Bon ben c'était encore épidémique les NDM on dirait

ici aussi réveillée toutes les heures pour pipi, puis réveillée de 4 à 51/2 et enfin, définitivement réveillée et levée à 6h1/2... Vivement ma sieste !
Ouahou, chouette que tu sois rentrée, et ton accouchement a l'air d'avoir été une sacrée épreuve...

ce doit être un vrai déchirement pour vous les mamans de ne pas voir vos poussins, dès que vous le souhaitez, je pense vraiment chaque jour à vous, que c'est dur cette néonat

Pleins de pensées aussi à Enzo & Hugo, Joumana & Sephora, Lilou & Eléa, Rose & Lola, Paul & Louis, qui ne peuvent pas avoir les bras et les câlins de leurs maman - papa quand ils le souhaitent non plus
Mogette, tu as l'air d'avoir une forme olympique, super

tu peux les prendre en peau à peau tes petits ?
Nora, courage, la gastro tu peux passer au travers, faut bien se laver les mains, et si tu n'as pas le lave vaisselle, mets à peine d'eau de javel dans ton eau de vaisselle. Bon après, ne pas faire de bisous à ton fiston et ton mari, c'est pas évident, surtout en ce moment où vous traversez des moments difficiles, mais tu peux quand même peut être passée au travers. Courage.
Marisofi, beau bidon tout rond

pareil que toi pour l'effet psy de la valise, dans la mienne, y'a ... rien, mais elle est sortie
Candie, je vois bien pour le manteau

Heureusement, j'ai deux capes ici, donc, ça va avec le gros bidon, ouf
S+V, c'est fou quand même qu'à l'hopital ils ne suivent pas mieux que ça ton diabète

moi qui n'ai que du diabète gestationnel, les diabéto nous ont bien dit que les collations servaient à maintenir un taux de glycémie stable et évite les montagnes russes justement, alors avec un vrai diabète, c'est pire j'imagine ! Tu peux leur en parler ? Parce que les petits aussi, sont en hypo quand tu l'es, c'est pas top pour vous trois, pffffff
Valérie, tu as un régime type pour ton diabète ? Tu dois suivre quoi ?
Bonne journée les filles, prenez soin de vous.