Marisofi, ouip, les 12h pas trop le choix, c'est dû aux horaires des repas en clinique, entre le diner et le ptit dej, je suis pas habituée ^^" hihi tu as l'air d'avoir du mal à rester en place

c'est le pire en fait de devoir se reposer ^^" super pour les résultats de monito
Repose toi bien
Elise 
Oh c'est affreux,
Nora, de t'empêcher de les voir par peur de les contaminer =( Regarde bien les conseils de
KinhoaValérie, ça c'est le sucré de l'anniv pour ta glycémie, non?

Normalement, c'est du sucre rapide alors la glycémie chute assez rapidement, ne saute pas de repas >< et mdr, je crois qu'un pyjama ça va être un peu léger

33 SA c'est super!
Candie, oh 34 SA c'est génial =) du coup ce cap passé, ça donne plus envie de faire la valise

espérons que tu les garde au chaud un petit peu encore

(pour le manteau, je ne sais pas s'ils le font encore mais à Lecl*rc, ils vendaient des ponchos à 9€ env)
Kinhoa, si si je suis bien suivie, j'ai une SF qui passe à toutes mes dextro et s'il y a un doute, elle téléphone au docteur pour savoir si on doit changer ma dose d'insuline, le truc dur à gérer c'est que naturellement, mon diabète qui était élevé à cause de la grossesse mais équilibré s'est complètement détraqué (ma glycémie chute à une vitesse folle, même quand je mange plein de féculents et des trucs sucrés) donc on ajuste au mieux mais ça prend un peu de temps de trouver les bonnes doses (histoire de pas me donner des doses trop importantes si je dois manger tout le temps après, zut j'aurais bien repris du chocolat pour combler ça =D). Tu as pu faire une bonne sieste alors?
Arcane, ah cool, ça s'est bien passé cet anniv alors ^^ Donne nous des nouvelles de ton écho
Epi, aïe, personne ne peut t'aider? Tu as une aide qui vient chez toi? Est-ce qu'elle ne pourrait pas passer plus souvent cette semaine par exemple? Tu as l'air exténuée, ce n'est pas facile dans ces circonstances mais prend soin de toi

Bonne nouvelle
Fabinete! Hey c'est normal, tu as bien mérité de profiter de ta grossesse

Ah ça donne envie aussi pour l'allaitement
Sarah, ah super aussi! Tiens nous au courant, ça a l'air bien parti pour qu'ils puissent sortir bientôt ^^
oh je suis triste pour toi
Cali

repose toi bien
Bonne nouvelle depuis hier soir, ça a l'air de se stabiliser (bouh on vient de me tenter avec du jus d'orange et des gâteaux secs T___T) comme quoi, fallait juste être patient, enfin j'espère que ça tiendra le coup
Ca a l'air de toutes nous stresser cette histoire de valise, je me demande si je retournerai chez moi avant d'accoucher alors, le pauvre papa qui va devoir compléter avec les affaires des petites ^^"