bidou aussi !!!!!! gros bisous à toutes et bonne nuit  super tout ça! ton alaitement est en train de bien se mettre en place!! pour 'idée c'est pas moi  j'ai plagié belgip 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|